L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nomen , le jeune eniripsia [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Nomen
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] Empty
MessageSujet: Nomen , le jeune eniripsia [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:41

Jeune éni qui viver a otomai , dans une des maison dans l'arbre. Mon pere s'apeller Zop il m'avais enseigner des mot est des soin au bout de 10 ans, quand tout d'un coup mon pere ma dit qu'il est tes temp de partir a l'avanture de quitter otomai est aller a astrub. Je ne s'avais pas ou est tes astrub mon pere ma enmener au transporteur brigandin est ma laisser partir. arriver a astrub je ne s'avais pas quoi fair :s j'ai entendu des gent parler d'un village au nom de l'Asse-Garde j'ai décider dit aller , est fair partie des leur....

Présentation
Nom : Nomen
Classe : Eni
Level : 69
Métier : Mineur lvl 46 , Bijoutier lvl 36 , Fourgeur de bouclier lvl 1
J'ai entendu parler de la guilde en mode commerce est je voudrai bien intégrer v'autre guilde.
En IRL , je m'apelle Nomen chui en 6 eme j'habitte a grenoble.
J'ai pas encore de parrain ou marraine.

Voilà,aurevoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsia [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:15

Alors petit tu veux rejoindre le clan de Au-Dinde! Tu crois être un de ces décendants?Bah va faloir tu nous explique un peu plus ta vie là parce que bah moi suis curieuse!

HRP//Je suis pas vraiment sur que tu a toute lu le mode d'emploi j'ai pas eu vriament plaisir de lire c'est beaucoup trop court //HRP


Dernière édition par Sagaitta le Mar 31 Mar 2009 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Nomen
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsia [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:25

Pourtant je les lu .T_T
Revenir en haut Aller en bas
*Nomen
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsia [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:00

Faut attendre combien de temp pour savoir la réponse si on est accepter ou pas Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsia [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:03

Euh b'jour petit ! Tu t'es perdu ? Tu cherche ta moman ?

[HRP] Pour être honnête avec toi, je veux bien croire que tu souhaite réellement nous rejoindre mais je pense pas qu'on soit la guilde qu'il te faut (tout comme tu ne semble pas être un joueur nous correspondant)
En général nous ne jugeons pas sur l'age, mais pour information notre moyenne d'age est supérieure au double de ton age, je doute que ça colle, nos plus jeunes membre ont 16-17 ans. [/HRP]

Edit : Ah bah comme t'es préssé... la réponse est...

*** Candidature refusée ***
Revenir en haut Aller en bas
*Nomen
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 30/03/2009

Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsia [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:06

T_T Dommage :s :
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsia [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:09

[HRP : je confirme ce que Kao a annoncé et rajoute le tag qui va bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nomen , le jeune eniripsia [Refusé]   Nomen , le jeune eniripsia [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomen , le jeune eniripsia [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser