L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La hutte des parchemins

Aller en bas 
AuteurMessage
Vodkazawa
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2006

La hutte des parchemins Empty
MessageSujet: La hutte des parchemins   La hutte des parchemins EmptyLun 15 Mai 2006 - 7:34

Le parchotage est une étape difficile et longue dans la vie d'un personnage...
A part la sagesse que tout le monde veut parchoter, il y a souvent une ou deux caractéristiques que chacun veut booster en priorité. Cette hutte est fait pour faire un échange rationnel des ressources, pour aider à parchoter plus vite.. Rien d'obligatoire bien sûr. Le principe est simple , j'ai besoin de parchemin de force majeur avec des cotes de Ribs. Vous avez besoin de parchemin de chance avec des ongles de chevaucheurs de Karne. Vous avez des cotes de Ribs, j'ai des ongles de chevaucheurs...hop échange pour permettre d'aller plus vite..
Vu que les ressources sont très dispersés actuellement, je pense qu'avec cette méthode on ira bien bien plus vite en travaillant de cette façon. Il est plus efficace d'avoir +15 en force que +1 un peu partout...
J'exclus le parchemin de sagesse, trop recherché pour que celà fonctionne correctement!

Vodkazawa recherche:
En priorité:
Glands (Parchemin d'agilité)

En second choix car plus difficile (surtout pour les Ribs)
Cote de Ribs (Parchemin force)
Pic de Prespic (Parchemin force)
Pince de crabe (Parchemin force)



Vodkazawa est prêt à donner:
Tout ingrédient du petit parchemin de vitalité (défense de sanglier..)
Tout ingrédient des parchemins chance
Revenir en haut Aller en bas
 
La hutte des parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Place du troc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser