L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Symphonia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Symphonia
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Symphonia Empty
MessageSujet: Symphonia   Symphonia EmptyDim 26 Sep 2010 - 10:36

PARTIE HRP

• Symphonia Sramette air 170, maîtresse alchimiste, bizoutière de niveau 70, et bricoleuse amatrice.

• Pourquoi souhaitez-vous entrer chez nous ?
Eh bien j'ai besoin d'un cercle RP, et actif où je serai bien accueillie, de plus je connais certains de leur membres, Lucky, Tal et certainement d'autres. J'ai besoin de reprendre gout au jeu, et je pense que ce serait un bon moyen.

• Comment avez-vous connu notre guilde?
Par Tal, mais je connaissais de nom avant.

• Quels sont les membres de la guilde que vous connaissez?
Tal, Lucky et certainement d'autres, sans savoir qu'ils sont dans la guilde.

• Comment les avez vous connus?
Chez les Nephythys, pour ceux qui ne le savent pas j'en faisais partie.

• Depuis combien de temps jouez vous à Dofus?
Depuis que je suis en 5ème donc 5 ans environ.

• Avez vous déjà été dans des guildes? Lesquelles? Pourquoi n'y êtes vous plus?
J'ai été dans le cercle-amla kahn que j'ai quitté disons 50% pour des raisons personnelles, et 50% à cause de l'inactivité, et du manque de reconnaissance.

• Quels sont vos horaires de connexion habituels ?

Le soir, ça dépend de la période.

Si non je m'appelle Monika, je fais des études en fac de lettres à genève, j'écris à mes heures perdues, et non je ne suis pas une sramertine IRL :)





Symphonia fut abandonnée assez jeune dans la forêt des Abraknydes Sombres, en effet sa mère blessée par son père lors d'une dispute conjugale, ne tarda pas à rendre l'âme.
Elle fut donc élevée par les arbres anciens qui lui enseignèrent tout ce qu'il faut savoir de l'existence, sans oublier de mentionner les 'branches inférieures'. Cette éducation fit de la sramette, une véritable sramertine, néanmoins fidèle. Quand elle eut appris tout ce qu'on pouvait apprendre, elle partit à l'aventure et croisa le chemin des mercenaires. Elle décida de les rejoindre et devint une mercenaire exemplaire. Cependant Symphonia n'étais pas intéressée seulement par l'aspect pécuniaire des Nephthys, c'est pour cela qu'elle faillit. Un jour, la petite Minette-Sombre, que tout le monde connaît, vint à la maison mercenaire pour un câlin. Comment faire payer un petit chaton aussi adorable? En effet c'était au dessus des forces de la sramette. Mais un haut gradé était présent et il lui fit la remarque, qu'il fallait toujours faire payer ses services, en la traitant de mauvaise mercenaire. Symphonia ne put se contrôler et frappa l'énu, sans aucune intention de le tuer ... Mais il en fut autrement. Elle fut bannie, et s'en suivit une longue dépression.


Ce qui l'aidait à tenir ? Douce son amie éniripsa de longue date. Les deux copines s'étaient rencontrées, alors que la sramette combattait des craqueleurs et était tombée au combat. La petite soigneuse prit soin de la sramertine et depuis ce jour elles étaient inséparables. "Cawotte" comme elle avait l'habitude de l'appeler. Elles faisaient un duo de choc, arpentant Amakna et terrassant les monstres les plus résistants.

Son cercle eut aussi une place importante, et sa femme Echizen qui la traitait certes comme une moins que rien, mais l'amour est aveugle, c'est un fait. Elle avait réussi à gagner sa main lors d'un défi où la sramette fit preuve d'un exploit aux dagues.

Même si elles ne sramertinaient pas ensemble, Symphonia était heureuse et s'investissait corps et âme pour la guilde.
Plus le temps passait, plus sa femme la délaissait, et l'absence de la meneuse laisse à croire que la déchéance d'Amla Kahn était proche. Pourtant c'était sa famille ... Le cercle était tout pour elle, et chaque membre était ancré dans son cœur. Mais sa femme maltraitait minette-sombre ce qui ne lui plaisait guère.

Excédée par le manque de reconnaissance, la sramette non sans ayant au préalable réfléchi, quitta le cercle après près d'un an de loyaux services, et divorça de sa femme pour retrouver sa liberté. Douce-Souffrance la suivit, car là où l'une va, l'autre n'est jamais bien loin !

C'est à ce moment que son amie de longue date, vint lui changer les idées en proposant des sorties avec les membres de L'asse garde. Et ce fut le coup de foudre, elle se sentait bien, et avait hâte de rejoindre le cercle. Elle appréciait beaucoup la minette, qui avait un grand point commun, le sramertinage !

C'est pourquoi en ce jour, Symphonia dépose sa candidature.


Symphonia Symphonia Ph34r


Dernière édition par Symphonia le Lun 27 Sep 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Symphonia   Symphonia EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:01

L'aube se levait doucement. La douceur du baiser chaleureux que donnait le soleil à son arrivée vint frapper la hutte des minettes, inondant l'intérieur de la pièce d'une multitude de chaud rayons de soleil tamisés.

Une oreille frétilla, puis une seconde; un museau sortit de dessous un drap, découvrant le visage de Talminette qui se réveilla comme une fleur. Se redressant un peu dans le lit et poussant légèrement les draps, elle mit en exergue deux silhouettes encore sous les couvertures. Sa femme et une Sramette dormaient à ses cotés, leurs bout de corps nu dépassant des draps caressé par l'astre du jour matinal.
Après deux étirements et un demi bâillement étouffé par une patte polie, la minette se leva, partit chercher quelques petites buchettes qu'elle mit dans son poêle et se mit à préparer un petit déjeuné copieux, jambon de cochon de lait et œuf de pious, lailait et autres briochettes faisant office de déjeuné de championnes.

Sa femme et son amie se réveillant, elle leur servit leur petit déjeuné au lit, savourant de les voir se régaler de son bon petit plat fait avec amour.


une fois qu'elles eurent finit, elle les interpela et leur dit:

-"bon bon bon, faut on s'habille quand même hein, faut on dise au copains qu'on héberge Sysy. allez on se dépêche, quand chat on lui donnera un blason et tout, pis après on pourra se déshabiller de nouveau..."


C'est ainsi que notre minette s'habilla, et une fois que ses compagnes furent prête, les prit par les bras, bras dessus bras dessous, et se dirigea vers la place du village avec Lucky et Symphonia, une amie qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Symphonia   Symphonia EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:51

(même si je ne doute pas que tu ai lu les règles, il te manque un petit détail, une petite griffe particulière que tu as oubliée chérie, alors zou me corriger ça rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Symphonia   Symphonia EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:53

Symphonia appréciait la balade avec Lucky et Tal, bien qu'elle ne se souvenait pas trop de ses actes de la nuit passée. Avaient elles sramertiné ? Fort possible à la vu de leur corps nus au petit matin. Elle avait toujours eu une certaine attirance pour l'écatte, sans être pour autant fanatique des poils, mais la minette avait une fourrure douce, ravissante à câliner, et sans doute enviable.

Pour la première fois depuis longtemps, on prenait soin d'elle, et cela ravissait la sramette. Elle reprenait gout à la vie, s'amusait, pratiquait son art et priait Sram pour que ce rêve ne s'arrête jamais.

Mais combien de temps avant qu'elle ne déchante? Le bonheur ne peut-être éternel, et ça Symphonia ne le sait que trop bien.Elle soupira et fixa l'horizon. Il faisait beau, le soleil régnait à l'horizon, et la place du village semblait très animée. Une ribambelle d'habitant s'y pavanait, tentant de vendre ses biens.

Elle s'arrêta un moment et fixa les deux écattes.

- Vous au moins vous ne m'abandonnerez pas, ni ne me traiterez comme de la bave de bouftou ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Eca (Ré) d'Asse
Eca (Ré) d'Asse
Tal-Mahera


Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 28/12/2007

Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Symphonia   Symphonia EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:07

-"ben nan hein, jamais jamais! on t'abandonnera jamais"

les filles arrivèrent à la place du village et attendirent que les assegardiens arrivent pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Symphonia   Symphonia EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:21

Encore une bouteille a la main, notre jeune homme devenue femme, se dirigeai vers le village en ce début de journée, après avoir passer la nuit dans la taverne la plus proche a boire comme un marin et a profitée sous l’effet de l’alcool des atouts de son nouveau corps de jeune déesse de la bouteille.

Quel ne fut pas sa surprise de voir des gens sur la place central du village, si tôt !
Tentant maladroitement de se transformer en disciple de Sram pour un cour instant, histoire de se rendre a sa hutte sans être vu.


« Badiing babanng boummm! »

Avec un sourire niais accrocher au lèvres

-Bouyour les filleuuuhs ! chaa vaa biien ?!

Marchant vers le trio, c’est ivre morte qu’elle s’écroula face première devant la jeune disciple de Sram
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Symphonia   Symphonia EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:23

La sramette soupira, voyant encore une victime de l'alcoolisme profond. " Comment vais-je faire pour communiquer avec un être en état d'ébriété ? pensa t-elle." Se souvenant de ses talents d'alchimistes, elle saisi une potion de sous sa cape. Elle s'accroupit au niveau de la victime et lui entrouvra la bouche. Elle y versa délicatement la mixture et donna une petite claque sur la joue de la personne étendue.

-Voilà maintenant tu es en état de communiquer ! Je suis Symphonia, sramertine à mes heures perdues, et pas seulement. Sysy pour les intimes, et dieu sram sait qu'il y en a beaucoup. A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Drewry
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Il en faut peuuuuuuu pour être heureuuuuux
Drewry


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2009

Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Symphonia   Symphonia EmptyDim 3 Oct 2010 - 5:15

Ce n’est qu’après avoir goulument avalé le contenue de décoction de la dame que Drew commença à se sentir légèrement mieux.
Après avoir prit l’espace d’une minute pour remettre les choses en place dans sa tête, elle se leva et lança un sourire aux 3 jeunes dames devant elle.


-Bonzour les filleuh… Qu’est ce que je peux faire pour vous aidez ? Vous…vous attendez quelqu’un ?! hein !
Revenir en haut Aller en bas
Joey-Jones
Postulant
Postulant
Joey-Jones


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2010

Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Symphonia   Symphonia EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:12

Jeyjey arriva sur les lieux en planant de ses petites ailes. Après avoir passé une journée piteuse, il ne resista pas longtemps à la vue des jeunes demoiselles qui étaient devant lui. Il fonça et glissa sur les genoux devant elle :

-Salut mesdemoiselles, comment allez-vous ? Besoin d'une présence masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonia
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/09/2010

Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Symphonia   Symphonia EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:51

Symphonia observa les deux nouveaux arrivants et sourit malicieusement.

- Sramutations, alors comme ça on est sous mon charme ?
Hahaha je n'en doute pas, moi c'est Symphonia, Sysy pour les intimes, et sram lui même sait, que beaucoup d'entre vous sont des "intimes", dit-elle en jettant un oeil aux deux écattes l'accompagnant.
Mais à qui donc ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Symphonia   Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser