L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Droo [Prise à l'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Droo
Postulante
Postulante



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Droo [Prise à l'essai] Empty
MessageSujet: Droo [Prise à l'essai]   Droo [Prise à l'essai] EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:55

I Le réveil

Droo se réveilla … Elle ne se rappelait plus de rien … Elle se leva de son lit, et regarda autour d’elle. Elle trouva, posé sur une table, une peinture, ou elle était peinte avec ses parents. Elle se rappela alors à quel point elle aurait voulu être un homme, et que c’est pour ça qu’elle avait cet espèce d’aspect de << garçon manqué >> Son père était un disciple de Pandawa, il s’appelait Blue Chopine, et sa mère, une disciple de Sadida, s’appelait Felicité. Felicité était morte il y a plusieurs années d’un accident de dragodinde. Elle était passionnée par l’élevage de dragodinde, passion jamais partagée par sa fille. Droo vivait donc avec son père.
Elle sorti de sa chambre, et elle vit la maison qui est saccagée. Il y avait une lettre de son père sur la table de la cuisine :
Je dois partir
Je t’aime
Ton père adoré.
C’est vrai que son père n’avait pas beaucoup d’amis, vu qu’il était chasseur de prime, récemment à la retraite. Droo avait du se faire assommer par ceux qui cherchait son père, c’est pour ça qu’elle n’avait plus aucun souvenir.
Avançant encore dans la maison, elle découvrit une clef. Sûrement celle de la cave, pièce ou elle n’a jamais eu le droit d’aller. Prise par la curiosité, elle alla y jeter un œil. Sinistre endroit. Elle manqua de trébucher une fois, pour finalement trébucher la marche d’après sur un bout de bois. Elle était couchée par terre, et elle s’était fait mal. Reprenant ses esprits, elle se releva, prit une torche, et elle regarda autour d’elle.

II Chasseur de prime

La pièce était remplie d’armes et de toute sortes d’équipements magique. Elle en emporta quelques uns, et regardant encore autour d’elle, elle vit une pile de contrat. C’était des contrats d’agression, et même d’assassinat, tous délivrés par Bonta. Elle emporta tout puis elle sortie de la maison. C’était l’aube. Il n’y avait pas encore trop de monde dehors, elle se dit alors que c’était le moment de partir. Arrivé à la sortie d’Amakna, il y avait un enclos de dragodinde. Bien qu’elle ne les aimait pas trop, elle décida de prendre celle de son père, pour partir plus vite vers Bonta. Le chemin fut assez rapide, et à environ mi chemin, elle arriva dans une sorte de clairière. Comme la nuit tombait, elle décida de se reposer là bas. Elle attacha sa dragodinde à un arbre, et elle se coucha. Mais cette clairière était une clairière magique. Les arbres pouvaient bouger et parler. Et comme ils avaient sentis la présence d’une disciple de l’esprit de la forêt, ils s’animèrent. Droo sursauta, puis, écouta ce que les arbres avaient à dire. En fait, c’est la déesse Sadida qui avait demandée aux arbres de passer un message à Droo. Les arbres dirent à Droo que la déesse Sadida avait suivi sont périple depuis sont départ d’Amakna, et qu’elle la soutenait. Les arbres donnèrent aussi un morceau de leur racine à Droo, racine magique, qui pouvait être une arme terrible si bien maniée.

Le jour après, elle arriva à Bonta. Elle demanda tout de suite le chemin de la Milice, puis elle s’y rendit, sans sa dragodinde, qu’elle du laisser à l’entrée de la ville. Malgré ses préjugés sur les dragodindes, Droo devint très attachée à la sienne. Elle entra donc dans la Milice, puis elle demanda à parler à Amayiro, le chef de la Milice. Elle lui expliqua que son père avait disparu. Amayiro lui expliqua à son tour que Blue Chopine était un grand chasseur de prime très réputé à Bonta, mais qu’il s’était fait beaucoup d’ennemis. Il dit aussi de ne pas s’en faire, qu’il allait très bien s’en sortir. Droo sortie alors le paquet de contrat. Amayiro les examina, et il affirma que trois quarts des contrats était accomplis. Droo lui demanda alors si elle pouvait terminer elle-même les contrats qui n’étaient pas remplis. Elle du passer un « examen », contre un milicien, pour voir si elle était à la hauteur. Pauvre milicien. Amayiro fut forcé d’admettre la puissance et la technique de Droo, il lui confia donc le reste des contrats.
Droo traqua sans relâche une bonne vingtaine de démon. Elle se fit beaucoup d’argent, et acquis une énorme expérience. Elle noua aussi un vrai lien avec sa dragodinde, qui avait aussi une valeur sentimental, puisse que c’était celle de son père.

III Retour

Alors que les mois passèrent, Blue Chopine réapparu. Il alla voir Droo et il lui expliqua sa fuite, et qu’il réussi finalement à prendre aux pièges ceux qui le cherchait, après plusieurs mois, et c’est seulement après cela qu’il pu revenir. Il était aussi fier de la combattante qu’était devenue sa fille, et il lui fit donc cadeau de sa dragodinde. Il lui dit aussi de laisser de côté les traques et les démons, et qu’elle devait un peu s’occuper d’elle. Après cela, il partit pour un Dojo en montagne, pour rechercher la plénitude et la tranquillité.

Droo revint alors à Amakna, et elle entendue parler d’une guilde qui se vouait à Au-dinde. Elle décida donc d’essayer de la rejoindre ...
Elle arriva dans le fameux village, et, apercevant Myllyn, elle lui donna timidement son parchemin de candidature, puis alla s'asseoir dans un coin sombre ..


/HRP

Pseudo exact de votre perso / classe / level.
Droo / disciple de Sadida / 56

Métiers exercés par vos persos et leur level.
Aucun métier.

Pourquoi souhaitez-vous entrer chez nous ? Comment avez-vous connu notre guilde?
Je souhaite venir chez vous parce que je suis un adepte du RP. Je vous ai connu il y a pas mal de temps par le biais de Chooarles.

Quels sont les membres de la guilde que vous connaissez? Comment les avez vous connus?
Je connais personne, peut être certains m'ont déjà vu jouer avec le Théât'raval et me connaissent de vu. (sous le pseudo de Blue-chopine)

Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?
Un peu plus de 3 ans.

Avez vous déjà été dans des guildes? Lesquelles? Pourquoi n'y êtes vous plus?
Seulement chez les Renegayz avec Droo, mais c'est pas une guilde sérieuse, on délire juste ^^

Quels sont vos horaires de connexion habituels ?
Mercredi et week-end ;)

Sinon côté IRL, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans (demain Langue), j'aime beaucoup le sport, en particulier les arts martiaux. ^^
J'éspère que ma candid vous a plu, au plaisir IG ^^





Ah et bien sur :

Droo Ninja


Dernière édition par Estercat le Dim 28 Juin 2009 - 16:38, édité 2 fois (Raison : rajout d'un morceau)
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Droo [Prise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Droo [Prise à l'essai]   Droo [Prise à l'essai] EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:09

*de retour au village, Oxy vit une touffe de pouals dans la pénombre*

Dess, touvé ! ah euh... Bonjour ! Comment tu t'apelles ? Tu viens d'où ? Tu aimes les calins et les sucettes Tofu ? Tu veux voir comment s'apelle tout le monde ? Viens j'vais te faire voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Droo
Postulante
Postulante



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Droo [Prise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Droo [Prise à l'essai]   Droo [Prise à l'essai] EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:17

*sort de la pénombre*

Salut! Moi c'est Droo, et toi? Je viens d'Amakna et j'aime les sucettes de Trool! Bon bah, je te suis alors !
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Droo [Prise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Droo [Prise à l'essai]   Droo [Prise à l'essai] EmptyMer 10 Juin 2009 - 15:34

*s'arrête devant la maison d'Ikken*

Alors là c'est la maison de la coupine Ikken, c'est une chatoune qui fait très bobo, mais qui est super gentille quand on lui marche pas sur les patounes !

*devant la maison de Myllyn*

Ca, c'est la maison à Myllyn, ou Mymy, elle tape avec son gros martal et pis elle aime bien les dindounes, c'est la meilleure avec Ikken pour les élever !

*devant la maison de Tal-Mahera*

Là, c'est aussi une chatoune, mais c'est Tal'minette. Elle veut toujours aller voir le Rocochon, pis elle a un coupain qui s'apelle Roroooooo, Rorooooo !

*devant la maison de Kaorian*

Lui, c'est Kao, notre superbe Crâ aux collants moulants ! Il lance des flèches même ou on supposerait pas qu'il les envoie !

*devant la maison de Sag' et Nek'*

Ici c'est Sagounette la nymphette iopette et son Mari Nek plus ultra. Ils font des gros dêgats avec leur épées, et Sagounette sait faire du Pain. Pas loin, y'a aussi la maison de sa soeur, Sirala.

*devant sa maison*

Là c'est ma hutte ! C'est ici que je fais mes capes, mes devoirs et mes articles pour l'Empreinte du Craqueleur !

*Devant la maison de Tartiul*

Là, c'est la maison de Tatou, c'est un sacrieur qui a pas peur de se faire mal. Il est toujours là pour embêter son monde ou aller taper du gros monstre.

*devant la maison d'Estercat*
Et là, c'est la maison de Chatoune, notre meneuse qu'elle fait des calins ! J'crois que c'est là qu'elle est la plus forte !

*Il se retourne vers Droo*
Bon, bah voilà, je crois que j'ai fait le tour, s tu as d'autres questions, demande moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Droo [Prise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Droo [Prise à l'essai]   Droo [Prise à l'essai] EmptyMer 10 Juin 2009 - 18:06

Tiens, des visiteurs ?

Estercat était dans sa hutte et reconnut la voix d'Oxygen. Pensant qu'il venait la voir, l'ecaflipette ouvrit sa porte.

Miaou Oxy ! Je parie que t'as senti l'odeur de la confiture de fwaises que je suis en train de préparer, n'est-ce pas ? Hihihi, petit gourmand va. Haaan mais tu n'es pas seul ! Tu me présentes ta jolie comparse ?

Comment ? Une candidate ? Vraiment ?


La Chatoune bleutée détailla d'un rapide coup d'oeil la jeune fille qui se tenait aux côtés de l'immaculé soigneur assegardien.

"L'a pas l'air très forte... Hum... Cependant, je vois une détermination farouche dans ce regard là..." se dit-elle.

Bonjour, je m'appelle Ester, bienvenue au village ! Alors comme ça tu t'appelles Droo ?
Oulala, va pas falloir que je confonde avec Drewry hihihi C'est un sacri de chez nous. Ca ne fait pas longtemps qu'il nous a rejoint. C'est parce qu'il pense qu'il est lui aussi un fidèle d'Au-Dinde. Lui il habite juste là, derrière : il partage sa maison avec Darzen.


*Désigne une hutte à la décoration hétéroclite.*

Alors comme ça tu as déposé une candidature à la Hutte du recrutement ? J'irai voir ça tout à l'heure alors, là j'dois filer à l'atelier de bricolage de Brakmar : y paraît que Fidji a reçu de sa soeur Liroye Merline, le tout nouveau martal de Blakédec Air. Faut absolument que je le teste en fabriquant des machines !
J'te dis à bientôt Droo, faudrait qu'on se fasse une petite chasse ensemble, ou un donjon en groupe histoire de se connaître un peu mieux, d'acc ?


*Fait une léchouille affectueuse à l'eniripsa avant de partir, parce qu'elle le trouve "vraiment kro-meugnon"... *

****************

[HRP] Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Tout d'abord, je te félicite d'avoir pris la peine de bien lire nos règles de recrutement et te souhaite aussi un très bon anniversaire. Valà, ça, c'est fait ! ^^

Une question me titille : d'après ce que j'ai compris, tu es le joueur de Blue-Chopine, et de Droo. T'es-tu lassé de jouer pandawa et as-tu voulu t'essayer à une nouvelle classe ou joues-tu les deux parallèlement ? Pour faire plus simple : quel est ton personnage principal ?
Revenir en haut Aller en bas
Droo
Postulante
Postulante



Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2009

Droo [Prise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Droo [Prise à l'essai]   Droo [Prise à l'essai] EmptySam 13 Juin 2009 - 8:15

Merci à tous pour votre accueil!
J'suis toujours partante pour une chasse, maintenant faudrait voir quand !



HRP : Oui je me suis lassé du panda, qui est sur le même compte que Droo, et que je ne joue plus du tout, donc c'est bel et bien Droo mon personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaitta
Culottée
Culottée
Sagaitta


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Droo [Prise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Droo [Prise à l'essai]   Droo [Prise à l'essai] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 6:46

*Sag Arrive au village en attendant le mot chasse , qui pour elle veux dire Sang , alors combat ,alors ON VA s'amuser*


Ouais !Bah j'ai attendu parler de chasse et j'voit toujours pas le sang moi heinnnnn! Il est ou le combat! Le massacre!!! Quand tu sera décidée , pose un parchemin sur le panneau d'affichage public! han , il est juste là!

*La iopette iopesque rosette cacaouette....pirouette.... Repartie du village*

Je reviendrai voiiiiiiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Droo [Prise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Droo [Prise à l'essai]   Droo [Prise à l'essai] EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:15

- Hm, oui, comme le dit Sagounette, si tu veux organiser une chasse avec les AsseGardiens, il faut que tu ailles mettre un parchemin sur le panneau des expéditions. Et ne fais pas attention à ton cercle, ou à quoi que ça soit d'autre, il n'y a pas de restriction. Même un donjon Champ est le bienvenu.

'Fin, je dis un donjon, mais ça peut être autre chose hein, ça peut être une chasse aux indices, ou une course, ou un combat de tofus, ou un Boufbolle... Blabla


*Tout en avancant dans le village, il continuait à donner des idées sans vraiment s'en rendre compte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Droo [Prise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Droo [Prise à l'essai]   Droo [Prise à l'essai] EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:40

Les membres du clan n'avaient pas beaucoup eu l'occasion de découvrir Droo, mais ils décidèrent de la prendre à l'essai pour voir si elle était bien elle aussi une descendante d'Au-Dinde.



*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droo [Prise à l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Droo [Prise à l'essai]   Droo [Prise à l'essai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droo [Prise à l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser