L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyMar 19 Mai 2009 - 2:55

Ni lui, ni moi, ne nous rappelons d’où il venait. Tout ce que nous savons, tout ce que je sais, c’est qu’un beau jour, Drew ouvrit les yeux. Il était étendu dans les herbes hautes d’une forêt. Laissez-moi vous dire qu’en pleine forêt un petit bébé nu et gémissant ne survit pas longtemps.

Heureusement, ce jour-là, une laie des plaines passait par là avec ses petits marcassins. Elle fût ,alors, submergée par un élan de maternité, ma foi assez incongru. Elle ramena le petit garçon derrière un buisson, là ou elle vivait avec ces petits, puis à l’âge d’un an, elle l’abandonna dans la forêt et parti.

La chance lui sourit de nouveau, car cette fois, ce fût une mulouve qui passa par là et le prit pour son petit. Il resta avec cette ’’dame’’ jusqu'à ce qu’elle décède alors là, il décidia de partir à la conquête du monde.

Il retrouva vite la civilisation mais ne savait ni comment se comporter avec ces gens, ni comment communiquer avec eux. Tout ce qu’il avait appris à faire c’était d’attaquer les passants et grogner!! On sait tous que dans la ville Astrub, on n’aurait pas toléré un jeune garçon, plus ou moins sauvage, qui aurait pu attaquer n’importe qui n’importe quand. Il était une vrai bombe à retardement et la nervosité de se retrouver dans un tel endroit rendait le tout encore plus dangereux. C’était comme, se sécher les cheveux dans un baignoire remplie d’eau, le tout pendant que la maison brûle. Dangereux, n’est-ce pas ? Alors, c’est là qu’arrive la jolie demoiselle.

Oh ! c’était une femme fabuleuse au grand cœur et sa fille l’était tout aussi. On aurait pu les prendre pour des anges tombées du ciel. Elles en feraient tomber des cœurs, mais pas le sien, puisque ces deux femmes sont devenues par la suite sa mère et sa sœur, Sandrine Barrow et Gwendoline Barrow. Oui, car ayant perdu son mari aux mains de la guerre sans merci qui oppose sans arrêt les Bontariens aux Brakmariens, elle ne pourrait jamais avoir de fils. C’est ce qui la poussa à prendre Drewry sous son aile. On pourrait bien dire ‘’adoption‘’, mais il n’y aura jamais de papiers pour le confirmer mais ,pour lui, c’était sa seule et unique mère et il n’y en aurais pas d’autres... et il n’y en a pas eu d’autres avant. À leur coté, il a appris à parler, les base de l’écriture et de la lecture.

La vie continua son cours, puis –ici arrive la femme numéro deux- on ne comprendra jamais comment l’amour opère et ce seras toujours aussi dur a expliquer. Je vais simplement vous dire ceci: avez-vous déjà vu des oiseaux ? Bien sûr, et des poissons ? Aussi, alors la personne que vous aimez, vous apparaît comme un poisson dans l’eau et un oiseau dans l’air. Vous vivez tout en double, une fois pour vous, une fois pour elle, les horloges se détraquent, le temps file à une vitesse vertigineuse lorsque vous êtes avec votre promise. Et lorsque vous l’attendez, le temps fige, vous vous sentez laid, malade en l’attendant, vivant et heureux lorsque vous êtes avec elle. Oh! Non, je ne vous explique pas cela pour rien chères lecteur. Drew a ressentit cela et bien que très amoureux, il n’avait jamais pu déclarer son amour pour la belle mais amourachée d’un autre homme elle ne s’en souciait guère... cet amour le fesait énormément souffrir. Comme on ne choisi pas de qui on tombe amoureux, personne n’a le pouvoir de ne plus aimer. Il ne tenta pas sa chance au jeu de la séduction. Comment voulez-vous qu’un espèce de paysan, sauvage, jeune, beau mais sans manières, réussisse à séduire la plus belle des femmes ! Il se trouva plutôt un métier, alchimiste ; il aimait bien, puisqu’il devait souvent se rendre en forêt, lieu qui le réconfortait toujours. Il se trouva vite un passe temps aussi : organiser des mariages, ce qu’il aimait beaucoup. Il organisa celui de sa sœur, qu’il aimait bien. Si elle n’avait pas été sa sœur, ils auraient pu vivre heureux ensemble mais leurs destins leur avaient réservé autres choses.

C’était un soir de l’automne dernier que Drew s’était rendu en forêt pour cueillir des fleurs pour un mariage. Un autre de ces couples qui se jure amour et fidélité sans vraiment s’aimer mais c’était son métier et il devait l’accomplir peu importe s’ils s’aiment ou pas. Il cueillait des fleurs dans un coin de la forêt ,qu’il ne connaissait pas vraiment, quand... Il aperçu ce petit village. Il ne s’y était pas aventuré mais était souvent venu cueillir des fleurs tout près. Alors qu’il dormait hier soir, il avait fait un rêve, où il était dans ce village, entouré de gens qui l’aimaient. Il avait une femme et une ribambelle d’enfant. Il y voyait toujours, à la fin, au moment de se réveillé, un blason rouge assez flou. Puis le soir suivant, le même rêve. En un instant, toutes les pensées, qu’il s’était si souvent interdites, ont resurgît. La douleur qui lui lacérait le cœur à chaque fois qu’il pensait à ELLE... Douleur, solitude, tristesse, lui envahirent le cœur mais une étincelle, un espoir perdurait dans ce rêve : il pouvait être, il allait être heureux. Peu importe qui étaient ces gens, il irait a leur rencontre.

Voila pourquoi à cet instant, il se trouva là, juste à l’entrée du village et regarda fixement les huttes sans bouger, oubliant même de respirer. Une petite voix à l’intérieur de lui, lui disait de partir. Il essaya de la faire taire, mais elle revenait à chaque fois plus forte et son corps ne lui obéissait plus, le traître, il le poussa, ordonna à ses jambes d’avancer, ce qu’elles firent, mais non sans crainte. Tout ses sens étaient aux aguets comme si tout ce que Sandrine, sa mère, lui avait apprit avait disparu. Ses instincts prenaient le dessus. Il ne voulait pas et il ne pouvait pas laisser faire une telle chose... S’il laissait la violence de son désir le submerger, il sauterait à la figure du premier passant et le massacrerait. Il s’exhortait au calme, il le voulait, sa tête, son cœur, tout son être le voulait mais son corps n’était plus à son emprise, comme si quelqu’un avait pris possession de son corps, comme si cette personne pouvait faire de lui ce qu’elle en voulait. Cette personne, c’était ses instincts. C’est là qu’il la vit, ELLE, elle était la... Son Anima Gemela. Tout son être chantait pour elle. Il aurait pu être mourant, que sa seul vue l’aurait réanimé. Mais pourquoi ? Pourquoi était-elle là ? Pourquoi la vie s’acharnait-elle sur lui ? Je ne me souviens plus ce qui le poussa à y aller quand même, mais il y alla, il se rendit devant la hutte, la plus grosse sûrement, celle ou il était marqué ‘’Recrutement‘’. Il ne savait pas ce qu’il devait y faire, il ne voyait personne mise à part elle. Il se sentait épié par mille regards, brûlé par SON regard, il aurait voulu disparaître pour ne plus jamais réapparaitre plutôt que de la voir avec lui. Oh! oui il était heureux pour eux -qui n’aurais pas voulu que la femme qu’on aime soit heureuse ? Mais la jalousie, sentiment sournois, arrive toujours au pire moment et avec une telle force, même s’il avait voulu, il n’aurait pas pu bouger : il était en pamoison devant elle et il aurait voulu tout oublier. L’oublier elle.


-Oublie-la, Drew. Oublie-la!!, criait si fort une voix dans sa tête.

L’avait-elle rendu fou ? Cela n’aurait pas été la première fois que l’Amour aurait rendu quelqu’un fou.Mais non, espèce de sot ! C’est seulement sa conscience qui lui parle!

-Il y a quelqu’un ? Quelqu’un pour m’expliquer ce que je dois faire pour trouver refuge ici ? Faire de cet endroit mon foyer ?


Oh non, il ne parlerait pas de femme et de la ribambelle d’enfant on le prendrait pour un... Il garderait sa pour lui, juste pour lui. Il espérait que ce ne soit pas elle qui vienne le voir, il en perdrait tout ses moyens.

Drewry ne savait plus du tout ce qu’il devait faire, il s’assit donc sur le parterre devant la hutte. Oh! Bien sûre, on me diras que nous avons qu'à lire les petites affiches à l’entrée de la hutte, qui sans aucun doute, doivent certainement expliquer ce qu’on doit faire mais comme je vous l’ai dit et que je vous le redit, Drew n’a que la base en écriture et en lecture. Certes il s’y est essayer à plusieurs reprise, sans succès : il n’en comprenait pas la moitié.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(HRP)

Alors pour celui qui se cache derrière tout se flafla et derrière l’écran, il se nomme Jonathan –Ohhwiii Zolie, non ?- il a 17 ans et il atteint la majorité de son pays natal bientôt, il –j’ai la permission de parler au je ? S’y-ou Plait ?- alors bien que née ici dans mon beau Québec, je suis belge du coté de mon papa. Je suis un grand sentimental – Vous l’aurez bien vu. Selon maman lorsque j’étais petit, je lui répétais que mon rêve était de tomber amoureux, pas pompier, pas policier, amoureux. j’adore m’amuser, faire plaisir au gens –j’aurais bien voulu vous faire plaisir et vous faire rire, non pas que j’en suis incapable, mon texte était quelque peu loufoque à son tout début, mais mes mains me tenant lieu d’intelligence, on tôt fait de tout changer-

Alors après moi, il y a Drew, de son prénom Drewry, au tout début sa mère, une laie des plaine l’avait nommé, hum… C’est très dure a imitée, puis sa maman mulouve, en fessant fit de son premier prénom la nommé Greeeww yyy ! Qui ensuite avec le temps est devenue Drewry. Drew a atteint le 90ieme cercle de puissance depuis peu. Il est un promis à sacrieur. Il excel dans l’art de mélanger les plantes pour en faire des potions tous plus fabuleuse les une que les autres et organise des soirées fabuleuse (Métier non reconnu par Hein?-kamas (ankama)!!!)

Alors pour ce qui est des raisons qui me pousse vers vous... Ayant côtoyé, hum côtoyé étant un bien grand mot, je dirais plutôt ayant fait un peu de rpay, avec certains d’entre vous, j’ai beaucoup aimé. Je suis quelqu’un qui aime bien s’amuser mais pas au dépend des autres, qui aime jouer sans abusée, qui préfère une soirée a rigoler en tuant une petite quantité de monstre, plutôt que de passer ma soirée a expay comme un fou. Je déteste le mouvement Bwork, et les comportement ‘’astrubien’’ disons le ainsi.

Les membres que je connais, tout d’abord je connais Sagg, que j’ai connu il y a longtemps il me semble grâce a un ami commun, ensuite vient Nekk, que j’ai côtoyé chez Immortal Spirit. Puis vient Chooo, lui, je l’ai connu grâce à sa femme à l’époque, depuis je ne me lasse pas de se p’tit nounours. J’ai à quelque reprise parlé à Ester mais je doute qu’elle se souvienne. Et c’est tout je crois, si j’oublie quelqu'un qu’il lève la main !

Depuis quand je joue ? Hum… 4 ans ? Oui ! J’ai souvent changé de personnage, et dieu en est témoin j’ai eu tord… mais Drew existe depuis 3 ans, j’ai plus ou moins les même amis depuis le début, et je l’es adore toujours autant.

Si, j’ai déjà eu une guilde, même deux, il y a eu tout d’abord Indis Ancalimon. Certes j’aimerais bien vous dire la raison de mon départ mais après trois ans je ne m’en souviens plus vraiment, surement une raison stupide, mais qui a 14 ans n'a pas fait de choix stupide ? Et ensuite est venue Immortal-Spirit, qui a malheureusement, à l’heure où je vous parle, est plus ou moins coulé, elle est morte, bien malheureusement, mais je crois qu’une partie de nous, de moi, y resteras à jamais.

Ensuite, mes horaires de connexion ne son pas très fixe mais comme je n’arrive pas a me passer de dofus, mon rayons de soleil, mon bonheur journalier, je me connecte tout les jours.

En finissant, je veux seulement dire un beau bravo à Pépite pour le magnifique background, J’ai bien ri !

Drewry Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyMar 19 Mai 2009 - 3:14

Sag arriva au village , le visage rouge de colère , des nuages noir au dessus de sa tête.Elle lança des jurons, digne des enutrofs trouvant pas d'or, en langue Iop.Quand elle vit Le Sacrieur devant la hutte de recrutement.D'un coup son regard s'illumina et les nuages disparu.

Drewwwwryyyyyyyyyyyyyy d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr!! Comment va?! Quoi tu fais ici?! Si tu veux rentrer f'aut ouvrir la porte tu sais? Tu veux faire partie du village!? Hannnn je suis trop contente!!

Elle le pris dans ces bras le serra le plus fort qu'elle peut en évitant de le briser
Revenir en haut Aller en bas
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:42

Elle était la juste a coté de lui, elle le prenait dans ses bras, il était paralyser il arrivait plus a bouger, que faire…

-S’lut Sa..sa...Saag’g il arrivait à peine a parler

C’est un coup mortel pour l’orgueil de se savoir autant lié a l’autre, de savoir qu’elle a une telle emprise sur vous.

C’était trop, trop de douleur d’un seul coup. Il flancha et tomba à genou
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:15

Estercat passa non loin de là et vit Sag qui serrait dans ses bras un sacrieur qui semblait au plus mal.

Oulala, elle lui passe une colère ou quoi ? Sans doute qu'elle essaye de l'étouffer ou de lui briser les os. Est-ce que je dois intervenir ? Bof.... après tout, c'est un sacrieur, si ça se trouve il aime bien ça huhuhu

********************

[HRP] Tu as joué quel(s) personnage(s) avant Drewry ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyMar 19 Mai 2009 - 23:06

Drew pensait, se demandait se qu’il pouvait bien faire pour reprendre ses esprits.
Alors la il eut une idée, Oh ! Certes il aurait l’air ridicule mais il fallait bien qu’il le fasse. Il prit un élan avec son bras et se gifla à deux reprises. Là seulement là il retrouva la maitrise de lui, il était redevenu maitre des ses gestes, de son corps et de tout le reste.


-Sagg s’fais mal ‘rette s’y ou plait, tes pire qu’le meulou toi quand tu t’y met, Tu ma mit en piece !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[HRP] Hum… Swippa, Dyksta, Maely … Et quelque autres


Dernière édition par Drewry le Mer 20 Mai 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:30

*Voyant la scène au loin, Oxygen s'empressa d'arriver sur les lieux*

- Oulà, c'est pas super beau à voir ça...Un disciple de Sacrieur à terre, c'est mauvais signe. Ouaip. Comme dirait mamy :"Si un sacri est à terre, fais gaffe à ne pas l'accompagner au cimetière !"

*Il sorta de son sac une petite trousse dans lesquels pansements et autres objets médicaux s'entassaient, et s'approcha de l'aventurier. Il chercha partout les blessures, mais ne trouvit rien*

- Bah... Quoi tu fais à terre, jeune ami ? Tu t'es écorché le genou ?


(HRP : J'adore l'histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:22

Drewry se dépêchant de se relevé, va pour répondre à la personne qui lui a adressé la question, mais bafouille.

-C’est heu…La chaleur …le froid … le voyage …

Il lui adresse un sourire niais espérant qui comprenne qu’il ne voulait en parler, qu’il pense que c’était une affaire d’homme. Cela ressemblait à ça, sauf qu’il voulait seulement ne pas en parler devant l’iopette.
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:56

*Au détours d'une maison, Nek plongé dans ses comptes ne faisais même pas attention à l'agitation qu'il y avais autour de la maison du recrutement.*

- Alors, 1 kamas...2 kamas...heu...7 kamas...et heu...ouai le Millions !

*Il se rendit enfin compte de la présence de personnes à quelques pas de lui* Hey mais c'est Drew !! *Se met à courir dans sa direction, et trébuche piteusement à ses pieds en faisans s'envoler tout les kamas qu'il tenais des ses mains*
- Mes souuuus !!! Pas toucheuh ! *Ramasse vite le fruit de son labeur avant qu'un autre le fasse*

- Comment tu va Drew ?! Tu viens pour nous rejoindre dans ce ô beau village ? C'est super sa !!! Faut vite que j'aille l'annoncer à Sag !!
- Heing comment sa elle est déjà au courant ?
*Sur une indication du doigt de Drew, Nek se retourna*
- Oh je t'avais pas vu mon cœur ! Tu sait quoi ? Drew veux rejoindre le village, c'est formidable non ?

*Ne comprend pas les regards désespéré lancé dans sa direction*
Revenir en haut Aller en bas
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyVen 22 Mai 2009 - 20:27

Comme personne ne comprenaient se qu’il essayait de dire avec son visage, et oui si l’on porte attention cela parle un visage, Oué oué, il se composa un visage serein et calme, et s’adressa au asse gardien qui s’était comment dire presque attroupé près de lui, tous cela était comprennable, qui ne viendrais pas voir un disciple sacrieur qui se tape dessus a coup de gifle ? Hein ? Qui ?

-Heuu, B’jour vous ‘ôte ! Lança t-il timidement.

Il regardait chaque personne cherchant des visages qui lui serait familier.

-Hein ! Nekk T’es là ! Il jubilait. Quoi que tu fais ici ?

- Saggg, z’dois aller où la ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptySam 23 Mai 2009 - 3:44

Bahhh tu dois rentrer dans la hutte là là! Et faire un parchemin pour faire une sortiiiiiie on va rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptySam 23 Mai 2009 - 15:14

Oui, c'est comme elle t'a dit, Sag.

Ici c'est la Hutte du Recrutement, y'a toujours plein d'assegardiens qui passent devant. C'pas pour rien qu'on l'a mise pile au milieu du village hihihi ^^

Sinon, Drewry, ce qui serait bien, c'est que tu te fasses un peu plus connaître. Par exemple, envoie des tofus messagers aux membres du Clan que tu n'as pas encore rencontrés et essaye de faire des petites chasses avec eux. C'est toujours sympa de faire de la chasse ou même un donjon histoire de faire connaissance. Moi j'suis prête si ça te dit.


[HRP] /w Estercat ou /w RaistlinCrow
Et sinon, attention à ton orthographe, surtout quand tu fais parler le narrateur : je ne me suis toujours pas remise du "comprennable" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptySam 23 Mai 2009 - 16:49

-Un donzonn, oué sa sé n'amusant !!! je propoose le donzon des n'arbres.

[/HRP] Désolé, cette semaine j’étais surchargé, alors je n'ais pas trop eu le temps de me ‘’re’’ corrigée, mais je tenais quand même à répondre à chacun d’entre vous. Pour la sortie, j’ai proposé quelque chose, mais si certaine personne on des besoins, pour des métiers, des ‘’craft’’ je suis partant pour n’importe lequel des donjons qui vous tenteras[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptySam 23 Mai 2009 - 20:41

Estercat avait rencontré le sacrieur au mariage d'Elhea et Galeat. Elle avait beaucoup apprécié sa compagnie et la gentillesse qui se dégageait de lui. Elle ne manquerait pas d'en faire part aux membres du Clan dès son retour au village.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:55

Après la sortie que le sacrieur avait organisé, il avait été enrôlé au village.



*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 3:48

HRP : Désolé de ne pas avoir pu être là, j'ai eu un soucis de PC, il a pas voulu se rallumer une fois qu'il avait coupé net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]   La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Laie, Drewry et la mulouve ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser