L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxwell-house
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé] Empty
MessageSujet: jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé]   jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé] EmptySam 9 Sep 2006 - 11:17

bonjour !

je m'appel feca-maxwell-house (mon nom de personnage dans dofus) jesuis un jeune feca lvl 54 qui après avoir perdu son meneur (sebaseb qui est aujourd'hui dans votre guilde^^) cherche une nouvelle guilde c' est alors que , au zaap en -2/0 je croise xilodique qui me donne ce lien .
Je m' inscris et me voici a écrire ce message .
Je suis bucheron lvl 42 et sculpteur d' arc lvl 17 ^^ , je suis pour le moment dans la guilde les Bmolloc de lierc' (ex-guilde de sebaseb) et je suis connécté assé souvent mais je ne peut pas prévoir a quel heure je me connécte désolé :oops: je me connécte normalement tous les jour sauf quand je part en vacance .

voila j' èspère que ce message vous conviendras . Colgate

amicalement feca-maxwell-house .
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé]   jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé] EmptySam 9 Sep 2006 - 11:51

Euh, humpf *se gratte la tête*
Merci de lire le panneau à l'entrée jeune homme. Je peux pas vraiment dire que ca nous convient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
maxwell-house
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé]   jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé] EmptySam 9 Sep 2006 - 13:26

rebonjour !

J' ais lu le panneau comme vous me l' avez demandé et j' ais bien réfléchis *prends une graaande inspiration avant de ce lancé* ce systeme de personnage totalement indépendant de la vie réél est tout bonnemant génial :cheers: je souhaiterais vraiment vous convaincre pour intégré cette guilde je cherche une bonne guilde depuis assé longtems et depuis que sebaseb et loussy sont partient je cherche une autre guilde désèspérement :( *essui une larme qui coule le long de sa jou*.

Sur ce je vous dit a bientôt enfin j' èspère *dit il en levant les yeux au ciel* bonne journéé.

amicalement feca-maxwell-house
Revenir en haut Aller en bas
maxwell-house
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé]   jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé] EmptySam 9 Sep 2006 - 13:58

excusé moi de tout ce dérangement je vien de m' apercevoir dennonce des autre joueur qui sont plutôt génials et la mienne plutôt pitoyable donc je tené a m' excusé je vais essayé quand j' aurais du temps libre de faire une belle annonce .

encore désolé au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé]   jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune feca recherche nouvelle guilde [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser