L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De passage

Aller en bas 
+2
Estercat
Sebaseb
6 participants
AuteurMessage
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

De passage Empty
MessageSujet: De passage   De passage EmptySam 24 Avr 2010 - 5:54

Mes pérénigrations de l'internet m'ont mené jusqu'ici, alors je m'en viens vous dire bonjour. Ca faisait un sacré moment, et j'avoue que je ne suis même pas sûr de savoir qui joue encore et qui fréquente encore ce forum, mais peut-être que quelqu'un au fond de la salle se souvient encore de moi :)

Moi je suis au Japon depuis Septembre dernier et je passe une année absolument sensationnelle. J'ai beaucoup voyagé, dans et or du Japon (Taiwan, Corée du sud...), j'ai vu tellement de choses et tellement de gens ces derniers mois qu'il est difficile de tout résumer en quelques lignes.

J'espère que tout va bien pour tout le monde ici et je vous salue chaleureusement depuis mon pc, connecté à quelques 10 000 kms de la France, mais jamais bien loin de l'Asse-Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:19

*Agite la mimine du fond de la salle*

Coucou Seb ! ^^
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et encore plus de savoir que tu as réalisé ton rêve oriental :)
Tu passes là-bas une année d'étude ou est-ce un séjour pour t'y installer et y évoluer professionnellement ?

C'est vrai qu'il n'y a plus grand monde par ici, on s'est tous plus ou moins lassé de Dofus, on y vient en touriste quand le coeur nous en dit... ou pas.
Mais le fofo reste un point de ralliement pour les anciens qui viennent faire des coucou et je te félicite de l'avoir fait.

Plein de bisous de France parfumés au camembert, saucisson et vin rouge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyLun 26 Avr 2010 - 13:45

Hé salut ! Je suis bien content d'avoir eu une réponse, tu es toujours fidèle au poste ! Est-ce que tu joues encore ? Parmi les "anciens", qui sont les rescapés ?

Je suis ici en échange, et je dois donc rentrer vers septembre. J'aimerais rester plus pour la langue, mais cela risque d'être assez difficile à réaliser. Ca se passe extraordinairement bien, je passe la plupart de mon temps avec les autres étudiants internationaux, et pas mal avec les japonais aussi.

J'ai des tonnes de photos en ligne et quelques vidéos et tellement de choses dans la tête, surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:31

Rescapés de ton époque ravalienne ? Oula... quasi personne. Ikken (Ekkin) et moi je dirais, même si ni l'un ni l'autre ne jouons de manière régulière. Perso j'ai fait une pause totale d'environ 6 mois et là je reviens, en jouant une heure par ci, une heure par là.

Loussy joue toujours, à ma connaissance, mais elle est sur le serveur héroïque depuis son lancement.

Je vois de temps à autre Sebaseb se connecter : est-ce toujours ton père qui dirige ton ancien perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:37

Ah, donc Kao aussi a arrêté je suppose ? Tu as pu garder le contact avec certains d'entre eux ? Toi-même, est-ce que tu utilises une messagerie instantanée quelconque ?

C'est effectivement toujours mon père qui contrôle mon perso depuis que je lui ai laissé, personne d'autre n'y a touché. Parfois, j'ai des moments de nostalgie et je me dis que je rejouerai bien. Mais j'imagine que c'est encore pire au niveau du monde maintenant, même en jouant du Japon avec 8h de décalage, ça doit être impossible d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:11

Oui, Kao a stoppé aussi après avoir monté un crâ. Il revient de temps à autre quand il y a des mise à jour histoire de voir l'évolution, mais pas plus.

Nous avons tous gardé le contact : on se cause et on joue ensemble via Facebook en fait. Y'a plein d'assegardiens qui jouent à Mafia huhuhu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:43

Coucou :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:34

Ca fait un bail que j'ai pas fait de coucou ici donc euh... coucou et rebienvenue Seb ;)

J'ai effectivement stoppé Dofus depuis un bon moment, mais il m'arrive de passer sur le forum occasionnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:50

Coucou Seb.
Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que ça se passe super bien pour toi.

Je suis sur le SH depuis le début (mais je n'y vais plus qu'occasionnellement depuis lété dernier). En septembre dernier, je suis partie tester wakfu et à partir de décembre dernier je me suis lancée sur Li Counch (serveur en 2.0) avec beegeebogs le grand poilu Langue.

Bisous à tous mes loulous qui passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:59

Oh mon dieu, tout le monde est sur facebook ? Colgate Chic chic chic, qui qui veut devenir mon nami ?

Ca fait plaisir de tous vous relire en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:28

Fichtre, pouah, pouet.

Ca fait longtemps :) . J'espère que vous allez tous bien depuis le temps.
En errant sur le net je me suis demande comment allez mes vieux compagnons de jeu huhu.
Pour ma part tout marche, rien d'extraordinaire a part que je me met a fond dans les études.
Vous m'excuserez pour ma disparition soudaine a l'époque, quelque problème irl.

Du nouveau ? =) Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage Empty
MessageSujet: Re: De passage   De passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: (Section Hors Rôle Play) :: HRP sans rapport avec Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser