L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chatinette [Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chatinette
Postulant
Postulant
Chatinette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2006

Chatinette [Annulé] Empty
MessageSujet: Chatinette [Annulé]   Chatinette [Annulé] EmptyMer 26 Juil 2006 - 5:57

*frappe a la porte du bureau et entend une voix féminine lui dire de rentrer*

*avance d'un pas de velour, sa grace féline et son sourire angélique la ferait passer pour une jeune ecaflipette*

bien le bonjour !

Je me nomme chatinette, j'ai été élevée par une vieille dame du nom d'Evenmama. Celle-ci m'a appris l'art du combat en aquierant une force que je n'imaginais pas avoir un jour.

Cette force je la mets a votre service si vous le voulez bien, je suis arrivée au cercle 52 avec bien des difficulté, mais je m'entraine tous les soirs ainsi que le samedi et le dimanche, il est rare que mémé m'appelle pour l'aider a jardiner.

Je faisais partie des chevaliers des ténèbres, j'étais leur meneuse, mais ce grade ne me convenait plus je n'avais plus de temps pour penser a moi et être un peu égoiste pour m'entrainer plus. C'est pourquoi j'ai quitté les miens avec un pincement au coeur car je les aimais beaucoup.

Certains sont lache et ont quitté la guilde sans dire mot les traitres existes toujours dans n'importe quel clan. Mais j'avais confiance dans ces personnes et cela m'a grandement attristée donc j'ai préférée partir a la recherche de moi même et d'un nouveau clan qui voudrait bien m'accueillir.

Je mettrais mes savoir faire a votre disposition, j'ai réussis a monter mon minage au rang de 50 ma bijouterie a 30 si je me souviens bien *cherche le certificat dans sa poche mais ne trouve que celui du minage*

Arf ! zut je vous le montrerais ultérieurement en attendant il faudra me croire sur parole.

*commence a avoir la langue un peu trop rapeuse et sèche*

Je crois que je vais arreter là mon discourt.

*regarde les personnes se trouvant dans le bureau avec un petit regard septique sur la façon d'etre jugée, trouve dégouttant le fait qu'une sram se cure le nez a deux pas d'elle*

celle là même lui montre la porte et sans rien dire Chatinette se retrouve dans une salle d'attente


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatinette
Postulant
Postulant
Chatinette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2006

Chatinette [Annulé] Empty
MessageSujet: une attente interminable   Chatinette [Annulé] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:17

chatinette assise sur une chaise entend que l'on parle d'elle derrière la porte, apparement la discussion semble houleuse.

Elle se lève fait les cent pas, retourne s'assoir. N'y tenant plus et l'attente durant elle prit la décision d'aller frapper a la porte pour voir si elle devait quitter les lieux.


* se rapproche de la porte lève le poing pour toquer*
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Chatinette [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chatinette [Annulé]   Chatinette [Annulé] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:31

Dans le bureau de Kaorie, le ton montait de plus en plus...

Non, Kao ! Tu sais très bien quel effet ont les boulettes d'insectes sur toi... Alors je te le répète une dernière fois : si tu en manges à la fête, moi je... je vais chanter !

Estercat se détourna de sa soeur de clan qui affichait une mine terrorisée pour quitter son bureau. Elle ouvrit la porte à la volée et se retrouva truffe à truffe avec une jeune ecaflipette, le poing levé. Restant un instant interdites, le deux minettes se dévisagèrent pendant quelques secondes, immobiles. Après une brève hésitation, Estercat leva à son tour son poing, imitant celle qui lui faisait face et dit :

Euh... Ugh !
Salut à toi, aventurière... Tu viens sans doute pour postuler dans notre clan... Kaorie, notre bras droit en charge du recrutement va te recevoir...

Un peu gênée que sa colère ait pu être entendue à travers les murs du bureau de la sramette, Estercat quitta la hutte du recrutement.

"Sans doute est-ce là l'écaflipette qui m'avait été recommandée par Le-Grand et avec qui j'ai conversé par tofus messagers..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Chatinette [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chatinette [Annulé]   Chatinette [Annulé] EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:33

*S'approche de la porte*
Oui ??? Ah euh oui excusez moi Dame chatinette, je lisais justement votre dossier, celui-ci semble prometteur. Il serait bien de convenir un rendez-vous à présent !

[J'essayerais de vous contacter sur dofus pour en discuter]
Revenir en haut Aller en bas
Chatinette
Postulant
Postulant
Chatinette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2006

Chatinette [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chatinette [Annulé]   Chatinette [Annulé] EmptySam 29 Juil 2006 - 13:49

*surprise de se retrouver nez a nez avec une autre chatte, elle regarda son poing puis le desséré pour tendre se main en guise d'amitié.*

Bonjour! je suis chatinette en effet je viens postuler pour votre clan c'est moi qui avait donné quelques graines a votre tofu il avait l'air d'avoir faim

*un éclat de rire cristalin sortit de la gorge de chatinette, les notes mélodieuse quoique quelque peu aigûe décrispère la tension environnante*

*regarde la sram s'approchant et l'écoute attentivement*

hmmm *réfléchis* que diriez vous de dimanche dans l'après midi?

*souris en montrant ses petites queunotes assérées et bien blanche*
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Chatinette [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chatinette [Annulé]   Chatinette [Annulé] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:36

Toujours aucune nouvelle de Chatinette. Estercat avait essayé à plusieurs reprises de lui envoyer un tofu messager mais à chaque fois le petit volative était revenu bredouille, son message autour du cou.

"Peut-être est-elle allé visiter de la famille ?"

Estercat espérait qu'elle aurait prochainement des nouvelles de Chatinette. Même son ami Sebaseb lui avait parlé d'elle en lui en disant le plus grand bien. Elle se promit intérieurement de se rendre disponible si d'aventure l'ecaflipette revenait dans l'enceinte du village d'Asse Garde.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chatinette
Postulant
Postulant
Chatinette


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2006

Chatinette [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chatinette [Annulé]   Chatinette [Annulé] EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:58

Chatinette s'étant prise un gros sac de blé sur la tête fut amnesique pendant quelques semaine puis les souvenirs revinrent petit a petit.

Elle se souvint qu'elle avait demandé asile auprès d'une confrérie et tremblante revint gratter a la porte la tete encore bandée et les idées pas encore très stable.


Il y a quelqu'un? Puis-je entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chatinette [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Chatinette [Annulé]   Chatinette [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatinette [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser