L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans les pensées de Leelow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptySam 24 Juin 2006 - 19:39

Allongée sur de la laine de bouftou, les jambes croisés, regarde le ciel,
les nuages qui passe qui ressemble à toute sorte de chose, telle que des animaux et pleins d'autre.
Sisao son bouftou dort tranquillement a coter, les pattes avant croiser et sa petite gueule d'amour poser dessu,
quant a Spitz le petit tofu, court dans tous les sens, il ne tien pas en place,
et va faire le pitre devant tout ceux qui passe pour avoir une caresse ou une gourmandise.


Ils viennent ici pour ce detendre, et elle raconte à qui veut l'entendre ses histoires vécus passée, belles, triste, amusante,
les mots qui s'entremeles et au fur et a mesure qu'il ce deroule on peu decourvir peu a peu une vie bien remplis.


Avant

Comme le sais ma nouvelle famille, j'ai eter adoptée par une Enutrof, et j'avais un Iop pour frere
Apres leur départ plus que emouvant, j'ai du me debrouiller toute seule, fasse a ce monde inconnu
j'ai parcourru les terres, les rivieres, les plaines à la recherche ... comment expliquer ... à la recherche d'une vie particuliere.
Du au métier que j'excerce depuis ma tendre enfance, j'ai pu faire de belle rencontre, les yeux qui eteincelle en penssant à Steetch,
une larme au yeux quand il s'agit de Thorleiv, mon frere qui et partie depuis si longtemp deja ...

Aujourd'hui

haaa * soupir de bonheur * en une fraction de seconde les memes questions me revenait en tete, quand j'ai apercut cette personne en plein combat
- Est-ce lui ?? depuis tout ce temp ce n'est pas possible, ce n'est pas lui ...
je me suis arreter et cachée derriere un buisson pour l'observer.

* change de position, assise les bras sur les genoux*
Leelow dans ces pensées resta quelques minutes sans dire un mots, réimagina sans cesse ce moment de bonheur *continua son histoire *d'une voix enchantée, émerveiller *

Une fois que son combat etait terminés, je me suis redressée,
je me suis approchée doucement, tout en le fixant dans les yeux
Et la, OUI c'etait bien lui, j'en croyais pas mes yeux
je me suis mise a courrir, vers sa direction, il a enlever sa coiffe et ma prise dans ses bras
* ce leve d'un bon * Mon frere etait la, oui c'etait bien lui
il ma dit qu'il etait pour quelque jour, * ce rassoie doucement * nous avons profiter de cette journée tout les deux et demain sa va continuer

Leelow s'endormie doucement, avec un sourire aux levres, Spitz vient les rejoindre sur la laine, une belle nuit et prete a commmencer pour ce trio inseparable.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:30

Fatiguer , Leelow s'assoie sur la laine de bouftou et ce souvien ...

Avant

Je me débarbouillais à la riviere du au entrainement que me donnaie mon frere, une fois terminer on s'amusai dans l'eau , nagea, rigolait, puis Thorleiv ce preparait pour reprendre la route, il ma fait un bisous et ma dit a ce soir.

Soudain ... non loin de la, a la risiere de la foret des cris et des hurlements ce fut entendre, curieuse je me suis approchée pour voir ce qu'il ce passait, j'appercut des personnes courrir dans tous les sens, tous avait l'air paniquer, mais pourquoi reagissent il comme ça?? je ne comprennais pas. Dans la fumer qui ce degage j'apercut une ombre, une ombre geante, il s'agit d'un cavalier avec une armure noire, une grande épee, un casque noir, il a fait dresser son cheval ... noir, pour rappeler sa troupe.
Je suis resté cachée, ils sont passés a coter de moi, je n'ais pas osée bouger, j'etait terrifier, de ce qui pouvais ce arriver si jamais il me voyais. Une fois qu'il ny avait plus un bruit de sabot, je sorti de ma cachette, avec le sang glacée jai pu constater que le village qui etait si beau a disparut dans les flammes, des hommes, femmes et enfants, etaient soit morts soit partis, mon visage etait figer par ce desatre, j'ai avancer doucement dans ce champ de debris.

Au bout d'un moment j'ai entendu des petit bruits aigue, je mi dirigea doucement, intriguer je continua vers cette grange qui tien a peine debout.
Je me baisse, passa par dessu du bois brulant et vit dans un coin, un petit boufton noir, il avait quelque jour, il etait terrifié, sa famille n'etait plus de ce monde, je m'approcha de lui, le rassura, lui donne un morceau de pain que javait dans ma poche. Je le prit dans mes bras, et parti avant que le reste ne s'ecroule.
Je me suis retournée une derniere fois avant de partir a la riviere, il n'y avait que ruine, et le silence etait plus lourd que jamais, j'avait les yeux qui me picotait, j'ai serrer le petit boufton et partit en courrant.

Je lui redonna des forces ce petit et decouvrit en le lavant qu'il sagit d'un blanc...


Plus tard

Ce petit boufton blanc a bien grandit, est est devenu Sisao, le Bouftou qui c'est lier a moi, on partagent des grand moment ensemble.

Ce dit qu'il faut aller au bois, mais la fatigue et trop grande pour continuer aujourdhui

*S'adresse a Sisao et Spitz*
-Venez rentront, il fait frais ce soir, nous n'allons pas dormir a la belle etoile

Parti ce coucher pour etre en forme demain
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:44

Leelow arrive au village fatiguée, elle prend un petit moment de repos a coter de la riviere, pose son sac a dos a terre, s'allonge sur le dos et pense en regardant Spitz ...

Avant

Cetait quelques mois apres avoir recuperer Sisao que jai fait la rencontre de Bella l'osa , une jeune Osamoda un peu plus agée que moi, mais sa ce voyais pas du tout, avec le teint plus foncé et on avait quasiment le meme uniforme en rouge et bleu ... le sien etait plus claire et dans les discutions quon avais a ce sujet, jaimais bien la taquiner, je lui sortait la meme phrase :
- hihi le tien il est delavé.
Oui cetait souvent cette petite remarque, pas forcement dit de la meme façon, mais sa nous a toujours fait rigoler.
Elle savait beaucoup plus de chose que moi sur les animaux, comment les entretenir, comment les dresser , comment les soigner ... elle m'a beaucoup appris et jen suis tres fiere aujourd'hui.
Nous etions toute les deux dans la foret a apprendre, et a jouer avec nos animaux, elle avait toute une cavalerie avec elle, cetait incroyable un melange de tofu , bouftou , sanglier et pleins d'autres, elle faisait une armée a elle seule cetait magnifique a voir.
A un moment precis je lui est dit :
<< -Je vais a la riviere avec Sisao il a soif, je reviens vite
elle me dit en souriant : - prend tout ton temp ya pas grand chose ici, rafraichit toi sa te fera du bien ...>>
Et c'est la ou sa cest passer un ange avec des ailes magnifique qui est arriver de nulle part, elle ne sait pas du tout mefier, est cest la quil la attaquer de loin en lui envoyant une fleche empoisonnée, elle est tombée sur le coup et ce releve avec du mal ... ses animaux grognaient tous, elle sait defendu jusquau bout, ses animaux quelle etaient obliger de donner lordre d'attaquer pour essayer de blesser au maximum cette ange ... il avait beaucoup d'experience ... beacoup trop pour Bella ...
Quand tout sa est arriver je n'etais pas la, non je l'etais pas, pendant lontemp jai regretter ce moment la, ne pas avoir eter la pour elle ...
Je suis arriver en courant le plus vite possible en entendant tout ces cris, mais trop tard elle etait allonger recouverte de sang et autour d'elle ses animaux eventrés, egorgé, une scene epouventable que nul ne peu imaginer , je lais prise dans mes bras, est parler disant quil fallait quelle tiene le coup que jallais la soigner, elle ma stopper net dans mon action et me dit :
*sort un petit tofu de sa poche*
- Tient Leelow, ma chere soeur ...
A ce moment la jai compris, jai compris que sa fin etais proche, jai retenue mes larmes devant elle
- Prend soin de lui, il est né ya peu de temp, il n'a toujours pas de nom, je te le confit, je.. je sais que tu prendra soin de lui ... soit forte .. et ...
et .. jai attendu la fin de cette phrase, et je l'attend toujours , dans mes bras ses yeux ce son fermés et ce son plus jamais ouvert.
jai vu lange qui rigolait ... au point de s'ettouffer lui meme ... ma rage, ma colere et sortie , jai poser doucement Bella au sol, me suis redresser et jai jurer sur lange de le retrouver et me venger sur ce quil avait fais ...
Il ma dit dun ton joyeux
- hahaha pas pour aujourdhui tite frimousse a toi je te ferais ta fete, mais la je doit partir ... je reviendrais ....
Je suis rester a le regarder partir, en essuyant sa lame pleine de sang avec un bout de mouchoir qui appartenais a Bella ...
Puis je suis retomber sur mes genoux, et les larmes son venue a moi ... est impossible de m'arreter, jai regarder le ciel et crier
- MAIS POURQUOI TOUT SA? POURQUOI pourquoi .. pourquoi tant de violence autour de moi ...
Je ne comprennais pas, jai secher mes larmes et installa Bella et ses animaux dans une belle boite de merisier et debene et fait une ceremonie pour que son ame soit en paix.

Quelque jours

Le pourquoi, que javais temp hurler le jour que Bella etait parti, aujourdhui je le cest, il ma fallu cest rage pour pouvoir continuer a vivre et a avancer ...
Cette ange qui avait temp rigoler ma envoyer des tofus voyageurs pour me retrouver, pour me dire quil etais de retour, et me dire quil voulait me tuer .... Cest la compagnie des tofus qui son arriver lhors de la ceremonie dintegration ... je suis partie inquiete, et cetait la , la que jai recroiser le regard de cette ange ... un duel cest fait entre nous et je me disait quil fallait que je lai, pour me venger de la mort de Bella.
Il na pas su tout de suite que de mon coter jai beaucoup appris, de nouvelle technique et dresser correctement les animaux en ma possession. Lui n'avait pas changer, je me disais quil etait parti pendant quelque temp en vancance ....
Etonner de mon changement il avait pratiquement peur de moi , il ma demander pitier, pitier de ne pas le tuer ..et cest la que je nais eu aucune pitier ... mes coups etait terrible, Sisao cetait aussi souvenue de lui, et aussi il na eu aucune pitier ... quelque heures passerent le combat fut terrible, il lui restait un petit souffle de vie .. et arriver Sptiz mon petit tofu , je donnais l'ordre alors de lui donner le coup de grace, il n'a pas hesiter, il a fait honneur a Bella... son petit tofu que jai reccueilli, Sisao et moi meme avont donner la correction de sa vie, il secroule et disparut dans un vent de tonnerre, quant a sa lame, je lai tranformer en marteau ...
Et ... Et ne laisse pas la haine t'aveugler .... cetait ce qu'elle a voulu me dire avant de partir .

Leelow s'endormi, et reve souvent de Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyMar 14 Nov 2006 - 14:14

Triste, perdu dans sa vie et dans sa tete, Leelow ce pris un peu de temp, et s'assis a son endroit preferer, la ou elle raconte ses histoires, mais aujourdhui pas un mots, pas un bruits sortait de sa bouche, seule quelques larmes coulerent le long de sa joue. Sisao, Spitz et Krow on fait le maximum pour reconforter la jeune fille, mais rien ny fait, elle etais seulement la physiquement, mais son ame etais complement ailleur.
Elle resta des heures et des heures assise, des tofus messagers etais autour delle pour des commandes de bois, mais rien, elle ne bougea toujours pas.
On pouvait lire sur son visage uniquement une chose : sa tristesse. Pendant longtemp elle a crus avoir des amis mais on dirais bien que cetais pas le cas, elle reflechit longtemp et pense partir quelque temp dans une foret, la ou les animaux ne font pas de coup tordu, la ou la vie coule comme une riviere.
Elle fini par ce lever et prepara trois petit sac, quelle placa sur Sisao, et mis sur son dos son sac, remplis de nourritures et de soins. Et la voila qui pars et accroche un petit mot sur sa porte.


Citation :
'Mes freres et soeurs, je ne sais pas si je dois vous appeler comme sa... bref, je pars quelque temp, rien de plus a savoir. Leelow '

Un message bref quelle laissa derriere elle seloigne du village et pars nulle ne sais ou.

:HRP: je sais pas quoi dire, appars que en ce moment je vais pas bien, et jai besoin detre seule, je vais arreter dofus quelque temp, ou arreter des que mon abo et fini, on verra si je reprendrais ou non.Kissous tous :HRP:


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 12:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyMer 15 Nov 2006 - 2:26

Passant non loin de la scierie du village, Estercat se dit qu'elle allait saluer Leelow. Mais l'atelier était vide et le calme de l'endroit en comparaison de l'habituel brouhaha que constituaient le piaillement des tofus et le ronronnement de la scie, était presque inquiétant.

"J'espère qu'elle n'est pas malade. Peut-être n'a-t-elle pas digéré ces nouveaux nuggets que nous a fait goûté Ambrienne ? Je vais aller voir si elle est chez elle."

Estercat se rendit jusqu'à la hutte de sa soeur de clan. C'est alors qu'elle le vit... Le petit mot accroché à la porte...

Leelowette ! Partie... sans explication... Elle n'est même pas venue me trouver... :s

L'ecaflipette sentit une grande tristesse l'envahir puis son naturel optimisme reprit le dessus.

"Ce n'est sûrement pas grave, sinon Leelow serait venue m'en parler. Peut-être qu'à l'image d'autre membres du clan avant elle, Leelow a-t-elle besoin de se ressourcer ?"

Estercat essaya ainsi de se rassurer. Ekkin n'avait-elle pas déserté elle aussi pour une quête personnelle ? Elle était revenue au village, qu'elle n'avait jamais eu l'intention d'abandonner. Leelow reviendrait sûrement très bientôt elle aussi ! Une petite phrase planait cependant comme une ombre sur ces pensées rassurantes...

"Je ne sais pas si je dois vous appeler comme ça ? Mais qu'a-t-elle voulu dire par là ?"

HRP : bah snif alors... Je suis vraiment navrée d'apprendre que tu ne va pas fort. J'espère que cela n'est que passager et que tu seras de nouveau en pleine forme. Je te fais de gros bisous et n'hésite pas, ma boîte à message est toujours disponible. Bisou Reviens-nous vite Bye
Revenir en haut Aller en bas
Ambrienne
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Diplomate (tortilleuse de fesses)
Ambrienne


Nombre de messages : 231
Age : 41
Date d'inscription : 16/10/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyMer 15 Nov 2006 - 6:41

L'aube se levait pour annoncer un jour d'une grande tristesse. Nul
soleil, nulle douce brise... Seul un mot de Leelow, une asse gardienne
de valeur. Ambrienne était d'humeur morose.


* A pus L'ilot ? Mais euuuuuuuuuuuuh ! *

Elle ne pourrait pls l'embeter pendant un temps...

*Moi qui adorait ces p'tits 3... nous irons aux bois... ou ces 0 plus 0 ca fait la tête à L'ilot...*

HRP : reviens nous vite ma zolie. Et bon ressourcage.
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:09

Se baladant dans le village, Sebaseb aperçut Estercat et Ambrienne immobile devant la hutte de Leelow

"Ben ça, salut les copines, vous faites des ennuis à Leelow encore, 'tention, son tofu mord !"

Ambrienne tendit le mot à Sebaseb, qui le lu et dont le sourire s'effaça soudain

"Mince ... elle était triste et on ne s'en est pas rendu compte. Mais ayons confiance, Leelow est forte, elle nous redonnera des nouvelles tôt ou tard."

HRP : On a tous des hauts et des bas. Je te souhaite beaucoup de courage et tout le bonheur du monde. A bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:41

Apres avoir passer plusieurs jours, dans la foret, Leelow sappercut que sa famille et ses amis lui manquait terriblement. Elle decida de revenir et espere retrouver la place quelle avait avant de partir. Mais son absence a blesser la plupart des personnes quelle connaissait, elle ce dit quelle sen doutais, et quelle le prendrais bien.
Elle arriva au village et reinstalla ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:29

Installée dans son lit, malades suite a ses escurtion, elle y restera quelques jours.

[HRP] Je vous fait de gros bisous a tous, je reviendrer une fois reabonnée ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:17

Voila environ deux semaines de passer et que Leelow n'a pas bouger de son lit !
* un oeil qui souvre* hmm que jai mal a la tete !
Elle settira , ce leva , la tete dans le ... hmm pas reveiller , elle marcha doucement , alla ce nettoyer a la riviere , elle allais beaucoup mieux, ce reposa une journée, et apercut a la fin de celle ci que quelques commande etais sur le comptoir de la boutique !
Elle pris sa hache dans les mains et son marteau dans son sac.
Avant de fermer la porte derriere elle, elle ce fixa un instant.
Son visage ce pali quand elle s'appercut de quelque chose en premier temp cetais le petit chat quelle avait juste recueillie avant de tomber malade qui est mort, et la seconde chose qui pour elle etait immportant, et que personne de sa famille qui est passer la voir, le temp de sa maladie.
Ferma la porte est parti dans la foret.


[HRP] Voila je suis enfin reabonner ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyLun 12 Fév 2007 - 0:19

Leelow ce posa un instant dans la grottes des Koalaks, pour parler unpeu avec Mama koalak, pour liberer quelques pensées qui obscurcisent son point de vue.


Dans les pensées de Leelow Histoire_Leelow_2

Dans les pensées de Leelow Histoire_Leelow_3

Dans les pensées de Leelow Histoire_Leelow_4

Dans les pensées de Leelow Histoire_Leelow_5

Dans les pensées de Leelow Histoire_Leelow_6

Dans les pensées de Leelow Histoire_Leelow_7

Apres les conseilles de Mama Koalaks, Leelow decida d'aller parler à Estercat des que celle ci ce reveilleras.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:07

Apres avoir longuement parlé avec Estercat , Lelow s'appercut que le probleme venait de elle meme, des choses inexplicables pour elle, mais que sa memoire a garder pendant tres longtemp, des souvenirs enfouie qui la mette mal a laise ses derniers jours.
Elle ce retrouve entre deux monde totalement differant, deux opinions differante et n'a que deux solutions, c'est un choix difficile vu que son coeur fait partie de cette famille, mais dans ses pensées si lointaine, elle appartient a un autre monde dont elle ny connais rien.
Pendant ses instants de reflexion les seul a qui elle pense c'est a sa famille .. Estercat, Ekkin, Xilo ... et tout les autres , mais aussi elle voudrais savoir ce qui a plus loin, et ne cest pas si sa sera une bonne ou une mauvaise chose.
Etant bien ici, elle a peur de trouver de lautre coter du chemin un endroit ou elle aurais peur et retrouver l'engoisse qu'elle a connu etant enfant.
Elle s'assie et s'occupait de ses animaux et appreciais cette instant qu'elle partage avec eux.
Et continua a penser a ce quelle va bien pouvoir faire ... .
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyLun 19 Fév 2007 - 1:13

Apres quelques jours de reflexion, Leelow etait bien decidee... de laisser son passer derriere elle et de continuer de merveilleux moment avec sa famille et profiter pleinement de la vie avec ses animaux.
Pour cela elle a laisser courrir en libertée ses animaux dans le Donjon des Tofus.

Apres des heures de jeux et de fou rire avec son petit Bwork un évenement étrange cest produit, ne pensait pas que sa pouvait arriver et pourtant..., pour ce souvenir Leelow a vite dessinée la scene sur une feuille et la redessinee sur un beau tableau.

Dans les pensées de Leelow Donjon_Tofu_1


Une maman Tofu est tombée amoureuse du petit Bwork... n'est il pas etrange?
Voyant dans son regard qu'il desirait rester avec elle, Leelow donna la permission.

Elle etait ravi pour lui et espere que ceci lui arrivera un jour en restant dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:15

Apres cette demande quelle attendait avec impatience, Leelow eu un doute quelle ne pouvait plus ce passer.
Elle marchait, ce disait que cetait du au stresse, mais rien ny fait.
Alors elle decida de partir a la recherche de Bella, son amis denfance qui a eter tuer par un ange, elle peu peu conprendre et qui peu maider.


Pris son sac, quelque pain et de la viandes, laissa ses animaux ganbader dans la maison et parti

Elle parti a un seul endroit ou les fantomes pouvaient vivre en paix, et que tres peu daventuriers allaient si aventurer.. l'Ile de Grobe.
Puis ce mis a chercher Bella.


Dans les pensées de Leelow BG_Le_passer_de_Leelow_1


Continua a chercher .. encore et encore ...

Dans les pensées de Leelow BG_Le_passer_de_Leelow_2


Dans la brume, un ombre blanche apparut, Bella qui a entendu son appelle, elle s'assie et lui expliqua sa venue.

Dans les pensées de Leelow BG_Le_passer_de_Leelow_3

Dans les pensées de Leelow BG_Le_passer_de_Leelow_4

Dans les pensées de Leelow BG_Le_passer_de_Leelow_5

Dans les pensées de Leelow BG_Le_passer_de_Leelow_6


Apres avoir chercher, elle fini par trouver la fameuse potion
Elle etait au milieu dun rayon de soleil, et un coeur etait dessiné dessu.


Dans les pensées de Leelow BG_Le_passer_de_Leelow_7


Prena une profonde inspiration et la pris dans la main
Et ce mi a lire ce qui etais noter dessu


- Une seule goutte suffit ...., pour oublier 16 ans de vie ...
" jai unpeu plus que 16 ans..., tien ya quelque chose dautre .. 1 semaine mais je vois pas la suite cest etrange... "

-Je me demande bien... 1 semaine apres sa fera leffet, ou peu etre que je me souviendrais de la semaine qui vien de ce passer ...

"Bella a raison, Je veut vivre heureuse avec Naruto, et avec tout ce quil cest passer .. comment letre, meme si avec lui je suis au paradis."


Elle rentra ce mis sur son lit, la potion en face.
Il lui vint une idee


-Je vais mettre ce dont je me souviens et les bons moment avec ceux que je connais.. ma famille, mes amis, les evenements innoubliable.

Elle garda tout les souvenir agreable, recupera des dessins et les mi dans son carnet, pour ne pas oublier ceux quelles aime sans oublier ses animaux, puis en pris une goutte.

"hmm mes ennemis je dois les noter aussi ?, hoo pi non on vera le destin, si sa ce trouve ils deviendront des amis..., bref "

Elle regarda autour delle, et appercut le livre, quelle devora de bonheur, tout etait parti, seule les bon souvenir etais la,
meme la demande en mariage etais encore la, elle ce mis debout, et tourna sur elle meme, les bras dans les airs, avec un sourire au levres.
Elle nourrit ses animaux avec soins, samusa avec eux , et fini par sendormir avec son precieux livre a souvenir.


Quelques jour plus tard Leelow reparti sur lile de Grobe pour revoir son amie, elle lui apparut sous son plus beau jour, mais cetais la derniere fois quelle ce reverrais, elle la fixa pour ne pas loublier et garda un merveilleux souvenir de celle ci.

Dans les pensées de Leelow Bella1
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow EmptySam 8 Déc 2007 - 22:20

:)
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Contenu sponsorisé





Dans les pensées de Leelow Empty
MessageSujet: Re: Dans les pensées de Leelow   Dans les pensées de Leelow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les pensées de Leelow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chaleur de l\'arene
» Et Chuck Norris dans toussa ?
» dans les pages de l'Abrakarnet de DamselKat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser