L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le-Mouginois [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le-Mouginois
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2006

Le-Mouginois [Refusé] Empty
MessageSujet: Le-Mouginois [Refusé]   Le-Mouginois [Refusé] EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:48

*Le-Mouginois s'approcha d'un pas impérieux devant une sorte de paneau ou on pouvait lire :*

Clan du Valhalla de L'Asse-Garde
Honneur, droiture, loyauté, entraide et bravoure.
Toute personne souhaitant rejoindre le clan, doit venir se présenter au chef ou à ses bras droits.


*Sur de lui, il s'enfonca dans le village en direction de la hutte principale et toqua à la porte, une voix féminin lui dit d'entré. Le-Mouginois put observer dans un coin de la pièce, une jeune personne :*

*Bonjour ! Asseyez-vous je vous pris !*

[Le-Mouginois, un peu étonné, s'assis avec comme une sorte de frisson dans le dos]

*Présentez-vous !*

*Je me prenom Le-Mouginois, je suis un Osamadas "lvl 54"*

*Mon passé, est comment dire, dur. Mon pere, osamadas, a péri lors de la guerre des Mulous, tandis que ma mere, elle, a péri dans la maison familiale qui a pris feu lors d'une attaque de Dragoeufs. Depuis, j'ai été élevé par mon oncle Osabrule et ma tante Florania dans une petite maison sur la cote Ouest d'Amakna*

*Depuis, je parcours le monde de dofus a la recherche d'aventure, accompagné de mon fidèle sanglier nommé Petriose*

*Mais un jour, une personne me donna la position d'un village fabuleux, un village où la violence n'existé point, un village où l'entraide reigné et un village, où tout le monde discutait dans la paix et la sérénité*

*Un jour, Le-Mouginois se dit qu'il devait se rendre dans ce village, il retournis voir son oncle et sa tante et leur fit savoir qu'il allait les quitté pour rejoindre un village magnifique. Sa tante fondit en larme, ne voulant pas le laissé partir. Son oncle, lui, le sera fort dans ses bras et lui dit :*

*Va mon grand, va et devient fort. Pense a moi quand tu utilise tes sorts de combat. Par mon enfant !*

*Voila ma présentation*

*Précisez moi votre métier svp*

*Ma tante ma appris l'art de la bijouterie, mais je manque encore d'expérience*

*Merci, nous allons analyer votre demande de recrutement dans notre village et nous vous fairons savoir notre verdicte*

[Je me dirigea vert la porte, dit au revoir à la demoiselle et s'en alla, plein de joie et dit a son sanglier Petriose :*

*Viens mon gros*

[Le-Mouginois espéré avoir montré son coté joyeux et positif, il repartit le coeur remplit de joie, esperant avoir marqué l'esprit de la demoiselle de la hutte]


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Le-Mouginois [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le-Mouginois [Refusé]   Le-Mouginois [Refusé] EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:06

Spitz le tofu de Leelow etait intriguer par une chose ... pourtant quil avait deja vu, mais celui ci etait etranger.
Leelow ne layant pas vu elle saprocha pour recuperer Spitz pour partir ce coucher


-Spitz allons viens, nous sommes fatiguer de cette journee, cest pas le moment de jouer.

Elle prend Spitz dans les mains et appercut un sanglier, elle ce releva et apercut ce nouvel Osamodas entrain de quitter le village.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Le-Mouginois
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/08/2006

Le-Mouginois [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le-Mouginois [Refusé]   Le-Mouginois [Refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 17:45

*Le-Mouginois revint dans le village, sans nouvelle de sa derniere demande d'integration dans le village. Il s'approcha de la porte de la hutte principale*

[Toc Toc]

*Etonner, il se dirigea vers l'entrée du village, il trouva cela bizzard que personne ne lui réponde*

*Le-Mouginois repartit deçu*
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Le-Mouginois [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le-Mouginois [Refusé]   Le-Mouginois [Refusé] EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:09

Bon bon, comme nous en avons discuté dans les marécage (oui oui on s'y croise parfois par miracle ^^) tu es invité à l'atelier qui aura lieu samedi, ce qui consiste à taper sur tout ce qui bouge pour en recolter les biens dans la zone choisie par vote :)
Revenir en haut Aller en bas
superbobob
Invité(e)
Invité(e)
superbobob


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

Le-Mouginois [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le-Mouginois [Refusé]   Le-Mouginois [Refusé] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:08

Toumuche sortait de la taverne et se préparait à redescendre dans la mine pour une autre longue semaine, quand elle aperçut au loin la robe verte du Mouginois.

-"Mais attends, mais c'est lui ! Le malotru qu'on a accueilli dans notre clan et qui s'en est allé sans un mot d'explication ! Je vais te le me... !"

La flamboyante Enutrof sortis ses dagues [HRP]Kaorie, je t'aime ![/HRP] et s'élança sur ses courtes jambes, à la poursuite du malandrin. Mais en passant devant la hutte d'Estercat, elle se ravisa :

-"Boaah, pas la peine de dépenser toute cette énergie pour ça, c'est pas grave en fait. Vais plutôt m'envoyer une autre binouse, tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le-Mouginois [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le-Mouginois [Refusé]   Le-Mouginois [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-Mouginois [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser