L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Terreur le furtif [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skax
Invité(e)
Invité(e)
Skax


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Terreur le furtif [Annulé] Empty
MessageSujet: Terreur le furtif [Annulé]   Terreur le furtif [Annulé] EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:32

Terreur marche doucement, pour éviter de se faire attaquer une fois de plus...il s'approche lentement du village, il a le souffle court, il est presque mort de fatigue...Après les monstres qu'ils venaient de terrasser avec de plus en plus de mal, il avait tout de meme le droit a une pandapils!! il en reve pendant qu'il marche...Il se maudit lui meme de ne pas être plus fort, et de partir a la recherche du village avec une invisibilité, mais chaque chose en son temps, deja qu'il avait reussi a eviter quelques monstres avec un double....Il arrive donc a l'entrée du village, et decida de trouver rapidement une taverne, pour boire! Sa recherche ne fut pas longue, car un dénommé Vodkazawa, un pandawa, connaissait a la perfection le chemin pour y aller, Terreur le remercia et s'y dirigea d'un pas plus que préssé, malgres sa fatigue...

Eh Msieur, un GRAND verre de pandapils, pour un jeune en déshydratation!

Le barman lui tendit une choppe de pandapils, et le fixa bizarement...

Dis moi, jeunot, tu viens sans doute parce que le village te plait, et que tu souhaite etre recruter ou chercher des amis parmis les habitants...hum? je m'en doute, le bureau de recrutement est tout droit a la sortie gauche de la taverne...Pas la peine de me remercier, j'ai l'habitude...

Terreur sortit de la taverne en payant, a contrecoeur bien sur, et se dirigea vers l'endroit indiqué par le barman, il frappa de 3 grands coups a la porte, et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Terreur le furtif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Terreur le furtif [Annulé]   Terreur le furtif [Annulé] EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:31

Leelow passa a coter de ce jeune homme qui attendit que la porte souvre, elle le regarde de la tete aux pieds ...voulant eviter quil attende encore ... elle lui dit :

Salut ! Il n'y a personne pour le moment revient plus tard ... viens te reposer a ma hutte cest juste a coter ...

Leelow partie deposer son sac lourd plein de marteau a sa hutte .
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Skax
Invité(e)
Invité(e)
Skax


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Terreur le furtif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Terreur le furtif [Annulé]   Terreur le furtif [Annulé] EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:45

Terreur suivit une osamodas jusqu'à sa hutte, et son geste d'hospitalité lui plus énormement, une fois dans la hutte, il lui demanda tout simplement:

Excusez moi, je voudrait savoir quand le bureau sera ouvert, car je ne voudrait pas abuser de votre gentillesse...

Il s'assit en scruta la hutte

"Jolie hutte, franchement, si je n'ai pas de reponse favorable, je tiens quand meme a constuire une hutte semblable a celle ci"

Mais il se figea car il crut entendre quelqu'un dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Terreur le furtif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Terreur le furtif [Annulé]   Terreur le furtif [Annulé] EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:52

Leelow sourie a sa question, tout en preparant son sac pour repartir elle lui dit :

* en rigolant* - ils ny a pas vraiment d'heure douverture, en fin d'apremidi ils devraient montrer leurs museau ...

Leelow termine son sac, et part nourrir ses tofu ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Skax
Invité(e)
Invité(e)
Skax


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Terreur le furtif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Terreur le furtif [Annulé]   Terreur le furtif [Annulé] EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:26

Terreur regarda sortir l'osamodas, Leelow, et decida egalement de sortir et de deposer une breve description de lui sur le seuil de la porte :

Nom : Non connu
Prenom: Terreur
Surnom: Le furtif
Classe : Sram
Profession : Boulanger lvl 15
(Disponibilité : Souvent la pendant les vacances)
Aptitudes au combat : naissantes, mais la tactique y est "( lvl 22")
Age : 14 printemps
Loisirs : Chasser des sangliers, collectionner les nombreux gadgets de panoplies diverses, et discuter avec les amis...

Apres avoir griffoné ce bout de parchemin, il decida de errer dans le village, sans but precis...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Terreur le furtif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Terreur le furtif [Annulé]   Terreur le furtif [Annulé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:46

[Nous revoilà prêts à recruter ! Nous sommes entrain de délibérer sur ton cas, tu sera prévenu d'ici deux à trois jours... merci de ta patience]
Revenir en haut Aller en bas
Skax
Invité(e)
Invité(e)
Skax


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2006

Terreur le furtif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Terreur le furtif [Annulé]   Terreur le furtif [Annulé] EmptyJeu 20 Juil 2006 - 9:50

D'accord et merci pour la votre ( de patience Colgate )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreur le furtif [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Terreur le furtif [Annulé]   Terreur le furtif [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur le furtif [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser