L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'amour ma guidé ... [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kicou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2006

L'amour ma guidé ... [Refusé] Empty
MessageSujet: L'amour ma guidé ... [Refusé]   L'amour ma guidé ... [Refusé] EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:02

Apres avoir parcourut les terres, enfin Kicou trouva le village tant entendu parler.
Il ce dirigea directement vers la hutte, comme si il connaissait deja le village, il frappa à la porte et apres que la voix a linterieure lui dit dentrer et de ce presenter, il sinstalla est sexclama.
Il esperait etre presentable, vu quil na pas prit le temp de nettoyer son pelage, et avait passer quelque coup de langue pour bien etaler le poil.


Depuis mon enfance, je suis resté seul, uniquement mon cousin a fait attention a moi, et ma aider a me defendre. Jai appris sur des tofus pour mabiliter avec lepee du puissant chevalier, elle etait lourde, je lavous mais maintenant elle est ma deuxieme mains.

*baisse la tete dun ton triste*
Mes parents quant a eux, je men souvient plus et je prefaire oublier ce passage de ma vie.
*secoua deux fois la tete pour enlever ce souvenir*

Seul dans la foret des abraknydes, mon regard cest figer sur cette jeune fille, une osamodas .... elle etait si .... son sourire ... ses animaux , je lai vu en prendre grand soin, cest impressionant * unpeu dans les nuages*
Cest pour elle si je suis venue jusq'ici je veut plus la quitter, elle a prit mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

L'amour ma guidé ... [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: L'amour ma guidé ... [Refusé]   L'amour ma guidé ... [Refusé] EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:26

Apres avoir écouté le jeune candidat...

Et bien interessant, mais avez-vous lu les nouveautés sur le panneau à l'entrée du village sur les procédures de recrutement ? J'aimerai un peu plus d'informations. Quoi qu'il en soit j'essayerai de vous recontacter pour organiser une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour ma guidé ... [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser