L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Clan Du Soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amla
Invité(e)
Invité(e)
Amla


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:39

Amla entra dans le magnifique village qu'est l'Asse Garde, de suite il vit que c'était un village pacifique.Des personnes au sourire eclatant, de la musique, des chants et des rires partout dans le village, tout cela lui rappellé le petit village festif du clan du soleil. Amla ne portait rien de provocateur ou choquant, pas de marteau de combat ni de fouet vu qu'il etait venu ici en tant que diplomate afin de connaitre plus amplement ce village dont la sympathique Krapette avait venté les merites à son fidele servant VdNAmla.
En attente, il s'assit sur un tronc fraichement coupé qu'il trouva bien agreable aprés cette dur journée de marche et regarda les envolées de pious qui coloraient le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:23

Estercat déambulait dans le village, savourant la petite brise rafraichissante après les fortes chaleurs de ces derniers jours. Elle aperçut une silhouette inconnue et s'en approcha afin de saluer le nouveau venu.

"Sans doute une recrue qui vient demander à rejoindre le clan. Je vais lui indiquer l'emplacement de la hutte de Kaorie." se dit-elle. Mais à y regarder de plus près, l'osamodas qui était assis sur la souche arborait déjà un blason, celui du clan du Soleil.

"Un confrère ambassadeur ?"

C'est avec un visage radieux que l'ecaflip salua Amla.

Bonjour ! Belle journée n'est-ce pas ? Je me présente, je suis Estercat, bras droit en charge de la diplomatie au sein du clan de l'Asse Garde. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amla
Invité(e)
Invité(e)
Amla


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:58

Amla regarda l'ecaflip et lui fit son sourire le plus aimable.Quand il y reflechissa plus amplement il se disait bien qu'il l'avait deja vu quelque part.Il pensa aux petites mines d'amakna, elle devait certainement etre mineuse.Il se leva un bref instant aprés et lui fait un baise main.


"Enchanté de vous rencontré ma chère, je viens en vos contrés afin de connaitre plus amplement le village qui est votre ... Mince, qu'est ce que je peux etre impolie, je ne me suis point presenté, Amla, bras droit et co-fondateur du Clan du soleil

Continue de reflechir et se jette à l'eau

Ne vous ai je jamais rencontré auparavant? Votre visage m'est trés familié ... ne seriez vous pas une mineuse de talents?
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:50

Estercat ouvrit de grands yeux.

En effet je suis mineuse ! Voilà qui nous fait deux points communs !

Un peu honteuse, Estercat réalisa qu'elle ne se rappelait pas du jeune homme. Il est vrai que quand elle minait, c'était toujours la course aux filons et qu'elle était alors plus attentive aux minerais jaillissant des murs afin d'arriver à les collecter avant que quelqu'un d'autre ne les prenne, qu'aux personnes présentes dans la mine. Un métier qui n'était pas de tout repos, rien à voir avec le plaisir de faire une cueillette en plein air pour préparer ses potions...

Venez ! Je vais vous faire visiter notre village !

L'ecapflip saisit de sa patte la main de l'osa et l'entraîna dans un dédale de huttes hétéroclithes, ponctant son cheminement de petits commentaires explicatifs.

Alors là-bas, la grande hutte avec des voilages roses tout partout, c'est la hutte de Krapette, notre guide et meneuse... La bonne odeur qui vient chatouiller vos narines vient des cuisines de la taverne où DamselKat doit nous préparer de bonnes choses à manger. D'ailleurs, la sramette en train de dévorer tout cela au comptoir est Kaorie-Aahn, notre bras droit en charge du recrutement. Laissons la manger et surtout digérer, je vous la présenterai plus tard... Alors, cette hutte envahie de Tont'Ata n'est autre que celle de Xilodique et celle remplie de marteaux appartient à Leelow... Ici, c'est la hutte d'Ekkin, une sadida mineuse elle aussi mais qui a également développé l'art de fabriquer de beaux bijoux...

Estercat fit ainsi faire le tour du village à Amla en terminant par la hutte diplomatique où elle lui proposa de prendre une collation et poursuivre leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Amla
Invité(e)
Invité(e)
Amla


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 2:51

Attentif et curieux, Amla ecouta et regarda tout ce dont parlé l'ecaflip qui lui etait bien sympathique, il put apprecié la culture et l'architecture de ce village qui lui plaisait fort bien, il ne se gena pas non plus de porté son regarde sur le visage bien agreable de l'ecaflip qui lui faisait visité. Quand ils rentrairent dans la hutte, il senti un parfum de rose qui etait fort relaxant.il appercu plusieurs pouffs et s'installa aprés que miss se soit assise

Votre village me parait fort amical ! je m'y plais fort bien ... je n'oserais abusé de votre gentillesse et de votre courtoisie mais l'idée de resté pour quelque jours m'echanterais enormement !

Il regarda les quelques specialité local et langui d'avance
Revenir en haut Aller en bas
superbobob
Invité(e)
Invité(e)
superbobob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:10

Orteil le Sram profita de l'absence momentané d'Estercat, partie préparer du thé pour son hôte, pour sortir de l'ombre de la bibliothèque de la hutte diplomatique :

- "Eh l'Osa, essaie même pas de draguer l'Ecaflipette, elle est maquée. Je le sais, j'ai pris un rateau..."

Conscient que sa couverture était grillée, le Sram déguerpit avant que quelqu'un du clan ne découvre qu'il planquait là depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Amla
Invité(e)
Invité(e)
Amla


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:16

Amla ne vit personne aux alentours quand il entendit la voix et fut fort amusé par la remarque.Decu ou indifferent il ne savait pas faire la difference.Il chuchotta un merci pour remercié l'inconnu.Son regard se fixa sans raison apparente sur l'ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:50

Estercat avait senti une odeur familière, son odorat ne la trompait jamais. Elle s'excusa auprès d'Amla et sorti de la hutte pour inspecter les alentours.

Evidemment, personne... A moins que... ORTEIL ! SI TU ES LA, N'OUBLIES PAS QUE J'AI UNE EXCELLENTE PERCEPTION SI JE VEUX ! cria-t-elle dans le vide avant de revenir dans la hutte.

Je vous ai fait attendre, je vous prie de m'excuser. Mais parlez-moi un peu du Clan du Soleil. Votre village est-il similaire au notre ([HRP]Faites-vous également du roleplay ?[/HRP]) ? Pensez-vous qu'un rapprochement entre nos deux communautés soit possible ? Cela pourrait même aller jusqu'à la rédaction d'un traité d'entente, marquant l'amitié de nos deux clans respectifs. Cela bien sûr, à la condition que nous y soyons favorables tous les deux.

Un grand sourire éclairant son visage.

Pour ma part, je ne vois pour le moment rien de défavorable à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Amla
Invité(e)
Invité(e)
Amla


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:40

[HRP] Trés peu malheureusement mais dés que l'occasion se presente on en profite ^^ [/HRP]

Amla avait le sourire aux levres tellement la chose etait amusante.Il en profita pour prendre une patisserie presente sur la table juste devant lui.Il en croqua un bout et une incroyable saveur arriva dans sa bouche, il y avait toutes les saveurs, le rêve pour un osa aussi gourmet que lui.Quand l'ecaflip retourna dans la hutte et lui adressa un sourire.

Il n'y a aucun mal, n'ayez crainte ... Soit dit en passant, je tenez à vous dire que vos patisseries sont tout bonnement excellentes ! Sinon ma Meneuse serait ravie tout comme moi d'être en harmonie avec votre village ! Pour ma part je ne vois aucun inconvenient, vous m'êtes fort sympathique !

Amla lorgna de nouveau les patisseries
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyVen 25 Aoû 2006 - 7:14

Remarquant le regard gourmand d'Amla, Estercat présenta le panier rempli de patisseries qu'elle était allé chercher chez Kaani le matin même.

Elles sont délicieuses n'est-ce pas ? Resservez-vous, je vous en prie. Notre village est fier de receler des maîtres boulangers d'exception !

L'ecaflip en profita pour croquer à belles dents dans une belle brioche dorée recouvrant son bureau de miettes. Elle les ramassa soigneusement après avoir savouré la dernière bouchée de sa patisserie et alla les déposer dans la cage du piou géant (vous comprendrez sans doute mieux désormais l'origine de son embonpoint).

Alors mon ami, et si nous rédigions un projet d'entente que vous pourrez présenter à votre meneuse ? Que pensez-vous d'un accord marquant l'amitié de nos clans et comportant par exemple pacte de non-agression des centaures percepteurs et des alignés de nos guildes ? Le but principal étant surtout de permettre à nos membres de se connaître et se s'apprécier. Et puis la signature d'un tel traité pourrait être l'opportunité d'une fête regroupant nos deux villages. Comme cela pourrait être amusant !

Comme à chaque fois qu'il était question de s'amuser et de faire la fête, Estercat la première à inciter les autres à entreprendre des réjouissances. Ses yeux rieurs trahissaient le plaisir que la perspective de telles festivités provoquaient en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amla
Invité(e)
Invité(e)
Amla


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyLun 28 Aoû 2006 - 2:53

Amla ne se fit point attendre et plongea la main dans cette océan de patisserie qui s'offrait à lui

Pardonnez chette gourmandiche mais ch'est chi bon


Amla finit d'engloutir le dernier morceau du gateau puis se lecha les doigts tout en ecoutant les trés bonnes idées d'Estercat.Il approuva d'un signe de tete puis enchaina...

Ce sont la d'excellentes idées que vous avez ! Ca serait avec un trés grand honneur que je ramenerai cette accord à ma superieur et si il y a en plus des festivités cela à tout pour plaire à mon esprit gourmant et fetard ... si nous commencions à redigé cette accord?

Amla etait excité comme une puce à l'idée de cette fete.Il imaginait deja les immenses buffets accompagné de nombreux musiciens

[H.R.P]Je m'en excuse d'avance, mais j'aurais quelques problemes de connexion d'ici 4 ou 5 jours et donc je n'aurais plus l'occasion de me connecté avant 1 voir 2 bon mois ^^"[H.R.P]
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:30

Estercat et Amla terminèrent leur entretien le coeur joyeux. L'ecaflipette souhaita un bon voyage à son homologue et se promit de se rapprocher pendant son absence d'autres membres de son clan, telle -Samus-

"Si tous les habitants de ce village sont aussi sympathique que ce jeune homme, nous nous entendrons à merveille, ça ne fait aucun doute." pensa-t-elle en agitant la patte pour saluer le départ de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Clan Du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Du Soleil   Le Clan Du Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Clan Du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [event] Retour et Anniversaire du Clan du Soleil
» Histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: La hutte diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser