L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Nekrataal [Accepté]

Aller en bas 
+2
Sagaitta
Nekrataal
6 participants
AuteurMessage
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:50

Alors que le crépuscule se fait sentir, que la moiteur d’une agréable après-midi de printemps laisse place à une fraiche nuit. Alors que les pious retournent dans leurs nids, le bec plein d’araknés pour leurs petits. Alors que les bouftous se rassemblent en troupeaux pour faire face aux prédateurs, un hurlement lointain d’un Milimulou retentit dans la mi pénombre, et un léger écho de discutions se fait entendre aux abords du village de l’Asse Garde.
Là où un néophyte aurais au premier abord vu un étrange personnage en pleine crise de schizophrénie, un œil avertit peut déceler une discutions mouvementé entre un aventurier et ses équipements parlant :
-La cape : N’y va pas, je te dis que ce sont des fanatiques à la recherche d’aventuriers à sacrifier.
-La coiffe : Mais non t’y connais rien la cape, ce sont des scientifiques fous qui veulent découvrir le secret de la vie éternelle dans les entrailles des aventuriers !
-L’amulette : Moi j’ai entendu dire par le mouchoir, de la veste, de la chemise au slip du bwork que c’étais des marchand d’esclaves…
-L’anneau : Vous avez tout faux, j’ai ouïe dire que c’étais des marchands d’organes !
-L’aventurier : Vous allez arrêtez avec vos mooneries ?!! Vous allez me ridiculiser devant eux. Le prochain qui parle, il ne mange pas pendant 1 an !

Sur ces entre-faits très révélateurs du degré d’intelligence des objets parlants, l’aventurier avait atteint le seuil d’un grand bâtiment imposant devant lequel se tenait, planté dans le sol, un écriteau. Ecriteau sur lequel on pouvait lire : « Hall de recrutement, remplissez le formulaire et patientez ».
Sentent le moment fatidique approcher, l’aventurier bomba le torse de fierté, releva le menton et aiguisa son regard (quiconque l’aurais vu à ce moment là aurais plutôt pensé qu’il allait à la potence plutôt que soumettre une candidature), dans cette position qui lui semblais très solennel il entreprit de gravir les marches et de rentrer dans l’imposant édifice.
Il arriva sur le perron et hésita un instant, frapper ou entrer directement ? Il resta un bon quart d’heure dehors avant de se rendre compte que la porte été déjà ouverte. Sans se démonter devant cet étalage flagrant de stupidité il s’avança et se prit lamentablement les pieds dans le rebord du tapis, il s’effondra devant tout l’assemblée d’aventurier qui été déjà en train de remplir leurs formulaire. Quelques pouffement de rire se firent entendre par-ci par-là, mais cessèrent dès qu’une écatte silencieuse fit son apparition dans la pièce. Elle disparût aussitôt le calme revenue.

Plus que dépité par sa prestation devant ce qu’il semblait être un des membres du jury, l’aventurier alla prendre, le pas trainants, un formulaire et se mit à le remplir du mieux qu’il le pu.
La soirée était bien avancée quand on lui fit signe de venir dans l’arrière salle pour faire une présentation de sa personne et de ses motivations. Il se hâta de rejoindre le jury et se mit bien au centre de la pièce.
Il commença à narrer son récit là où remontaient ses plus anciens souvenirs.

Il avait été élevé par les Chafers du cimetière de Bonta, il n’avait jamais connut ses vrai parents et toute ses tentatives pour savoir d’où il venait c’étaient révélée infructueuse. Il savait juste que les Chafers l’avaient trouvé là un jour, avec une écharpe où été brodé le signe du dieu Iop, et avaient décidé de l’élever. Pour lui cette écharpe été la seul chose qu’il avait de ses parents, il décida alors de devenir Iop. Il s’entrainait tout les jours jusqu’au bord de l’épuisement, et un jour enfin il réussit à maitriser son premier sort.
Alors le Chafer qui l’avait materné toute son enfance lui donna un parchemin, parchemin qu’il ne devait ouvrir que lorsqu’il aurait atteint la puissance pour se vêtir des équipements du Meulou. A l’époque il ne comprenait pas la raison de cette attente, aujourd’hui, après avoir apprit le passé de l’Asse-Garde, il comprenait enfin la signification du Meulou.

Le parchemin expliquait pourquoi les Chafers été bon, en fait ils étaient d’anciens disciple d’Au-Dinde. Disciple massacré qui n’ont pas pu trouver le chemin du Valhalla et se sont transformé en Chafers. Ils l’ont alors élevé en espèrent qu’il pourrait rétablir leur honneur et celui d’Au-Dinde.

-Me voici donc aujourd’hui devant vous. De plus le destin a fait que je sois marié avec une de vos plus charmantes membres, Sagaitta. Je vous remets ce formulaire, et heu…sa vous gêne si je dort sur le pallier dehors ? Je n’ai pas de maison et le temps à l’air de se gâter…Non ? Vraiment ? Je vais gêner et y’a mieux comme décoration ? Ah bon d’accord alors. Et bien bonne soirée à vous.


Candidature Nekrataal [Accepté] Parchemin



HRP
Sinon IRl, je me prénomme Aaron et j'ai 20 printemps. Je me passionne pour tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'informatique, mes autres centre d'intérêt (oui oui je ne fait pas que du pc tout au long de la journée...quoique...) ce sont les mangas (dont mon préféré est sans conteste One Piece), la lecture de livre Héroïque-fantaisie (du genre "l'Assassin Royal" et Les "Aventuriers de la Mer" pour ceux qui connaisse), les RPG (grand fan inconditionnel des Final Fantasy). Je fait pas mal de JDR papier, principalement Warhammer, et à quelques occasions Vampire.
Sinon sur le plan professionnel je suis actuellement intérimaire et en recherche d'entreprise pour une formation d'informatique en alternance à la rentrée ^^.
Voili Voilou =)
HRP


Nekrataal Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:00

Moooooooonnn petit Iopninet-Tout-Doux-En-Sucre-que-j'aime-le-plus-que-tout-au-monde!!T'es arrivé!!Tu t'es pas perdu j'espère!

*Lui saute dans les bras et le bisoute*

A nan tu dort pas hors du village voyons tu vien dans ma hutte! Hihihi!!Et que quelqu'un dise le contraire

*Lance un regard noir a tout les personne réuni autour d'eux*

Ah ça Non! Suis tellement heureuse que tu te décide a venir nous rejoindre! Ok je t'ai un peut tordu le bras...mais c'est un détail Allay vien installe toi confortablement le temps les autres arrive! Bisou


Dernière édition par Sagaitta le Dim 29 Mar 2009 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:12

Oh c'est gentil de m'inviter chez toi ma chewie, mais je sait pas...et si sa faisais mauvaise impression ?? *Regard inquiet sur le foule*
Je voudrais pas passer pour un rustre pour la première impression...
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:06

Miaouuuuu !!

Alors le voilà enfin celui que tu nous cachais et à qui tu as donné ton coeur, Sagounette !
Bonjour, bonjour ! Moi c'est Ester, ou encore Chatoune pour les coupains hihihi. Je suis la meneuse au village, mais c'est juste parce que personne d'autre ne veut s'occuper de la paperasserie en fait...


*Traverse la hutte du recrutement en snobant toutes les personnes présentes et rejoint en quelques bonds Nekrataal*

Sois le bienvenu au village, Nekrataal !
Alors comme ça tu as épousé Sag ? Entre nous, tu as bien fait de pas choisir Sirala, l'est un peu violente...
*Gloussements dindesques* Enfin, plus que sa soeur, ce qui est un comble pour une iopette pas vrai ?

*Relis le parchemin tenu entre ses patounes*

Haaaan alors comme ça tu as connu mon défunt mari Pepitedor ?
Ce vieux grigou est parti rejoindre les vachekyries au Valhalla en nous laissant... Il me manque terriblement... Nous le regrettons beaucoup...


*Un voile de tristesse ternit un instant le regard de l'écate bleutée*

Mais ne parlons pas des choses tristes ! Je suis vraiment très heureuse que tu sois arrivé au village, et pis que tu ne te sois pas perdu en route. Et cette histoire de chafers... wow ! C'est passionnant ! J'me demande si parmi eux y'avait pas ma vieille tante Petunia !

Mais je manque à tous mes devoirs. Va donc te reposer dans la hutte de ton épouse. De mon côté, je vais bricoler une urne à ton nom pour que les assegardiens se prononcent sur ta candidature. En tout cas, moi, je trouve que ton parchemin est superbe ! A très bientôt :)


*Retourne dans son bureau munie de son marteau de bricoleuse*
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] EmptyLun 30 Mar 2009 - 8:27

Han, mais c'est qui?c'est qui? c'est qui?...

Tal-minette trépignait a la vu du nouvel arrivant

haaaan, le mariiii de Sagounette? hanlala, et c'est vrai qu'elle a une culotte toute rose? *ricane*

pis, hein, chuis vraiment malpoli, Bienvenu au village m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] EmptyLun 30 Mar 2009 - 9:31

Merci beaucoup de votre accueil !
Pour répondre à tes questions Ester, en fait Sira est mon ex-femme...mais les choses ne vont pas toujours comme on le veut et nos routes se sont séparées. Et aujourd'hui je suis dans les bras de sa sœur, et ce pour son plus grand désarroi...
Pour ce qui est de feu Pepite, oui je l'a connus. Une grande partie de mon savoir sur les contrées d'Amakna je le lui doit. Paix à son âme.

*Regard nostalgique perdu dans le lointain...*

*Reprend ces esprits et continue à répondre à ce flot de questions*Bin pour tout te dire, ils n'étaient pas beaucoup à ne pas avoir pu rejoindre le Valhalla, tout au plus une dizaine. Et il y a quelques temps des aventuriers avide ont décimer ce petit groupe...à ma connaissance aucun n'a pu s'en sortir. Ils sont en paix au Valhalla maintenant.

*Lance un regard intrigué au nouvel arrivant qui lui pose une question des plus déstabilisante*
-Heu..je dirais que heu...la couleur de ses petites tenues ne me regarde qu'a moi, et attention à celui qui voudrait aller vérifier quand j'ai le dos tourné !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:33

Euh b'jour m'sieur ! Je me baladais par là et au détour d'une conversation j'ai cru comprendre que les culottes de Sagounette... euh de votre femme sont taupe-sicrète ! Mais la question est plutôt de savoir à qui elle ne les a pas encore montrées !
Sur ce... j'vais lire les dossiers dont le votre tiens !
*Kaorian file dans le hutte du recrutement avant de voir le Iop virer au rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:48

Gligli, le mignon petit sanglier de Myllyn, avait flairé une piste. Le groin bien planté dans la terre, il trimoussait sa queue d'excitation à cette nouvelle odeur qui planait dans le village.

Qu'est-ce que t'as senti cette fois ? Pas une arakne hein ? tu sais combien je ne les trouve DÉ-GOU-TAN-TE !

N'écoutant que son instinct animal, la bête continua ses fouilles et suivit les traces jusqu'au village, Myllyn a quelques pas derrière lui. Sa quête s'arrêta, le nez planté dans le popotin d'un Iop.

*visiblement gênée*

Reviens ici Gligli ! C'est pas une façon d'accueillir les gens hein. C'est pas comme si vous étiez super intime tous les deux. Non mais, t'enlèves ton nez de là ?

Le sanglier grogna un petit moment, mais ce résigna tout de même à écouter sa maîtresse. Faut dire que de la voir avec son fouet à la main avait tôt fait de le convaincre.

Hey ! coucou les copains !!! C'est qui cette tête d'Iop ? Un descendant d'Au-Dinde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:56

*Fit un sursaut entre la peur et l'appréhension de l'animal, qui le fit décoler d'un bon centimètre du sol*

Oh ! Heu...bonjour madame et heu...le sanglier...

*Tente une petite esquive sur le côté pour s'éloigner de ce drôle d'animal qui en révèle long sur son maître*

Charmante bête de compagnie que vous avez là *glups*, elle est très...comment dire...affectueuse, oui c'est sa !

*Se demande ce que se doit être si elle se mettais à se promener avec un craqueleur, un petit frisson lui parcouru l'échine à cette pensé peux enjouante*
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:34

Après quelques aventures et un donjon pandikaze, Nekrataal a rejoint le clan des descendants d'Au-Dinde et s'est vu remettre un beau blason.


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nekrataal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nekrataal [Accepté]   Candidature Nekrataal [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nekrataal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser