L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux par navigateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Jeux par navigateurs Empty
MessageSujet: Jeux par navigateurs   Jeux par navigateurs EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:20

Bonjour à tous !
Certains d'entre vous doivent déjà connaitre les jeux par navigateur, les plus connus d'entre eux sont O-game et Travian.

Ces jeux par navigateur sont des vrai jeux avec un compte que l'on peut (quasiment toujours) abonner pour plus d'avantage. En règle général ce sont des jeux où une ou deux connexion par jours suffisent à faire évoluer son compte (sa varie beaucoup d'un jeux à l'autre).

Si je post aujourd'hui c'est pour vous faire découvrir ceux sur lesquels je joue.


Tout d'abord Ikariam.
C'est un jeux de stratégie en temps réel. C'est à dire contrairement à Age of Empire ou d'autre jeux de stratégie dans le genre, il vous faut plusieurs heures pour faire monter de niveau un bâtiment, récupérer suffisamment de ressources, former des unités, etc...

Puis Katsuro.
C'est plutôt un RPG en temps réel, vous avez un samouraï à faire xp via des quêtes (pvm) ou via l'arène (pvp). Un stuff à monter et faire évoluer ainsi que des caractéristiques à répartir.

Et enfin Hordes.
C'est le dernier sur lequel je me suis inscrit. Il est vraiment génial, je n'avais encore jamais vu un jeux par navigateur qui est quasiment entièrement porté sur le jeux en collectivité ! Je ne pourrais pas le décrire correctement ici car c'est de loin le plus complexe des 3 à prendre en main. Mais en gros vous incarnez une personne dans une ville, tout les jours vous avez une certaines quantité de PA qui vous permettent de faire des actions et de récupérer des ressources. Avec ces ressources vous allez faire évoluer soit votre maison soit la ville (avec l'aide des autres joueurs présent dans cette ville). Et tout les soir à minuit une horde de zombi attaque la ville, certain meurent, d'autre survivent. Si vous mourrez vous recommencez dans une autre ville ^^
C'est sans doute un des 3 jeux les plus prenant quand on l'a bien en main !


Voila, si vous vous lancez dans un de ces jeux, n'hésitez pas à me contacter ! Je vous aiderais volontiers :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux par navigateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Pazalacon
» Grands jeux de Sufokia
» Les Jeux Inter-Guildes Ravalois I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP sans rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser