L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le reveille magique [Accepté Asse garderie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MemeLeelow
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 16/09/2006

Le reveille magique [Accepté Asse garderie] Empty
MessageSujet: Le reveille magique [Accepté Asse garderie]   Le reveille magique [Accepté Asse garderie] EmptySam 16 Sep 2006 - 14:48

Une mémé arrive au village, qui etrangement avait l'air de le connaitre, ce dirigea
vers la hutte du recrutement. Frappa à la porte et attendu quon lui dise de rentrer.
Stresser , elle eponge son front avec un mouchoir et entra.
Une personne au visage caché lui demanda de sassoir et de raconter son histoire...


Bonsoir, mes cheres !

*prend quelques secondes avant de commencer*

Jvoulais vous dire mon prenom mais jmen souviens plus, oui sa cest passer il y a quelques jours ...
eu... en fait il y a environ 550 ans que sa cest passer ... mais pour moi cest un grand vide.
En effet je suis née en l'an 86 dans les bois d'Amakna ... sa a drolement changer .. jpeu voul garantir.
quatre ou cinq jours apres ma naissance il a eu des changements inexpliquer...

*prend un ton mysterieux*
La legende raconte que l'une des 7 filles de Enuforgela à toucher un marteau
d'une grande puissance pendant que Martel Legranmag l'envouta, et celle ci sombris dans un profond sommeil...
Du à lignorance de la jeune fille Martel Legranmag ensorcella la jeune fille et devra a son reveille
promettre d'aider celui qui la revieillera à capturer les runes magique.
Seul un forgeur de marteau experimenté et connaissant les envoutement pouvais reveiller la jeune fille.
Plusieurs centaine de forgeron essaya dla reveiller ... mais ... en vain ...
Croyant que cetais plus possible de la sauver ...
En voyant que toutes ses années qui ont fait vieillir la jeu.... hmm femme, et nayant pris aucun centimetre,
la famille decidenrent de la mettre dans un tombeau et le laissa dans la hutte
aux forgemages ... et que peu etre un jour elle ce reveillerait.

La vie autour d'elle ce deroula et fini par etre oublier ...

En cette journée du 15 Septange 636 Leelow envouta les quelques marteaux quelle avait dans son sac.
Elle passa au rune de la chance ... et à ce moment la une lumiere aveuglante envahie les lieux.
Leelow rabaissa son bras, et m'apercut et me dit ...
- hooo Meme tout va bien ?

Jlai regarder et nait pas compris pourquoi elle m 'avait apeller ainsi ... me remit sur mes jambes
et m'appercut dans un miroire.
A ce moment la j'ai compris, je massis et lui ai raconter mon histoire et ma raconter la sienne ...
et savant que sa mére etais une de ma race ... nous nous sommes lier damitier .. et non du au sort jetter il y a bien longtemp...
meme si celui ci moblige à laider dans sa quete.

Leelow maide a progresser, et je n'ais toujours pas de travail.. mais pour aider Leelow et vous meme je suis prete a tout ...
Accepter moi dans votre famille ...
*dune voix triste * jai pas eu le temp de profiter de la mienne.

C'est grace au livres trouver a la bibliotheque que jai pu vous raconter ceci ...
Et Donc le mieu pour tous cest de m'appeller MemeLeelow ...


Salua les personnes layant ecouter et parti à la recherche des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Leelow
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Leelow


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2006

Le reveille magique [Accepté Asse garderie] Empty
MessageSujet: Re: Le reveille magique [Accepté Asse garderie]   Le reveille magique [Accepté Asse garderie] EmptyMar 19 Sep 2006 - 16:30

Leelow avait entendu dire qu'une mémé etait passer au village, et ce douta evidement de qui il s'agissait.
Elle ce souviens encore de cette rencontre. Mais Leelow avait longuement reflechit et ne pouvais etre toujours accompagner pour ses voyages, et evidement il fatiguerais vite la Mémé.
La tite Mémé ne voulant que sortir que le soir, rendais la tache encore plus difficile, cest pour cela que Leelow et Mémé avaient passé la nuit a parler.
Leelow se disait qu'il fallais la laisser vivre,connaitre les joies, le bonheur qui etait tout autour d'elle...
Les deux aventurieres partie a la bibliotheque, et vu le nom d'un grand mage, elle partirent a sa recherchent pour desenvouter le sort que la Mémé a eu dans son enfance.
Apres des heures de marche, en parcourant terre, mer, montagne .. foret, il finissent par trouver le puissant mage, elle lui expliquerent la situation... et qu'elle minute apres le sort fu effacer, il a fallut un sacrifice dun marteau forgemager pour que ce soit possible, Leelow layant fait avec soin ne regretta pas ce geste, et laissa repartir .. la Mé.. la jeune femme !
Le sort inverser, la Mémé etais redevenu jeune et parti avec son arc sur le dos ... La jeune Silvania parti affronter le monde et rester lier a Leelow. Celle qui l'avais sauver la considere maintenant comme une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Lilow
Khyrra
Vilaine pas belle
Vilaine pas belle
Khyrra


Nombre de messages : 232
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2006

Le reveille magique [Accepté Asse garderie] Empty
MessageSujet: Re: Le reveille magique [Accepté Asse garderie]   Le reveille magique [Accepté Asse garderie] EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:38

(HRP : acceptée en Asse Garderie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveille magique [Accepté Asse garderie] Empty
MessageSujet: Re: Le reveille magique [Accepté Asse garderie]   Le reveille magique [Accepté Asse garderie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveille magique [Accepté Asse garderie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Evolution de l'Asse Garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser