L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sir Trancavel l'errant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trancavel
Visiteur
Visiteur
Trancavel


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2009

Sir Trancavel l'errant Empty
MessageSujet: Sir Trancavel l'errant   Sir Trancavel l'errant EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:03

-Sir Trancavel l'errant-


Voila bien des Lunes que Trancavel n'avait point sentit la douceur de l'eau d'un bon bain chaud ruisseler sur son corps à présent fatigué et marqué par l'effort, cela vas de même pour la douceur d'une bonne couche bien tendre et accueillante.

Mais cela ne le gênait pas le moins du monde, il savait que son voyage serait long et ardu et cela il ne pouvait y revenir dessus car sa parole avait était donnée et ainsi nul ne pourrait le détourner de la promesse qu'il avait fait.

Pendant bien des temps le fière et puissant dieu Iop fut la seul source d'inspiration pour notre bon Trancavel, mais ce soir de Descendre alors que la neige tombait abondamment, une silhouette lui apparut au loin couverte de peaux et autres fourrure ...

Un énorme disciple de Sacrieur portant une lourde hache sur son épaule se tenait là, dévisageant le jeune disciple de Iop de pied en cape d'un visage peut amicale.

Qui toi être jeune Guerrier ? Je être Kainwulf le sauvage fidèle d'Au-Dinde et lâchement bannis de clan Vahalla ...

Trancavel resta la un bref instant à fixer le gros tat de muscle sans trop comprendre mais ne voulant point gouter à la lourde hache il prit la parole ...

Je me nomme Trancavel, autrefois Sir Trancavel valeureux guerrier fidèle du dieu Iop ...

Et tout comme vous j'expie la faute m'incombant et à ce jours je mène long pèlerinage en ces terres pour redorer mon blason.


Kainwulf déposa sa lourde hache au sol et vint donner une franche tape sur l'épaule du frêle disciple de Iop, tout en laissant un fin sourire apparaitre sur ses lèvres légèrement gercées par le froid.

Toi sembler être brave et bon guerrier, Kainwulf aimer ca et Kainwulf te permettre de offrir à lui bonne choppe d'hydromel boisson de Au-Dinde ... MOUHAHAHAHHAHAHAHAHA !!!

Ce qui s'en suivit après ces quelques mots l'histoire ne le sais que peut mais une chose est sure la choppe fut offerte et une longue amitié débuta entre nos deux comparses.

Le Barbare apprit à Trancavel comment il avait dut fuir les siens une torche à la mains en brûlant tout son village qu'il avait bâtit de ses propres mains, tout cela pour stopper la folie d'un guerrier fou mené par Leauquille qui voulait tout voler et piller sans ce soucier des siens et encore leur vieux chef toujours absent qui ne donnait plus signe de vie.

Le gros sauvage vêtu de fourrures semblait fort touché par tout cela et l'on put même voir une fine larme perler sur sa joue pour finir course en milles éclats sur le planché, sa douleur semblait grande face à cette histoire mais sa fierté encore plus et il ne laisserait sens doute rien paraitre.

Par la suite Trancavel lui aussi lui narra les aventures l'ayant mené jusqu'ici, lui parlant du Temple de Iop où il suivait sa formation, de son frère d'arme qui périt lors d'un entrainement contre une horde de Bworks, et de son impuissance face à cela ne pouvant le sauver. Voila la raison de son vœux d'errance et l'abandon de son titre de Sir afin de faire pénitence et venger la mort de son frère; A sont tour il semblait fort touché par tout cela mais chercher à la cacher et les poings serrés continuait son histoire.

Les jours, les semaines, les mois passèrent ... Et nos deux comparses devinrent de grand amis, Kainwulf formant Trancavel au combat et à savoir encaisser les coups comme personne, Trancavel apprenant à lire et à compter à Kainwulf.

La confiance commençait à s'instaurer entre les deux et les discutions devenaient de plus en plus proches et indiscrètes, jusqu'à ce qu'un jours le sujet vienne à ce fameux dieu Au-Dinde que Kainwulf priait si souvent.

Ce derniers fut fière de cela et lui narra avec grand joie et ferveur les origines d'Au-Dinde et ce qu'il représentait pour lui, il ne chercha point à convaincre Trancavel mais plutôt à lui laisser libre choix mais par curiosité le format au rites et autres traditions. Trancavel ce laissa prendre au jeu et avec le temps y prit même goût jusqu'à devenir lui même un jours croyant d'Au-Dinde le très puissant.

Le temps s'écoula paisiblement entre combats, beuveries, prières, nuitées fort chaleureuse en fort bonne compagnie et nous en passerons bien d'autres ... Avant qu'au petit matin d'un jours quelconque, Trancavel ouvrit les yeux sur son fidèle ami Kainwulf le baluchon sur l'épaule et la hache sur l'autre s'apprêtant à partir.

Mais où vas tu mon bon Kainwulf ? Sans même me prévenir et me joindre à ton expédition ....

Le barbare s'arrêta dans l'embrasure de la porte et le visage sans émotions regarda le fidèle de Iop devenue fidèle d'Au-Dinde ...

Heure être venu pour Kainwulf d'affronter son destin comme Au-Dinde avoir choisi pour lui.

Heure être venu pour Kainwulf de montrer que il être prêt pour place à Vahalla et que 100 vierges et bon hydromel attendre plus que il ...

Cette nuit Valkyrie être venu voir Kainwulf et lui montrer ou ce cacher chien de traitre qui causa perte de clan Vahalla et Kainwulf devoir retrouver il pour l'envoyer six pieds sous terres et venger tout ancien amis de il.

Mais ca etre surement dernier aventure de Kainwulf et jeune Trancavel lui avoir encore beaucoup à faire.

Kainwulf confier quête à tu, devoir retrouver clan qui ce nommer Asse-Garde et veiller sur ils pour Kainwulf comme il le faire par passé.

Qu'Au-Dinde veiller sur tu ami de Kainwulf


Et sans plus rien dire il s'engouffra vers la sortie et s'éloigna vers l'horizon pour ne laisser bientôt qu'une minuscule tache noir au loin qui fini par s'évanouir.

Trancavel encore sans mots devant cela, rassembla ses affaires régla sa note à la taverne et prit la route la quête que venait de lui confier son ami résonante encore en lui, il lui fallait trouver ce dit clan Asse-Garde !!!

______________________________________________________

Hrp :
Spoiler:

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Sir Trancavel l'errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Trancavel l'errant   Sir Trancavel l'errant EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:10

HRP :

Bonjour,

Déjà bravo pour ton RP de postulation, cela fait plaisir de voir des gens toujours aussi friand de role play.
Ensuite, au risque de te décevoir, je ne pense pas qu'il soit très intéressant pour toi de postuler chez nous. L'Asse Garde est dans une grande période creuse et les actifs actuellement se comptent sur les doigts d'une main amputée de quelques phalanges. Tout le monde est plus ou moins en pause et comme tu sembles vouloir faire du RP, ce n'est actuellement pas la guilde vers laquelle tu devrais te tourner. Tu risquerais franchement de t'ennuyer. D'ailleurs, je pense que nous allons geler les candidatures pour un moment. Je ne peux donc que te conseiller de trouver une des quelques autres guildes RP si tu veux vraiment reprendre ce jeu sur Raval.

D'un point de vue personnel, et bien que mes souvenirs de cette période soient disparates puisque datant de mon arrivée sur Raval, je me souviens de toi comme celui qui a détruit d'un simple click et sans grande explication le forum Valhalla, juste avant le retour expéditif de Mathusalem et que tout le monde quitte la guilde pour créer l'Asse Garde. Je sais que je ne suis pas le seul à me souvenir de cela, et je pense donc que ça pèserait plutôt lourd sur une décision.

Ikken
Revenir en haut Aller en bas
Trancavel
Visiteur
Visiteur
Trancavel


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/08/2009

Sir Trancavel l'errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Trancavel l'errant   Sir Trancavel l'errant EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:08

-HRP :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Sir Trancavel l'errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Trancavel l'errant   Sir Trancavel l'errant EmptySam 22 Aoû 2009 - 12:04

[HRP]

Je ne peux qu'approuver tout ce qu'a dit Ikken et je vais également me permettre quelques petites remarques à la lecture de ta réponse, Trancavel.

Tout d'abord, Krapette, tu peux l'attendre longtemps : ça fait 3 ans qu'elle a arrêté Dofus. Elle était là à la création de l'Asse Garde et l'a quitté genre deux mois après pour aller faire La Caravane du Silence, une guilde RP désormais tombée dans l'oubli total.

Et je ne peux m'empêcher de tiquer quand je lis ça : "Et bien j'ai était l'un des meneurs de la guilde Vahalla pour en finir le seul à la fin". Parce qu'à l'époque où tu avais quitté Valhalla en supprimant le forum et tous les RP que nous avions fait dessus, Mathusalem était en pause. C'était Supr, le xelor, qui était aux commandes et avait les droits d'admin. Tu avais peut-être des droits importants en guilde et était le créateur du forum (ce qui t'a d'ailleurs permis de le supprimer vu que tu en étais l'administrateur), mais dire que tu étais le seul meneur Valhalla, faudrait te rafraichir un petit peu la mémoire ;)

Cela étant, l'incident Valhalla ne me pose pas plus de problème que ça dans la mesure où la guilde que nous avons créé à sa suite nous en avons la pleine et entière gouverne et qu'on s'est justement mis à l'abri de toute personne pouvant détruire le travail de groupe sur un coup de tête.
Ensuite, le background d'Au-Dinde est postérieur à Valhalla : s'il avait été initié à l'époque par Vodkazawa alors Valhalla, il a surtout été développé par la suite au sein de l'Asse Garde, notamment par Pepitedor, dont on peut lire le formidable travail via le lien de la bannière du forum (la dragodinde dans les nuages).

Tout ceci étant dit, il faut je pense que nous nous concentrions plutôt sur ce qui nous rapproche, à savoir le plaisir de mêler roleplay et MMO. Je te félicite pour le récit de ta candidature, très plaisant à lire et ne doute pas de ton enthousiasme. Mais je dois bien reconnaître qu'Ikken a raison : la guilde actuellement est déserte, et pour pratiquer du roleplay, bah le minimum, c'est d'avoir des gens pour en faire avec soi. Que feras-tu si tu es le seul connecté en guilde ? Tu risques de t'ennuyer ferme je pense...

Pour l'instant, nous sommes tous en pause, profitant des beaux jours et des vacances IRL et je t'avoue que j'ignore combien de temps cela va durer. Peut-être que si nous avons un regain d'intérêt pour Dofus nous redeviendrons actifs et rouvriront les candidatures pour justement amener du sang neuf comme tu l'as dit. Mais à l'heure actuelle, ça ne serait pas un service à te rendre à mon humble avis.

Il y a sur Raval d'autres guildes pratiquant le roleplay et qui sont plus vivantes que nous actuellement : je pense notamment au Clan du Soleil, où se trouvent plusieurs de nos amis. Raval dispose également de son clan de mercenaire où le RP est pratiqué assidument. Ce sont là des pistes que je te donne, sans pour autant te fermer nos portes. A toi de voir ce que tu recherches réellement, et où tu pourras le trouver.

Chatounement,

Ester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sir Trancavel l'errant Empty
MessageSujet: Re: Sir Trancavel l'errant   Sir Trancavel l'errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Trancavel l'errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser