L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gijnas
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptySam 24 Juin 2006 - 21:39

---La lègende d' Ufraya---

Je m'en souviens...
Je vivais avec mes parents, et mon frère, dans la maison, a côté de la boucherie.
Mon père s'occupait de la vente des rôtis, des cuisses de bouftous, de tofus.

Moi, j'étais là, je m'en souviens... On se dirigeaient vers les landes de Sidimotes... ma mère m'avais envoyé là bas, pour mon apprentissage, avec des personnes... en se temps-là, je les appellaient... mes amis.

Mais nous, nous savons ce qu'il y avait, prés du grand rocher blanc... le rocher qui abritait la pièrre...


En se moment là, j'avais... 2000 ans...
J'étais encore jeune, pour la lignée qui m'était destinée...

Mes amis essayèrent de m'apprendre a ne plus souffir, a aimer la douleur, a cacher mes sentiments... A LES OUBLIER !

Je ne pouvais accepter d'oublier mes sentiments, car il y avait, dans mon coeur presque vidé de son sang, une place qui réconfortait celui-ci...

Ufraya... une Iopette aux cheveux rouges, et aux yeux éclatant de blancheurs...

C'était elle, qui m'empèchait de sombrer dans le mal...


On marchaient depuis longtemps... puis, Turug, un autre Sacrieur, plus agé, me dis de le suivre...

On était plus que deux... les autres avaient pris leurs propres chemins...

Comme par miracle, quelques centaines de mètres plus loin, le rocher était là !

Turug devint agressif...


Turug : N'approche pas cette pièrre, elle me revient de droit ! *s'avance vers le rocher*

Gijnas : *Retient Turug* Cette pièrre appartient a nos anciens ! Tu ne peux la prendre ! Son pouvoir est trop grand pour toi !

Turug : Lache moi, imbècile !!! *donne un coup de dague dans la figure de Gijnas*

Gijnas : *Lâche Turug, mais saute ensuite sur la pièrre pour la protèger*

Gijnas : AAARGGG !

Turug : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Un épais nuage blanc apparait et une lumière blanche...


Gijnas se réveille, chez lui.
Il a mal au visage... une lame traverse son visage...


Il est seul... non ! Il entend sa mère et son père discuter :

Père : Il faut prendre une décision...

Mère : Tu... tu crois vraiment qu'il a... mais... c'est pas possible !

Père : J'en ai bien peur... et c'est une faute grave, que d'avoir tué l'un des nôtres !

Mère : *pleure*

Père : Au soir, il subira le chatiment qu'il mèrite !

Aprés avoir entendu celà, Gijnas sortit par la fenètre : il était dégouté, remplit de haine, et en même temps triste... il connaissait le chatiment...

Il s'enfuis dans la fôret... il devint barbare, cruel... il tua des hommes, des femmes, des enfants... il ne se contrôlait plus... la haine avait bloqué son esprit, il était en colère... en colère contre ses parents, contre ses amis... contre le traitre !

Mais un jour... son amour, est revenue dans la fôret... elle était terrifièe... car elle connaissait le sort de Gijnas, le cruel...
Elle savait qu'elle allait mourir... elle sortit son épée...

Gijnas était pétrifié... il se souvient de tout... d'elle !
Il resta inci... mais une grande erreur, qu'il avait tué la mère d' Ufraya... et Urniha l'avait surement oublié...


*sTRRRIGT!*

Gijnas tombe a terre... c'est la fin... il tombe a terre, les larmes aux yeux... il n'essaient même pas de se défendre... il ne réussi qu'a prononcer quelques mots... : Je... suis... déss....déssolléé...

... <Postulation>



A la nuit tombée, une silhouette s'enfonca lentement dans le village d'un pas spectral, presque oppressant.

Elle titubait par à coups, mais ne s'arretait pas.
Arrivée à l'arbre aux candidatures, elle lut l'inscription, et effleura le panneau du bout de ses doigts tachés de sang.
Elle avanca vers le petit feu de camp dégageant une petite lumière rougeâtre.

la silhouette s'assit devant le feu, dévoilant un visage de sacrieur, aux traits fins et aux cheveux blancs...

Sa jambe gauche saignait abondament, mais cela ne le dérangeait apparament pas.
Il sembalit attendre quelqu'un... et, pour patienter, regarda deux moskitos se livrant bataille...


...

...
Revenir en haut Aller en bas
Gijnas
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:35

Gijnas attendait depuis longtemps, mais il ne vit personne dans les parages... il s'impatienta

Mais qu'est ce qu'ils font, tous ?

Il décida pour passer le temps d'achever le moskito vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 13:16

*Rentrant au village Kaorie fut interpelée par de droles de petits bruits*

"Mmhhh un bwork serait-il entrain de faire ses besoins à côté du village ? Qui peut bien rôder autour du village à cette heure ci ?"

*Longe la palissade du village et tombe sur l'étranger qui est entrain de frapper violemment un moskito réduit en bouillie*

Oulah ! Euh bonjour monsieur ? Que faites vous ici ?

*Observe les cadavres de Moskitos puis les mains pleines de sang de l'homme*

Héhé vous avez failli y laisser les mains ? Ils sont tres voraces en cette saison !
Vous feriez mieux de ne pas rester ici, il y a quelques bworks qui ont tendance à être attirés par l'odeur du sang dans ce coin, j'aimerai éviter de les voir trainer ici... Venez au village le temps de reprendre des couleurs.

*Le conduit dans le village*
Revenir en haut Aller en bas
Gijnas
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyJeu 13 Juil 2006 - 16:23

*suis Kaorian sans broncher*
*s'éssuie les mains sur ses vétements déja tachés de sang, le rendant trés dégoutant*
Sa blessure saignait abondament a sa jambe, comme chez d'autres sacrieurs... on se demande bien pourquoi.

*il avait l'air d'une âme trés figée... bloquée... mais il sourit*

Merci de m'accompagner jusqu'au village... Je me nomme Gijnas Sanglauque...

*il remarqua sur sa main une partie collée de l'aile du mosquito, arrachée a cet insecte...
ARGG !
Il détacha se monstrueux morceau... il ne suportait pas les restes d'insectes collés.

Alors, quel-est votre nom, Mademoiselle ?
*cachant la honte qu'il a subit a cause du moskito*

Est-il vrai qu'il y a des Bworks dans les parages ? je... je n'en ai malheureusement jamais vu... *honteux*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:09

Bon et bien, pour commencer tu peux m'appeler Kao "hum ca donne un côté plus vicking tiens", j'ai l'impression de t'avoir déja croisé ici il y a longtemps... ou peut-etre quelqu'un qui te ressemble.

Mais bon, trève de bavardage viens à l'infirmerie le temps de te soigner un peu...et de nettoyer tout ce sang !
Au fait pourquoi es-tu venu jusqu'à notre village ? Ton passé est interessant, qu'en est-il de ton avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gijnas
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:57

Et bien... Kao..., j'ai subis une perte de mémoire dans le passé, a cause surtout des nombreuses émoragies externes que j'ai subis...

... 'Mon avenir n'est pas encore tracé' ...

J'ai connus ce lieu grace a un écaflip... Imanil

Pourquoi suis-je venu inci ?

J'aime la manière de pencer, de voir les choses, les idées propagées en ce lieu... l'entraide et l'amitié des membres...

Nombreux sont les personnes ignorantes... insultantes... brutales dans ce monde...
J'ai malheureusement tué pour moin que celà...

J'approuve vos lois... et je pence que si elles étaient respectée a l'échelle de notre monde, il serai bien meilleur.

Mon avenir dépend de vous... de moi... des êtres ici bas... de la terre, du ciel... du monde...

*'Il ferma les yeux, semblant connaitre le chemin par coeur, n'ayant jamais été venu dans ce lieu'*
*'Il possédait un grand esprit, une grande consentration mentale... Ayant l'air froid, il paraissait paisible, dégagent un nuage spirituel de sécurité'*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:46

[Nous revoilà prêts à recruter ! Nous sommes entrain de délibérer sur ton cas, tu sera prévenu d'ici deux à trois jours... merci de ta patience]
Revenir en haut Aller en bas
Gijnas
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:30

(Ahwi d'accord, et bien je patiente) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gijnas
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:11

<Fiche d'information complétée ci-dessous ;)>


- Nom : Gijnas

- Classe : Sacrieur

- Aptitude au combat : Niveau 24, panoplie Arkane + objets qui boustent l'agilité. :) (Je recherche activement des Bashers, une Tofu Fou et une Dantgoule)

- Profession(s) : Forgeur de Dagues niveau 1 Langue (Oui, j'attends d'être assez "riche" ;)

- Guilde actuelle - /

- Disponibilités : (cette semaine : 0, car je suis en vac')

Sinon, ca joue entre 2 à 8 heures :tongue:

(Voila pour les quelques informations en plus! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Gijnas
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:13

*se gratte la tête*

- Mhmhmh... il me manque quelque chose...

- Quoi donc ?

- Une cape Tofu Fou... tu as ?

- Oui bien sûr... voila, je te l'offre !

*Il déposa soigneusement la cape sur la table de la taverne. J'étais éblouis par cette beauté... cette beauté indescriptible que l'objet offrai...*

- Comment puis-je... te... te remercier ?

- Ce n'est rien voyons !

*Imanil semblait absent... devant la beauté d' Elyonha... je n'osais plus le déranger devant pareille ocasion.*

- Et bien je te laise, merci pour tout !

*Je glissais un clin d'oeil amical a Imanil et a Elyonha, comme quoi on trouve parfois l'âme soeur sur quelques minutes... Je partis donc vers l'hotel des bucherons...*


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gijnas
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:38

*se re-gratte la tête*

*aprés la rencontre avec Perce-Oreille, dont j'étais un fan de sa théorie sur les Kébékwaks, je cherchais déséspèrément quelques expressions de ces gens bizzares au language presque indescriptible...

J'ai bien sûr réussi a trouver les expressions que j'ai entendues... car il est trés rare de ne pas croiser un Kébékwak*

*Note sur un cahier* (info : j'ai noté tel quel les expressions sur ce carnet ;)


- tveu xpé av mo

- ven pin !!!!

- connar pq t ma agro ?

- helpe moi (C'est extraordinaite, un mélange de francais et d'anglais Langue)

- qui pr l'omme ours ?

- qui a vbu le chacha noir ds la ville

- qui sé ou é le park ?

- toi... dégag ta rien a fair ici !

- j'ador !

- noub

- qi pr lvl 26 ?

- Vend resource : coiff picpic + bouftou + mokito + amu pitit ours ! pas chere !

- keske e peu faire avec de l'orgez

*Pose sa plume*

Voila, j'ai noté quelques expressions pour Perce-Oreille, a twa de les déchiffrer Langue

*Montre son cahier aux personnes qui veulent voir*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:59

*Voyant Gijnas passer au village*

Youhouuuu ! Bonjour bonjouurrrr, alors vous êtes de retour de votre périple ? Nous allons enfin pouvoir organiser une rencontre ! Donnez moi vos disponibilité, et je rapelle qu'il y a un atelier qui aura lieu samedi dont le lieu est actuellement en cours de votes, c'est donc une bonne occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gijnas
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:21

*Salue Kaorian en lui tirant la révérence*

Et bien... mes disponibilité sont trés changeante... je ne sais pas si je serai disponible dans une heure même Langue

Je viendrai a l'atelier alors ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gijnas
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan



Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:39

Je suis désolé, je ne peux pas venir a l'atelier numéro 6... j'ai eu un empèchement... j'attends donc avec plaisir vos autres ateliers ou autres invitations ;)

*air désolé*

(oui, je suis désolé, mais mon virement n'a pas abouti... il est difficile, et j'en suis désolé, que, depuis chez moi, en belgique, il est trés dure de faire un quelquonque abonnement (Telephone : 5 euros chez moi pour un audiotel, et le virement que j'ai fais, il faut attendre une bonne semaine... voila, bonne soirée a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:28

J'espère que nous nous retrouverons bientôt Gijnas, que ce soit à l'occasion d'un atelier ou autre.... Et merci pour tes notes, elles vont aider à faire avancer mon dictionnaire Dofuso/Kébékwak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]   Gijnas, les mains pleines de sang.  [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gijnas, les mains pleines de sang. [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser