L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 condidateur de HL-Hunter [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hl-hunter
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2009

condidateur de HL-Hunter [Refusé] Empty
MessageSujet: condidateur de HL-Hunter [Refusé]   condidateur de HL-Hunter [Refusé] EmptySam 25 Avr 2009 - 22:38

Pour commencer bien le bonjour tout l'monde , voila j'ai decidé de tenter ma chance pour entrer dans votre simpathique petite guilde .

Bon ben on va commencer par IG , j'ai une IOP de lvl 90 type terre , equipée pano xp ( lvl 100 mon pano bwork Colgate ) je tape aux épé de Iop , je n'ai pas encore de métier .
J'ai rejoins les rangs bontariens pour la facilité d'acces aux HDV , comme la plupart des bontariens .

Irl , je m'apelle Marwane j'ai 15 ans , je suis o 1ére ané de lyceé .
Niveau hobby je suis plutot porté sur le sport en general mais principalement sur le football , sinon j'suis fan de musique du style electro , Hardstyle ...

Si j'post pour rentrer dans votre guilde , c'est que j'ai un pote IRL qui s'y trouve actuellement .Cette guilde pour moi est un but. Je l'ai connu il y a bien longtemps par une ami


Voila c'est a peu pret tout , je tiens deja a m'excuser pour les fautes d'orthographe , c'est pas mon fort je dois le reconnaitre Very Happy .

N'hésitez pas a me contacter pour de plus amples informations !

Bonne journée
:)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

condidateur de HL-Hunter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: condidateur de HL-Hunter [Refusé]   condidateur de HL-Hunter [Refusé] EmptySam 25 Avr 2009 - 23:18

[HRP]

Malheureusement, ta candidature ne répond absolument pas à ce qui est demandé. Si tu veux savoir ce qui ne colle pas, je t'invite à lire le mode d'emploi à lire par tout candidat, topic se trouvant en annonce du sous-forum recrutement. Tu aurais d'ailleurs dû le lire AVANT te poster une candidature.

Je serai curieuse de savoir quelle amie t'aurait fait connaître la guilde, parce que visiblement, elle a omis de te préciser le plus important, à savoir que la guilde est roleplay.

Bonne chance pour ta recherche de guilde, mais pour l'Asse Garde, c'est non.
Bon jeu à toi.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
condidateur de HL-Hunter [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser