L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shorsha

Aller en bas 
AuteurMessage
Shorsha
Invité(e)
Invité(e)
Shorsha


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2006

Shorsha Empty
MessageSujet: Shorsha   Shorsha EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:16

Shorsha Blasondz5


Je m'appelle Shorsha et j'ai dix sept ans.
On dit que je n'ai pas ma langue dans ma bouche et que c'est à cause de mon caractère emporté. Je n'en ai cure, seule l'opinion de ceux que j'aime compte à mes yeux.

J'ai été élevée par mon Grand Père et je n'ai jamais connu mes parents. Très tôt, je me suis intéressée aux petits animaux. J'ai eu une enfance espiègle. On peut dire que je lui en ai fait voir à mon grand père en posant des collets de mon invention un peu partout dans son jardin. Il a cessé de compter depuis longtemps le nombre de fois où il s'est pris les pieds et les oreilles dedans !

Je l'aime mon Grand Père même s'il est très souvent trop protecteur à mes yeux. Jusqu'à il y a peu, il m'interdisait de sortir sans lui, justifiant cette interdiction par "Le monde est hostile Shorsha, on ne peut faire confiance à personne". J'ai désobéis à Grand Père très tôt, faisant le mur pour aller courir dans les champs et les bois et jouant avec les animaux, les observant, apprenant à les connaître et m'émerveillant chaque jour. C’est ainsi qu’un soir où je n’avais pas l’autorisation de sortie, j’ai rencontré Damselkat. J’ai été ébahie par sa façon d’approcher ses proies et par sa façon de dépecer les animaux qu’elle chassait. Nous avons fait connaissance et je l’ai tout de suite aimée. Par je ne sais quel miracle, elle a réussi à convaincre Grand Père de me laisser sortir plus souvent pour que j’apprenne correctement le métier de la chasse.

Peu de temps après Grand Père m’apprenait la nouvelle la plus bouleversante de ma vie. En me remettant un médaillon, il me dit qu’il m’avait trouvée alors que j’étais toute petite. J’étais couverte du sang de mes parents qui avaient été attaqués par un milimulou et ce dernier avait pour dessine d’en faire son prochain repas. Je savais que mes parents étaient morts. Mais apprendre qu’ils avaient laissé leurs vies probablement en voulant sauver la mienne m’a fait très mal. Il y a une chose que Grand Père a été incapable de m’expliquer et qui me trouble énormément : pourquoi n’ai-je pas été blessée ce jour là ? Pourquoi m’en suis-je sortie indemne alors que mes deux parents ont succombé ? Et ce médaillon, que signifie ce blason qui est gravé en son cœur ? Ce symbole, je l’avais déjà vu en rêve bien avant de le voir sur ce pendentif et je ne sais toujours pas ce qu’il représente. Tant de questions pour lesquelles je m’emploie à trouver des réponses. Mon instinct me dit que parmi les proches de Damselkat je les aurais…

En sortant plus souvent, j’ai rencontré beaucoup de monde et j’ai fait une erreur. J’ai rencontré un jeune iop gentil et attentionné qui m’a impressionnée par son art de combattre. Nous sommes devenus proches et nous avons fait jusqu’à projeter de nous marier tous les deux. J’ai cru que j’étais amoureuse de Valentin jusqu’au jour où j’ai rencontré Perce-Oreille. Je n’avais encore jamais rencontré quelqu’un comme lui, lorsque je le vois j’ai l’impression que les couleurs qui m’entourent sont plus vives, plus fortes, j’ai l’impression que mon cœur est mis dans un panier plein de coton, j’ai l’impression de flotter, j’ai l’impression de vivre. Coïncidence ou fait lié, le jour de ma rencontre avec lui, j’ai vu mon médaillon briller à la lumière de la lune, rajoutant encore un mystère sur son origine.

Pour rajouter à mon bonheur, j’ai été acceptée au sein de la communauté où vivent Damselkat et Perce-Oreille. J’ai l’impression d’avoir trouvé la famille que je n’ai jamais eue même si je ne me souviens pas du fameux rêve dont ils parlent tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shorsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser