L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La clarté de la nuit.

Aller en bas 
+3
Advi-Tam
Santon
Corus
7 participants
AuteurMessage
Corus
Invité(e)
Invité(e)
Corus


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptyVen 30 Jan 2009 - 5:42

Assis sur le bord d'un rocher, rêvassant, Corus contemplait le grand et imposant village de L'Asse-Garde autour duquel, plusieurs dizaines de tonneaux de bière se trouvaient. C'était une belle nuit. Les étoiles scintillaient dans le ciel, et on pouvait entendre au loin, le hululement des chouettes qui voyageaient dans ce ciel très calme. La lune était d'une lumière vive, plus vive qu'un tofu..

Corus prit alors son courage à deux mains et vint se placer près du feu de camp, en espérant rencontrer des personnes agréables à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:21

Fifou roupillait bruyamment dans sa hutte. Ses rêves étaient remplis de coffres plein de pièces d'or et d'œufs de dofus à foison.
Soudain, il fut réveillé par des pas inhabituels au dehors, ce qui le mit dans un colère furieuse. En enfilant ses bottines en cuir de cochon de lait, il pris son peignoir et sortit, grincheux, le point en l'air, en direction du feu de camp où un inconnu venait de s'installer.


- Hé oh toi ! Oui toi là ! Ca te fait rire de marcher fort exprès dans le village ? C'est pas des manières ça !

Ronchonnant, Fifou aperçut alors un jeune disciple d'Ecaflip, qui se tenait calme autour du feu de camp. Il voulu crier après cet inconnu mais il renonça voyant que l'inconnu avait l'air pacifiste et doux.
Il s'assit auprès de lui et lui lança d'un air curieux :


- Ben t'attends quoi ? Si tu veux te faire pardonner va falloir étaler la bibine.
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptyVen 30 Jan 2009 - 15:03

*Advi dormait paisible rêvant de choses et d'autres, ponctuant ses rêves de paroles : "owi encore un câlin Sirala... tu es trop gentille". Il émergea peu à peu pendant que l'étranger faisait du bruit au dehors*

Gné c'est déjà la matin? J'veux passssss !!!

*Il passa la tête par la fenêtre ouvrant un oeil puis l'autre et vit que le feu de camp au milieu du village était vif. Il sortit donc de sa hutte torse nu ayant oublié de remettre sa veste*

Qu'est ce qu'il se passe ici?

*Il vint s'asseoir près de l'étranger*

B'your ou B'nuit... Moi c'est Advi-Tam, ou Advi, ou papillon de nuit, ou papillon-joli ou papillon-chou, bref tous les surnoms mignons c'est mwa on ne peut pas se tromper. Et twa c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Invité(e)
Invité(e)
Corus


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:38

Corus était avachi sur le sol auprès du feu. Il remit en place son bouclier d'Asse et se retourna vers les nouvelles présences qui l'entourèrent. Il regarda d'un air étrange le vieil Enutrof, qui avait l'air fort sympathique, mais surement en quête de Kamas. Corus se jeta alors sur sa caboche, y plaça ses griffes en guise de défense, et commença à miauler.

- Belle journée, n'est-ce pas ? Veuillez excuser mes faits et gestes, mais les temps sont rudes. Il vaut mieux être prudent.

Corus vit le scintillement du blason de l'Asse Garde dans les yeux du vieil ami, et retira délicatement ses pattes de sa sacoche en peau de Porkass.

- Je ne devrai pas m'inquiéter, je suis en terre de l'Asse Garde.

Le chaton sortit alors de sa sacoche, très à la mode, une pièce de 1 Kama, et la donna au vieil homme.

- Fais-en ce que bon te semble, mon ami.

Corus se leva alors, et entendit bourdonner dans ses oreilles quelques petites paroles. Il tourna autour de lui, mis à part l'ami Enutrof, il ne voyait rien. Lorsqu'il baissa la tête, il aperçut alors le jeune Eniripsa. Corus se rassit donc, pour se remettre à la taille de son ami.


- Bonjour, je me nomme Corus, jeune disciple d'Ecaflip. Je suis ravi de faire ta connaissance Papillon de Nuit. De même pour toi, Fifou.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptyVen 30 Jan 2009 - 22:57

Estercat avait reconnu l'éclat bleuté d'un bouclier d'Asse dès l'entrée du village.

Haaan ! Un visiteur qui a bon goût ! Allons vite faire connaissance !

Zboing ! Zboing ! Zboing ! En quelque bonds la Chatoune fut au feu de camp.

Miaouuu ! Je suis Estercat, bienvenue ! T'es nouveau par ici ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu. Qu'est-ce qui t'amène dans nos contrées ? Ah bah je vois que Fifou et Advi sont déjà là, ça vous dit une partie de cartes les coupains ? J'ai un nouveau jeu tout neuf avec une vingtaine d'as, ça sera amusant ! Pis, promis je tricherai pas...

En aparté à Advi Psst t'as vu l'a des jolies moustaches le nouveau, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Invité(e)
Invité(e)
Corus


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:20

- Une partie de cartes ? D'accord, mais je fournis les cartes.

Corus sortit de sa caboche un bon gros paquet de cartes et un sac rempli de bonbons en forme de cœur. Il tendit la main vers sa nouvelle compagne de sang.

- Vous en voulez ?

Corus était très doué en bluff, et essayait d'amadouer son prochain. Quoi que, pour une fois, le chaton n'avait pas les idées tordues, plutôt saines. Le paquet de cartes était recouvert d'un cuir cochon de lait, "Koreus" y était incrusté. Il fixa Estercat droit dans les yeux, tout en usant de son charme.

- Oui, je suis nouveau comme vous avez pu le remarqué. Je me baladais en Amakna, quand j'ai été attiré par cette odeur si dévorante, qu'est votre parfum.

Corus vit alors le peu de réaction de cette dernière, et changea de ton instinctivement.

- Pour être franc, je marchais paisiblement le long de la rivière, quand je vis des trainés de pains. J'ai alors suivi ces dernières, qui m'ont conduit à l'entrée de votre village. Mais entre nous, ça fait quelques jours que je vis perché dans l'arbre devant votre campement, et c'est seulement maintenant que j'ose venir faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 10:57

En aparté à Chatoune Beuh tu sais chatoune c'toi qui reste la plus jolie.

Advi ne se rendit compte qu'il était torse nu que lorsque le vent se mit à souffler. Il grelotta et vint se réfugier contre le pelage d'Estercat.

Froidddd !!!! J'ai oublié ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Invité(e)
Invité(e)
Corus


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 11:56

Corus vit l'enlacement des deux êtres proches, le manque d'affection lui monta au cerveau. Il écarta les bras en se rapprochant d'eux, la légère hésitation de l'acte, et miaula :

- CÂLIIIIIIIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 13:06

Tut tut tut jeune ecaflip, je ne joue qu'avec mes propres cartes ! Je connais trop bien ceux de ma classe hihihi *Glousse telle une dinde* Comment je gagnerai sinon ? Hein, bah oui, pas bête la Chatoune !

*Voyant Advi venir se blottir contre elle*

Ho mais tu trembles de froid mon p'tit papillon-joli ! Viens là te réchauffer !

*Plaque comme à son habitude l'eni contre ses seins en le câlinant maternellement*

Mais qu'est-ce que c'est que ce miaou plaintif ? Rhalala, ça joue les durs, pis en fait ce n'est qu'un grand minet qui a besoin de tendresse... Approche-toi, Corus, et raconte-nous un peu ton histoire. Tu connais Au-Dinde ? Comment as-tu trouvé notre village, y'a quelqu'un qui t'en a parlé ou c'est au hasard de tes chasses que tes patounes t'ont menées ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 16:28

Sirala et Sagaitta arriverent au village.Voyant son p'tit Eni-a-elle dans les bras de chatoune sirala cria:

ADDDDDDVIIIIII AU PIEDD GRRRRRR

Saga voyant un eca tenter de papouiller chatoune

Namehoooooo s'ma chatoune! Pas toucheuuuuuuh!

Et sauta tripoter Ester
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 17:31

Douillettement emmitouflée sous sa couette, un tofu ronflant sur une de ses cornes et un bouftou qui somnolait entre ses jambes, la jeune Myllyn fut tirée de ses doux rêves par une Iopette aux cheveux cawotte qui criait… comme à son habitude. L’Osa, se demandant ce qui pouvait bien causer cette colère soudaine, sortit de sa hutte et se dirigea vers la voix, Ô combien criarde, de Sagaitta.

La Holoune de travers, les yeux encore collés, elle ne remarqua même pas qu’elle était sortie de sa hutte sans sa cape pour la couvrir. Arrivée devant le feu de camp, Myllyn s’efforça de faire un joli sourire aux gens présents. Pas encore tout à fait réveillée, presque somnambule en fait, elle vit un joli chaton, et d’instinct, alla se réfugier directement dans ses papattes.


- Coucou mon amour. Tu m’as manqué tu sais.

Et Myllyn retrouva son paisible sommeil dans les bras de Corus.
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Invité(e)
Invité(e)
Corus


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 19:08

- Cette personne sage, courageuse et généreuse qu'est le Dieu Au-Dinde ?

Corus était étonné de l'accueil de ses derniers. La tendresse, sympathie et de la complicité entre les habitants de L'Asse-Garde l'étonnaient. Corus ne pouvait pas rêver mieux.

Le chaton avait pris le choix de choisir les Cartes d'Estercat, même s'il hésitait encore.


- On peut jouer à deux ?! Dans ce cas, je me met avec Estercat.

Corus se rappelait des conseils de son ami Royaume, rencontré par hasard par le Chan Recrutement. Le chaton cherchait éperdument une famille qui manipulait correctement l'essence du langage Rôle Play. Royaume lui avait vaguement parlé de L'Asse-Garde.

- Il semblerait que je sois tomber par hasard sur votre village lors d'une chasse, muni des mes patounes. Seulement par hasard, Royaume ne m'avait pas indiqué le lieu où se situé votre village.

Le pelage de Corus était doux, mais rêche quand il le fallait. La douceur de ce pelage avait convié le plaisir de Myllyn, qui ronflait entre ses papattes. Très féminin tout ça.


- J'adhère complètement à vos accueils !
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 19:17

Fifou plissait les yeux, lesquels étaient fixés sur les cartes qu'Ester venait de sortir de son sac. Puis il dit sèchement :

Marraine ! Si tu gagne encore, ça va bastonner !

En voyant le sourire mesquin de sa marraine, Fifou se leva, bouscula Corus puis s'assit à coté d'elle.

C'est môa qui joue avec Chatoune d'abord ! Et si z'êtes pas d'accord ben euh ... tant pis ! nah !
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Invité(e)
Invité(e)
Corus


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 19:26

Corus regarda bizarrement le vieil Enutrof, qui semblait très attaché à sa marraine et s'empressa de miauler !

- Si on joue aux Cartes, on joue au strip-poker ! Je fournis les jetons par contre, entre nous, j'ai pas confiance aux jetons d'Estercat.

Corus avait tout prévu, pour mettre tout le monde à nu !
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 21:26

J'veux jouer j'veux jouer!

*Enlève déja sa robe et s'assoi au côter de Ester*


Dernière édition par Sagaitta le Dim 1 Fév 2009 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Invité(e)
Invité(e)
Corus


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 22:32

- Si on prend par les sentiments... Alors !

Corus admira la petite tout rikiki minuscule Sagaitta assise à côté d'Estercat, la plus grande et forte, dont tout le monde veut être à côté d'elle.

Quelque chose trottait dans la tête de Corus, depuis quelques temps, il n'osait pas le dire, mais sa salive l'incita à parler.

- Serait-ce possible de vous rencontrer ? Je prendrai un malin plaisir à faire connaissance, seulement si le cœur vous en dit. Je ne force personne.
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptySam 31 Jan 2009 - 23:37

*Pendant que tout le monde se battait pour les bonnes grâces d'Estercat, le jeune eniripsa se faufila contre Sirala avec un petit regard de chienchien abandonné*

Beuh Je me suis fais envoyé balader de là-bas... Et j'ai froid...

*Il se dirigea vers sa hutte en quête d'un vêtement pour se réchauffer. La nuit était effectivement peu clémente.*

Bonne chance jeune chat pour la partie de carte... Tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Corus
Invité(e)
Invité(e)
Corus


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2009

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptyDim 1 Fév 2009 - 8:40

Corus regardait Papillon de Nuit. Le fond de ses yeux reflétait un chienchien battu, cela lui évoqua de la peine.

- Pas besoin de te rhabiller Advi, tu vas rester tout nu ! T'inquiètes pas pour moi. J'aime bien montrer mon corps.

Bave
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:29

*déboulant de nulle part, non loin d'Advi à quelques pas du feu*

- Mon chou, qu'est ce qui se passe ? Tu as l'air tout abattu et frigorifié.

*regard inquiet vers Advi*

- Viens, allons rejoindre les seins si confortables de notre chatoune. Ca va te réchauffer. Tu prends le droit et moi le gauche ?

*se rapprochant du feu de camp*

- Bonsoir la compagnie :) Tiens un nouveau chaton dans l'assemblée. Bienvenue à toi.

"J'espère qu'il ne compte pas draguer notre chatoune"
Revenir en haut Aller en bas
Advi-Tam
Papillon de nuit
Papillon de nuit
Advi-Tam


Nombre de messages : 146
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2008

La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:28

Oh marraine !

*Advi avait l'air tout heureux de revoir Loussy, il fila vers elle*

Ils veulent jouer à un jeu de carte et vu que tout le monde veut être le partenaire de chatoune ben moi j'ai plus de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clarté de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: La clarté de la nuit.   La clarté de la nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La clarté de la nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser