L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lenne recrutement ! [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lennouille42
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2009

Lenne recrutement ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Lenne recrutement ! [Refusée]   Lenne recrutement ! [Refusée] EmptyLun 2 Mar 2009 - 9:39

Un jour, la Terre se créera dans les tréfonds de l'univers infini. La vie commença à surgir aux quatre coins du globe. L'homme découvra la splendeur et la magnificence du feu qui jaillit devant lui...
Moi, je suis née en 1622 dans un petit village isolé et ravissant de Provence. Ma famille n'est pas une privilegiée, mes deux parents travaillent au champ inlassablement. Il se lève à l'aube et se dorme au crépuscule du soleil éclatant et dominant. Il gagne le fruit de leur travail, une tâche de dur labeur, pour ainsi dire.
Je suis leur seule et unique fille de 18 ans, qui coud, lave, chante... et fait pleins de choses non instructives pour mon esprit.
Mon père souhaite que je reprenne l'entreprise familiale, même si mon statut n'est pas favorable à la reprise de son exploitation maigre et chétif.
Autrement dit, mon avenir est tout tracé depuis le jour de ma naissance. Je serai paysanne pendant le restant de mes jours. Quel destin glorieux! Mais je suis une rebelle et je brave toutes les règles de la société, et de mes parents d'ailleurs. J'ai d'autres projets qui me trottent dans ma tête et que je ne peux,malgré moi, extirper de mon esprit. En clair, je rêve d'intégrer le régiment nommé L'Asse Garde, connu pour sa convivialité.

Je vous explique d'ou provient cette lubie permanente. Un soir de pleine lune, je me promenais dans une sombre et lugubre forêt à l'ouest de ma comté. Les animaux me scrutant avec insistance, je rencontrai un petit garçon imbibé de sang à mes pieds. Par instinct, je me précipitai vers lui et le secouai de plein fouet pour qu'il se sorte de son sommeil. Au premier abord, il paraissait toujours vivant. D'un pas pressant, j'allai chercher la première source d'eau pour le nettoyer de tout le sang. Par conséquent, je le lavai délicatement, et ses yeux s'ouvrivent tel un enfant découvrant la première fois le monde. En me voyant, il prit peur croyant sûrement que j'étais la cause de ses blessures abondantes. Mais, en regardant d'un oeil plus assidu, il comprit que j'essayais de l'aider. Dès lors, une confiance s'établit avec cet enfant agé de 10 ans à tout cassé.
Il m'expliqua de quelle façon il avait atteri dans cette fôret à l'apparence luxuriante. Ces parents avaient été assassiné dans le massacre sanglant de leur village, enquestrée par le seigneur riche et cupide de la réion. La raison pour laquelle ce noble avait donné l'ordre de brûler toute âme qui vive, était parce que les habitants avaient refusé de payer leur taxe sur le blé qui s'élévaient à un prix exorbitants. Bref, il me dit qu'il avait survécu à cette bataille sanguinolent à l'aide d'un preux chevalier appartenant la guilde de L'Asse Garde. Il avait pu affirmer que cette homme appartenait à cette guilde car il portait en guise de distinction le logo de celle-ci. Ainsi, il vouait une sorte de culte à cette organisation. Il me racontait que cette homme brave et téméraire, lui avait sauvé la vie. Il lui serait indéfiniment reconnaissant. Il me transmit les valeurs que la guilde prônait !
Mais, d'un coup, le son de sa voix s'atténua. La flamme s'était éteinte dans mes bras chauds et réconfortant. Son corps était devenu latent, inerte, sans la moindre vie.
Dès lors, je compris le destin qui se présentait et s'offrait à moi. Je devais à tout prix rejoindre cette fameuse organisation qui faisait régner l'ordre dans tout le voisinage. Ainsi, je plia bagage et partit de chez moi en laissant un mot à mes chers parents qui avaient tant pris soin de moi jusqu'à maintenant. J'allais à la rencontre de ses bienfaiteurs qui avaient sauvé cet innocent enfant au péril de leur vie...
Dès lors, je décida de me rendre au quartier général où siège L'Asse Garde pour y déposer ma candidature éventuelle, et attendit près de la porte, la réponse avec impatience, sous le soleil couchant.

[ Hrp ]

Je changeai d'identité et me prénommait désormais:
Lenne, niveau 133, exerçant le métier d'alchimiste, de sculpteuse d'arc, et de boulanger, et étant toujours de bonne humeur et partante pour chaque activité qu'on me confiera !
( Mes autres personnages ont un niveau faible, aux alentours de 20,30 et leurs métiers ne sont pas bien montés, malheureusement )
J'ai connu la guilde grâce à Desspy, qui me parraine également. Il m'a dit que du bien de cette équipe de farouche joueur.
Les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer cette guilde sont les suivantes :
Cette guilde prône la solidarité, l'entraide, la bonne entente entre les membres, la bonne humeur, la convivialité. Et ce sont des valeurs auxquelles je suis rattachée, elles sont pragmatiques.
Par ailleurs, je ne connais pas les autres membres hormis Desspy, mais cela fera l'occasion de découvrir de nouveaux visages et de faire la connaissance de ceux-ci ( J'ai hâte rien qu'en y songeant =) )
Je joue à Dofus depuis plus de deux ans, avec une pause de 6 mois entre. Je suis passée par de nombreuses guildes: Les Chevaliers d'Excalibur, Guilde Royale, Dragon Mastery...
Je les ai quittés car l'ambiance se faisait de plus en plus morne. C'était du chacun pour soi, et je n'aime pas ça. Puis, il n'y avait plus de conversation dans le champ guilde, l'ennui se faisait maître à mon grand désespoir :/
Voila en gros !
Sinon, je me connecte les mercredis et les week-end plus régulièrement, et surtout le matin à partir de 8h. La semaine, ma présence est plus rare à cause des devoirs imposés par nos amis les profs.

Ainsi, je souhaite intégrer votre guilde le plus tôt possible. J'ai du mal à rétenir mon empressement.
Et, je certifie avoir pris connaissance de la charte de la guilde; et évidemment, de l'approuver sans aucune objection.
J'essayerai de respecter le mieux possible les valeurs de la guilde qui sont " Droiture, Honneur, Loyauté, Entraide et Bravoure "

Sur ce, merci de lire ma demande de recrutement, et j'attend avec impatience la réponse que je lirai.

Au revoir et peut être à bientôt dans la guilde !

Lenne Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Lenne recrutement ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lenne recrutement ! [Refusée]   Lenne recrutement ! [Refusée] EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:49

Estercat lisait en long et en large la candidature de l'inconnue qui patientait aux abords du village. Elle se demandait tour à tour s'il s'agissait d'un canular, d'une missive écrite par un fou ou un illuminé, ou si la personne pensait réellement tout ce qu'elle avait écrit. Ne pouvant aborder l'inconnue directement, elle soumit la lettre de candidature au premier assegardien qui passa alors devant la hutte.

Hey ? Pssssssssst ! Raiiiiis ? Viens voir... Lis ça... c'est une candidature qu'on vient de recevoir...

Le jeune osa parcourut la missive, non sans surprises.

Tu as vu la date de naissance ? Tu crois qu'elle vient du futur ? Pour de vrai ?

Hum... Voyons... Je cite : "je suis née en 1622 dans un petit village isolé et ravissant de Provence". C'est où ça ? Jamais entendu parler... Pis genre quelqu'un qui viendrait de 1000 ans dans le futur... C'est une xelorette ?

Euuuh... Je sais pas, elle n'a pas précisé sa classe...

Moi je dis que c'est surtout quelqu'un qui a abusé de la bière de bwork !

L'écaflipette repris la missive de candidature des mains de RaistlinCrow, pas beaucoup plus avancée.

Je devrais peut-être aller la voir et lui demander des explications sur tout ça parce que je n'y comprends rien...

Peut-être que Desspy pourra nous éclairer, il est cité dans la missive, il doit sûrement la connaître ?

Haaan ! Tu as raison ! Si ça se trouve c'est ce grand poilu qui nous fait une blague ! Rais, toi, tu vas chercher Desspy, et pis moi, je vais aller questionner cette fille.

L'osa partit sa hache sur l'épaule en quête du sadi assegardien, pendant que sa meneuse dirigeait ses patounes vers la silhouette mystérieuse.

Euuh ? Excusez-moi ? C'est vous Lenne ? Je n'ai pas très bien compris votre histoire... Parce que je crois qu'il doit y avoir confusion... Y'a pas de preux chevaliers à L'Asse Garde, juste des descendants d'Au-Dinde qui se sont regroupés au sein de ce village... Vous connaissez Au-Dinde ?
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Lenne recrutement ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lenne recrutement ! [Refusée]   Lenne recrutement ! [Refusée] EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:37

Euuh... Miaou ?

Lenne ne répondait pas à la meneuse assegardienne. Estercat ne savait que penser. La candidate était peut-être muette ? Mais dans ce cas, elle aurait sûrement essayé de communiquer par gestes au lieu du silence dans lequel elle semblait étrangement enfermée.

On a besoin de moi pour bricoler des machines dans un élevage à deux jours de bateau, je vais devoir y aller... Bon bah, j'vais dire aux autres que vous êtes toujours là. Au revoir...

L'écaflipette au pelage bleu turquoise partit pour préparer son bagage, laissant sa silencieuse interlocutrice seule devant la hutte du recrutement du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Lenne recrutement ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lenne recrutement ! [Refusée]   Lenne recrutement ! [Refusée] EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:42

Je vais répondre à la place de notre meneuse Estercat pour que notre décision te soit signifiée dans les temps. Certains Asse-Gardiens avaient repoussé leur décision en attendant que tu modifies ton premier post pour qu'il colle avec l'univers de dofus, ou au moins que tu répondes aux posts d'Estercat. Or ce ne fut pas le cas malgré la semaine écoulée et bien que tu te sois régulièrement connectée au forum et que tu aies dit à plusieurs personnes de la guilde que tu allais le faire. Dans ces conditions, nous ne pouvons malheureusement que refuser ta candidature.

Bonne continuation

*** Candidature refusée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenne recrutement ! [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Lenne recrutement ! [Refusée]   Lenne recrutement ! [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenne recrutement ! [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser