L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous

Aller en bas 
+4
Sagaitta
Estercat
Ikken
Mellysime
8 participants
AuteurMessage
Mellysime
Visiteur
Visiteur
Mellysime


Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 02/04/2009

[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:06

Sa ceinture de bouftou remplie de cartons d’invitation et d’affiches, Mellysime déambulait dans les sentiers du village et laissa devant chacune des huttes, un joli parchemin qu’elle avait soigneusement rédigé avec sa grande sœur Sanpagne.


[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Invit_10



En placardant une grande affiche sur un vieux chêne mou, elle imagina tous les invités vêtus de la couleur de l’amour. Ce sera un grand moment, songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:35

Haaaaaaaaaaaaaan coupine Mymy a s'marie !!! Trop chouette de chouette Clap clap

*Fait des bonds partout dans le village*

Faudra s'habiller en rouge Je me tâte
Hum oué j'dois avoir ça dans mes affaires ça ira.
Mariage à l'église ... soirée dans la maison ... à Bonta.

*Regarde sur sa carte du monde*

Oula, c'est po la porte d'à côté. Pour y aller ça va être Rauque Haine Role comme dirait Phil Hipman Euvre.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:44

En revenant de son shoping brakmarien, Estercat aperçut un parchemin déposé devant la porte de sa hutte.
Elle posa ses courses et décacheta le faire-part.


Miaouuuuuuuu !
Mymy se mariiiiiiiiiie ! C'est super ! Je vais vite aller la bisouter pour la féliciter !

Han et puis va falloir que je me trouve une jolie tenue ! Du rouge ? Hum... Je sens que je vais retourner faire les boutiques moi hihihi


L'ecaflipette s'engouffra dans sa hutte en gloussant, toute émoustillée à l'idée de fêter l'amour avec ses amis au cours du mariage de la jolie Myllyn.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:10

*Sagaitta pris l'invitation et la lu rapidement*

Haannnn!Myllyn se mari! Woua trop génial!

*Secou Nek qui dormais profondément*

Ta vu ça! En plus je suis sur qu'il vont faire leur lune de miel avant nous! A bah ça c'est pas juste!

*Lui lance un regard noir*

Faut être habiller de rouge?! Bah j'ai que du rose dans ma garde rose...euh Robe!Va faloir faire les boutiques !
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:15

*Sort d'une torpeur digne des plus grands Sadida*
Heing ?...Gneu...pourquoi tu me réveille ? Je faisais un joli rêve, j'arrivais à faire une addition avec 2 chiffres...

*Sous le regard noir de Sag, la totalité de l'esprit de Nek était devenus opérationnel*

Mais heu...c'est pas ma faute ! C'est que...heu...*Récupère l'invitations et en profite pour changer habilement de sujet*Tu a vu ? Un mariage, il faut vite que j'aille voir ce que j'ai à me mettre !

*Disparais plus rapidement qu'un sram drogué à l'epého*
Revenir en haut Aller en bas
Sluffy
AsseGarderienne
AsseGarderienne
Sluffy


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2007

[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:57

Chouette chouette chouette!

Je serais présente!

Par contre, le rouge... Non merci, je viendrais toute de rose vêtue !

Peut être que mon ami tout poilu viendra habillé tout en rouge, on verra s'il est sage!

Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:56

*Arrivé devant sa hutte, Oxygen vit une masse de parchemins et commenca à les lire*

- Amende pour un stationnement illégal en dragodinde... Amende pour dragodinde trop colorée... Amende pour déjections de dragodinde sur le bord de la chaussée... Et beh dis donc !

*Il jeta tout les papiers concernant les amendes et les contraventions, et tomba sur un petit papier qui sentait la bière*

- Hm ? Connait pas cette odeur... Peut-être une de mes nombreuses fans panwalette...
*Il ouvra le parchemin et commença à lire*

- Je vous invite bla bla... Mariage bla bla... Myllyn et Meawrh ?! Mais... Mais... Comment je fais ? Comment je vais m'habiller ?! Et qu'est-ce que je vais acheter ? Elle est où là liste de mariage ?!

*Empressé, il jeta le papier à terre, et se mit en direction des places marchandes.*

HRP : J'essayerais d'être dispo, mais je suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Nachew
Visiteur
Visiteur
Nachew


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2007

[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous EmptySam 18 Avr 2009 - 2:32

Le mariage était à présent passé et c'est le sourire aux lèvres qu'une Sacrieuse au teint doré s'avança parmi les huttes de l'Asse Garde ou résidait Myllyn.
Elle pénétra alors dans celle réservée aux festivités qui semblait déserte à cette heure-ci.
S'y attendant, Nachew y déposa un petit message qu'elle avait prit soin de rédiger, à sa sanglante façon :



Citation :

Chers Asse-Gardiens,

Le 15 Aperirel j'ai, comme bon nombre d'entre vous, assisté au mariage de l'une d'entre vous, j'ai nommé la belle Myllyn !

Afin de garder une trace de nos souvenirs communs, ainsi que pour récapituler cet événement à ceux qui ne purent s'y rendre, j'ai rédigé avec soin un résumé.

Je vous invite donc à venir le lire en nos terres jadiennes, plus précisément sur notre tableau d'affichage des activités extérieures.

Sur ce, bonne nuit à vous et à bientôt !


Amicalement,

Nachew.



Elle repartit ensuite en direction de la caserne des Chevaliers de Mystra avec l'intention de leur apporter la même nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous EmptySam 18 Avr 2009 - 9:17

Très joli résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous EmptySam 18 Avr 2009 - 11:43

C'est absolument magnifique Nachew ! Bravo et merci ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous   [MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARIAGE] Quand l'amour est au rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mariage
» Mariage de Gei-sha et Kor-Abidan
» Mariage Assegardien
» Invitation Mariage
» Mariage de Samus et Trashkette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser