L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trishard vous salue [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trishard
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Trishard


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Trishard vous salue [Refusé] Empty
MessageSujet: Trishard vous salue [Refusé]   Trishard vous salue [Refusé] EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:09

Passé:


Trishard se promena dans les longues contrées d'Amnaka. Mais il ne s'attendait pas a ce que cette journée soit celle qui allait changer sa vie. Trishard croisa la route d'un ecaflip légendaire, le célèbre Wiss Katz l'ecaflip qui un jour, chassa d'Amnaka le sorcier Harrys Flotter, qui avait mis sous son contrôle tout le pays.
Après ces quelques souvenirs héroïques, Trishard s'apporocha de Wiss Katz, celui-ci s'approcha a son tours et lui demanda << Petit, rêve tu de l'aventure ? dans ce cas rejoins moi , et je t'apprendrais tout ce que je sais>>. Après ces mots, Wiss Katz disparut .

Trishard fut plus que motivé pour rejoindre ce héro légendaire, il s'entraina corp et âme depuis 3 années.
Le temps passa et Wiss katz ressurgit, << je t'observe depuis notre dernière rencontre et ta motivation est honorable. Tu est encore très loin d'être un grand héros mais en continuant ton entrainement et en persévérant dans tes effort tu deviendra plus fort que moi >>.
A ces mots, Wiss Katz tendit la main a Trishard,et il l'emena dans son repaire.


Présent:

Trishard arriva dans le village , vêtu d'une toque noire. Il était venu sous les conseils d' Imanil , un ecaflip fort sympatique.

<< Bonjour à vous ! Je suis Trishard , jeune féca! Je souhaite m'entretenir avec vous , car je suis tombé sur votre bibliothèque et ... >>
Une crois brilla dans la paume du féca.

<< Je veux etre de votre clan ! >>

lvl 19


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Trishard vous salue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trishard vous salue [Refusé]   Trishard vous salue [Refusé] EmptyLun 3 Juil 2006 - 12:54

Bonjour,
soit la bienvenue dans notre village, je te conseille de te reposer dans l'auberge en attendant de statuer sur ton sort.

Cela te laissera aussi le temps d'en dire un peu plus sur toi. Tu as passé la première étape, tu es arrivé au village et t'es présenté (Dans un language correct, de plus vu ton age c'est encore plus honorable ^^ fais juste attention aux fautes de frape). Si tu pouvais nous dire ce que tu recherche d'un clan comme le notre et ce que pense y apporter cela nous aiderai.

Nous te recontacterons ensuite probablement pour une petite sortie histoire de faire connaissance (et de faire tes preuves).
Revenir en haut Aller en bas
Trishard
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Trishard


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Trishard vous salue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trishard vous salue [Refusé]   Trishard vous salue [Refusé] EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:29

Merci honorable maitre, Trishard se courba devant Kaorian en guise de salu et parti sur la route de l'auberge. Tout en chemin, Trishard admirai le paysage du village de Valhlla. Après cinq minute de marche Trishard apperçut l'auberge du village...

Une fois le seul de la porte franchie, l'hotelier s'approcha et lui adressa << Jeune Trishard, fils de M.Roublard et Mme Tricheuse. Nous vous attendions. Kaorian et venu nous avertir de ta venue et nous avons préparés votre chambre, veuillez me suivre >>...

Trichard n'en revnait pas, lui qui ne connaissait rien sur son père, viens de découvrir que celui-ci était un Roublard. Mais après tout c'était peut-être pour cela qu'il avait tendance quand il était petit, a voler les gâteau dans la cuisine.
Pleins de questions lui vinrent alors, << Comment connaissent-ils mon père ? Sont-ils toujours en contact ? Ais-je une chance de le voir ? >>. Trishard souhaiait des réponses mais il devait commencer par se reposer, le chemin était long et il était épuisé.
Trishard s'éffondra sur son lit et s'endorma ronflant, perdus dans ces rêves.......

Trishard doit percer le mistère qui relie le clan Valhalla a son père Roublard, si cela se trouve il suit le même chemin que son père. Trishard est loin de s'imaginer l'aventure qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Trishard
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Trishard


Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Trishard vous salue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trishard vous salue [Refusé]   Trishard vous salue [Refusé] EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:39

le soleil se leva, Trishard apparu dans la salle principal de l'auberge et s'assis a table. "je voudrais un vers de jus d'orange s'il-vous-plait", après avoir bus et manger quelques spécialité maison, Trishard se fit sans itinéraire:
<< je vais aller voire les chef de Valhlla pour savoir si je serai des leurs et ensuite j'irais mener mon enquête pour en savoir plus sur mon père >>.

Quelques minutes plus tard, Trishard rentra dans la mairie, il demanda a la secrétaire si il pourrait contacter le maire, celle-ci lui accorda un rendez-vous.
Trishard entra enfin dans le bureau du maire, il demanda plein de détermination:

Je souaiterai intégré la communoté du clan du village de Valhalla !!! Trishard montra sa mains avec la croix qui c'était graver sur son corp a l'arrivé du village
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Trishard vous salue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trishard vous salue [Refusé]   Trishard vous salue [Refusé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:47

[Nous revoilà prêts à recruter ! Nous sommes entrain de délibérer sur ton cas, tu sera prévenu d'ici deux à trois jours... merci de ta patience]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trishard vous salue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Trishard vous salue [Refusé]   Trishard vous salue [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trishard vous salue [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser