L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mariage] L'union de deux âmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samus
Ensoleillée
Ensoleillée
Samus


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

[Mariage] L'union de deux âmes. Empty
MessageSujet: [Mariage] L'union de deux âmes.   [Mariage] L'union de deux âmes. EmptyLun 27 Avr 2009 - 2:23

La iopette se mordit la langue en se rattrapant. Déséquilibrée, elle avait failli glisser. Elle se hissa à l'aide de ses petits bras musclés de guerrière farouche gringalette mais aussi puissante qu'un trool auquel on aurait retiré son doudou avant d'aller dormir, soit, un trool énervé. Entrant par l'ouverture, sa botte se prit n'éanmoins dans quelque chose d'indefinissable. En fait il est surtout tard et l'auteur de ce récit aillant envie d'aller se coucher prefere ne pas entrer dans les details. Aussi il s'excuse pour le mauvais gout délirant et l'humour moisit dont il fait preuve.

La conséquence de la cause fut donc bel et bien une chute de l'autre coté où se trouvait allongée de tout son long (oreilles comprises) la belle Estercat qui ronronnait et fouettait furieusement sa couche -enfin son lit hein, pas une couche comme les bambins- avec sa queue, faisant sans doute des rêves délicieux qu'il ne serait pas convenable de décrire ici.
Le visage de Samus fut amorti par quelque chose de moelleux et délicat, aussi doux que la plus douce des douceurs: la poitrine de la jolie minette. Celle-ci, pour une cause inconnue se réveilla en sursaut tout en griffant furieusement l'air et tout ce qui se trouvait à portée de ses pattes.

C'est donc le visage comme un morpion que Samus fit un joyeux:

"coucou Ester!"

Étrangement, l'ecaflipette semblait pas très réveillée mais surtout pas très heureuse de voir la rousse.

"Euh, j'm'est perdue!" fit Samus gênée en se frottant l'arrière de son crane avec son plus bête sourire.

"Je venais pour afficher ça un peu partout, mais j'arrive pas à différencier vos huttes. Sont toutes pareils pis la nuit c'est pas facile!"

Tout en parlant elle lui agitait sous le nez la fameuse affiche:

[Mariage] L'union de deux âmes. Parchemin

"Bon à vrai dire j'en ai déjà mis plein partout dans votre village, dans le doute, ne trouvant pas le bon endroit, je me suis dit qu'au moins en en mettant partout j'aurai au moins une affiche placée au bon endroit! Je suis maligne moi!"

Elle sortirent toutes les deux de la hutte et Ester pu admirer effarée le travail de la iopette qui avait recouvert absolument chaque centimètre du village. Sols, murs, plafonds, arbres, dragodindes... tout était caché sous des affiches. Samus semblait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

[Mariage] L'union de deux âmes. Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] L'union de deux âmes.   [Mariage] L'union de deux âmes. EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:04

Waaaaa ! T'as refait la déco du village dis donc.... Bah au moins comme ça on oubliera pas !

Félicitations, Samus ! J'espère que tu seras très heureuse avec ta nouvelle femme, l'a l'air gentille sur la photo, et pis l'est drôlement jolie en plus.

Hey mais dis donc ! Ca veut dire que tu vas arrêter de rouler des pelles à tout le monde ça alors ? Hihihihi au moins tu ne diras plus que j'ai une haleine de poisson !

Bon alors, c'est où ça ?


*Déplie sa carte*

Ha ! Je vois ! On ne manquera pas de jus de cawotte alors ? Ni de sanglier d'ailleurs ^^
En tout cas, tu as l'air heureux et ça, ça fait plaisir à voir !
Si je suis là le 9, je viendrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Ensoleillée
Ensoleillée
Samus


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

[Mariage] L'union de deux âmes. Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] L'union de deux âmes.   [Mariage] L'union de deux âmes. EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:51

[HRP:

Pour des raisons IRL assez importantes, le mariage est repoussé à une date indéfinie, voir dans plus d'un mois. Je vous prie de nous en excuser.

*va chercher une corde*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mariage] L'union de deux âmes. Empty
MessageSujet: Re: [Mariage] L'union de deux âmes.   [Mariage] L'union de deux âmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mariage] L'union de deux âmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre mariage moyocoyen !
» Mon mariage
» mariage d'Elhea et Galeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Panneau d'affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser