L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oxygen

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Oxygen Empty
MessageSujet: Oxygen   Oxygen EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:55

10 Octroillard 630

Nous sommes le 10 Octroillard 630, il fait beau et je m'apelle Oxygen ! J'ai fêté mes 9 ans aujourd'hui et mon papa et ma maman m'ont acheté un bel ensemble de parchemins attachés ensemble par des ficelles de lin, et couvertes de cuir de Porkass. Je sais qu'ils ont travaillé dur pour pouvoir m'acheter un si bel objet. C'est pourquoi je vais en prendre le plus grand soin ! A partir de maintenant, ça sera à toi que j'écrirais ces mots, toi qui m'aidera à me sentir mieux quand ça ne va pas, toi qui saura tout sur ma vie, toi qui me conseillera.
Aujourd'hui, c'était un jour magnifique ! Avec Papa et Maman, on a été faire un tour dans les belles cités de Bonta, ils me l'avaient promis quand j'étais petit. On a vu la grande tour des Ordres, et des gens ressortir avec des diplômes. On a vu la milice, et Amayrio m'a donné un casque ! Je suis super fort avec ça sur la tête ! Après, on a pris une charette tirée par deux grandes et belles dragodindes, direction la foire du Trool !
C'était trop super génial ! On a été voir les monstres bizarres, et on a été parier sur la course de larves, j'ai essayé de deviner l'ordre des Blops et tapé sur les Tofus ! Après, on a mangé une glace, et maman m'a acheté une Sucette Tofu ! C'est trop chouette cette sucrerie ! J'en mangerais toute ma vie !
Après, on est rentrés à la maison, et papa a sorti de son sac un petit cahier, toi. Maman m'a prêté une de ses plumes de Kwak qu'elle utilise pour faire les capes aux gens. J'ai emprunté un peu d'encre à mamie, mais dès demain, je pars à la chasse !


Dernière édition par Oxygen le Dim 28 Juin 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Oxygen   Oxygen EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:10

11 Octroillard 360

Bonjour Journal ! Laisse moi te raconter ma journée d'aujourd'hui !
Ce matin, je me suis levé avec une seule envie, aller trouver de l'encre ! Mais c'est pas chose facile... On a essayé avec Papa de prendre de la bave de bouftou et de la mélanger à du sang de Scorbute, mais ça nous a pété à la figure, et on s'est retrouvés avec les habits tout collants... On a essayé d'autres recettes, mais toutes échouaient. Papa a donc décidé d'aller tout seul jusqu'à Bonta pour aller en acheter. Il n'est pas encore revenu d'ailleurs, je sais pas pourquoi...
Mais il reviendra, mon papa ! Et avec de l'encre, comme ça je pourrai t'écrire encore plus !


12 Octroillard 630
Coucou Journal. Papa est toujours pas rentré, et maman pleure, mais elle ne veut pas me dire pourquoi. Je m'inquiète de plus en plus... Je vais aller envoyer une lettre à Amayrio, peut-être qu'il sait où il est...


13 Octroillard 630
Pas de réponses de Amayrio... Maman pleure de plus en plus, et pleins de gens frappent à la porte, ils sont habillés de noir, et prennent maman dans les bras. Je sais pas ce qui se passe, mais je vais renvoyer une lettre à Amayrio. j'ai peur. Vraiment peur...


14 Octroillard 630
C'est de ta faute ! Amayrio m'a répondu, me disant que papa avait été retrouvé sur la route dans les plaines de Cania ! Il a pas voulu me dire plus que ça ! Mais si j'avais pas eu besoin d'encre, il y serai pas allé, et il serai là à cette heure ! Tout ça c'est à cause de toi ! Maudit journal ! Je te hais !


Dernière édition par Oxygen le Dim 28 Juin 2009 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Oxygen   Oxygen EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:19

12 Maisial 631

Ca faisait un bail, cher journal. Un peu plus d'un an, si je ne me trompe pas. Il s'en est passé des choses, en un an. Je suis rentré en première année d'études de la médecine, en même temps que mes cours de Philosophie Bwork. Maman dit que je suis un petit garçon très prometteur. Elle a du mal à parler, maman. Mais je sais qu'elle va guérir, dès que j'aurai trouvé le médicament qu'il lui faut.
Sinon, j'ai des nouveaux amis, et je me suis acheté une belle dragodinde. Elle s'apelle Nappy et elle est de couleur Orchidée. C'est Papy qui me l'a donnée, elle était mal en point et on s'en est occupés. Depuis, on se lache plus.
Je fais de plus en plus de drôles de rêves, un espèce de géant qui vient me voir me disant qu'il faut que je retrouve un marteau, ou quelque chose dans le genre.
Je me suis peut-être emporté vite, à propos de mon père. Mais tu ne sais pas tout. Il a été retrouvé dans la Plaine de Cania, et des brigands l'ont pillé. Passant par là, les gardes Bontariens n'ont rien fait, ils se sont contentés de dire "Pauvre Homme". Je vais leur montrer ce que c'est qu'un pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Oxygen   Oxygen EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:27

17 Jussindor 633 :
Cher Journal. Maman est morte ce matin, dans mes bras. Je préfère ne rien te dire sur ça. Tout le monde est venu me voir. Mais je m'en sortirai seul. Je vais vendre la maison, garder mes biens précieux, acheter un gros sac, et partir de Pandala pour aller dans les contrées Amakniennes avec Nappy.
Je suis devenu grand maintenant, Nappy aussi. Je suis en deuxième année de médecine, et j'ai déjà terminé ma thèse sur Bworkristote, le "grand" philosophe Bwork. Plus je m'éloignerai de Bonta, plus je me sentirai mieux. Je pense que je vais aller m'installer près des Scarafeuilles, j'aime bien ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Oxygen   Oxygen EmptyDim 28 Juin 2009 - 17:34

6 Javian 634 :

Salut Journal. J'ai réussi à m'installer dans la plaine des Scarafeuilles, un vieil Enutrof m'a cédé sa maison. Elle est toute simple, et il y a un petit enclos pour Nappy. Sur mon chemin, j'ai rencontré des aventuriers, des vendeurs, des araqueurs... Enfin, tout ce qu'on peut trouver dans cette partie du Monde des Douze, hein...
Quoi qu'il en soit, je suis bien ici. J'ai été visiter Brakmâr, son côté sombre m'intêresse. J'y ait rencontré Oto Mustam, il a été sympa avec moi. J'ai aussi appris à me battre. Mes mots sont blessants, et les créatures qui passent sous ma baguette périssent généralement. Je compte faire l'acquisition d'une belle cape puissante, qui apparement me rendrait plus intelligent. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Oxygen   Oxygen EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:43

24 Martalo 636

Oh tiens ! Mon journal ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu ni écrit dedans. Mais j'ai mes raisons. Je me suis entraîné dur pour être bon en combat. J'ai abbandonné les études de Bwork, ça m'a gavé. C'est peut-être pour ça que j'en ai tué un il y a pas longtemps : Il a commencé à me suivre. "Une simple coïncidence" me dis-je. Puis, plus j'accélérait, plus il me suivait. Je me suis stoppé net, et je lui ait demandé pourquoi il me suivait. Il s'est juste contenté de me répondre "MDRRRRRR²", ces quelques lettres incompréhensibles ont été l'élément perturbateur de mon histoire. Peu de temps après, étant pourtant soigneur, personne n'aurait pu rien faire pour lui.
Après cet incident, j'ai réfléchi. Je n'avais pas ressenti de peine en lui enfoncant ma baguette dans le nez. Mais pourquoi ? Peut-être que je devrais aller en parler à Oto.
A part ça, j'ai rencontré des aventuriers super sympas, il y a Drangea l'enisipsette et Caramelia, une Iopette super gentille, et aussi KiseKi, un eniripsa comme moi, mais Rose, et Aka-Chi, une sacrieuse un peu folle sur les bords. Mais comme des amis, je me suis fait des ennemis. Le pire est un sacrieur, qui a voulu faire son malin devant moi, mais qui n'a pas accepté que j'ait gagné le défi qu'il m'avait mis. Fou de rage, il a profité que je sortais d'un combat contre quelques craqueleurs pour m'agresser, et vu que je n'étais pas encore remis de mes blessures, j'ai péri.
Mais c'est pas bien grave, laissons aux incultes la sagesse de réfléhir à leur actes.
Caramelia, Kiseki et Aka-Chi sont dans une guilde. J'avais jamais entendu parler de ça. En fait c'est un groupe de personnes qui ont été dotées du pouvoir de parler même à travers les contrées, les murs et tout ça. Un peu comme les Tofus messagers mais rien qu'avec la pensée, c'est trop chouette ! Ils m'ont demandé si je voulais entrer dans leur guilde, et j'ai dit oui.
Je te raconterai mes autres journées, promis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Oxygen   Oxygen EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:50

1 Aperirel 637

Bonjour Journal ! J'ai eu un petit accroc avec les Evil-hunter, tu sais la guilde où j'étais. Mais c'est pas grave, j'ai trouvé une autre guilde, c'est l'Ordre des Sept Piliers. ils sont tous super gentils, surtout Xenaka, la meneuse. Elle m'a aidé à me remettre sur pieds quand j'étais pas bien. Et tout le monde m'aime bien. Moi aussi, mais pas autant qu'eux. Ils sont bizarres. Toujours fourrés en donjon, ou alors en séance d'entraînement, comme ils disent. Moi j'voudrais bien juste parler avec eux, vu que j'ai pas encore assez de cercles pour les suivre. J'aimerais bien aussi moi, aller voir le Meulou, ou même les Trools. Les seules fois où j'ai pu voir ces monstres, c'était les faux de la foire du Trool. Tu te souviens ? oui, c'est aussi ce jour que j'ai commencé à t'écrire, ça fait maintenant 7 ans.
Oh, tu as vu la date ? Oui, on est le premier Aperirel ! C'est la journée de la blague ! Aujourd'hui j'ai collé des Pichons Klounes dans le dos de tout les avnturiers que je croisais, je me suis bien amusé. Personne ne riait, mais moi je me suis bien marré.
Voilà, tu sais tout de ce qui s'est passé aujourd'hui, et aussi avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Oxygen   Oxygen EmptyLun 29 Juin 2009 - 7:57

7 Maisial 638

Mais quel bande de gros nazes !! Ils méritent tous de périr ! C'est incroyable comment ils sont !! C'est toujours la même chose ! C'est "Oh Xena, il n'y a que de l'amour dans la guilde, tu es comme notre mère... !" Et quand elle est pas là, tout le monde se bouffe. C'est débile ! J'ai donné ma démission. J'ai pris Nappy, mes affaires et je me suis barré.
Sinon, j'ai revu Caramelia, elle a vachement grandi ! Elle est devenue super belle avec ses longs cheveux, sa robe, et son petit bandeau. On s'entend super super super bien.
Oh cher journal, je vais te confier un truc. J'aimerai lui dire ce que je ressens pour elle, le fait que je me sente bien avec, que j'adore sentir l'odeur de ses cheveux quand elle vient de les laver, de la chatouiller et tout ça. Mais je sais pas si c'est réciproque, et je préfère pas m'avancer trop vite...
Sinon, à part ça, mes rêves sont de plus en plus bizarres : Je vois toujours le même géant, mais les formes sont plus précises. La nuit dernière, j'ai encore rêvé d'un truc bizarre : Je voyais un homme s'approcher de moi et me dire :
"Hey bonjour monsieur de l'eni,
Que vous êtes lent, comme vous me semblez endormi !
Sans mentir, si votre odeur se rapporte à celle de cette fleur,
Vous êtes peut-être un descendant d'Au-Dinde !
Vous ne seriez pas à plaindre !"

Trop bizarre. Donc aujourd'hui, j'ai cherché à savoir qui était ce Au-Dinde. Et personne ne parlait de lui dans Brakmâr. J'ai été demander à quelqu'un de chercher pour moi à Bonta, rien non plus... Demain j'irai voir dans la bibliothèque de amakna, et celle du Maître Corbac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Oxygen
Ne manque pas d'air
Ne manque pas d'air
Oxygen


Nombre de messages : 283
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2008

Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Oxygen   Oxygen EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:05

19 Maisial 639

Un an de recherches, un an gaché ! Je sais toujours pas qui est ce Au-Dinde ! Je cherche depuis un an et douze jours précisément. Toujours rien.
Mais je fais des rêves de plus en plus bizarres. Je vois une pandalette devant moi, qui ne bouge plus, me regarde et sourit. Puis dès que je m'approche, elle s'en va. Le seul petit détail qui pourrait me la faire trouver, c'est un bébé panda à ses pieds...
Rien que la nuit dernière, j'ai vu une drôle de bande, il y avait une Ecaflipette bleue, un crâ en collants bleus, une autre Ecaflipette mais habillée de violet, un Sram, un Enutrof, un Sacrieur et un Pandawa accompagnant la Pandalette de la dernière fois... tous me regardait comme si j'avait fait quelque chose. Je me suis réveillé et j'ai cherché à comprendre. Et cette journée à été fructueuse. J'ai parlé de tout ce qui m'arrivait à Muzhyk, une amie que j'avais rencontré quand j'étais à Incarnam. Elle m'a dit que Ehlanna pourra m'aider. J'essayerais de rentrer en contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesparodieurs.com
Contenu sponsorisé





Oxygen Empty
MessageSujet: Re: Oxygen   Oxygen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxygen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser