L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de ressources pour métier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier EmptyJeu 14 Mai 2009 - 4:26

Je passe une annonce pour mon petit cousin, Odin. Il m'a demandé si les maîtres bucherons de l'Asse Garde pourraient lui fournir du bois. Il m'a dit qu'il voulait faire des amulettes du bucheron pour grandir dans son métier de bijoutier, et que pour en faire une, il lui faut ça :

Amulette du bucheron :
- 3 Bois de chêne
- 2 Bois d'ébène
- 2 Bois de merisier
- 2 Bois d'if

Il m'a pas précisé la quantité, il m'a juste dit "Boh, si y sont forts pour couper l'bois, m'en faudrait plein plein plein !" Et il a écarté les mains pour me montrer, ça ressemplait à peu près à ça *écarte les mains*. Donc voilà, je voulais savoir si il y avait un gentil petit bucheron qui pourrait lui filer un coup de main, parce que ma petite soeurette elle est que capable de couper du frêne et du chataigner, elle est pas super super forte... J'vais aller la motiver à aller couper, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier EmptyJeu 14 Mai 2009 - 6:27

L'ébène est un bois rare qui vaut cher. Le fournir en grosse quantité, pour monter un métier, n'est pas possible. Vendre les bois rares que Rais arrive à couper est mon gagne-pain, alors je n'ai pas vraiment envie d'y renoncer pour ton cousin. S'il demandait du frêne, du chataigner voire même du chêne ou du noyer je l'aiderai volontiers. Mais if/merisier/ébène, là je suis désolée, strop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier EmptyJeu 14 Mai 2009 - 8:36

Pour les amulette bucheron, personellement, en tant que bijoutier, j'en fais par lot de 50 de temps en temps, quand j'en ais besoin de 25 pour un perso.
Idealement a partir du level 60 dans le metier, je fais mes 50, j'en vends 25, et ça couvre le frais de l'achat du bois.

seul bèmole, ne pas surcharger le marcher, la concurence etant dur c'est un moyen de garder une certaine stabilité dans les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:20

J'ai posté ici, mais je ne me suis pas renseigné sur les prix avant. Donc si ça vaut cher, je changerais de recette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





Besoin de ressources pour métier Empty
MessageSujet: Re: Besoin de ressources pour métier   Besoin de ressources pour métier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de ressources pour métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel metier choisir utile pour la guilde ??
» Registre des ressources
» Achat de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Place du troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser