L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Flammes de l'oubli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Flammes de l'oubli Empty
MessageSujet: Les Flammes de l'oubli   Les Flammes de l'oubli EmptySam 8 Juil 2006 - 18:07

Je vais pas raconter toute lhistoire ... pour faire plus court
Je suis amie avec Dante-- depuis bien lontemp maintenant, et cest vrai qu'il y a eu des agressions.

Nous avons discuter quelque temp et nous avons eu quelque idées (vivi sa cogite ^^)
Entre les 2 clans on pourrait faire une sorte d' alliances ...
cest pour cela quil nous demande "des conditions " un reglements a respecter des 2 coter.

Jyrais moi meme chez eux une foix terminer pour leur donner ce parchemin officiel ...

voici un extraits :

Les Flammes de l'oubli Dante--

Comme je lais dit plus haut, je suis amie avec lui, et donc je ferais tout mon possible pour que nos 2 clans ce reunissent.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Flammes de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de l'oubli   Les Flammes de l'oubli EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:34

Je vais noter ici quelques point que jai penser pour le "reglement " entre les 2 guildes

* Les attaques entre membres sont strictement interdite , les defi son autoriser , (les remarque desobligeantes du 'perdant' ne son pas tolerer)

* Attaquer les Percepteurs est aussi interdit : rupture du contrat immediat et perte de l'amitier entre les 2 clans.

* Un commerce peu ce faire, prix reduit pour tout les membres des 2 clans.

* Respect, politesse entres les membres, ainsi les autres joueurs, insultes est interdit *

*Le clan Valhalla et une guilde RP, nous agissont a notre guisse, pour ceut qui veulent y participer ils seront les bien venue dans la discution.


Voila pour le moment jai que sa, donc si vous avez des points a rajouter sa serai bien, une fois terminer jirais leur faire part de 'nos ' conditions, si vous netes pas daccord ben noter le ^^


Sur ce gros bizoux a vous tous a demain
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Krapette
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Krapette


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Les Flammes de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de l'oubli   Les Flammes de l'oubli EmptyLun 17 Juil 2006 - 7:55

Krapette entra dans la hutte, nouveau lieu de travail pour Estercat et déposa sur la table le dossier relatif aux Flammes de l'oubli pour que leur toute nouvelle diplomate pense à se pencher dessus lorsqu'elle aurait un moment.

"Elle va en avoir du travail, je vais voir ce que je peux faire pour l'aider dans cette tâche si elle veut bien de mon aide..."

Elle regagna sa hutte en comptant mentalement les personnes avec qui elle pouvait prendre contact. Krapette avait besoin de s'occuper l'esprit et ce nouveau départ pour le clan était une parfaite occasion pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Les Flammes de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de l'oubli   Les Flammes de l'oubli EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:10

Du a la soirée de hier Leelow apporta le dossier complet dur " Les flammes de l'oublie"

* Posa le dossier sur le bureau de Estercat *

Elle ajouta un plan et ladresse ou les trouver

http://ravalflammes.roxorgamers.com/

Elle repartie en esperant que tout irais bien.. et si Estercat aurrais besoin d'aide , elle sais que je serais la pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Contenu sponsorisé





Les Flammes de l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Les Flammes de l'oubli   Les Flammes de l'oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flammes de l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser