L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devil-storm l'élu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil-Storm
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2010

Devil-storm l'élu Empty
MessageSujet: Devil-storm l'élu   Devil-storm l'élu EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:59

le 8 Flovor de l'année 600 une Xélor sur le point d'accoucher de son deuxième enfant, s'inquiétait sur l'avenir de son petit quand elle vu ce que le premier était devenu, un abruti fini qui passe son temp dans les taverne a boire et a jouer au poker.
Mais la veille de l'accouchement pendant son sommeil elle fut un rêve étrange, dans ce rêve elle vut le dieu Xélor lui même qui lui dit de ne pas s'inquiéter, que Dévil-storm deviendrait un grand guerrier qui combattrai pour le bien au coté de braves et honnette gens.
Le lendemain la Xélor accoucha du petit Dévil-storm.

A l'age de 9ans Dévil-storm montarait les même signe de débilité que son grand frère.Alors sa mère commença a se posez des questions sur le rêve qu'elle avait fait il y a maintenant 9ans. Elle mourut au 15ème anniversaire de Dévil, mais avant de mourir elle lui dit "écoute mon fils, tu ais maintenant assez grand part!part a l'aventure et va découvrir le monde qui t'entoure" elle mourut après avoir dit ces mots.
Le lendemain Dévil-storm réfléchit à se que lui avait dit sa mère déchut la veille, il réfléchit à où allez, par quoi commencez dans ce vaste monde qui l'entoure. Il décida d'allez rendre visite a son cousin Blastercorse qui habite sur l'ile d'otomai et qui avait été un grand aventurier, celui-ci lui dit qu'avant de partir comme ça à l'aventure Dévil devait s'entrainer chaque jour sans relache. Sur ce Dévil partit pour Astrub, ville que lui avait conseillez son cousin.
Pendant 5ans durant Dévil fit exactement comme lui avait conseillé son cousin.

Dévil enchainait les donjon jour après jour il devanait plus fort jusqu'au jour du 8 flavour 640 pendant qu'il faisait une sieste le Dieu Xélor apparut devant lui et lui dit qu'il était temp pour lui de rejoindre l'élite de l'élite L'ASSE GARDE!

Dévil : "Ok mais d'abord je mange une banane et je finit ma sieste"


Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue

(HRP)

Bon je vais faire court deriere Dévil il y a un corse de 14ans qui aimes s'éclater, rigoler et surtout qui n'aime pas les prise de tete et qui joue depui 3ans

Devil-storm Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Devil-storm l'élu Empty
MessageSujet: Re: Devil-storm l'élu   Devil-storm l'élu EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:21

HRP :

Bonjour,

Tout d'abord merci de ton intérêt et d'avoir suivi les règles du recrutement.
Malheureusement comme dit sur la page d'accueil, nous ne recrutons pas en ce moment car la guilde est inactive depuis plusieurs mois.

Si tu cherches une guilde RP, tu en trouveras facilement une en te baladant dans Amakna.

Désolé.

Ikken
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Devil-storm l'élu Empty
MessageSujet: Re: Devil-storm l'élu   Devil-storm l'élu EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:28

hey c'est pas vrai, chuis là moi! nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil-storm l'élu Empty
MessageSujet: Re: Devil-storm l'élu   Devil-storm l'élu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil-storm l'élu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser