L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Darzen [Pris à l'essai]

Aller en bas 
+4
Tal-Mahera
Oxygen
Estercat
Darzen
8 participants
AuteurMessage
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 17:15

L’empire Brakmarien avait pris le contrôle du monde des douzes, seuls les plus braves et les plus puissants osaient lui résister.
Les parents de Darzen étaient de ceux la, cet ordre qui résiste aux Brakmariens s’appelle les Bontariens ( provient du mot bonté ).
Mais un jour, ces monstres qui ne sont autres que les Brakmariens apprirent par un traître que les parents de Darzen étaient des rebelles , la nouvelle ne tarda pas a se répandre…
Ils les torturèrent pendant des jours et des nuits, puis lorsqu’ils moururent les Brakmariens se débarrassèrent de leur cadavre dans le volcan de l’oublie.

Darzen se réveilla. Il avait pleuré la mort de ces parents.
Je me relevais, mes larmes étaient sèches, et dans mon cœur vibrait une haine terrible envers les Brakmariens, les assassins de mes parents… Je partis de ce volcan a l’odeur putride, et me dirigeais un peu au hasard n’ayant pas de but précis…
Maints jours, je marchais, me nourrissant de baies sauvages, de petites bêtes, et même parfois de racines… Buvant selon la position des ruisseaux… Un jour, j’aperçus une sorte d’œuf, et comme un malin, mais un malin affamé, je me dit: « Super, une bonne omelette ! ». Alors, ne pensant qu’a mon estomac, je me dirigeais vers cet œuf. Il était d’un noir d’ébène et brillant comme de l’argent. Tout d’un coup l’œuf craqua ! Oui, je dis bien qu’il a craqué. Et une bête monstrueuse en sorti, et se jeta sur moi, m’avalant tout cru en m’arrachant un hoquet de surprise (je sais maintenant que la bête en question n’est autre qu’un dragoeuf noir). Mais voila, j’étais encore vivant… C’était prévu ? Ou bien non ? Toujours est il que je suis restais vivant. Dans l’estomac de la bête les sucs gastriques ont bien essayé de me faire flanché, mais non je résistais ! Prenant peur dans ce minuscule espace ou l’air manquais, je paniquais. Dans un accès de fureur brute envers ma stupidité je me mis à marteler de mes poings une sorte de «poche» contenant je ne sais quoi. Quand soudain un flot de sang me jaillit à la figure : j’avais percé la «poche». A l’intérieur se trouvait 3 œufs gros comme…Bah moi ! Me faisant cette réflexion je compris ma chance, bien qu’elle sois suicidaire ! Me servant de mon petit poignard caché dans un compartiment secret de ma botte gauche, je m’attaquait férocement à la paroi de l’œuf, jetais l’embryon qu’il contenait et prenais sa place. Les tuyaux que l’œuf contenait se refermèrent sur moi dans un grand bruit de succion. Et pendant un mois (a peu près car j'avais perdu le fil des jours un moment) je restais dans cet œuf… Comment ai-je survécu ? C’étais plutôt simple en fait : l’œuf me nourrissait, vidait mon urine et mes excréments... Bref me maintenait en vie. Je dois tout de même vous dire que ce mode de vie n’est guère agréable et très humiliant ! Bien que j’étais dans un état second je frémit encore a ces souvenirs…
Enfin le grand jour arriva, le dragoeuf noir lâcha son œuf et son propriétaire (en l’occurrence, moi) : Je fis rouler l’œuf jusque dans un fleuve ou je me laissais dériver au grès des courants, puis au bout de 3 jours, 3jours abominable, 3jours où la fin me tenaillait et la soif encore plus, j’arrivais à un rivage, où ma prison vivante s’échoua… Je courus me désaltérer au ruisseau le plus proche et me goinfrais de fruits succulents. Quand je le vis…L’abraknide me faisait face prêt à abattre sa main noueuse sur moi ! Par pur réflexe je levais mes bras devant moi pour me protéger, et lui abattis sa main…qui s’arrêta en l’air, bloquée par une pierre qui tournoyait autour de moi…étrange…l’abraknide réessaya mais en vain ! Las, il s’en alla. Je baissais les bras et la pierre s’écrasa au sol avec un bruit mat ! Avais-je provoqué ce phénomène surnaturel ? Pour en être sur je bandais ma volonté puis levais les mains en l’air… Que je dois avoir l’air bête ! Me dis-je. Mais à ce moment là, la pierre s’envola, guettant le moindre assaut ! Et la, je compris ! En me faisant nourrir, changer…etc. J’avais hérité des pouvoirs que l’embryon aurait normalement du recevoir ! Pendant des années je m’exerçais dans cette forêt…

Darzen...
C'était ainsi que je me nommais...
J'étais de cercle 76, tout fier avec mes nouveaux équipements je paradais tel un jeune coq dans le monde des douzes... Quel idiot ! Quelques personnes jalouses se sont introduites chez moi, et m'ont assassiné... Ils ont usé d'une technique très ancienne, nommée Hack'age, et oui ! Ils m'ont Hack'hé..
Feca m'avait délaisser...Mon esprit voguais entre deux mondes, les dieux me regardaient comme si j'étais une fourmis nuisante a leur existence. Feca ne daignais même pas me regarder, comme si je l'avais tromper, moi et non lui !
Seul Sram me remarqua assez pour s'intéresser a moi, il augmenter encore le niveau de ma haine en murmurant de douces paroles a mon oreille, puis vint l'heure fatidique. Il me proposa de rejoindre ses rangs et de revenir sur le monde des douzes afin de mener une nouvelle existence.. J'ai accepter bien sûr !

Mes poumons mis a nus aspirèrent une bouffée d'air, je hoquetais puis réussissant a me lever, quittais ma chambre.. C'est alors que je contemplais tout le désastre...
Les tables renversées, les tapisseries déchirées, tout mes objets pillés, et ma porte arrachée ! Mais le pire restait a venir... Je me dirigeai vers le miroir, puis effrayé, me vit ! Sans peau, la moitié des organes internes moisis... J'étais dans un bien piètre état !

Après un an d'exercices j'étais enfin arrivé à une puissance tres respectable, je maîtrisais la puissance de l'attaque mortelle, j'étais habillé convenablement, j'avais une guilde que j'adorais...
Hack'Age !
Encore.
Décidément je ne suis pas chanceux, me disais-je...
Marre de marre, ni une ni deux, je fit mes adieux et quittais le monde des douzes protégé par Silouate, le minotor..

Un mois passe, j'ère encore sans fin entre la vie et la mort..
Lassant..
Une présence frôle ma conscience, la déesse Eniripsa s'adresse à moi..
"Darzram, tu n'es pas mauvais. Ni cruel. Cesse donc ces tueries, repasse du côté du bien."
"J'ai péché, Déesse."
"Oui mais aucun péché ne dois ruiner ta vie, je te propose un pacte."
"Renseignez moi, Déesse"
"Pour te faire pardonner tu passeras ta vie sur le monde des Treizes, en tant que disciple eniripsa tu soigneras tes compagnons d'armes, au lieu d'anéantir tes ennemis."
"J'accepte, Déesse."
"Tu as fait le bon choix, Darzen."

Tourbillons de lumière.
Nouvelle apparence physique.
Un ami, un devoir.

Ma nouvelle existance débute.


[HRP] Bien le bonjour, je me nomme Darzen.
Comme vous l'avez comprit j'ai longuement séjourné sur le serveur Silouate sur lequel j'ai bien des amis.
Mais à chaque nouveau personnage, je me suis fait hacké, puis delete.

Je cherche à rejoindre votre guilde afin de profiter de votre entraide et de pouvoir aider moi meme, pour connaître plus de mondes sur le serveur Raval ou je ne connais qu'un ami, qui m'aide toujours mais n'est pas toujours là, tout de même.

A part cela je vous brosse rapidement un portrait IRL; J'ai 15 ans, j'habite en basse normandie, avec les vaches Colgate.. Mon ami, celui qui m'aide est aussi ami IRL. Je suis actuellement au college, en classe de 3eme.
Voila tout. [/HRP]

Bien le bonsoir,
mes Salutations,
Le Sram, le Feca, et l'Eni (mes trois personnalitées contenues en un corps) vous remercie de votre attention et souhaite ardement entrer dans votre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 20:59

Estercat referma l'ouvrage en grimaçant. Le candidat ne s'était pas déplacé jusqu'à la hutte du recrutement, il avait visiblement envoyé ses mémoires comme demande d'introduction. Ca avait dû lui prendre beaucoup de temps d'écrire tout cela. Dommage, car s'il avait pris la peine de venir en personne, il aurait alors lu le panneau à l'entrée de la Hutte et aurait su ce que les assegardiens attendaient de lui. Au lieu de cela, l'ecaflipette avait dû se plonger dans un énième récit décrivant les partisans de Brakmar comme des être vils et mauvais perpétrant massacres et ignominies. Alors que dans la réalité, de tels êtres se rencontrent tout autant, voire plus, dans la cité blanche du Nord.

Nouvelle problématique : comment répondre à l'auteur de ces lignes, alors qu'il n'était pas venu en personne ?


Je vais lui écrire une lettre, je ne vois que ce moyen. Je ne la posterai pas tout de suite, comme ça si d'autres assegardiens veulent aussi lui exprimer leurs sentiments, ils pourront toujours le faire à la suite.

Citation :
Cher Darzen,
Nous avons reçu au village le récit de vos mémoires. Ca fait froid dans le dos, vous ne devez pas rigoler tous les jours. Vous avez écouté les dieux et ils vous ont trompés. Nous autres, descendants d'Au-Dinde, nous sommes réunis sous un même blason afin de perdurer son enseignement. Le 13ème dieu, l'oublié, pensez-vous désormais que c'est lui que vous devriez écouter ?
Votre histoire ne m'en a pas donné l'impression. Je doute fortement que vous soyez l'un de ses descendants, et en tout état de cause, il vous aurait fallut pour cela appliquer des règles que vous avez négligé. Je vous invite donc à prendre connaissance de l'histoire de notre clan et du mode d'emploi à suivre pour toute postulation.
Cordialement.

Estercat

La Chatoune relut sa lettre. Elle lui semblait triste, ennuyeuse et utilisant des formules qui n'était habituellement pas dans les miaulements plein d'humour de la meneuse assegardienne. Elle semblait pourtant satisfaite de son travail.

Voilà, j'ai fini ! C'est assomant et impersonnel, parfait. Je pense que j'ai réussi à coller au langage de l'auteur de cette candidature. J'pense qu'il va piger... enfin j'espère !


******************************************

[HRP] Je vais désormais te répondre de joueuse à joueur.

Tu as fait l'effort d'inventer une histoire longue, un vécu à ton personnage, un background comme on dit en termes roleplay. C'est très bien. Ton texte est conséquent et j'imagine que ça a dû représenter pour toi beaucoup de travail.

Cependant, quand on postule dans une guilde, quelle qu'elle soit, la 1ère des choses à faire est de lire les règles de recrutement. Or, je vois tout de suite que tu n'as pas lu les notres, ce qui est fort regrettable, et je le crains, rédhibitoire pour être enrôlé (ça veut dire "qui empêche absolument").

Si tu l'avais fait, tu aurais appris certaines chose comme par exemple :

Citation :
Nous attendons des candidats qu'ils nous présentent un personnage original (pas le énième "mes parents ont été massacrés et je recherche depuis à les venger"), de préférence amusant et fun, pour coller à l'esprit de Dofus.

Comme tu le vois, tu as donc fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire.

Un dernier conseil pour ta sérénité et l'évolution de ton nouveau personnage... Afin de ne plus être hacké, il y a une solution très simple qui nous est rappelée à chaque connexion Dofus : NE PRÊTE PLUS TON COMPTE !
Revenir en haut Aller en bas
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:05

Darzen entra dans la taverne d'Amakna et repéra la disciple d'écaflip récherchée, il se dirigea vers le comptoir, commanda deux bières et alla la rejoindre.
Elle étais plutôt grande, un air taquin, et un poil lisse et bleu ciel comme euh.. le ciel !


Hum Ester' c'est bien ça ? Hum ou Chatoune, je sais plus ! Autant pour moi. Nous avons à parler, mettons nous à l'aise !

Darzen monta debout sur le tabouret afin d'être a la hauteur de l'Ecatte et lui donna une pinte.


Mouais, plutôt froide votre lettre comême ! L'hic, c'qu'en faîtes ben mes mémoires n'étaient qu'une sorte de prélude ! Afin que vous m'connaissiez mieux au moment de la rencontre, apparemment, j'me suis foiré !

Sourire géné, enchaîné d'un clin d'œil taquin

Mais on peux remédier à cela, humm ?

Darzen remua d'un geste lascif le contenue de sa pinte et sourit intérieurement en voyant sa compatriote au bleu pelage commençait à siroter le sien

Alors, alors ! Ou en étais-je ? ... Ah oui ! Ma candidature ! Alors là je suis outré, vous avez sous entendu que je n'ai pas prit connaissance du panneau d'affichage de recrutement près de la hutte de celle ci ! Et bien si c'est fait, pour la peine je vais sévir..

Clin d'œil

Tavernier, un tonneau pour la mademoiselle et ses amis qu'elle va inviter !

Sourit aux anges en voyant l'Ecaflipette loucher de consternation


Ben quoi ? J'suis pas méchant comme gars ! Aller, aller ramene les membres de ton clan je veux leur avis !
Ah et hum oui, j'ai pas encore parlé d'mes origines -Mais goute moi cette bière, la regarde pas !-, aussi je vais y venir, belle chatte, (sans sous entendus hein :P), je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me renseigner avec précision sur celles ci mes parents étant morts lorsque que j'étais jeune. Toutefois j'ai l'intime conviction que je suis un décendant d'Au-Dinde ! Cela pour plusieurs raisons, premièrement cela expliquerais l'acharnement des dieux à mon égard, mais avec ça je ne peux rien confirmer.. Alors je vais vous raconté un petit épisode qui m'est arrivé, il y a de cela quelques lunes...
J'étais en train de réfléchir à la perspectivité de devenir un Asse-Gardien, une lumière blanche m'entoura et j'entendit comme une voix résonner dans ma tête, elle m'a dit "N'hésite pas, combat pour moi !"..
Je ne sais pas ce que c'l'a veux dire mais en tout cas, avouez que c'est bien troublant ! Je pense qu'il s'agissait du légendaire Au-Dinde.


Avec une grimace génée

Et hum, je tiens à ajouter que je suis désolé si mes mémoires ne vous ont pas plût.. J'aurais peut être du commencer par un entretien avec toi - Je peux te tutoyer, hein ?


Ester baille, une mouche vole, tout ça n'a rien de dynamique..

Tavernier ! Il vient ce tonneau ?!

Voilà, voilà !

Bien ! Alors tu les ammenes tes comparses ! Colgate


[Darzen Ninja ]
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:41

*Passant dans la contrée Amaknienne, Oxygen s'arrêta dans une taverne et décidé de s'y reposer. Une vieille odeur de crasse et de renfermé y résidait. Installé au comptoir, Oxygen apperçut un drôle de bonhomme s'agiter, grimpé sur un tabouret, faisant tomber la pluspart des choppes collées sur la table, devant une écatte bleue.*

- Mais... Mais... C'est Chatoune ! Avec qui elle parle ?!

*Il s'approcha alors des deux aventuriers sans trop se faire remarquer, et écouta la conversation au loin*

Citation :
-Mais on peux remédier à cela, humm ?
- Quoi ?! Mais il veut faire quoi là ?!

Citation :
Alors, alors ! Ou en étais-je ? ... Ah oui ! Ma candidature ! Alors là je suis outré, vous avez sous entendu que je n'ai pas prit connaissance du panneau d'affichage de recrutement près de la hutte de celle ci ! Et bien si c'est fait, pour la peine je vais sévir..
- Hé, il a intêret à se détendre, lui !

Citation :
Tavernier, un tonneau pour la mademoiselle et ses amis qu'elle va inviter !
- ...Drôle de personnage...

Citation :
Ben quoi ? J'suis pas méchant comme gars ! Aller, aller ramene les membres de ton clan je veux leur avis !
Ah et hum oui, j'ai pas encore parlé d'mes origines -Mais goute moi cette bière, la regarde pas !-, aussi je vais y venir, belle chatte, (sans sous entendus hein :P), je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me renseigner avec précision sur celles ci mes parents étant morts lorsque que j'étais jeune. Toutefois j'ai l'intime conviction que je suis un décendant d'Au-Dinde ! Cela pour plusieurs raisons, premièrement cela expliquerais l'acharnement des dieux à mon égard, mais avec ça je ne peux rien confirmer.. Alors je vais vous raconté un petit épisode qui m'est arrivé, il y a de cela quelques lunes...
J'étais en train de réfléchir à la perspectivité de devenir un Asse-Gardien, une lumière blanche m'entoura et j'entendit comme une voix résonner dans ma tête, elle m'a dit "N'hésite pas, combat pour moi !"..
Je ne sais pas ce que c'l'a veux dire mais en tout cas, avouez que c'est bien troublant ! Je pense qu'il s'agissait du légendaire Au-Dinde.
- Le légendaire Au-Dinde ?! Mais c'est pas une légende, il a réellement éxisté ! Pis, un descendant d'Au-Dinde comme ça...
*Il resta consterné devant ce drôle de bonhomme, qui n'était pas commun*


HRP : Personnellement, je trouve ça osé, trop osé. Certes tu espères faire conaissance avec la troupe de l'Asse Garde, mais de là à prétendre les faits et gestes de notre meneuse, non, c'est totalement pas Role Play. Tu dois utiliser les gestes qui ont déjà été faits.

Et puis, le
Citation :
"(sans sous entendus hein :P)"
laisse présager pleins de choses sur toi... A bon entendeur, Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 8:50

[HRP:] Bonjour, bonjour !
Et bien, et bien, comment je me fais jeter ^^ Quelques petites explications s'imposent.
Je vais directement t'informer que la petite citation "Sans sous entendus hein" n'est autre qu'une tentative d'humour et que je ne suis pas un pervers professionnel, loin de là..
Bon pour ce qui est du RP, je suis désolé j'ai un peu ma manière de la faire; je m'explique: sur mon ancien serveur, Silouate, j'étais aussi dans une guilde de rôlistes, nommé Aventuriers du Dofus Perdu, la difference avec la votre c'est la manière de faire le RP.
Genre je fait un texte comme mon précédent et la personne qui répondra devra s'adapter à mes dires pour finalement donner une histoire plus ou moins logique...
Je suis vraiment désolé si ma manière de faire ne vous sied pas, voir vous choque, mais il faut une phase d'adaptation à tout le monde...

Afin d'éviter ce genre de bourdes, pouvez vous me hum.. renseigner sur votre manière de procéder ?

Merci bien de votre attention [/:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:03

Tal-Minette arrivait dans la place, comme a son habitude elle chassait les briques de Lailait qui avaient été cachées par la paire d''Asse.

Tendant l''oreille discrètement, elle entendit la conversation entre le nouveau venu, Chatoune et Papillon. Ne comprenant rien à la discutions, elle sauta hors de sa cachette et se mit à crier:


-Bon les zalcoolos, va falloir arrêter la bibine hein, pasqu''eu:
de un, les Pandamoureux y vont pas êt'' content pasqu''eu cette bibine là c''est celle de leur nenfant hein, pis de deux j''comprends plus rien à qu''est ce que vous disez hein!...

Sous le lourd regard perplexe de l''assistance elle reprit:

-Devriez r''prendre la discutions quand le papillon inconnu il aura cuvé, chat vaudra mieux...

Puis Taloche s''assit en tailleur sur le comptoir et attendit que le jeune Eniripsa dessaoule...


__________[Hache Air Paix]__________
j''ai discuté un peu avec Darzen et lui ai expliqué le pourquoi ça n''allait pas. Le lui ais conseillé de rebondir sur sa candidature plutôt que de la reprendre en éditant, d''où ce post, pour l''aider un peu et lui donner un rebond possible.

Personnellement je considère sa candidature à partir de maintenant.


Dernière édition par Tal-Mahera le Ven 22 Mai 2009 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:08

*Kaorian étant un peu loin du village depuis quelques mois ne correspond avec ses amis que par tofus voyageurs interposés, ce qui l'empêche de faire connaissance avec les nouvelles têtes de passage au clan*

[HRP]
Je vais juste préciser que même si tu à la volonté de rejoindre l'Asse-Garde je suis pas sûr que tu a bien lu... ou plutôt bien compris notre fonctionnement. Ensuite, bien sûr qu'il faut un temps d'adaptation, mais la première impression est celle qui est la plus juste dans ce genre de situation.
Sinon tu dis que tu faisait un "autre RP" dans lequel les gens s'adaptent au message précédent... et bien on fait quoi a ton avis ? On s'adapte au RP des autres personnages, on interagît avec eux contrairement à votre version où les autres décrivent nos actions a notre place, ce qui n'est pas très RP, non ? (exemple simple, Estercat aurait choisi un lailait plutôt qu'une bière pourtant elle se retrouve dans une taverne avec une chope dans les pattes)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tartiul
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul bisou ou t'as po reçu l'bisou ?
Tartiul


Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2007

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:41

Tartiul passait du coté de la taverne, a la recherche d'une nouvelle victime pouvant lui rapporter quelques pévétons, quand il apercu Oxygen, semblait interessé par quelque chose, ou quelqu'un

HEy oxyyyy!! Oula oula! Mais tu fais quoi la???! Me dit pas que..?

Apercoit chatoune et un p'tit gars

NAaaaaaaaaaaaaaaaann me dit pas que tu surveilles Chatoune?? S'pas bien ca! S'pas bien du tout! Et pourquoi tu tires cette tete? Arrete d'ecouter les conversations! Viens on va dire bonjour!!!

Saute sur chatoune et manque de la faire tomber a la renverse

Coucouuu chatouuuuuuuuunne, Eh bennn heureusement qu'un matou retombe toujours sur ses papattes! Sinon on etait au sol tout les deux! Colgate T'facon moi ca m'aurait plu!

se décide enfin a regarder l'autre personne présente

Heyy y'a oxygen il t'écoutait!! et en plus l'a l'air super pas content! J'sais pas s'que tu lui a fait ein, mais fait pas gaffe! L'es pas tres dangereux! Ein oxy???

Tapote la tete d'oxy en se marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teletubbies.com
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:08

Darzen se réveille avec un sacré mal de crâne

Aooh.. Mal à la tête... Aïeuh.. Mais.. Il fait tout noir ici ! Haaan c'est quoi cette lumière ?! Naaaaaan pas la lumière au bout du tunnel, pitiiéé !!!

Sort du tonneau

Ah hum non c'pas un tunnel, j'étais au fond d'un tonneau..

Observe la foule qui le regarde d'un air étrange

Mais vous êtes qui vous ? Mais... mais.. me regardez pas comme ça !

Le tavernier arrive et sort sa note

Je.... que... quoi ?!! 15 646kamas ! ça va pas la tête de faire payer une petite bière a ce prix là !


Le tavernier explique lentement à Darzen qu'il a payé une tournée conséquente aux gens qui l'entoure et que s'il ne payait pas il risque d'avoir des problèmes

Euh... Okay ! Décontracte papy ! J'vais t'la payer ta tournée..


Fait un tour sur lui même

Ah mais, c'est Tal' ! Merci de tes précieux conseils de tout à l'heure mon amie..
Et hum désolé à vous tous, j'ai p'tet un peu trop picolé !!


Géné

Et hum si vous voulez je peux user de ma maîtrise de mot de Jouvence pour vous débourrer ^^

Cherche dans sa tête..

Alors là.. Je me rappelle vaguement de Dame Estercat, pour Tal' aussi ça va.. Mais euh.. v'z'etes qui les autres ? O_o En tout cas j'ai plus de bière a vous proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:54

Tal regardait plus attentivement la scène, perchée sur son comptoir. Regardant le jeune Eniripsa un peu plus en détail, elle reconnu un petit bonhomme qu'elle avait croisé sur le chemin du village.

"Tiens, mais c'est le petit Darzen. Y dit des trucs bizarre quand il a bu lui" réfléchit un peu "Y doit vraiment avoir bu beaucoup depuis que je l'ai laissé..."

D'un bond gracieux, Tal-Minette descendit de son siège improvisé; puis, s'élançant vers le jeune papillon elle dit:

-Han Darzen, tu t'es vu quand t'as bu?! tu dis n'importe nawak et tout, même qu'on comprend rien!.
Puis t'as d'vant toi not' Chatoune, c'est elle la chef et tout alors hein, tu pourrais au moins te présenter et tout...


D'un coup d'œil par dessus l'épaule de Chatoune, elle vu le livre que celle-ci avait devant elle. <> que ça s'appelait, "encore un truc pompeux que chat doit êt', j'comprends la mine renfrognée de Chatoune..." se dit la minette.
puis relevant la tête vers Darzen elle reprit:


-Vas-y , Expliques à Chatoune tout qu'est ce que tu m'as dis hier quand on s'est croisé, et tout, et on veut savoir qui t'as toi, pas toute ta famille et tout, pasqu'eu comme dit mon Pôpa 'Zimou, faut pas rechatsé le passé hein, surtout quand l'est triste et tout... et y s'y connait niveau passé, il a pas des bandelettes autour de lui pour rien... Langue

reprend son souffle

-Allez vas-y lance toi, pitit bonhomme... ;)


Tal prit un tabouret et s'assit, toujours en tailleur, dessus et sortit une brique de lailait tout fraichement chassé dans les placards, attendant que le jeune Darzen raconte son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:52

Estercat avait reçu une invitation dans une taverne d'Amakna de la part du mystérieux expéditeur des mémoires envoyées au village. Elle y était interdite de séjour depuis qu'après une soirée arrosée, elle avait fait ces fameux miaulés-chantés et avait réduit à néant l'ensemble des vitrages de l'établissement.

"Ca fait longtemps, ils auront peut-être oublié..."

L'ecatte était rentrée discrètement et Darzen l'avait abordée, commandant moultes boissons alccolisées pour son invitée et les personnes environnantes.

Mais... Mais ! T'es un eni ! T'es kro-meuuugnon !
Tu devrais faire attention avec la bibine là, c'est pas très bon pour les enfants, tu sais.


Et oui, comme à son habitude, la chatoune bleutée considérait que les enis étant petits et mignons, c'était forcément des enfants. Elle se retint juste à temps de le presser contre ses seins pour lui faire un rhô calin. Après tout, ils ne se connaissaient pas encore, fallait pas effaroucher le papillon-joli.
Un autre éniripsa épiait la scène non loin de là et vu rouge en entendant des mots comme "sévir". Oxygen avait été repéré par Tartiul et tous deux vinrent rejoindre les deux compères au comptoir, ainsi que Tal, qui s'était tranquillement installée dessus. Ester s'accrocha in-extremis à celle-ci pour ne pas basculer par terre quand le sacrieur, visiblement émêché, lui sauta dessus.


Coucouuu chatouuuuuuuuunne, Eh bennn heureusement qu'un matou retombe toujours sur ses papattes! Sinon on etait au sol tout les deux! Colgate T'facon moi ca m'aurait plu!

Heyy y'a oxygen il t'écoutait!! et en plus l'a l'air super pas content! J'sais pas s'que tu lui a fait ein, mais fait pas gaffe! L'es pas tres dangereux! Ein oxy???


Huhuhu c'est pas beau de cafter ! *Glousse*
Et pis c'est pas beau d'épier, namého ! *Tentative de gros yeux sur Oxy*

Le pauvre Darzen avait pour sa part finit dans un tonneau vide. Il sortit de là quelque peu déboussolé et Tal prit les choses en mains pour lui remettre les idées en place.

Ca va Darzen ? Tal-Minette a raison, t'as po bonne mine... Je t'avais dit que l'alcool c'est pour les grands. *Regard vers Tartiul* Moui, quoique...
Bref ! Alors p'tit papillon, on en était où ? Ah oui, ma lettre... C'est vrai qu'elle était pas très sympa, mais faut nous comprendre aussi.

*Désigne les insignes brakmariens au revers des habits de la plupart de ses compagnons*
Chez nous au village, on ne regarde pas si les membres du clan sont des partisans de l'une ou l'autre cité, chacun fait ce qu'il veut. On sait bien qu'il y a des horreurs perpétrées par ces deux villes. Notre bannière à nous, c'est notre blason, et notre conseiller, c'est Au-Dinde. Il nous a donné les piliers qui sont devenus pour nous notre philosophie de vie : Honneur, Droiture, Loyauté, Entraide et Bravoure.
Nous formons une petite communauté soudée et solidaire. Nous sommes méfiants vis à vis des inconnus et il est difficile de rejoindre notre clan, mais c'est par souci de conserver son ambiance et d'éviter de mettre le ver dans le fruit, tu comprends ?
Du coup, c'est vrai que c'est pas facile d'y entrer, mais c'est aussi ça le secret de notre longévité. Tu m'as l'air d'un p'tit gars bien, Darzen. Moi j'dis, il faudrait qu'on chasse un peu ensemble pour mieux se connaître, ça serait chouette non ? Allez, viens, ça te fera décuver et on pourra continuer à causer en tapant des bébêtes hihihi !


*****************

[HRP] Mon petit-doigt me dit que tu as lu les règles cette fois-ci, si si c'est lui qui me l'a dit Siffle
En tout cas, c'est beaucoup mieux et surtout, c'est déjà plus interactif, ce qui nous permet de jouer avec toi et rebondir sur les situations. Attention cependant comme te l'a fait remarquer Kaorian, à ne pas jouer les autres à leur place.
Je serai ravie de te rencontrer in game et de faire quelques chasses ou donjons pour faire plus ample connaissance.
/w Estercat et des fois /w RaistlinCrow
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:06

Darzen allait se présenter lorsque Estercat l'enchaîna... N'ayant pas le temps de sortir une de ses phrases joliements tournées, avec moult ronds de jambes, il répondit d'un ton le plus naturel possible.

Woah tout doux... Mal à la tête moi encore... Aïe aïe aïe..
Une sortie hein ? J'adorerais !!
Et hum merci de m'accorder une seconde chance, toutefois, j'suis pas un enfant nanmého :o
Quoique si tu veux me faire des câlins j'veux bien hein ^^

Je tiens à préciser que je n'en veux pas aux Brakmariens en général, ce serait trop injuste :)

Pour la lettre, no problemo, j'comprend très très bien, il m'est arrivé d'être assez sec lorsque je répondais à une candidature dans mon ancienne patrie.


Ne sachant pas quoi dire il attrapa Estercat par la main, et l'emmena dehors afin d'effectuer la sortie promise


*******************

[HRP:] Bon j'vais être honnête la première fois les règles j'les avais lues en diagonale, je ne cherche pas d'excuse j'en ai pas..
J'ai noté toutes vos remarques, autant sur mon humour foireux que sur l'interactivité du RP ^^

J'ai oublié de préciser mon cercle et mes métiers; et pour cause, j'en ai pas encore ! Mon arrivée sur ce serveur date de deux jours aussi ne suis je que cercle 30, ce qui n'est pas grand chose mais sans être une machine à "xp" qui s'énerve dès que l'on foire un challenge je monte assez vite.

Voili voilou, c'étais pour me décrire un peu plus ;)
Merci encore de la 2nd chance :) [/:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:59

[HRP] Une question qui me turlupine :)
Comment as-tu connu notre guilde si ça fait que deux jours que tu es sur Raval ? C'est toujours intéressant d'apprendre par quel biais les joueurs ont connu l'Asse Garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 15:30

[HRP] Tout simplement m'étant dit qu'il me fallait une guilde j'ai tout de suite regardé les guildes RP référencées sur JoL..
J'ai choisit la votre pour plusieurs raison; votre forum donne vraiment envie de venir ^^ , votre RP est sympatoche, et pour finir il semblerait que vous soyez la seule guilde a être encore en fonctionnement ! Colgate

Et finalement, me voici ! :) [/:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 17:46

HRP : On a du partir sur un mauvais pied, je suis désolé. J'reverrais toussah quand j'serais dispo.

- Mais Tart'o'pommes, t'dis n'import'nawak ! Mais non j'espionnais pas, je comptais les mouches dans le fond de ta bière, Darzen !

*Il en profita ainsi pour s'échapper, pendant que tout le monde cherchait à les compter*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:03

Consterné Darzen fit irruption dans la taverne en brandissant une chope vide ou agonisait une bonne trentaine de mouches

Tavernier ! Ça veux dire quoi ça ?!! Vous m'avez fait boire là dedans O_o j'exige un remboursement !

Chuchote

Merci à toi Oxygen, la bière étais quand même très bonne mais je suis un peu radin avec les rapaces tels que ce tavernier Colgate !

[HRP:] Il n'y a aucun problème, moi je dis, la première impression est rarement la bonne ! [/:HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nekrataal
Nek plus ultra
Nek plus ultra
Nekrataal


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptySam 23 Mai 2009 - 9:14

*Au moment où Darzen entrais dans la Taverne pour se plaindre au patron, un brouhaha se fit entendre dans l'arrière pièce.*

-Nom d'un cruche pleine !!! Sort d'ici maudit Iop !!

*Tel un sram une ombre sombre sortie à vive allure de la remise, et, comme à son habitude, fonça droit devant à la manière des sanglier...et il renversa Darzen au passage.*


- Pfiouuu j'ai eu chaud, un peux plus et j'y passais...Tient Ester que fait tu ici ? Et Tal ? Et oxy ? Et tart ? Et Kao ? Vous êtes pas venue pour me punir hein ?? Si vous voulez je partage *Sort un petit tonnelet de bière bien caché dans sa besace*
- Bah quoi j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?

-REVIEEEEEEEENS !!!!

- Woups je vous laisse les zamis à plus tard peut être...si chui toujours vivant.*Disparais aussi vite qu'il est apparue*
Revenir en haut Aller en bas
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptySam 23 Mai 2009 - 10:12

-Nom d'un cruche pleine !!! Sort d'ici maudit Iop !!

Darzen n'eut à peine le temps de voir une forme noire foncer vers lui qu'il se retrouvais projeté contre le comptoir

-Waïïïeeeeuhhh !! Ma tête !!


- Pfiouuu j'ai eu chaud, un peux plus et j'y passais...Tient Ester que fait tu ici ? Et Tal ? Et oxy ? Et tart ? Et Kao ? Vous êtes pas venue pour me punir hein ?? Si vous voulez je partage *Sort un petit tonnelet de bière bien caché dans sa besace*
- Bah quoi j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?


-REVIEEEEEEEENS !!!!


- Woups je vous laisse les zamis à plus tard peut être...si chui toujours vivant


Alors que cet invidu allais s'en aller, Darzen l'attrapa par l'oreille et le retint.
Il s'adressa alors au tavernier


- Il semblerait que mon ami veuille vous acheter ce tonneau, le hic c'est qu'il n'a pas trop d'argent sur lui.. Et puis il y a toujours l'histoire de ma chopine remplie de mouche..
Un marché ? Le tonnelet, et je ne porterais pas plainte.


-Je...je... Mais non !

- Nous ne voulons pas que je parle de votre bière à la Milice d'Amakna qui la consomme régulièrement, humm ?

-Raaah !! Prend ce tonneau et va au diable !!

Ni une, ni deux, Darzen et ses amis s'esquivèrent avant que le tavernier ne reviennes sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptySam 23 Mai 2009 - 14:06

SIIIIIIIIIIIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Sag arriva a la taverne, rouge comme un tomate, comme a son habitude

Rahh les z'amis vous avez vu Sira!? Elle ma promis de me faire uen tournée de potion et elle là pô faiiiiiiit!!Non mais s'quoi ça?!

*Son visage change du rouge tomage a couleur aubergine*

QUI OSE TOUCHER A MON MARI CHOUCHOUBIDOU A MOIIIII!!En plus tout le monde a un bibine et pas moi?! Nomého tu te prend pour qui toa!

*Attrape Darzen par les ailes et le soulève du sol*

J'le prend très très mal quand u=on toucher mon mari! Y'a juste moi qui à le droit! Et surtout quand on me donne pô de bibine!!
Revenir en haut Aller en bas
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptySam 23 Mai 2009 - 14:19

Prenant peur Darzen ferme les yeux et tend le tonnelet

Haaan m'tape pas pitié !! J'suis un pauvre petit disciple d'éniripsa sans defense !!

Observe la Iopette froidement tout à coup

Et tu froisses mes ailes ! On t'as jamais dit de ne pas toucher les ailes des papillons, parce que sinon ils ne peuvent plus voler ? Ben moi c'pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyDim 24 Mai 2009 - 6:32

*Toujours avec la scène devant les yeux, Oxy regardait Sag' s'énerver sur le pauvre petit eniripsa.*

- Mais... Allez... Calme toi Sagounette, il y a pas touché à ton mari, t'en fais pas. C'est le tavernier, va lui mettre une raclée à c't'homme !
Pis tu le sais très bien, il faut pas faire de mal à un papillon, il faut leur faire des ...? Calins, oui !


*Il s'approche de sagounette et lui tend les bras*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyDim 24 Mai 2009 - 8:36

Lance un regard de gratitude à Oxygen

Ecoute le donc, il a raison ! En plus comment j'aurais pu lui faire du mal, frêle que je suis ? Hum ?

Sort sa bibine de secours cachée dans sa besace entre deux potions

Tiens ! Tu vois qu'il faut pas s'énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:43

Rhoooooooo t'es trop mignon OxyGenou!

*Calîn entre les lolos*

A merci pour la bibine!!
Revenir en haut Aller en bas
Darzen
Postulant
Postulant
Darzen


Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2009

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:48

Sourit à la iopette

Y'a aucun problème, t'fais pas d'bile !
Et hum, à te place je vérifierais si y'a pas des mouches dans ta bibine, le tavernier semble avoir sa propre idée du nettoyage..
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:45

Accepté à l'essai pour un mois.


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darzen [Pris à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Darzen [Pris à l'essai]   Darzen [Pris à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darzen [Pris à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser