L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bouledeuxpoils [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scytale
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Scytale


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Bouledeuxpoils [Accepté] Empty
MessageSujet: Bouledeuxpoils [Accepté]   Bouledeuxpoils [Accepté] EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:15

Bonjour :)

J'ai vu de la lumière alors je suis entrée :P


*vois du monde en train de picol.... siroter tranquillement leurs boissons*

Le bureau du recrutement était vide alors je me suis dit que j'aurais sans doutes plus de chances à la taverne :drunken:

Moi c'est Bouledeuxpoils, jeune disciple d'Ecaflip n'étant pas depuis très longtemps sur amakna

Comme j'me sentais un peu seule dans cette contrée, j'me suis mise à a recherche d'une guilde
J'ai demandé à mon amie Kaorie-Aahn, qui m'avait donné quelques conseils lors de mon arrivée sur amakna, si sa guilde acceptait encore du monde et elle m'a dit de me présenter au village de l'asse-garde
D'ailleurs, vous pourriez mettre des panneaux pour indiquer le chemin, je me suis perdue plusieurs fois avant d'arriver jusqu'ici ... :/

De ce que j'ai vu pour l'instant, ça m'a l'air assez sympa par ici, j'risque de m'y plaire Colgate

Alors, vous avez encore de la place pour une ptite Ecaflipette ? :)

Ah, j'ai aussi trouvé des formulaires à remplir au bureau du recrutement
*montre le formulaire*

Citation :

- Nom : bouledeuxpoils
- Classe : Ecaflip
- Aptitude au combat : 30
- Profession : chômeuse niveau 42
- Guilde actuelle : a pas de guilde
- Disponibilités : le soir et la nuit en semaine, l'aprèm aussi le week-end


*s'assoit et demande un verre en attendant la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Bouledeuxpoils [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouledeuxpoils [Accepté]   Bouledeuxpoils [Accepté] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:12

Perce-Oreille feuillette quelques demandes d'intronisation dans l'Asse-Garde et tombe sur celui de Bouledeuxpoils.

"Oh mais c'est l'écaflipette qui a chassé avec nous plusieurs fois c'est derniers temps. Très gentille, généreuse et pas moche en plus....rolalalala et personne ne lui a répondue ? Certainement que si puisqu'elle chasse à nos cotés, mais il n'y en a pas trace dans le village."

Perce-Oreille sort une plume et un encrier du petit bureau et s'applique tant bien que mal sur une feuille de Kalyptus a laisser une note à l'attention de Bouledeuxpoils. Note qu'il épingle au mur bien en vue, en esperant qu'elle repasse par le village.

"Chere Bouledeuxpoils, l'Asse-Garde a bien reçu ta demande pour rejoindre ses rangs.
Mais malheureusement, plusieurs evenements importants ont récement marqué la vie du clan et ont pas mal monopolisé ses membres.
Du coup...ça traine et je m'excuse de ce temps que nous te faisons passer dans l'expectative.
Mais ce n'est pas du temps de perdu car il est bien connu que la patience est une qualité et qu'elle paye. Demande donc à Tipex, il te confirmera que c'est le cas et que certains dossiers ont encore plus trainé que le tien.

Je te promet de faire le necessaire pour que ça avance à une allure plus rythmée.

En attendant, je te souhaite bonne chasse, parmis nous ou non et espere te compter parmis les Asse-Gardiens bientot.

Perce-Oreille le fils de Piou.
Revenir en haut Aller en bas
Healar
Visiteur
Visiteur
Healar


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Bouledeuxpoils [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouledeuxpoils [Accepté]   Bouledeuxpoils [Accepté] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:41

La petite éniripsa arrive à la porte du clan, plus chargée qu'un tabbit de Iolo Enchoua. Visiblement, elle est en train d'emménager, et ses affaires ne sont pas des plus légères. Elle ne voit pas où elle va, et ce qui devait arriver arriva : elle heurta l'écaflipette, et toute ses affaires lui tombèrent dessus. Tant bien que mal, elle surgit du tas en bougonnant contre Ecaflip et Eniripsa.

Mais elle sort d'où celle-la... Pouvait pas v'nir plus tard ? Evidemment elle se met en plein milieu pile quand je dois tout transporter... Et oh et puis zut, pourquoi Eniripsa nous a pas fait plus forts, hein ? Elle manque vraiment de pratique...

Elle se tourne vers l'écaflipette, calmant sa fureur comme elle peut

Bon, une candidate hein ? J'ai pas pu voir tout l'monde ici, mais le peu que j'ai vu suffit à me faire dire que ça doit pas etre mal. Et puis en plus ils ont un bon sens de la fete, et beaucoup de boissons ! Et pas que du lailait !
A part ça, en fouinant dans le village et en fouillant leurs archives j'ai l'impression qu'y'a eu du grabuge par ici récemment. T'étonnes pas s'ils sont occuppés et qu'ils mettent du temps à te répondre.
Ah et si tu te demandes ce qu'une huluberlue comme moi fait ici, sache que je suis en asile politique, les habitants du reste de la contrée étant trop rustres à mon gout.

Elle recommence à empiler ses affaires, et finit par décider de diviser la quantité d'objets par voyage par deux pour éviter un autre malheureux évennement.
Revenir en haut Aller en bas
Scytale
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Scytale


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

Bouledeuxpoils [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouledeuxpoils [Accepté]   Bouledeuxpoils [Accepté] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 23:59

Bouledeuxpoils était tranquillement en train d'essayer de déchifrer le message laissé par Perce-oreille, tout en se demandant ce qui avait bien pu lui prendre de passer ses journées à chasser le tofu avec ses amis au lieu d'aller apprendre à lire, lorsque quelque chose ressemblant de loin à un sanglier des plaines lui fonça dessus et l'envoya contre une table.

Une fois relevée, elle remarqua que ce qui lui avait foncé dessus ressemblait de près plutôt à un tas de sacs transportant une petite énie
Enie étant justement en train de pester contre elle, les dieux et accessoirement tout le reste.


heu, bonjour What a Face

*écoute l'énie parler tout en vérifiant si elle ne s'était pas cassée une griffe ou quelque chose de moins important, par exemple un bras*

*vois l'énie en train de ramasser les sacs et comprend que ce n'était finalement pas les sacs qui transportaient l'énie mais le contraire, même si l'énie n'a pas l'air d'avoir la constitution pour faire ça*

tu veut qu'je t'aide à transporter ton barda ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouledeuxpoils [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Bouledeuxpoils [Accepté]   Bouledeuxpoils [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouledeuxpoils [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser