L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]

Aller en bas 
3 participants

M'acceptez vous dans votre guilde ?
oui
L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Vote_lcap33%L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
non
L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Vote_lcap67%L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tipex
Invité(e)
Invité(e)
Tipex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:01

Tipex: Que tu es belle, douce et gentille !
filledesreves: Que tu es courageux, fort et charmeur !
Tipex: Céssez de me flatez gente dame, c'est trop d'honneur pour un xelor comme moi !
filledesreves: Je dois vous poser une question .
Tipex: Oui ?
filledesreves: voulez vous m'ép...
Xela: Tipex !Réveille toi !Allez gros fégant c'est l'heure !
Tipex:hmmmmmm ... !
Xela: Allez gros fégant c'est l'heure !
Tipex: "il me fallut du temps pour reprendre mes espris et me rendre compte q'aujourd'hui était le grand jour ! je devais partir a la recherche d'un nouveau village en securité loin de pandala air ou les guerre entre les ange et les demons étaient sans pitié !j'ai eu du mal a prendre ma decision de partir sans mes aprents !ils voulaient rester et proteger notre village jusqu'a la mort !"
-j'arive maman !
Xela: Et pour l'amour du ciel lave moi ta robe toute sale !
Tipex: "je m'apelle tipex et j'ai 10 ans (lvl1) !POurquoi m'a t-on appelé tipex ?he bien c'est a cause de la robe blanche que je porte matin et soir !on m'a enseigné le metier de boulanger car mes parents pensaient que je devais avant tous savoir faire du pain avant de me battre !je descendais alors du lit pour prendre place a la table ou un grand dejeuné m'attendait !Enfin pour moi ce n'est que du pain avec de la confiture de blop mais pour les pauvres c'est un grand dejeunée !Ayant fini je pris le sac cawotte que m'avait ofert ma mère pour avoir fait un pain au ble complet (enfin j'y étais parvenu!)et me dirigea vers mes parents pour leur dire aurevoir !
Xela: Tu va me manquer mon fils !Sache que je serais toujours dans tes pensées pour toi !
Tipex: Tu vas aussi beaucoup me manquer maman !Ne t'en fait pas je vais vite trouver un nouveau village pour evoluer rapidement et en securité!
"Je me dirigea ensuite vers mon père"
Xeloro: Sois prudent !Je te fais confiance pour etre honnete avec tous les gens que tu rencontrera sur ton chemin qui te propseront de l'aide!Et trouve toi une femme que tu tretera bien !
Tipex: merci papa !
"je les enlacais une derniere fois en murmurant doucement mais assez pour qu'ils entendent !
-Je vous aime !
"Puis le moment était venu de partir alors je me dirigea vers la route d'astrub ou j'esperais trouver quelq'un pour me guider vers un nouveau village ...


Je marchais sans regarder devant moi mais en pensant a mes parents !Ils vont beaucoup me manquer !Je me perdis dans mes pensées quand soudain un pont s'élevait devant moi .Je vis un garde et lui demandait si j'atais bien sur la route d'astrub .
Tipex: bonjour monsieur ,ce pont mène bien a astrub n'est-ce pas ?
Gardien: Bien sur mais pour passer il faut payer 1000 kamas ou gagner une partie de chifoumi avec moi !
Tipex: Eh bien comme je n'ai pas d'argent je veux bien essayer votre jeux mais quelles sont les regles ?
Gardien: tu choisis entre ces trois objets :ciseau pierre et feuille .sa te dis quelque chose ?
Tipex: Ha mais oui je connais !Dans mon village on apelle sa pierre feuille ciseau .
Gardien: d'accord alors nous jouons en trois manche !tu es pres ?1 ....... 2...... 3
Tipex: "e fis un signe de main qui designait le ciseau et a ma grande surprise il fit une feuille!Cela me rejouissait car la seule route pour aller a astrub était ce pont !
Gardien: D'accord ta gagné la premiere manche mais il en reste encore 2 !Pret ?1.....2.....3
Tipex: Je sortis la pierre tous content d'avoir gagné ma premiere manche !Et cette fois ... il me sortis la feuille encore une fois !
Gradien: haha tu as soudain changé de visage !Bon cela fait 1-1 et il reste une derniere manche !Celui qui gagne cette manche a gagné la partie !Atention !1......2.....3.....
Tipex: La peur passa de mes pieds a ma tete mais je sortis quand meme la feuille ésperant gagner la partie ... il sortis .... le ciseau !
-Non j'ai perdu !Comment vais-je faire pour aller a astrub maintenant ?
Gardien: Debrouille toi !A moins que ... quest-ce donc ce qu'il ya dans votre sac ?
Tipex: 3 pain au ble complet pourquoi ?
Gardien: Enfin !j'attend desperement un aventurié amenant de la nouriture pour calmer ma faim !On fait un marcher ...Tu me donnes un de tes pains et je te laisse passer !
Tipex: rejouis d'entendre sa je me precipitais pour lui donner un de mais pain !apres tout deux me suffirait pour trouver un nouveau village avant de mourir de faim !le gardien me laissa alors passer en mangeant son pain comme un chienchien !je repris alors ma marche en direction d'astrub quand soudain le garde m'appela !
Gardien: ecoute petit aventurié je connais un bucheron qui poura t'aider dans ta quete !il s'apelle perce-oreille !tu le rencontrera a l'atelier des bucheron a Astrub !
Tipex: merci beaucoup je vous en suit reconnaisant!
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Invité(e)
Invité(e)
Tipex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:31

... Je continuait donc ma route jusqu'a arriver au bois d'astrub !Je vis beaucoup d'autres aventurié .il y avait des cra, des sadida, des sram etc ... !Beaucoup s'entrainait sur des bouftou et d'autres parlaient .je m'approchais d'un groupe d'aventurié .
Tipex: Escusez moi !pouvez vous m'indiquer la direction du village d'astrub ?
jeuneaventurié: Oui c'est par la
Tipex: "Me dit-il en me montrant la direction de l'ouest!je partis alors dans la direction que m'avait indiquer le gentille cra!Efectivement apres quelques minutes de marche les grandes porte ouvertes d'astrub se dressait devant moi !Content d'avoir trouvé le village j'y pénetrais !Ayant tres soif je me dirigeais vers une taverne pour me reposer et peutetre negocié une bierre d'astrub dont on m'avait tant parlé!Je rentrais donc dans la taverne.je vis une grosse ecaflip rempli de bouton sur le visage.
eca:tu prend quoi ?
Tipex: Bonjour Belle madame !Je vous trouve tres charmante !"en realité c'était pour obtenir une bierre gratuite vus que je n'avais pas d'argent)
Eca: ho c vrai vous me trouvais charmante ?c'est la premiere fois qu'on me fait un compliment sur mon physique.
Tipex: Bien sur que c'est vrai sa creve les yeux madame (j'étais un xelor tres intelligent)
Eca:Ho allez vous etes trop gentille je vais vous offrir une bierre d'astrub vous verrez c'est les meilleur de cet univers !
"Contemp d'avoir reussi mon stratagem je bu la bierre aussi vite que possible et mangea un de mes pains pour me remettre en forme!Je sortis ensuite de la taverne mais avant de franchir la porte l'eca me demanda si j'avais un numero de cadran .Je lui est repondu qe je n'avais pas de cadran car mon village était trop pauvre pour obtenir ce genre de gadjet .alors elle me laissa sortir de la taverne les yeux au bord des larmes ."heureusement que je n'avais pas de cadran..."me dis-je .Puis je cherchais l'atelier des bucherons pour trouver perce-oreille comme me l'avait dis le vaillant gardien du pont.Je le trouvais sans difficulté car c'tait un batiement impossible a louper.c'était le seule batiment composé de bois marron foncé de la ville.je rentrais en esperant que perce-oreille serait la!Effectivement il était la !J'ai de la chance !Je me dirigeai vers lui .
Tipex: Bonjour chers monsieur je suis a la recherche d'un village en securité pour m'entrainer sans danger.C'est le gardien du pont qui m'a envoyé.
Perce-oreille: J'avais dis a barcos de ne plus m'envoyé d'aventurié, murmura le cra dans ses moustaches
Tipex: qu'avez vous dis ?
Perce-oreille: rien !Bon je vais vous aider !Je vous donne une boussole qui vous indiquera mon village !c'est la que j'ai appris ce que je savais .j'éspere que ce sera de meme pour toi !aurevoir jeune aventurié
Tipex: merci beaucoup Perce-oreille, Tenez pour vous exprimer ma grattitude je vous offre ce pain au ble complet "mon dernier"

Je repris donc ma route en suivant l'aiguille sans regardé ou j'allais .Quelque fois je trebuchais sur des petites pierre qui se dressait sur mon chemin et plusieurs fois je manquait de tomber .

Soudain l'aiguille de la la bousolle se mit a tourner, elle tourna si vite que mes yeux n'ait meme pas le temp de la suivre .je levais la tete pour voir ce qu'il y avait devant moi.Un grand arbre de frene était planté devant moi .Il y avait un parchemin que je lus avec curiosité ! C'éatait la procedure de recrutement pour rentrer dans le village !J'avais reussi ma quete !je pris la plume de corbak mort que j'avais trouvé sur le bord du pont qui menait a la ville d'astrub .il y avait une crotte de bwork derriere le gros arbre de frene .je plantais ma plume dedans et commencait a ecrire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Invité(e)
Invité(e)
Tipex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:39

Nom du personnage: Tipex
Classe: xelor
Niveau du personnage: 42 (rien avoir avec l'histoire dsl j'ai fait une petite erreur de reflexion ^^)
Professions: forgeur de marteau lvl 12 et boulanger lvl 43
Guilde actuel : aucune
Plages horaires: Comme je suis mineur je ne sais pas trop ce serait plutot la semaine (le soir jusqu'a 19h30 a peu pres) le week-end (de 12h a 20h30 varié) et pendant les vacances (tous les jours normalement a partir de midi !)

PS: DSL pour les fautes d'orthographe etc et dsl a perce-oreille si son role dans mon histoire ne lui as pas super plu .normalement il n'y a rien de mal ^^mais c'est bien toi qui ma donné l'adresse de ce forum et toi le membre que j'ai rencontré en premier de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Invité(e)
Invité(e)
Tipex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 16:41

Une derniere chose:Je vous ai fait un sondage pour vous faciliter les choses je ne sais pas si c'était autorisé mais je me suis permis j'éspere que sa ne vous derange pas !Merci
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:08

Perce-Oreille qui passait par là vit le jeune Xelor en train d'écrire sa candidature sur la liste de Kaorie.

"Hum Bonjour Tipex ! Je suis heureux que tu sois passé par mon village. Comme tu peux le voir, ici il n'y a pas de querelles entre Bontariens et Brakmariens. Nous sommes tous frères et soeurs ici, et nous combattons ensemble pour préserver les même valeurs: celles de l'Asse-Garde.

Mais dit moi, la derniere fois que je t'ai vendu du bois tu portait le blason d'une guilde. Tu en es parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Invité(e)
Invité(e)
Tipex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:15

Tipex heureux de voir son ami repondit :

He bien oui j'ai quitté ma guilde car la meneuse m'a manqué de respect vulguerement donc j'ai été obligé de partir car cela m'a beaucoup blaissé.C'est encore a cause d'une histoire entre ange et demon.Voila pourquoi je cherche un clan ou la paix raigne.Maintent je serais heureux et fier de porter le blazon de l'asse garde !
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:48

Bien bien, bonjour mon grand ! "ca le fait mieux que petit bonhomme tiens"

Ca fait plaisir d'avoir une candidature comme celle-ci dans son bureau apres une épuisante journée.
Alors comme ça tu cherche à évoluer dans un univers plus sécurisé ? Au sein du clan se cottoient bontariens et brakmariens et cela ne dégradera jamais nos relations, le seul mal qui nous guette est Leauquille ! Mais Au-Dinde nous offre sa protection et son pouvoir grandi de jours en jours.

Bien, installe toi a l'auberge en attendant qu'on fixe un rendez-vous pour une aventure en préparation.


(Pour ce qui est du sondage il sera dans une partie privée, et en général les votes se font apres la rencontre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Invité(e)
Invité(e)
Tipex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:20

"Entre dans l'auberge qui avait l'air vide et s'installe a une table dans un coin .Sort la boussole de perce-oreille qui tournait encore et se dit qu'il avait oublie de la rendre a perce-oreille ."

Je lui rendrais la prochaine fois en attendant je suis fatigué ... rommmmpp pichhhh ... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Tipex
Invité(e)
Invité(e)
Tipex


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:35

*Se reveille* Hoaaaaaaa ... Tum tum tum .Il y a quelqu'un ?Houhouuuuu ... Bon il n'y a l'air d'avoir personne .Je vais laisser un petit mot avec mes dispositions sur la table comme sa le serveur ou la serveuse pourra le voir .*prend une petite plume de corbak et un bout de parchemain et commence a ecrire:


Cher membres du village de l'asse-garde, voila mes heures ou je ne dors pas, hé oui j'ai besoin de repos moi ...

Lundi:Je dors
Mardi:Je dors
Mercredi:Je suis reveillé a 16h00 et des fois a 16h30 (Je peut etre present a 16h05 facilement alors le jour de l'epreuve je serais la a 16h05 si c'est u mercredi)
Jeudi:Mon cadran sonne vers 18h45 mais je me rendors vers 20h
Vendredi:meme que jeudi
Samedi:Dors
Dimanche:Reveillé toute la journée de 13h jusqu'a 20h a peu pres

Ps:Essayez de me le dire assez longtemps a l'avance pour savoir si je ne suis pas pris le week-end ou le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:02

Note laissée apres celle de Tipex:

"A partir de lundi je serai disponible le mercredi à partir de 18h ainsi que le dimanche après-midi.

Perce-Oreille"

*Laisse sa plume à ses frères et soeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:17

Soeurs et frères, Tipex.... je vous donne rendez-vous à la maison de clan le mercredi 25 Octolliard à 17h00 (heure Paris) pour que notre ami et je l'espere bientôt frère passe l'épreuve d'intronisation pour devenir un Asse-Gardien.

Je compte sur vous pour venir nombreux et participer à la mise en place de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]   L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence !(j'éspere...) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser