L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Theshade [Non confirmé après période d'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theshade
Invité(e)
Invité(e)
theshade


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:09

Lors d'une chaude soirée d'été, tout le village était rassemblé autour d'une maison d'où provenaient des hurlements assourdissants ...
Quelques minutes plus tard, un Eniripsa du nom de Space Fhon sorti de la maison brandissant une espèce de chose
bilatérale en criant à ce qui voulais l'entendre:
"C'est un garçon du nom de Theshade." (Vous me direz pas très courant comme prénom ... Mais bon on ne le choisi pas)
Dès années après cette "erreur de jeunesse" selon les discussions de mes parents, je me retrouvais, fier, sortant de l'école de conduite de Dragondindes avec ce fameux permis que j'attendais depuis longtemps !!!
La porte à peine passée, je courru le plus vite possible vers ma belle Drago tuné qui m'attendais en arrivant ...
Mais, il n'y avais pas que ma dragodinde qui était là, mais parents y étaient aussi. Arrivant devant eux, ils me dirent:
"- Shade il est temps pour toi de partir, maintenant que tu as ton permis."
Heureux que ce soit eux qui me le disent j'acquiesa et sans dire un mot pris mes affaires et parti.

Les jours, les mois, les années passèrent je m'établi dans un village du nom d'Eclypse,où je m'y était fait de très bon amis et compagnons de quêtes. Un jour nous apprîmes que notre chef avait pris la décision de quitté le clan pour s'éxilé dans la montagne. Suite à cette évènement tous les membres du village partirent uns à uns. Je suivi donc le mouvement et
durant mon aventure je vivais de divers services rendu, plus ou moins louche, à des personnes qui n'en sont pas moins.

Mais un beau jour de printemps, assis paisiblement le long d'une rivière calme... J'apercu une personne sur la rive
adverse en train de pêché et qui me fis signe de la rejoindre. Pas plus intelligent qu'un iop je plongea sans réfléchir pour atteindre l'autre rive. N'ayant pas vu le courant exercé à cette endroit je me fis en englouté par les eaux, quand je sentis quelque chose m'aggripé le poignet et me tiré sur la terre ferme. En ouvrant les yeux j'aperçu une belle osamodas me
souriant, son fouet à la main. Nous fîmes connaissance, elle me dit qu'elle s'appellait Myllyn et qu'elle habitait dans le coin secret des
AsseGardiens. Très interréssé par leur culture et leur religion, nous marchâmes tout les deux, je lui demanda si il m'était possible de m'installer dans cette endroit où l'Entraide, la Loyauté
et la Bravoure sont les maitres mots. Elle m'expliqua que cela ne dépendait pas d'elle mais de l'assemblée.

Me voilà donc en ce moment sur le pallier de la Hutte du Recrutement d'Asse Garde.
Maintenant allons prié Au-Dinde pour que les dieux soit avec moi.



Pseudo exact de votre perso / classe / level.

Theshade, disciple féca de cercle 143.

Métiers exercés par vos persos et leur level.

J'exerce le métier de bricoleur ( niveau 20 ).

Pourquoi souhaitez-vous entrer chez nous ? Comment avez-vous connu notre guilde?

Je souhaite faire partie de votre guilde car le language Bwork n'y est pas parlé et que je suis attiré par le RP, même si
je n'en ai pas beaucoup fait.

Quels sont les membres de la guilde que vous connaissez? Comment les avez vous connus?

Je ne connais que Myllyn qui ma proposé son aide.

Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?

Je joue à Dofus depuis environ 1ans et demi

Avez vous déjà été dans des guildes? Lesquelles? Pourquoi n'y êtes vous plus?

Oui, j'ai été dans Eclypse mais parti suite à l'arret de jeu du meneur et du départ des autres membres.

Quels sont vos horaires de connexion habituels ?

Mais horaires sont très variables ... Je suis en internat la semaine mais je me connecte tous les week ends et les mercredis
après midi.

Sinon IRL, je m'appelle Quentin je vais faire 17 ans à la fin du mois et j'habites dans les environs de Toulouse.
Je prépare un BEP Hotellerie restauration dans la cuisine à la fin de l'année.
Je suis très attiré par tout ce qui est informatique ... Vous me direz alors pourquoi avoir choisi la cuisine? Et bien je ne le sais pas moi non plus ...
Sinon je suis en internat en semaine ce qui réduits mais heures de conexion mais je me connecte tous les week end et tous les mercredi après midi.
Voilà voilà je pense avoir fait le tour.
Merci d'avoir pris la peine de tout lire.

J'ai lu et j'accepte le règlement de cette guilde.

Theshade:welcome:i
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 3:35

Myllyn était assise à son bureau où l’on pouvait lire juste à côté de la porte, un écriteau en planche de bambou sacré portant l’inscription « RECRUTEUSE ». Des piles de dossiers jonchaient ci et là. Non pas de demandes de candidatures, mais de stratégies diverses pour attirer de nouvelles recrues. Les cornes penchées sur un parchemin, les yeux plissés et la langue légèrement sortie sur un coin de sa bouche, démontraient clairement que la jeune Osa était très concentrée… à griffonner des heu… cœurs ?!? Visiblement, elle avait plutôt la tête à rêvasser à son doux et merveilleux chaton qu’au boulot qui l’attendait.

Des bruits de pas la tirèrent de sa rêverie. Embêtée, elle poussa un long soupir et se décida tout de même à aller voir qui elle pouvait bien aller bisouter sur le seuil de la porte.


Han ! mais t’as trouvé le village ! Dis donc, t’as fait vite toi. Je suis super impressionnée.

*s’approche et lui fait un gros câlin et tout plein de bisous*

J’suis troooooooooooooop contente de te voir ! Faut que j’appelle tout le monde pour te présenter.

*se racle la gorge et fait claquer son fouet pour attirer les assegardiens*

LES AMIIIIIIIIIIIIIS !!! ON A DE LA VI SI TEEEEEEEEEEUH

*reprenant son souffle*

Vient ici ma jolie dragonnette. Tu vas faire le tour de toutes les huttes et tu leur crame les fesses s’ils veulent pas en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:39

Mymy joulie a écrit:
LES AMIIIIIIIIIIIIIS !!! ON A DE LA VI SI TEEEEEEEEEEUH

- Hein quoi ? Pas encore Tata, l'est trop tôt. Je me lèverai plus tard.

Un souffle chaud passa sur son visage.

- Mais euh, laisse moi dormir Tata, t'es un vrai dragon quand tu t'y mets ...

Essaye de repousser sa tante de sa main, sent une zone rugueuse sous ses doigts et ouvre un oeil.

- Oh, t'as vraiment une sale tête quand tu viens de te lever Tata ...
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:25

Atelier d'alchimie, délicate préparation d'une potion instable. Une ecate dépose minutieusement un trèfle dans un alambic rempli d'un liquide aux reflets dorés...

Mymy-voix-puissante a écrit:
LES AMIIIIIIIIIIIIIS !!! ON A DE LA VI SI TEEEEEEEEEEUH

Sursaut de patounes tenant la fiole... Pchiiiit de ratage de l'effet escompté.

Rhoo zuuut... J'ai raté, c'est malin !
Je me demande qui est arrivé pour faire crier Myllyn aussi fort... Je ferai bien d'aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
theshade
Invité(e)
Invité(e)
theshade


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:04

Bonjour belle ecaflipette !!!

Se courbe et la salue
Je me nomme Theshade et toi ?
Je suis ici car votre beau village ma semblé très agréable et reposant.
Pourrais-tu m'en apprendre plus à son sujet ?

*Ouvre grand ses oreilles*

HRP: (Désolé j'avais mal interprété ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:06

En arrivant sur la place du village, Ikken vit Estercat en compagnie d'un inconnu. Ils semblaient discuter sous le regard inquisiteur de Myllyn. Telle une fourbasse, avec l'agilité qui lui était propre et la discrétion d'un ver de terre, l'ecaflipette se faufila sans bruit derrière arbres et brindilles afin d'essayer de surprendre quelques bribes de conversation ...






.
Revenir en haut Aller en bas
theshade
Invité(e)
Invité(e)
theshade


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:36

Un craquement d'une branche attira l'attention du feca toujours sur ses gardes. Il se retourna et vis un ombre passé derrière un buisson...

*Baissant la voix*

Quelqu'un est en train de nous espionner derrière le buisson là bas... Je n'ai pas réussi à distingué qui c'était.
Vous le savez ?

*Interrogeant Myllyn et l'Ecaflipette en face de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:05

*Le bout de sa houloune brulée, Sagaitta décida de sortir de sa hutte en petite tenue pour savoir ce qu'il se passais*

Haaan! Un féca!Un énemi?! Enfin du combat!Héhé

*Telle la Iopette qu'elle etais elle bondit vers le féca en cherchant son épée qu'elle avait surement oublier avec sa robe et ses bottes dans sa hutte...*
Revenir en haut Aller en bas
theshade
Invité(e)
Invité(e)
theshade


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2009

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:10

Voyant la iopette lui foncant dessus comme une folle, il se mit à tourné en rond autour de la Hutte de Recrutement avec la iopette au trousses.

*Criant aux autres*

MAIS C'EST QUI ELLE !!! DITES LUI D'ARRETER !!! JE SUIS LA EN PAIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:57

Quelques jours après ces péripéties, Estercat avait revu Theshade, au cours de la sortie qu'il avait proposé aux villageois. Du donjon abra initialement prévu, la meneuse assegardienne avait préféré proposer au feca une ballade du côté de Tainela, histoire de faire plaisir à son anneau qui lui réclamait sans cesse d'aller taper des bouftous pour rigoler.

Récente recrue assegardienne, Nekrataal s'est joint aux deux compères pour aller chasser le gros laineux dans son antre. A l'intérieur, le groupe a joyeusement tchouté, comme il est de coutûme de le faire parmi les descendants d'Au-Dinde. Leur mise en scène égaya le donjon où les aventuriers, intrigués par leurs jeux, se joignirent à eux pour former une amusante chenille.

De retour au village, Estercat se rendit dans la hutte du recrutement où sa nièce avait pris soin de préparer une urne au nom du candidat feca. Bientôt il connaitrait la décision du clan. Les assegardiens pensaient-ils que Theshade puisse être l'un des descendants d'Au-Dinde qu'ils recherchent en ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:14

Les assegardiens décidèrent d'inviter Theshade au village pour une durée d'un mois, pour vérifier s'il était bien un descendant d'Au-Dinde.


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Theshade [Non confirmé après période d'essai]   Theshade [Non confirmé après période d'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theshade [Non confirmé après période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser