L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chasse au singe est ouverte

Aller en bas 
+2
Estercat
Tal-Mahera
6 participants
AuteurMessage
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

La chasse au singe est ouverte Empty
MessageSujet: La chasse au singe est ouverte   La chasse au singe est ouverte EmptyDim 12 Avr 2009 - 19:08

Tal-Minette arrivait dans la hutte des expéditions en trombe. L'oeil perspicace et attentif aura tout de suite remarqué qu'il manquait une touffe de poils au niveau de la queue de Tal-Minette et que cette absence de poils découvrait une trace... de morsure...

Aie aie aie!

je voulais aller faire une baignade dans les lagon des plages de moon, quand un aventurier bizarre me dit que si je vais dans la jungle il me faut un masque, sinon je vais me faire manger.
Prise de curiosité, je lui achète un masque puis je vais dans la jungle parce que là ou il y a du danger, c'est un super terrain de jeu.

Alors, après m'être perdu, je croise un monsieur bizarre devant une marmite, qui parlait une langue aussi bizarre que lui. Mais comme le vendeur de masque avait tout prévu, il m'avait vendu un dikssionèr du patois local.
Du coup, je vous ais traduit ce que me disait le monsieur au masque:
La chasse au singe est ouverte Agadou10

La chasse au singe est ouverte Dhoute10

La chasse au singe est ouverte Pousse10

La chasse au singe est ouverte Fahtex10

La chasse au singe est ouverte Taplap10

La chasse au singe est ouverte Fahtex11

La chasse au singe est ouverte Fin_co10

Pis il m'a sauté dessus, et j'ai a peine eus le temps d'enlever ma joulie queue... Pleure
Et puis après j'ai vu un singe avec le marteau de Tord que j'ai esquivé très très vite et tout, mais je me suis stratégiquement repliée, après lui avoir lancé :"je vais rev'nir avec les coupaings t'va voir ta goule a la récré!"

Alors voilà, je voulais savoir si il y avait des coupaings pour venir avec moi Mercredi 22 Aperirel vers 21h-21h30 pour lui botter les fesses!
Puis il y a coupaing Roland qui voudrait v'nir, si chat se trouve il va apprendre utiliser le marteau de Tord et puis prouver qu'il peut être un fils d'Au-Dinde lui aussi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La chasse au singe est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au singe est ouverte   La chasse au singe est ouverte EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:24

Il me fait super peur le grand singe là, et pis ton récit, ça fait froid dans les poils ! Chuis sûr que ce sont des caniches-balles. Bref, des chiens mangeurs de minettes, alors va falloir qu'on fasse super attention !

J'ai les carapaces, j'ai le masque, je crois même que j'en ai un de rab si quelqu'un a besoin. Tu peux compter sur moi !
Pirate


[HRP] Mortelle la présentation, j'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

La chasse au singe est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au singe est ouverte   La chasse au singe est ouverte EmptyLun 13 Avr 2009 - 2:06

//HRP// Je doit regarder mon horaire avant pour savoir qu'elle heure je finit , mais je croit bien je serai pas chez moi avant 22h//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

La chasse au singe est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au singe est ouverte   La chasse au singe est ouverte EmptyLun 13 Avr 2009 - 9:59

HRP
Je pense pouvoir être de la partie, il faut juste espérer que je ne me tape pas d'heure sup ce jour là Langue
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

La chasse au singe est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au singe est ouverte   La chasse au singe est ouverte EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:04

Han chouette ça faisait longtemps qu'on est pas allé embêter le singe ! J'espère qu'il s'est pas trop entrainé encore ! Si j'suis dispo j'viendrai avec plaisir lui montrer que c'est l'Asse Garde qui maitrise le marteau de Tord !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

La chasse au singe est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au singe est ouverte   La chasse au singe est ouverte EmptyVen 17 Avr 2009 - 3:49

*Après l'annonce de Tal'minette, Oxygen resta figé devant l'affiche. Enfin, figé...*

- Aga Dou dou dou ! Pam palapam palapam pam pam !

*Il commençait à se dandiner sur le terrain d'herbe devant la hutte des festivités*

- Euh... Une chasse au singe... Pourquoi pas oui, ça pourrait être cool. Quand ça ? Le 22... *consulte son agenda* C'est okay pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

La chasse au singe est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au singe est ouverte   La chasse au singe est ouverte EmptyMer 22 Avr 2009 - 18:36

Je pourrais pas être là avant 21h30 minimum, j'essayerais de rentrer le plus tôt possible. Si je suis pas là avant cetet heure là, commencez sans moi, tant pis. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

La chasse au singe est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au singe est ouverte   La chasse au singe est ouverte EmptyMer 22 Avr 2009 - 19:45

bon, ben faute de temps et de monde on reportera ça a un jour ou il y aura du monde hein (je pouvais pas attendre la soirée étant trop avancée et du fait que je me lève tôt, on est partit tiré la barbe du chouque pour combler la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La chasse au singe est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au singe est ouverte   La chasse au singe est ouverte EmptyMer 22 Avr 2009 - 22:36

Je suis désolée de n'avoir pu être là :/

Mais c'est juste reporté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au singe est ouverte Empty
MessageSujet: Re: La chasse au singe est ouverte   La chasse au singe est ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au singe est ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la chasse interdite aux grands !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte des festivités et des expéditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser