L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakartan
Invité




Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:19

Encore un jour se lève sur la contrée d'Amakna...

Et Zakartan un Xelor vieu de 480 années est bien décidé à rencontrer le village du clan -Asse Garde-. Il se souvient encore du noble Perce-Oreille, Zakartan sortit alors le plan que lui avait préalablement déssiné Perce-Oreille fils de Piou.
Assit sur sa chaise il dégustait une délicieuse bierre d'Amakna, tout en regardant attentivement le plan.

Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Xelor2xy2


Zakartan s'équipa de son cerberus, de son armure de guerre qui a été prélevée sur la créature élémentaliste Scarafeuille Rouge ainsi de quelques babioles que pourait mangé son Bwak à la coiffure de Flamme.

Il sortit peu à peu d'Amakna, suivait le plan attentivement, il passa par les plaines de Cania le lieu de sa naissance, c'est là que des souvenirs lui revint, des souvenirs difficiles qui laissèrent des trâces...
Il arriva bientôt dans une contrée inconnus de lui même.
Il croisa nombre de bêtes, sédiments et minéraux inconus ou presque. Il s'arréta dans une taverne pour se désaltérer, le serveur lui parla :

-OuUlA aVeNturIer Vous v'lé Q'je vOu Serve koaa?

Devant ce charabia Zakartan resta perplexe. Il repondit alors :

-Je suis Zakartan aventurier d'amakna, avez-vous une bierre d'Amakna?
-AtenDeZ 1 MinuTe!!
Le serveur posa une tasse sur la table, Zakartan regarda le contenu...
Regarda ensuit le serveur.

-C La sPéCiAliTé 2 lA MaiSoN ! dit-il .

Dans cette Tasse on pouvait apercevoir quelques bou de Dragodindes ou encore de Tofu, mélangé à un l'iquide ... dont on ne veut pas savoir la provenance...

Zakartan bu sans poser de questions... cela aurait été inutile devant un Homme ivre.

Puis il reparti sur sa route.
Bientôt il vit de la fumée s'élever dans les airs, le village sans dout! Il accélera alors le pas. Il arriva à l'entrée du village, il paraissait pacifique. Il entra.

Tout le monde le regardait bizarement, n'avait-il jamais vu de Xelor?
Il demanda à un passant :

-Bonjour l'ami, je suis Zakartan je vien ici pour rencontré votre chef, pouvez-vous m'indiquer le chemin à suivre pour me rendre à votre chef?

Le passant rigola un instant et indiqua la position sans dire mot.
L'idiot du village sans doute.
Zakartan suivi le chemin et arriva à une porte. il frappa, elle souvri, aparament ouverte, il entra...

Il vit une personne plongé dans un travail monstrueux.

-Bonjour! dit-il
-Salutation L'ami! Bienvenu au village de L'Asse Garde! Que puis-je faire pour vous? Comment vous appelez vous?
-Zak'...Zakartan je suis aventurier venu D'Amakna, je suis venu à votre rencontre pour intégré votre clan, bien que je ne sache comment y parvenir.
-Commencez par nous donnez des informations sur vous aimable xelor.
-Donc je suis Zakartan un Xelor âgé de 480 ans ([hrp]lvl 48 [/hrp]) , je naquis dans les contrées des Plaines de Cania non loin de là, mon métier premiers et paysan bien que je ne pratique peu souvent! Mes cibles favorites pour m'amélioré dans ma technique de combat sont les porkass, je les brûles de mes sorts... J'ai rencontré sur ma route un de vos semblable Perce-Oreille le Fils de Piou, c'est lui qui ma indiqué l'emplacement de votre village et je lui en remercie.(hrp] Je me conect souvent sur mon compte xelor pour ainsi dire je n'est que ce personnage[/hrp]
Maintenant mon sort est entre vos mains .

-Attendez dans notre village le temps que nous délibérions, merci à vous.

Zakartan reparti et alla séjourner dans l'Hotel du village en antendant une réponse...

Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Xelorzakwe6
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
DamselKat


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:04

*DamselKat venait juste de finir quelques mets délicieux comme toujours (^^) et s'apprétait à ouvrir son restaurant lorsqu'elle entendit frapper à la porte*
Rhooo mais les clients se bousculent aujourd'hui ! Chic ! allez mon plus beau sourire pour les fidéliser !
*Elle alla tourner sa petite pancarte pour indiquer qu'elle était ouverte et tourna le loquet de la porte*

" Oh tiens une tête que je ne connais pas ... il doit être venu voir Kaorie sur les conseils de l'un des notres, allons vite l'acceuillir "

Bien le Bonjour Noble Aventurier ! Je me nomme DamselKat et je suis la tenancière de ce modeste restaurant ... J'espère que ma cuisine vous plaira et que vous passerait un agréable moment ici !

*Pleine d'enthousiasme la jeune écaflip le fit s'installer à une des meilleurs tables, près de celle qu'occupait habituellement Kaorie-Aahn*

"comme ça ils auront le temps de faire connaissance ... par contre je vais retirer les boulettes d'insectes de mon menu du jour, Kaorie les digère si mal "
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:55

*Voyant l'inconnu assis une table plus loin*
" Humpf c'est le troisième type louche que je rencontre aujourd'hui (je ne pouvais m'en empecher) "

Euh bonjour petit homme, je ne vous ai jamais vu dans notre modeste village, vous devez surement être Zakartan vu votre atirail.

Damselkaaaat ! Deux plat de boulettes d'insectes sil te plaaaaait ! ...... "Pourquoi elle me regarde comme ça en se tapant la main sur le crane ?" ... bon ben des nugets alors....

Bon, je viens de lire votre dossier qui m'attendait dans mon bureau. Ma foi il est fort interessant ! Que diriez-vous de convenir d'une rencontre officielle avec nos freres et soeurs ? Pourquoi pas lors du 6eme atelier qui aura lieu samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakartan
Invité




Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:10

Salutation DamselKat!
Je reste volontier manger dans votre restaurant, avec plaisir.


...

Bonjour Kaorian, enchanté. Oui, c'est bien moi *sourit*
Ces nugets me stimuleront un peu, je suis accablé par ma longue route qui ma amenée jusqu'ici.

Le 6e atelier? Qu'est-ce donc? Samedi cela me va, je serai là bien que je ne sache pas où venir et à quelle heure... [hrp]coordonnées + heure(début d'après midi m'arangerai...)[/hrp]

Zakartan dégustait ce délicieux repas, il demanda une boisson, la gouta puis sourit.

Je tien a féliciter Damselkat pour son bon repas
Revenir en haut Aller en bas
DamselKat
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
DamselKat


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 24/05/2006

Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:24

*DamselKat entendant parler des ateliers dont elle était l'investigatrice, ne put s'empêcher de glisser toutes les informations dans la besace du Xelor. Elle fit le Xélor partir tranquillement de son restaurant et rougit comme un champchamp devant tant de compliments*

( Tu y trouveras toutes les informations que tu recherches en allant faire une petite promenade à la hutte des festivités, seul le lieu reste à déterminer puisqu'il est voté chaque semaine :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde.forum2jeux.com
Zakartan
Invité




Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 19:43

Voyant DamselKat rougissante, Zakartan lui fit un clin d'oeil. et ajouta :

J'atendrai donc la fin de votre vote.merci
Revenir en haut Aller en bas
Zakartan
Invité




Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptyMer 9 Aoû 2006 - 9:42

Zakartan atendi soudain un son percant, c'était c'était son cadran xelor qui s'éxitait, il regarda alors le message, un ami de longue date...
Il lu :


Salutation mon bon ami je te propose de venir dans mon clan nouvellement créé. merci

Devant cette nouvelle Zakartan ne pouvait refusé, il s'éxcusa et s'en alla dans le village du nouveau clan

hrp Dsl je vous remercie pour votre acceuil mais je suis atendu dans une nouvelle guilde encore dsl :s hrp
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 13:28

Estercat aperçut un petit bonhomme chapeauté ressortir du restaurant de DamselKat et prendre congé de Kaorie.

"Un xelor !" s'enthousiasma-t-elle

Elle se précipita vers Kaorie pour la questionner au sujet du nouveau venu. Qui était-il ? Comment s'appellait-il ? Kaorie avait-elle mangé ou non des boulettes d'insectes à dîner ?

Hélas, le petit maître du temps était parti rejoindre le clan d'un de ses amis... Estercat comprenait, l'amitié n'était-elle pas le lien le plus fort qui l'unissait à ses frères et soeurs de l'Asse Garde ?

"Vraiment dommage cependant" soupira-t-elle avant de repartir vers sa hutte.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptySam 12 Aoû 2006 - 23:23

Perce-oreille entra dans l'auberge de damselkat les bras encombrés d'arcs en tout genre en arborant un sourire digne d'un enfant qui ne fait plus pipi dans son pot.

"Voilà !!!! Ils sont pas beaux mes nouveaux arcs composites ?"

"Vivi, il sont tres beaux mais lâ tu tombes mal, on parle de ce Xelor qui se fait appeler Zakartan et qui vient de nous rendre visite. Il avait l'air prometteur mais à décider au dernier moment de nous quitter et de rejoindre le clan d'un de ses amis."

" Zakartan ? Mince, je l'ai raté ! Quel dommage, je l'ai beaucoup apprécié lors de notre rencontre à Astrub, mais bon, ce n'est pas grave, peut-etre qu'un jour il changera d'avis. En tout cas, en ce qui me concerne, je vais chercher à le revoir...mon petit doigt me dit qu'il a tous ce qu'il faut pour etre un excellent ami."
Revenir en haut Aller en bas
Zakartan
Invité




Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptySam 19 Aoû 2006 - 13:50

Alors que tout ou presque été calme dans le clan Asse Garde...

Un xelor furtif mais point inconnu s'aprocha silencieusement du village. Il vit que les portes étaient fermées cela n'étaient guère étonant vu l'heure du soir .Il décida alors de se téléporté, à bout de force il réussissa* à passer les grandes portes.

"Ouf" ce disait'il
"il en fallut de peu pour que je retrouve coinçé literralement dans la porte ..."

Il se dirigea alors vers la taverne de DamselKat. Il entra et à ce moment précis tout le monde le regarda sans dire mot, DamselKat, elle continuait son travail mais étonnée de ne plus entendre les bruits fracassants des pintes sur les tables, les alcooliques rigolants, les incéssantes demande de bierres...elle se retourna.
Elle vit alors Zakartan un xelor ayant demandé son entré dans le clan Asse Garde.

Il s'aprocha du bar et continua :


-Bonsoir demoiselle Damselkat! Je revien vous voir en l'aproche d'une deuxieme demande de mon aceptation dans votre clan, certains de mes semblables mon déçus et profondément bléssés dans leurs paroles c'est pour cela que je reviens, donnez moi votre pardon...Merci de prévenir Kaorie et tout les autres.

(Salutation à Perce Oreille )


Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Zakkmr9
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 15:50

Bonjour Zakartan, je suis heureux que tu soit revenu...enfin je veux dire que je suis triste que tes anciens-nouveaux compagnons t'aient déçu et bléssé.....enfin non en fait je veux dire que je suis content que tu soit là...après tout, tant pis pour eux....je suis sûr que sans t'en rendre compte, c'est Au-Dinde lui-même qui a permis que cela arrive...qu'il t'a guidé jusqu'à ce village de l'Asse Garde ou je suis certain que tu trouvera ce que tu cherches: des frères et des soeurs qui comme toi chérissent certaines valeurs.

La plupart ne te connaissent pas et moi-même je ne te connais pas encore vraiment. Que dirai-tu de chasser avec nous ? Cela serai une bonne occasion de mieux nous connaitre et d'aprécier ta candidature. Si tous se passe bien, nous devrions organiser un atelier pour samedi prochain....Ca te dit ?


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakartan
Invité




Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:10

Samedi prochains? consulte son cadran xelor faisant office de calendrier et d'autres...

Je ne voi rien de prévu souriant je viendrai avec un immense plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]   Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakartan Xelor rencontre du troisieme type... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser