L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défilé aérien d'ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Invité(e)
Invité(e)
Isaya


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Défilé aérien d'ouverture   Défilé aérien d'ouverture EmptyLun 9 Fév 2009 - 16:15

(Il y a une erreur dans l'affiche, l'Event se déroule bien le dimanche 15 Flovor et non le 15 Javian.)

AIR FORCE SRAM

Il était tôt, Samus venait de terminer sa lourde tâche : graver puis encrer le texte de l'inauguration de la compagnie sur des dizaines de planches en bois, Isaya rangea son fouet. Elle siffla, trente quatre tofus pointèrent leur nez. Délicatement elle accrocha un exemplaire de leur manifeste sur le dos de chacun d'eux, une fois tous les textes accrochés elle siffla de nouveau et ils se dispersèrent.
A chaque recoin de chaque contrée les voyageurs seront prévenus : dimanche prochain se déroulera le défilé aérien pour fêter le décollage du Bouing 312. Sur cette fine planche on pouvait lire en lettres appliquées :

Défilé aérien d'ouverture Img-23155076oi8

[Je tiens à remercier particulièrement nos parrains oiseleurs sans qui ce projet aurait un éclat bien moins reluisant : SoulAsylum, Valentin-Le-Puissant et Warhol.
Je remercie et congratule également Samus car sans son talent notre forum n'aurait pas cette jolie teinte ensablée qui lui sied si bien comme celle de notre blason .
Je félicite les passagers fondateurs et leur motivation sans limites : TerryMacScotty, Girembelle, Kinji et Samus!
Je remercie Shalyan, parachutée avant l'heure qui apporta beaucoup de joie et d'espoir lors de son passage en nos rangs.
Tout particulièrement je remercie Eper-Heal, aujourd'hui disparu qui a fait naître en moi ce désir d'indépendance.]


J'espère vous y voir nombreux, et ainsi pouvoir faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Défilé aérien d'ouverture   Défilé aérien d'ouverture EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:29

*Estercat s'arrêta pour lire attentivement l'affiche fraichement posée au village*

Waaaa ça a l'air bien tout ça ! Et puis c'est drôlement sympa au colleur d'affiche de s'être déplacé jusqu'à chez nous pour nous prévenir !
J'espère que je pourrai y assister !


[HRP] Tous mes encouragements pour ce projet et cet event ! Ca fait plaisir de voir des animations sur Raval, un vieux serveur. Continuez, c'est super ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Invité(e)
Invité(e)
Isaya


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Défilé aérien d'ouverture   Défilé aérien d'ouverture EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:15

Pressée comme une citwouille Isaya passa en coup de vent au village de l'Asse Garde pour vérifier que le tofu avait bien livré son message. Toujours béate et admirative devant la grandeur de l'endroit, mais dans son coeur l'espoir qu'un jour sa compagnie réussisse aussi bien.

"J'espère qu'on en verra dimanche, eux et d'autres!"

(Merci beaucoup de vos encouragements, et n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum un de ces jours si vous désirez faire plus ample connaissance avec nous.)

Love
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
Isaya
Invité(e)
Invité(e)
Isaya


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2009

Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Défilé aérien d'ouverture   Défilé aérien d'ouverture EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:52

Je remercie infiniment ceux et celles qui ont pu assister au défilé. Et j'invite les maris des candidates à soigner eux aussi leur apparence car l'élection de mister Aviateur est attendue a priori pour Aperiel.

La gagnante fut la ravissante Nachew, suivie de près par Cayenne et Khyrra.

Défilé aérien d'ouverture Afs9xk3

Vous serez tous invités aux prochains évènements, réservez votre agenda! Clap clap

(Le bug de l'affiche est provisoire, c'est notre hébergeur qui a planté.)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.com
Contenu sponsorisé





Défilé aérien d'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Défilé aérien d'ouverture   Défilé aérien d'ouverture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé aérien d'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Panneau d'affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser