L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kaani [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaani
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Kaani


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Kaani [Accepté] Empty
MessageSujet: Kaani [Accepté]   Kaani [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:25

* Kaani regarda le panneau en se demandant si elle était arrivée au bon endroit. Takezo lui avait recommandé de venir ici si jamais elle voulait entrer dans la guilde. Il avait bien sur fallut qu'elle se perde en pleine forêt avant d'arriver ici... Une certaine oayo l'aurait traité de blonde si elle avait su.

Finalement elle était tombée sur Akatsuki, la reine du Valhalla qui lui avait gentillement indiqué le chemin. Maintenant elle était devant un arbre et ne savait trop comment faire. Kaani se décida à écrire son histoire dans les grandes lignes pour se présenter. C'était d'après elle la moindre des choses.

L'ecaflip s'assit sur un tronc coupé et entama son écriture...
*


Mon nom est Kaani.
Je souhaiterait faire partie de votre guilde. C'est pour cela que je vais rapidement vous raconter mon histoire. Ainsi vous me connaitrez un peu et pourrez juger si oui ou non vous m'accèptez. Dans le cas ou vous auriez besoin d'informations complémentaires je serais ravie de répondre.

(hrp : mon histoire est racontée a la troisième personne car j'avoue, j'ai la fleme de la remanier. Comme elle était déja écrite j'en profite.)


Histoire :

Originaire de Sufokia, elle a du se réfugier à asturb avec ses parents. Leur région d'origine était devenue infestée de bandit en tout genre. Elle était encore eune a ce moment la et c'est pour protéger leur fille unique qu'ils décidèrent de partir. Ses parents auraient pu rester. Leurs aptitudes étaient suffisante pour faire face à ces mécréants. Mais pour le plus grand malheur de Kaani, ils étaient surprotecteurs envers elle...

Arrivée à l'adolescence, la jeune éca du faire ses preuves comme tout les jeunes de sa race. Elle devait réussir à ramener une plume de kwak.
Elle parti donc en quète d'une fameuse plume. Par manque de chance elle se batti contre plusieurs kwak à la fois. Elle réussi tout de même à en ressortir gagnante mais non sans mal. L'un des volatils l'avait profondément griffé à l'épaule droite.

Quand elle revint à la maison, ses parents ne pensèrent même pas à la féliciter pour la plume qu'elle venait de ramener. Elle en était pourtant très fière. Cette plume montrait sa valeur et la faisait passé du côté des adultes. Ses parents ne voyait que sa blessure à l'épaule.

Par la suite il la protégère encore plus. Kaani ne le supportait pas. Donc un jour elle fini par fuir de chez elle. Elle devait devenir forte pour que c'est parents ne s'inquiètent plus pour elle.

De temps à autre elle leur envoi tout de même des lettres pour les rassurer. Mais elle évite tout de même de leur raconter toutes ses pétipécies...


* Lorsqu'elle eu terminé elle accrocha sa feuille au panneau de bois à l'aide d'une pince a linge. Elle l'avait trouvé au pied d'un arbre. Elle n'avait aucune idée de la provenance mais elle savait qu'elle lui aurai été utile un jour....*
Revenir en haut Aller en bas
Nerfka et Sophie
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Nerfka et Sophie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/05/2006

Kaani [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaani [Accepté]   Kaani [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:39

mouahaha encore une jeune recrue. Je me nomme Nerfka le mari de Sophie. Je te souahite bon courage pour rentrer dans ce clan. Une écaflip de plsu parmis les protecteurs du Valhalla. Si tu as besoin de queque chose contact moi . Pour moi tu fais déja parti du clan si notre chef spirituel Takezo ta admis comme ami...

Kaani [Accepté] Valhalla0ks
Revenir en haut Aller en bas
I-TAKEZO-I
Visiteur
Visiteur
I-TAKEZO-I


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2006

Kaani [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaani [Accepté]   Kaani [Accepté] EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:08

Hé Hé bienvenu parmi nous jenue recru.
Le chemin au valhalla est dur et parcouru d'embuche mais je pense que tu y arrivera avec un peu de percevérance ^^
Enfin si tu a besoin d'aide sache que je suis la pour aider les jeunes aventurier, donc n'esite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krapette
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Krapette


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/05/2006

Kaani [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaani [Accepté]   Kaani [Accepté] EmptySam 13 Mai 2006 - 9:34

*Krapette avait lu la missive épinglée avec attention. Ne souhaitant pas faire de recrutement par lettre interposée, elle avait tenu à rencontrer Kaani de visu pour s'entretenir plus longuement avec elle.

L'entretien avait été concluant et Krapette pensait que cette demoiselle Ecaflip, pouvait avoir sa place au sein du clan. Le cérémonie d'intronisation était prévue pour le dimanche 14 maisial à la taverne d'Amakna à 18 heures (heure dofus).

Tous les membres du clan étaient bien entenu conviés.
*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaani [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaani [Accepté]   Kaani [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaani [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser