L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Joey Jones, c'est moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joey-Jones
Postulant
Postulant
Joey-Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:49

Taille minimum requise pour le combat ? Aucune, que le spectacle commence !



Joey Jones est un éniripsa qui se détâche de son stéréotype. Contrairement à ses autres confrères qui soignent leurs alliés en combat pour assurer la victoire, lui il est plutôt...comment dire...le genre à foncer dans le tas sans trop penser aux conséquences. Joey est un Eniripsa qui agit comme un Iop puisque celui-ci avait étudié au Temple de Iop. Il fut entraîné dans son enfance à foncer dans le tas comme un demeuré, à voltiger dans les airs pour atterrir la tête la première contre un arbre plutôt qu'à enseigner la médecine.

Pour résumer, Joey Jones est un éniripsa de combat ! Dans un combat, pas besoin de réfléchir ! disait-il, mais si il prenait quand même le temps de réfléchir une petite minute avant de se faire bousiller car quand il ressort d'un combat, c'est généralement pour finir en miette.

Pour son histoire, elle n'est pas très intéressante. Il fut juste né de l'union d'un père éniripsa et d'une mère iopette qui a dû insister auprès de son mari pour que celui-ci enseigne au temple de Iop (dans le langage de Iop, "insister" veut dire "savater la tronche"). Le père céda et laissa son fils étudier le combat que la médecine.

Revenons dans le présent. Âgé actuellement de vingt-deux ans, Joey a quand même hérité du tempérament calme de son père, hors combat bien naturellement car pendant les combats, c'est le tempérament de sa mère qui prend la relève. C'est une personne plutôt sympathique, qui aime bien rire et s'amuser avec les autres, en bref il aime bien animer. Il est plutôt timide avec les filles à cause de son côté barbare mais il n'est pas pour autant un goujat ! Toujours prêt à défendre les autres bien qu'il est quasiment sur de perdre car le problème avec ce petit "machin", c'est qu'il n'est qu'actuellement du cercle 32. Passer plus de temps à se faire déglinguer qu'à progresser, c'est pas vraiment intelligent...

La question qui est posé aujourd'hui : Pourquoi veut-il rejoindre L'Asse Garde ? Et bien, il y a plusieurs raisons :

La première raison est qu'il connait l'Asse Garde, mais seulement de nom depuis plusieurs années. Et lorsqu'il a entendu que celle-ci reprenait du service, il ne posa pas la question et y fonça illico y postuler.
La deuxième raison est purement stupide puisqu'il voudrait recevoir un coup du marteau de Tord. Pour quelles raisons ? Je ne sais pas ça par contre. Ce prendre des coups la tronche au lieu d'étudier des livres sur la médecine, il y a de quoi retourner le cerveau.
Et la troisième raison est qu'il faut bien un commencement pour la reprise en main de la vie de Joey Jones !

Et c'est ainsi que le turbulant Joey Jones partit en direction de la hutte de l'Asse Garde pour y déposer sa candidature et ainsi que les autres informations qui pourraient être utile avant de repartir.

Bonjour à vous, je m'appelle Joey Jones, j'ai vingt-deux ans et je suis un Eniripsa de cercle 31. Je vous l'affirme, c'est plutôt faible mais rassurez-vous, je vais très vite progresser, mais ce n'est pas très important. Je suis un Eniripsa de combat, pour être précis j'ai choisi les arcanes de l'eau pour combattre. Je n'ai pas de métiers, je n'ai pas vraiment trouvé la vocation qui me plaît vraiment mais je trouverais bien un jour ou l'autre !

Sinon, je suis quelqu'un de sympathique, enfin je crois ! J'aime bien rire, mettre l'ambiance, enfin bref j'adore quand c'est mouvementé ! Mais je suis aussi preneur de nouvelles sensations. J'aime bien le combat mais aussi d'autres choses, découvrir de nouveaux trucs, enfin j'espère que vous me comprenez.

Si je désire venir chez vous c'est que j'ai déjà entendu le nom de L'Asse Garde par le passé et quand j'ai appris que celle-ci reprenait du boulot, je me suis dit que ça pouvait être intéressant de rejoindre une communauté qui se reforme. Donc je voudrais mettre à disposition mes qualités comme ma motivation ou bien ma bonne humeur à votre service ! La puissance, la renommée, je m'en fiche un peu, je souhaite juste m'amuser mais aussi combattre mais pas forcément pour progresser bien qu'il y a quand même un enjeu dans le combat.

Voilà, les dés sont jetés et c'est à vous de décider. Je vous remercie tout de même d'avoir lu ma candidature. A très bientôt, je l'espère du moins,


Joey Jones

Il n'y avait plus qu'à laisser le temps de faire les choses.

[HRP] Avant de commencer, j'ai pris connaissance du réglement et je l'approuve !

Sinon, bonjour à vous ! Alors je me surnomme Joey-Jones ( vii, avec le p'tit tiret au milieu ! Langue), je suis donc un Eniripsa de niveau 31 orienté vers l'eau. De tout mes persos, je fais qu'un seul métier mais ce n'est pas très important puisque ce métier n'est qu'au level 17 donc pas très très intéressant d'aller plus loin. Alors pourquoi je veux rentrer chez vous et comment j'ai connu la guilde ? Et bien le nom d'Asse Garde ne m'est pas nouveau car je connais la guilde ( pas personnellement) mais j'en ai beaucoup entendu parlé puisque je suis sur Raval depuis sa création et généralement quand on parle de l'Asse Garde (sans trop vouloir vous jeter des fleurs), on y parle souvent en bien. Donc je me suis dit qu'il serait peut-être bon que j'aille essayer ma chance chez vous.

Sinon,niveau RP, j'en fais sur Dofus depuis un an mais j'ai déjà fait du RP sur des forums et autres. Les membres, plutôt le membre que je connais est Tal avec qui j'ai déjà fait du RP et vu que lui aussi m'a souvent parlé d'Asse Garde, j'me dis (pour me répéter) que ça serait sympa que j'découvre un peu cette compagnie. ^^

Mes autres guildes que j'ai eu ? J-J n'en a jamais eu vu qu'il est tout nouveau donc je pense pas qu'évoquer les anciennes guildes de mon autre personnage soit intéressant si ça ne vous gène pas.

Et pour mes horaires où je me connecte, elles sont différentes mais généralement je peux me connecter tout le temps. Sinon, j'aime pas trop parler de moi IRL, mais les infos que je peux vous dire c'est que j'entre en Termiale pour avoir mon BAC ES, que je vais sur mes 19 ans et que je joue à Dofus depuis avant la création de Raval. J'avais commencé sur Djaul et un ami m'a forcé à venir sur Raval à sa création comme quoi, j'ai bien fait de le suivre ! Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, donc j'espère par la même occasion que ma candidature n'a pas été trop ennuyeuse Pleure .

A plus tard j'espère !

Joey-Jones Ninja [/HRP]


Dernière édition par Joey-Jones le Mer 18 Aoû 2010 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 3:46

C’est un Drewry changé qui entra au village, plus poilu…beaucoup plus porté sur la chopine…la voile noir des Flibustiers avaient eu raison de lui…il avait fini par tomber dans l’un des tonneaux de rhum que les flibustiers gardaient a la cale…et en était sortit…bon je m’égare revenons en au fait, Drewry rentre a la maison…

Il ne fit pas deux pas dans le village qu’une expression de surprise se figea sur son joli minois. Une lettre placarder sur la hutte des recrutements, cela faisait si looooooooongtemps qu’il attendait ça !!


-Les Keupaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins Cria t-il a tut tête histoire de réveiller absolument tout le village en cette heure matinal

-Les keupains y’a une lettre, y’a un gens qui veux avoir cha hutte dans le village !!!

Puis il se perdit dans ses pensées, l’alcool l’aidant pour beaucoup à réfléchir « Clairement »…

« Hum, j’pourrais lui tendre un piège, Et puis lorsque qu’il va reviendu j’vais l’attraper puis… l’attacher avec des ficelles de lin… après il pourra plus jamais repartir »


C’est donc en gambadant qu’il mit son plan à exécution, depuis le temps qu’il attendait de nouveau descendant d’Au dinde, il le laisserait pas filler
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jones
Postulant
Postulant
Joey-Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:34

Joey arriva toute discretion dans le village. Il se jeta au sol et rampa à déstination de sa lettre. Il se releva devant la hutte des recrutements et regarda si il n'y avait pas eu de réponses à celle-ci, mais apparemment aucune.

-Aïaïaïah ! Toujours aucune réponse... Bon, je vais pas faire le nouveau qui va les harceler, je vais attendre bien sagement devant ! En fait, c'est quand même de l'harcelation, mais pas grave !

Joey s'installa devant la hutte des recrutements en attendant qu'une personne vienne dans le coin. Les yeux fixés sur la hutte, il n'était pas prêt de la quitter des yeux sauf si une poussière lui entrerait dans le oeil, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:34

Cela faisait des heures que Myllyn travaillait d'arrache-pied à retirer toutes les planches qui barricadaient son bureau de recrutement, à nettoyer les carreaux et à dépoussiérer tous les recoins de la hutte. Plusieurs fois, elle s'était mise à hurler la mort en voyant surgir du plafond une minuscule arakne aux pattes un peu trop velues à son goût et c'est à grand coups de M'pouce qu'elle leur explosa la cervelle, causant plus de dégâts aux meubles restés jusqu'ici intacts. Toujours est-il qu'une fois la tâche accomplie, elle se dit qu'elle méritait une petite pause et qu'un peu d'air lui ferait le plus grand bien.

À peine avait-elle mis les cornes dehors, qu'elle trébucha sur quelque chose et se vautra de ton son long, le nez bien planté dans la terre humide. Elle se releva tant bien que mal, aidée par ses petits protégés. L'image qu'elle projetait à la seconde même était digne de la foire du Trool avec ses longs cheveux roses plaqués sur son visage, la coiffe de travers, la robe relevée jusqu'au nombril et de la boo des cornes aux orteils. C'est alors qu'elle le vit...

Heu... c'est que... vous... hum hum... bin heu... coucou !

*relève sa coiffe pour mieux observer le zoli papillon*

Vous vous êtes égarés ? Je peux vous aider ?

*se secoue le popotin pour faire tomber la boo*
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jones
Postulant
Postulant
Joey-Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:46

Joey releva à son tour sa tête, complètement sonné par ce qui venait de se passer. Il entendit une voix dans son dos et celui-ci se retourna. Il fut surpris de voir la demoiselle et se mit à genoux et posa la tête sur le sol pour s'excuser auprès de celle-ci.

Veuillez m'excuser de vous avoir fait tomber ! Ce n'était pas dans mon intention, je m'étais juste posé pour reposer mes jambes !

Il releva sa tête de nouveau et enleva la boo qu'il avait sur le front.

Bonjour madame, ou mademoiselle ? Vi, vous pouvez m'aider , vous tombez même à pic ! Euh, sans vouloir faire de jeux de mots, c'est pas très marrant je suppose de tomber ! Je m'appelle Joey Jones et j'aimerais intégrer l'Asse Garde.

*se frotte le derrière de la tête et rit*
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:45

*se rend compte que sa robe est relevée et que le joli eniripsa est à ses pieds*

Oh non, ne soigne pas mes pieds, ils sont bien comme ça hein !

*s'empresse de tirer sur sa robe*

Tu veux donc joindre l'Assegarde ! Mais c'est super chouette ça !

*agite sa petite queue fourchue de bonheur tout en montrant à Joey son bagde de recrutatrice en chef du clan*

Et heu... je me nomme Myllyn ! Mymy pour les intimes ! Dis pitit papillon...

*fait semblant de prendre un air super sérieux, sort une plume de tofu royal et un grand parchemin pour prendre des notes*

Pourquoi l'Assegarde ? Tu connais Au-Dinde ? T'aimes les ballotins de chocolat ? C'quoi tu peux apporter au clan hein ?

*attend patiemment les réponses*

Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jones
Postulant
Postulant
Joey-Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyMar 17 Aoû 2010 - 19:39

*pense : Que je lui soigne les pieds ? Pourquoi elle me parle de pieds, y a un truc qui tourne par rond ou quoi ?*

Il se releva et entendit les questions que Myllyn lui disait ce qui le bloqua un moment ne sachant plus où donner de la tête. Il resta sur place quelques secondes, les yeux grand ouvert puis il se secoua la tête pour retrouver ses esprits.

Oulà ! Une question à la fois car là ça fait boom-boom dans ma tête ! Pourquoi l'Asse Garde ? C'est bizarre on m'a posé la même question récemment et tu sais ce que j'ai répondu ?

Joey prit un air penseur et repensa ce qu'il avait dit à son père quelques jours auparavant : "Parce que j'ai pas d'amis ?"
Il secoua de nouveau la tête pour s'adresser à la personne en face de lui.

Ca n'a pas d'importance, si je veux aller dans l'Asse Garde c'est pour tout d'abord "découvrir" un nouvel horizon ! Les gens parlent en bien sur vous et lorsque vous aviez fait une "pause", les gens vous ont regretté donc je me dis que ça peut être intéressant de voir à quoi ressemble l'Asse Garde si cela répond à ta question. Ensuite, je connais d'Au-Dinde de nom ainsi que ses trois enfants dont un adopté Tord, Balou et Leauquille. D'ailleurs, j'espère me prendre un coup de marteau de Tord en combat pour voir si il est différent des autres marteaux, mais ce n'est pas important !

*reprend son souffle et replonge dans son "discours"*

Les ballotins de chocolat ? J'aime le chocolat mais j'ai jamais mangé de ballotins, c'est pour les amoureux et j'ai pas d'amoureuse moi... Mais c'est pas grave, ça n'a pas d'importance aussi ! Et ce que je peux apporter au clan c'est ma bonne humeur ! Enfin, si j'ai de la bonne humeur , mais je pense que j'en ai ! Ensuite , je peux vous apporter ma motivation, mes qualités, mes défauts mais j'espère avoir plus de qualités que de défauts ! Un corps de rêve, des cheveux doux et soyeux et une énorme grosse et paire...

*prend une grande inspiration pour conclure sa phrase*

de bras pour servir l'Asse Garde !

L'Eniripsa s'écroula par terre complètement essoufflé. Il resta une bonne minute au sol pour reprendre son souffle et ainsi mettre fin à ses réponses.

Donc pour la paire de bras énormes, c'ést une blague mais plus sérieusement, je pense que je peux amener une bonne ambiance, du moins je pense que je peux apporter un peu d'ambiance. C'est clair ou faudrait que je le refasse en moins compliqué ?

*se gratte la tête et rit de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Myllyn
Mère fouettarde
Mère fouettarde
Myllyn


Nombre de messages : 198
Age : 50
Date d'inscription : 03/09/2008

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:42

*gribouille quelques mots sur le parchemin*

Citation :
Enfants d'Au-Dinde
Jolies ailes
Bonne humeur
Acheter du lailait pour Mea
A une grosse paire (parfait pour Talminette)
Célibataire (en parler avec mes filles)
Il ignore que je suis super intelligente et veux me réexpliquer en plus simple (-10 points)

Tu sais quoi ? tu m'as l'air d'un gentil pitit papillon. Tu t'exprimes bien, tu es mignon et ma foi, tu sembles avoir de bonnes intentions. Cela dit, je suis peut-être la recrutatrice en chef, mais c'pas moi qui prend la décision finale. Je vais déposer une urne avec ton nom dessus au village et pis, les assegardiens auront une semaine pour voter en faveur ou non que tu joignes nos rangs. Bin vi hein, on prend pas n'importe qui ! En attendant, si tu croises quelqu'un portant le même badge, je t'invite à faire connaissance. Faut surtout pas être timide !

*lui tapote la tête*

Donc on se dit à la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jones
Postulant
Postulant
Joey-Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:25

D'accord, si je croise des gens de l'Asse Garde, je dirai bonjour, il n'y a pas de soucis ! Je retourne à mes occupations sur ce, pour attendre que la semaine passe. Bonne journée à vous et aux autres !

*prend son sac et va en direction de la sortie en courant*

A penser à ma postulation, j'ai oublié que j'avais faim !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:34

Kaorian n'étais pas bien loin de la conversation, en effet il était juste dans la hutte voisine à celle du recrutement le nez plongé dans un tas de papiers administratifs en essayant d'y mettre un semblant d'ordre. Lassé de la paperasse il se décide enfin à prendre l'air et voir ce qu'il se passe dehors.

Hey mymy ! T'as pô vu Drew ? j'crois qu'il est passé par la en criant qu'il y a un gens qui veut nous rejoindre, comme si des gens connaissaient encore le chemin vers le village !

L'observe un peu mieux et la boue autour...

Euh... pourquoi t'es toute sale ? Et depuis quand les tas de Boo ont des ailes ?... Oh mais c'est un Eni ! Alors le courrier était un vrai et pas une blagounette, y a bien un nouvel arrivant ?!

Hum euh bonjour, M. Jaune c'est ça ? Enchanté, moi c'est Kao ! J't'en prie installe toi près du feu sur la place j'vais te chercher une chopine ! Ah et puis j'vais mettre un p'tit mot pour les gens pour prévenir que j'ouvre une urne de vote à ton nom vu que tu veux nous rejoindre, parce que ta candidature l'est chouette ouais !



(HRP : Les votes sont ouverts, la décision sera prise rapidement et la réponse donnée ici pour te mettre à l'essai ou non au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jones
Postulant
Postulant
Joey-Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:15

Alors que Joey commençait à courir en direction de la sortie, il entendit au dernier moment la voix de Kaorian. Celui-ci s'arrêta et manqua de tomber dans la boue. Reconnaissant la voix du Cra, il allait le retrouver illico devant sa hutte.

Et oui, je suis pas un tas de boo avec des ailes, je suis un Eniripsa ! Voir plus, un Eniripsa de combat ! Mais je te reconnais, t'es le Cra que j'ai vu au zaap du Chateau d'Amakna il y a pas si longtemps. Bonjour alors monsieur Kao , et je suis pas monsieur Jaune, je suis monsieur Jones ! Mais tu peux m'appeller Joey si tu veux !
Merci encore d'avoir ouvert l'urne et tout le reste. Par contre je dois décliner l'invitation pour la chopine et le feu, j'ai du boulot, à plus tard en tout cas !


Joey salua le Cra comme il se devait et fonça en direction de la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:19

"Haaa comme il fait bon, les griffes en éventail, à se balancer mollement dans un hamac !"

Telles étaient les pensées d'Estercat, en train de siroter un jus de nodkoko joliment décoré un mini-parasol. Le village reprenait du service et ses anciens acolytes s'étaient portés volontaires pour s'occuper des tâches administratives qui lui avaient été dévolues pendant tant d'années. Du coup, elle prenait des vacances bien méritées en se la coulant douce, parcourant le monde à la découverte de nouveaux paysages jusqu'alors inconnus.

De retour au village assegardien (bah oué, faut bien faire la lessive pour refaire la valise entre deux voyages), elle fit un crochet par la hutte du recrutement et y découvrit avec surprise qu'une urne fraichement repeinte attendait les votes des descendants d'Au-Dinde.


Haaaaan ! Mais c'est une candidature d'eniripsa !!! *.*
J'espère qu'il aime les calins ! hou lala mais faut que je refasse mon stock de sucettes moi, Advi a mangé mes dernières.
Bon, j'vais aller voter dans l'urne ! Mais... ? Mais pourquoi tous les meubles sont cassés ? Y'a eu une tornade ici ou quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joey Jones, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Joey Jones, c'est moi !   Joey Jones, c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joey Jones, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser