L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frere-sram
Visiteur
Visiteur
frere-sram


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] Empty
MessageSujet: lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé]   lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:22

Bonjour, cette lettre vous parvien par tofu voyageur que j'ai louer a un disciple osamoda.
Contenue de la lettre:Bonjour,cher Assegardien,Assegardienne,je souhaite rejoindre les rang de l'Assegarde. Tout d'abort je me nomme DDemon-time,je vien de la ligner des xelor Ma mere xelorette tres charmente ma ensseigner le respect et l'entraidre,mon pere lui ma enseigner la bravoure et la loyauter.Je croi avoir aquerie ces competance avec succes,je vous incite a vous en assurer par vous meme Langue..Voici comment je suis :brave,courageu,sympatique, un brain de folie m'anime car dison que j'aime bien fleurter avec les femme marier...je pensse a toi Sag. Desspy sans rencune :s Depuis mon plus jeune age je prie mon dieu afin quil me vienne en aide et il ma recompencer en vous mettant sur ma route j'en suis sur s'est ma destiner...Lors de mon aprrentissage mon pere ma parler de Bonta etant Brakramien de generation en generation j'ai suivi ses trace et je veut acomplir son reve
HRP:
Pseudo:Demon-time classe:xelor de sang level:69
metier:boulanger 100 paysan 82
raison de ma candidature:je veut vivre l'experience role-play et je sais que cette guilde est la meilleur dans ce domaine X).je souhaite integrer une guilde animer de joueur present et sympatique tel vous cher Assegardien
Disponobiliter:week-end et bientot 7 jour sur 7

Demon-time Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chooarles
Mister Peluche
Mister Peluche
Chooarles


Nombre de messages : 390
Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2007

lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé]   lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:30

Je ne suis plus guildé, mais:

Trop de fautes.
Beaucoup trop de fautes.
La mise en forme est vraiment nulle: aucune aération dans le texte.

Pour moi, ça ne colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé]   lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] EmptyLun 26 Jan 2009 - 17:32

*Ikken écrivit une réponse qu'elle attacha à la patte du tofu en espérant qu'il trouve son destinaire.*

BBonjour DDemon-Time. NNous avons bbien rreçu tta llettre et lle cconseil tte ddonnera une rréponse ssous ppeu de ttemps.

PPS. : Qque ppenses-tu d'Au-Dinde ?

Allez, file petit tofu.

------

[HRP]Tout à fait d'accord avec Choo[/HRP]


Dernière édition par Ikken le Lun 26 Jan 2009 - 17:35, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un R :'))
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé]   lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:56

Cadeau

Sinon je rejoins l'avis de mes camarades, navré
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé]   lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:31

Tu auras une réponse très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
frere-sram
Visiteur
Visiteur
frere-sram


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2009

lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé]   lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] EmptyMar 27 Jan 2009 - 16:00

HRP : bien bien je dit jamais 2 sans 3 celle si etais la 2 iem refuser aussi c clair mais la prochaine sera la derniere et la bonne attacher votre tuque
les 2 que jai fait etais fait sur un coup de tete fait a limprovisation tkt je revien en force avec la prochaine demande ce sera pas tout suite mais prochainement bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé]   lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:46

[HRP] Et bien puisque de toi-même tu anticipes le refus, je te confirme que malheureusement ta candidature n'a pas été retenue.

Bon jeu à toi. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé]   lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre attacher sur le dos d'un tofu voyageur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser