L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Donjon Scarafeuilles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riicola
Voleur de bwak
Voleur de bwak



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2009

Rencontre Donjon Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Rencontre Donjon Scarafeuilles   Rencontre Donjon Scarafeuilles EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:51

Le pauvre enu ne sachant ecrire, il attira les Asse-Gardiens afin de leur communiquer a voix haute son projet de rencontre

Je tiens d'abord a vous remercier de m'accorder un peu de votre temps, je n'ai aucun don pour tout ce qui est artistique *pouffe* mais je ferais mon possible pour presenter cela du mieux que je le pourrais

L'enu pris un tabouret, puis un deuxieme , afin d'etre legerement au dessus de tout le monde pour qu'il puisse bien se faire entendre et c'est un peu géné qu'il commenca son speech

Je propose donc de faire cette rencontre lors d'un donjon scarafeuille, qui sera précédé par un picnic, vous pouvez apporter ce que vous desirez mais je tiens a vous prevenir, c'est moi qui invite donc j'aurai de quoi rassasier tout le monde, meme en bibine ! *petit clin d'oeuil a Nek et Sag*

...

*Reflechit un instant*

Ah oui ! Je me chargerai aussi de procurer une clé a tout le monde donc pas de soucis chers Asse-Gardiens!
En esperant qu'il fera beau et que beau nombre d'entre vous se joindrons a cette sortie, pour ce qui est du quand, je me prononcerai une fois que je saurais qui sera present afin de trouver un jour qui conviendra a tout le monde


*Reprend son souffle et se rattrape de justesse de tomber des deux tabourets*

Voila, je n'ai rien d'autre a dire, si quelqu'un a une question qu'il ne se gene pas, mais qu'il fasse vite, je commence a perdre l'equilibre Hypno

A bientot , je l'espere , au donjon ! Tchin tchin

Qu' Au-Dinde veille sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Rencontre Donjon Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Donjon Scarafeuilles   Rencontre Donjon Scarafeuilles EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:46

Un gloussement se fait entendre parmi l'auditoire : visiblement, Estercat avait assisté à l'annonce faite par l'énutrof et s'en réjouissait. Elle leva joyeusement la patoune.

Moi ! Moi ! J'ai une question !

D'abord, merci pour cette organisation de rencontre, c'est une très bonne initiative et je me joindrai volontiers à l'expédition.
Sinon ma question : est-ce l'oeuf de tofu ou le tofu qui est venu en premier ? C'est vrai quoi, comment savoir ? Hein ? Une question en rapport avec la sortie... ah pardon, au temps pour moi hihihi... Alors euuuh, peut-être celle-ci : quand est-ce que tu comptes faire cette sortie ? Comme ça les gens y pourront dire s'ils peuvent venir ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Rencontre Donjon Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Donjon Scarafeuilles   Rencontre Donjon Scarafeuilles EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:43

Ah oui bien sur que j'en serais, et pour la simple et bonne raison qu'il y'a de la bibine !! Je cours chercher mon agenda pour connaitre mes dispositions !

*Dans la précipitation heurte violemment les tabourets sur lesquels sied Riicola, et le fait choir sans même s'en rendre compte*
Revenir en haut Aller en bas
Riicola
Voleur de bwak
Voleur de bwak



Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2009

Rencontre Donjon Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Donjon Scarafeuilles   Rencontre Donjon Scarafeuilles EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:48

En gros, je demande aux personnes qui souhaitent participer, merci de preciser la disponibilité comme cela je pourrais trouver le bon jour ^^
Pour ma part, je suis disponible quasiment tout les jours et soirs sauf imprevu :)



aprés avoir prononcé ces mots, les genoux du pauvre Enu se mirrent a trembler, il decida de s'assoir delicatement sur le haut de sa "tour" de tabourets
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Rencontre Donjon Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Donjon Scarafeuilles   Rencontre Donjon Scarafeuilles EmptyVen 15 Mai 2009 - 3:01

HRP//Je suis libre la semaine a partir de 9h30-10h , cette fin de semaine-çi je suis absente.HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Rencontre Donjon Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Donjon Scarafeuilles   Rencontre Donjon Scarafeuilles EmptyVen 15 Mai 2009 - 4:15

*s'approche de Chatoune*

- Selon Albert L'instinct, grand chasseur renommé de Tofu du XIVème siècle avant la création du monde, qui a écrit des milliers de théories sur le principe fondamental de...

*Plus d'une quinzaine de minutes s'écoulent*

- C'est comme ça qu'il a découvert l'existence du Piou ! Génial non ?

*Il se retourne vers Riicola*
- J'aime bien le donjon Scarafeuilles, ça me rapelle ma tendre jeunesse quand je n'était qu'un petit scarafeuille moi même, avec ma petite cape et ma coiffe, sans peur et sans reproches, bravant tout dangers avec comme seule arme ma baguette...

*encore 15 minutes*

- Et je lui ai collé ma baguette dans la tronche. On se dit à quand pour le donjon ?

/HRP/
Je suis dispo généralement le soir (vu la complexitude du donjon), et un peu le week-end, mais c'est assez aléatoire.
//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Rencontre Donjon Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Donjon Scarafeuilles   Rencontre Donjon Scarafeuilles EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:36

[HRP]
Je suis dispo tout les soir à partir de 21h30 -22h, sauf si je suis de repos et donc dispo à n'importe quel heure. Par contre pas dispo la semaine prochaine de mercredi à dimanche
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Donjon Scarafeuilles Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Donjon Scarafeuilles   Rencontre Donjon Scarafeuilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Donjon Scarafeuilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon CM
» [Donjon] Rat blanc
» Donjon rat blanc
» Labyrinthe et donjon DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Panneau d'affichage public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser