L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hum... hum... Toc toc ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piruz
Et pis c'est tout !
Et pis c'est tout !
Piruz


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Hum... hum... Toc toc ? Empty
MessageSujet: Hum... hum... Toc toc ?   Hum... hum... Toc toc ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:36

Par cette belle soirée d'été, une forme se distinguait clairement sur le soleil couchant qui inondait le village de part ses magnifiques rayons inspirant la bonne humeur et le calme.

Cette forme, eh bien, c'était celle d'une brave et fière dragodinde aux reflets dorés, qui avançait seule vers le village, comme dirigée par une voix et un destin immuable.

Seule ? Pas tant que ca en fait. Car en s'approchant un peu, on pouvait apercevoir une petite forme qui essayait de sortir sa tete d'une pile d'accessoires en tous genre, avant de se mettre debout sur la fidèle monture.

C'etait en fait une petite xelorette, habillée en violet et turquoise, arborant une mine fatiguee mais pourtant alerte.

Petite, oui. Bizarre de dire cela en parlant d'un disciple de Xelor, mais pourtant, c'etait le cas. Elle etait bien plus petite que la moyenne, et la voir ainsi perchee sur sa gigantesque monture, essayant de monter sur sa tete pour mieux scruter le village, relevait du ridicule.

Cette minuscule creature avait l'air soucieuse, et semblait chercher quelque chose. Elle continua ce petit rituel pendant encore quelques dizaines de secondes, avant de s'ecrier d'une voix aigue, puissante et disproportionnee par rapport a la taille de la bestiole :


Bonjouuuuuuuur ! Ya quelqu'un la d'dans ?
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Hum... hum... Toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... hum... Toc toc ?   Hum... hum... Toc toc ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:57

*Passe la tête par la fenêtre de sa hutte*

Ouiiiii ? Y'a moiiii !

Haaaaan ! Une dindoune qui parle !!! Trop fort !!


*Sort précipitamment pour aller retrouver l'étrange animal*

Tu t'es échappée de la foire du trool ? T'es un zozio magique pour savoir causer dis ?

*Aperçoit la petite xelorette sur la selle*

Oups... C'était toi qui appelait ? *Glousse* Je ne t'avais pas vue et je croyais que.. hum... passons !

Bonjour, je m'appelle Estercat. Je suis comme qui dirait la responsable par ici. Y'a pas grand monde au village parce qu'ils sont tous partis plus ou moins en voyage, toussa. Ils doivent se faire dorer la pilule à Moon quoi...
Que nous vaut ta visite ma puce ? Tu as perdu tes parents ? Tu veux une sucette ? J'espère ne pas avoir donné ma dernière à Thadow, attends voir...


*Farfouille dans les replis de sa cape et en sort victorieusement un shigekax*

HaHA ! Il m'en reste un ! Tu le veux ?

Comme pour Ester tout ce qui était petit était soit très vieux soit très jeune, elle avait visiblement opté pour une enfant à voir la taille de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Piruz
Et pis c'est tout !
Et pis c'est tout !
Piruz


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2007

Hum... hum... Toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... hum... Toc toc ?   Hum... hum... Toc toc ? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:48

L'air un peu vexé par le comportement de l'Ecatte, la petite ne se laissait toutefois pas intimider, et tachait de faire une bonne première impression, en essayant de ne pas paraitre trop frustrée qu'on lui parle comme a une gamine.

Hum hum... Vous savez, je ne suis plus une enfant... Mais j'accepte votre friandise avec joie !

Sur ces paroles, elle prit le shikegax propose par la féline, en la remerciant d'un signe de tête tout en le déballant directement avant de le fourrer tout entier dans sa bouche, perdant par la même occasion son air renfrogne

Miom... Mmm... Che me préchente : che m'appelle Papiruche ! Che chui la cheur de Piruche, vous chavez pas chi elle est la par hachard ?

*marmonne*

Miom, ch'est bon che truc la !

*avale avec un déglutissement peu discret*

Oui parce que la dernière fois que je l'ai vue, ce qui remonte a hum... Deux ou trois ans, je ne sais plus. Elle m'a dit qu'elle s'intéressait a votre blason.

Ah, aussi a l'argent, mais ca elle n'arrêtait pas d'en parler de toute maniere.

Donc euh ben comme je voudrais eh bien savoir si elle est toujours vivante, je la cherche un peu partout dans le monde des douzes...
J'ai tout d'abord commence par chercher la ou il y avait des kamas a se faire, mais bizarrement, elle était introuvable.

Ensuite j'ai cherché dans toutes les prisons d'Amakna, de Brakmar et de Bonta, de peur que par appât du gain elle se soit faite rattraper par la loi...

Bref, vous m'aurez comprise, j'ai fait le tour du pays pour la retrouver. Jusqu'à ce que je me rappelle d'une de ses lettres qu'elle m'avait griffonée, quelques mois avant qu'elle ne me donne plus de ses nouvelles, ou elle parlait de l'Asse Garde.

Ainsi je fit de mon mieux pour trouver le village, avec l'aide de ma fidèle Grou !

*regarde amicalement sa jolie dragodinde environ 3 fois plus grande qu'elle*

Bon... Je me suis un peu paumée a l'intersection du grand chêne, mais j'y suis arrivée ! Et je suis contente d'être enfin a destination, la route était quand même un peu longue...


Un peu fatiguée d'avoir parle aussi sérieusement, la petite Papiruz regarda Ester avec un sourire illuminé avant de demander d'un air un peu gêné :


Mmm... Est ce que vous pourriez m'aider a descendre par contre ?
:)


[HRP]
Bon ben... Comme tu peux le constater chère Ester, je rejoue contre toute attente a ce cher jeu chronophage qu'est Dofus. Avec surement plus de recul et moins d'investissement en temps qu'avant, mais toujours avec autant de bonne humeur et de non prise de tete.

Bon toujours un peu timide, j'ai même pas osé mp Ekkin pour lui dire bonjour de peur de déranger J'y crois pas
Jusqu'à ce que je croise Tartiulichou et qu'il lui dise bonjour de ma part en chan guilde...

'fin bref, je changerais surement pas a ce niveau la. Deja j'ose venir sur le fofo pour me (re-)présenter officiellement, c'est un grand pas ;)

J'sais bien que c'est les vacances et tout, et que donc ya pas grand monde, mais si jamais euh vous faites un donjon ou un petit truc en guilde, je suis la même si je sers pas a grand chose avec ce perso (encore moins qu'avec Piruz, et pourtant dieu sait qu'elle servait a queudalle en groupe LOL ) : une xelor feu / sagesse 97.

En gros ca me ferais plaisir de vous dire bonjour IG quoi (mais pas par mp j'aime pas les mp juste pour dire bonjour Ninja )

Hum et euh une dernière chose... Je suis en clavier qwerty (déformation professionnelle =/). Donc euh désolé si des fois il manque des accents et que c'est pas forcement compréhensible et joli au premier regard. Je ferais le maximum sur le fofo, mais IG, j'avoue que j'en met pas du tout et que des fois ca peut prêter a confusion. Vous êtes prévenus ! Langue

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Hum... hum... Toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... hum... Toc toc ?   Hum... hum... Toc toc ? EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:13

Une écatte bondissante rejoignit les deux personnages à grand coup de cris.

- Tataaaaaaaa, Tataaaaaaaaaa, ça y est !! Je peux chasser le kakolak ! J'ai mon permis de chasse pour la montagne !

Elle courrait tellement vite qu'elle se prit les pieds dans une racine qui dépassait et se cogna dans la dinde, faisant par là tomber ce qu'il y avait dessus.

- Han Tata 'garde, la dinde elle a fait un ptit baybay bizarre.

*Se met à pouffer en regardant la xelorette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... hum... Toc toc ? Empty
MessageSujet: Re: Hum... hum... Toc toc ?   Hum... hum... Toc toc ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... hum... Toc toc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser