L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suikodan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suikodan
Visiteur
Visiteur
Suikodan


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2011

Suikodan Empty
MessageSujet: Suikodan   Suikodan EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:31

PARTIE HRP
Ninja Suikodan, un jeune disciple d'Enutrof de niveau 51.
Tailleur émérite de niveau 1.
Pourquoi souhaitez-vous entrer chez nous ? Comment avez-vous connu notre guilde?
Répondons à ces questions, qui ma foi, ne sont pas sottes. Eh bien je souhaite vous intégrer car je suis un rpgiste actif et cette guilde réunit deux des caractéristiques que j'apprécie. Elle semble active, ce qui est plutôt mon dada, et amicale. Cela fait un moment que je cherche un forum de rp Dofus, et voilà que je tombe de votre forum. Tadaaaaa! Merci google.

Je joue à dofus depuis peu, enfin c'est à dire que j'ai repris récemment. Mon énutrof est un vestige de mon premier personnage, et depuis quelques mois je l'ai repris. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit.

J'ai été dans une quantité de guilde, aucune ne m'a satisfaite puisqu'aucune n'avait de forum et l'xp solo était de mise. C'est l'une des raisons qui m'on fait arrêter Dofus.

Je me connecte en soirée. Mes horaires sont variables... Du tout... au tout. Non, je suis connecté au minimum trois fois par semaine, durant trois voir quatre bonnes heures.







Histoire:

Premier chapitre: La naissance d'un énutrof

J'étais encore jeune à l'époque, rien ne me faisait peur. Je parcourais le monde à pied, visitant les plus beaux lieux. Rien ne m'aurait donc préparer à devenir ce que j'allais devenir. Paysans ayant abandonné son travail et sa famille pour partir à l'aventure, il est inutile de préciser qu'en aucune façon je n'aurais put remettre les pieds dans mon village natal, Val Tordue. Cependant, je n'en éprouvais nullement le besoin. Plusieurs fois j'entendis des histoires de disparition, de personnes enlevées par une subite lumière, où bien une vague et les voir revenir, hurler qu'ils avaient parler avec des dieux. Comment croire à des histoires aussi invraisemblable? Cependant comment expliquer que partout où j'allais, de village en village, de ville en ville cette histoire ne se modifiait que peu? Alors je pris sur moi de vérifier. Marchant dans une forêt, où selon des sources douteuses à 1000 kamas l'information vaseuse, une divinité aimait à se manifester et communiquer avec les jeunes aventurier, je trouvais une pièce, 1 kamas. Cependant, quel ne fût pas ma surprise quand une voix, certes âgées, mais espiègle me parla.

Alors mon petit, il semblerait que m'ais trouvé. Comment te sens-tu? Plus riche?

Cherchant d'où pouvait provenir la voix, je regardais partout, sauf dans ma main, alors qu'évidement c'était une pièce qui parlait... Une pièce? Je fis un bon en arrière.

Impossible... Une pièce qui parle! Yatta elle doit valoir son pesant d'or!

Ca oui, mais tu ne me vendras pas. Prépare toi à un voyage fantastique.

Au même moment, je sentis le sol se dérober sous mes pieds, et le noir me happa, rien n'était visible, pas même mon corps. J'étais tellement perdu que rien ne me surpris lorsque j'entendis plusieurs voix parler de leur ton solennel.

Bienvenue dans le royaume des dieux. Nous sommes les douze.

Ecoute gamin, si tu es ici, c'est à ma demande, alors soit un brave gars et rejoins moi, deviens un prêcheur de la véritable divinité, la richesse!

N'écoute pas cet abruti, il est déterminer à vider les poches de ceux qu'il pourra arnaquer. Je suis Crâ, et je te souhaite la bienvenue encore une fois, je ne rate jamais une cible, et je peux t'offrir le pouvoir d'une visée sans défauts.

Mais dis moi, a quoi te sers une visée face à l'invisibilité? Tu ne peux me vaincre, moi Sram! Tel est le pouvoir de mes disciples!

Espèce de loque! Il n'y a aucun honneur à combattre sans risque! Je suis Iop, et je suis le plus fier et fort combattant des dieux. Aucun n'est plus doué que moi pour le combat.

Tu oublis, cependant que je suis en mesure de soigner toutes blessures, et que sans moi tu serais un tas de sang.

Moi j'aime le sang! Encore et toujours plus! Fais moi du mal!!!!!!!!!!

Taisez-vous! Laissez le choisir! Il est capable de choisir par lui même non?

Ah... Sacré Féca... Toujours aussi déterminé à laisser le libre arbitre aux appelés. Enfin il est vrai qu'il doit choisir, vite le temps est presque écoulé!

Rejoins moi et je t'offre une tenue et une pelle!

Vendu! J'ai vraiment besoin d'habit neuf! Je suis ton disciple, vielle voix!

Yohohooooo! Tu es téméraire, mais soit... Suikodan, tu es à présent un disciple d'Enutrof! Grand chercheur de trésor!

Chapitre deux: Suikodan. Surprise de taille, un nouveau monde.

J'avais l'impression de m'éveiller d'un rêve, sauf que ce n'était pas le cas. Je me levais péniblement d'un lit peu confortable, et titubait vers la porte, là je pris la mesure des choses. Il était clair que je n'avais pas rêvé. Mon corps était vieilli par la magie d'Enutrof, cependant cela ne me désola pas. Je me mis alors à la recherche de vêtements. Marchant dans une maison qui n'était pas la mienne, je mis la main sur un t-shirt marron et un short de la même couleur, avec un chapeau de paille si usé que même un rat n'en aurait pas voulu, cependant mon instinct me poussait à le prendre, après tout il ne m'avait pas coûté un seul Kamas! Un sac à dos de voyage était à côté. Je le pris sans même réfléchir et l'enfilait, il m'allait comme s'il avait été fait pour moi, puis je l'ouvris, il contenait presque rien, une couverture, une bouteille d'eau, un briquet à silex et une carte. Je pris le temps d'étudier la carte avant de sortir.
Une fois dehors je réalisais qu'il manquait une chose qui m'avait été promise... Une chose qui n'était pas ici.

Foutue vieux. Même pas foutue de me tenir ses promesses.

Soudain, comme une vengeance, une pelle tomba du ciel et m'arriva pile sur le coin de la g***e. Je la ramassait et me mit en quête de découvrir le monde.

[ A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Ikken
Chaton attachiant
Chaton attachiant
Ikken


Nombre de messages : 706
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2007

Suikodan Empty
MessageSujet: Re: Suikodan   Suikodan EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:51

HRP :

Salut,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum que tu as trouvé par des moyens peu conventionnels (merci google ^^).
Très bonne présentation et début de RP très sympa, on voit que tu aimes le role play et c'est tout à ton honneur.
Malheureusement comme je t'ai dit en jeu hier, la guilde est inactive et nous ne recrutons donc pas. Nous avons créé l'Asse Garde en 2006 et avons eu au moins 3/4 bonnes années. Mais nous étions des joueurs plutôt âgés par rapport à la moyenne des dofusiens et le temps nous a donc rattrappé. Entre le travail, la vie de famille et bien sûr la lassitude (sans compter des multiples changements de dofus), les piliers de la guilde sont partis un à un dans l'IRL et les quelques derniers résistants sont partis dans d'autres guildes.
Un essai de redémarrage a eu lieu il y a un peu plus d'un an (d'où le message rouge) mais a finalement raté. Aujourd'hui, nous sommes deux à jouer quelques heures par ci par là, dans un but de détente. Nous ne faisons pas d'xp à gogo, pas de séances de drop, juste un peu de métier et quelques quêtes (voire un peu de kolizeum).

Il n'est donc pas concevable de recruter des joueurs pour lesquels nous ne serions pas disponibles.
Je pense que tu pourras trouver des guildes RP grâce au forum JoL ou même tout simplement en jeu, il en reste quelques unes, même si je serai bien incapable de dire lesquelles.

Bonne chance à toi

Ikken

PS.: Je t'invite néanmoins à cliquer sur la dinde dans le bandeau et à lire notre background ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suikodan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser