L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de:Dlen [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dlen
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement de:Dlen [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de:Dlen [Refusé]   Recrutement de:Dlen [Refusé] EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:55

Histoire triste de Dlen:
Je suis née le 12flavor 693,dans la petite ville de Arkinok au sud de l'archipel de Moon,
Alors que je n'avais que 12ans mon pére un Brave Eniripsa m'emmena au Château de Wa pour me le faire visiter,il était si grand si imposant que l'on en avait le tournis rien quand le regardant.Quand nous eûmes posés les pieds dans le château une horde de petit lapin tout moche nous attaqua,ils étaient petit avec de longe dents et trés rapide mon père qui était fort parvint à battre cette horde de lapin,mais là le roi Wa arriva il était furieux et frappa mon pére avec un force phénoménale mon père n'arriva pas à le repousser il me donna une potion de foyer pour retourner au waap devant la maison et depuis je n'ai plus eu une seul nouvelle de mon pére. Maintent je ne vis que pour retrouver mon père ou des restes de sont corps,et de tuer le roi Wa mais pour cela il me faut de l'aider une grande companie de Héros l'Asse garderie en fait partie et je m'entraine pour entrer dedans et tuer le roi Wa.*
Présentation bref de moi Je m'appelle Mickaël Toublanc passon ^^
Je vis en Ile de france, et je débute un peu dofus si on peu dire cela
Sagaitta ,Idhryll et Sirala m'ont fait connaitre cette guilde
J'éspaire que cela vous aura plus .
Cordialement Dlen.


Dernière édition par Dlen le Dim 1 Fév 2009 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Recrutement de:Dlen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de:Dlen [Refusé]   Recrutement de:Dlen [Refusé] EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:03

HRP :

Bonjour Dlen.

Pour tout te dire, ta candidature n'est pas tip top mais alors pas du tout.

D'abord et avant tout, tu n'a pas lu les Règles de candidature !

De plus, ta candidature ne possède pas une seule touche de RP, elle est contractée, minuscule, aucune mise en page, et quelques fautes d'orthographe par dessus ça.

Et entre nous, pardonne moi cette manière brutale, mais on s'en contrefou de WOW Fouet

Alors pour moi c'est un gros NON
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Recrutement de:Dlen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de:Dlen [Refusé]   Recrutement de:Dlen [Refusé] EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:12

La moindre des choses lorsque l'on se porte candidat dans une guilde, est d'en lire les règles de recrutement, ce que tu n'as pas fait.

J'ai donc le regret de te confirmer ce que t'as annoncé Fifou, à savoir que ta candidature est refusée. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dlen
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement de:Dlen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de:Dlen [Refusé]   Recrutement de:Dlen [Refusé] EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:15

Je viens de refaire mon inscription voir au dessus,là j'ai lu les informations pour intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Recrutement de:Dlen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de:Dlen [Refusé]   Recrutement de:Dlen [Refusé] EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:17

Inutile d'éditer ton topic, ta candidature a été refusée.

De plus, sa forme montre bien que contrairement à tes affirmations, tu n'as toujours pas lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement de:Dlen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de:Dlen [Refusé]   Recrutement de:Dlen [Refusé] EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:18

Nan tu ne les as pas lues.


--- Candidature refusée ---
Revenir en haut Aller en bas
Dlen
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Recrutement de:Dlen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de:Dlen [Refusé]   Recrutement de:Dlen [Refusé] EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:21

Si je peux me permettre je n'ai que 15ans si vous me reproché certaine chose sur la forme propre de mon (cv) j'en suis désolé je ne suis pas parfaitement un pro de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Recrutement de:Dlen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de:Dlen [Refusé]   Recrutement de:Dlen [Refusé] EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:24

Une fois de plus, ce que que l'on te reproche, c'est de ne pas avoir lu les règles. Et on le sait parce que si tu les avais lues, tu n'aurais pas fait ta candidature ainsi.

Le fait d'avoir 15, 20 ou 30 ans ne change rien à la chose ;)

Maintenant je vérrouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de:Dlen [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de:Dlen [Refusé]   Recrutement de:Dlen [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de:Dlen [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser