L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xounette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xounette
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2010

Xounette Empty
MessageSujet: Xounette   Xounette EmptyMar 24 Aoû 2010 - 20:43

Il était une fois, une jeune et jolie jeune craêtte nomée Iine qui vivait dans la citée de Bonta. Elle travaillait dur chaques jours dans l'hotel de vente des animaux pour gagner quelques sacs de pommes de terre afin de nourrir sa famille. Ses parents étaient de fieres mercenaires, ils se battaient et protégeaient leur citée contre les ennemis de Brakmar... Cette famille vivait dans l'harmonie jusqu'à cette longue nuit d'hiver ... Tout commenca lorsque Iine fût chargée d'une livraison importante de bouloutes sur Amakna. Il faisait très froid ce soir là, la neige ne cessait de tomber, mais elle n'avait pas le choix et se mit donc en route... Arrivée au milieu des plaines de Cania, ses forces l'abandonnères, elle avait froid, la neige avait trempé ses vêtements et le vent qui soufflait lui glacait les os. Elle fit quelques mètres encore et s'évanouït... Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, elle était au chaud, dans une très petite cabane. La première chose qu'elle vit était un homme. Un très bel homme même, sa chevelure brune lui tombait sur les épaules, sa carrure était droite et ses yeux bleus lui firent directement ressentir des pincements au coeur. Il l'avait sauvée, sans lui elle serait morte à présent. Il l'invita à se lever, et lui servit une tasse de soupe de salace. En buvant, Iine lui demande qui il était, et comme ca ils se mirent à parler pendant de longues heures... Il s'apellait Derk et travaillait au service de la prison de Brakmar. Iine savait qu'elle ne devait pas rester en compagnie d'un ennemis, mais elle ne pouvait plus partir, il l'avait sauvée et elle était tombée sous son charme ... Deux jours plus tard, de retour dans sa citée, Iine raconta son histoire à ses parents qui, honteux et fachés mîrent leur fille à la porte. Elle alla demander un logement à son patron. Elle dû vivre 9 mois au milieu des dragodindes ... Oui 9 mois, jusqu'à la naissance de sa petite fille, Xounette...

Iine mouru dans l'accouchement. Le père de Xounette ne s'est jamais manifesté , ses grands-parents sont morts au combat. Elle vit toujours à l'hotel de vente des animaux, avec ses dragodindes qu'elle aime tant. Aujourd'hui, elle a 16 ans ...


Et c'est moi !
Voilà, vous savez donc presque tout de ma petite vie... Je ne vous cache pas ma grande passion pour les dragodindes, c'est grâce à elle que j'aimerais vous rejoindre.



On oublie le RP :) ,
Ig : Mon pseudo est Xounette , craêtte du niveau 166. Elle pratique le métier d'alchimiste ( lvl. 60 ), boulanger ( lvl. 50 ) et paysan ( lvl 9 :$ )
J'aimerais intégrer cette guilde car elle pratique le RP :) j'adore cette façon de parler ( de jouer même :) ) C'est une première fois pour moi, j'espère ne pas avoir commis trop d'erreurs...
Je ne connais encore aucun membres de cette guilde malheureusement. Mes anciennes guildes sont Vert-tue ( dans laquelle je suis restée 2 ans, j'adore cette guilde mais j'avais besoin de prendre un peu de recule ) et Belgium'Warrior. Pour mes horaires de connexion, c'est variable. Je me connecte souvent le soir, et l'après-midi si j'ai le temps.


Irl : Je m'apelle Aurore ( Et oui une vraie fille Colgate ), j'ai 16 ans et je suis Belge. Je joue à dofus depuis 3 ans, à part ca je fais du tennis et du dessin ( Des mangas plus précisément ) Je suis très souvent de bonne humeur Colgate et les gens disent que je suis attachante :3

J'ai bien entendu lu le règlement de la guilde =)

J'espère que ma candidature aura retenu votre attention ;-)
Merci beaucoup,

Xounette Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Xounette Empty
MessageSujet: Re: Xounette   Xounette EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:32

Ikken passait dans le coin quand elle vit la craette devant la hutte du recrutement

- Hey coucou toi, qu'est-ce que tu fais là ? Ha tu veux postuler et tu attends depuis deux jours que quelqu'un passe par ici ? Bizarre, normalement y'a super plein de monde dans le village. Je vais essayer de te trouver Mymy, c'est son boulot de s'occuper des nouveaux gens qui viendent pour postuler. En attendant, tu n'as qu'à aller tambouriner à la porte là-bas.

*Montre la hutte de Kao en pouffant*

- Allez, moi j'repars. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Xounette Empty
MessageSujet: Re: Xounette   Xounette EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 8:37

Tal arrivait sur la place du village. Voyant Ikken discuter avec une inconnue elle ne put s'empêcher de s'approcher.

-"Miaw Ikken, tu nous ramène une nouvelle proie? Quoi une nouvelle arrivante? Miaw m'dame, t'es qui? tu viens faire quoi? postuler?"


La petite minette trépignait de curiosité, dandinant son popotin en fixant la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Santon
Rouleur de pelles
Rouleur de pelles
Santon


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Xounette Empty
MessageSujet: Re: Xounette   Xounette EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:15

Santon s'était installé sur la place du village. Il avait sorti une grande feuille de dessin, et s'amusait à peindre des ronds avec sa barbe en guise de pinceau.

- Et rond, et rond, petit tas d'harpons
Siffle

Comme il voyait que personne ne s'intéressait à cet art ô combien passionnant que le dessin de ronds, Santon leva la tête et observa le village puis posa son regard sur un attroupement de trois personnes. Il s'approcha et s'adressa à la craette qui accompagnait Ikken et Tal.

- Coucou toi ! Qu'est-ce que tu fais là ? Comment tu t'appelles ? Tu connais le dessin de ronds ?
Revenir en haut Aller en bas
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Xounette Empty
MessageSujet: Re: Xounette   Xounette EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:46

C’est en gambadant que Drewry arriva dans le bureau de notre rucrut-euse en chefs prit la candidature de la petite xelorette qui était venu porter son parchemins en début de semaine et l’avala.

(HRP)

Alors m’ayant entretenu avec la candidate, nous aurons pas a statuer sur sa prise a l’essai ou non.

Elle a lancer sa propre Guilde avec un amis Fouet


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xounette Empty
MessageSujet: Re: Xounette   Xounette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser