L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narrateur
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]   Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] EmptySam 30 Sep 2006 - 17:23

Introduction


Bien bien... bonjour curieuses et curieux... Vous vous demandez certainement qui je suis... A vrai dire peu de personnes le savent sauf peut être moi même qui me cache derrière ma petite voix.

Bref bref bref... Je ne suis pas venu vous honorer de ma présence pour...

Quoi ?

Comment ?!

C'est moi qui devrait être honoré... mourf... bah.. bon... enfin... d'accord merci de m'accueillir chaleureusement ici pour vous présenter Ambrienne, une jolie petite feca mignonne comme tout mais à la naïveté trés trés lourde et surtout à l'intelligence depassant de trés peu celle d'un Iop...


Allez je vous donne tout ce que vous voulez savoir sans plus tarder.

-----------------------
- Nom : Ambrienne

- Classe : Feca

- Aptitude au combat : 45

- Profession : Paysanne (24)

- Guilde actuelle : bah pour l'instant j'aide les petits gars des Zimbizutables mais ils sont au courant de mes recherches d'une guilde RP

- Disponibilités : oula ! bah rarement le soir aprés 18 heures. Sinon le matin sauf quand mon job etudiant m'appelle. Bref assez regulièrement toutefois.

-----------------------------
L'interview



"Voilà, vous en savez dejà plus sur elle... Bien maintenant je vais la faire venir pour qu'elle se présente."

S'avance la belle feca.

"Bien Ambrienne dis bonjour aux gens qui te regardent"

La feca semble un peu timide

"Bonjour"

"Allez ne soit pas timide Ambri ! Dis aux personnes qui t'écoutent comment es tu arriver jusque là!"

Note du Narrateur : et là, chers lecteurs... ce fut le drame... Ambrienne quoique timide n'est qu'une piplette... et malheureusement je me dois de retranscrire tout cela comme je le peux...

"Et bien Narrateur laisse moi leur dire précisément ! C'était un matin commun, je venais de m'habiller.. ah oui j'avais revetu ma petite robe rouge qui moule le derrière hihihih. Alors je suis aller comme d'habitude couper du blé pis soudain... si si j'vous jure que je ne mens pas ben de la neige a commencer à recouvrir les champs et le ciel s'est assombri... Là je dois bien avouer que j'ai eu peur surtout quand une grosse voix a commencé à me dire qu'elle voulait que je trouve... dixit 'Oune Dinde'. Deux secondes aprés ces paroles j'étais dans mon lit en pyjama et en sueur , curieux n'est il pas ?

Bref ni une ni deux je me suis mis en quête de cette 'Oune Dinde'. Mais aprés trois jours de recherches veines et ben j'ai voulu arréter. C'est alors que je tombe sur un papelard de la gazette astrubienne qui parle d'un certain "Au Dinde". Là ni deux ni trois je me dis que ce doit être son frère vu que le nom de famille bah c'est le même. Je rencontre alors un vieil ermite qui me dit que des gens vénèrent le frère de 'Oune Dinde' et que sous le nom de guilde d'Asse Garde ils vivent dans un lieu non loin de là.

Et me voilà ! Alors vous pouvez m'aider dans ma quête ?"


Note du Narrateur : hum... en gros moi je vais vous dire la vérité... cette becasse devait surement rever tranquillement lorsque sa voisine de mégère à hurler à son mari de lui rapporter une dinde... Et depuis elle est en quête d'une affabulation totale... S'il vous plait ne la jugez pas trop durement... Et prenez là avec vous elle vous aidera à honorer Au-Dinde, c'est une bonne petite... Je vous la laisse entre les mains pour faire plus ample connaissance... n'hésitez pas à lui poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]   Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] EmptySam 30 Sep 2006 - 21:56

Perce-Oreille qui passait dans le coin vît que le village avait à nouveau de la visite....et plus particulièrement...la hutte de recrutement.

Il se glissa dans la hute pendant que la timide Feca racontait sa vision et sa quète, regreta au passage qu'elle ne porte pas la petite robe rouge dont elle parlait et prit la parole dès qu'elle eut fini.

" Humm, humm ! Bonjour Ambrienne, je m'appelle Perce-Oreille fils de Piou.
Je vie dans ce village aux cotés de mes frères et soeurs, tous valeureux serviteurs d'Au-Dinde et ennemis jurés de l'Eauquille.

Ce que tu nous conte là est extremement interessant. J'avoue ne pas savoir si Au-Dinde a une soeur et si elle s'appelle Oune Dinde, mais je chercherai à le savoir et à t'aider à le découvrir.

Peut-etre qu'en aprenant à mieux connaitre Au-Dinde tu arriverai à ton but !

Souhaite-tu rejoindre notre confrèrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]   Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:01

Le visage torturée d'Ambrienne laissait à supposer qu'elle était en intense reflexion... Enfin si intense qu'elle fut prit de flatulences qu'elle tenta de dissimuler en prenant un air soudainement détendu.

"Euh et bien effectivement, peut être que mieux connaître Au Dinde et ses moeurs m'aidera à m'avancer dans ma quête... Enfin je ne connais que peu de choses de vos rites malheureusement mais je suis prête à me plier à vos regles."

Un bref petit clin d'oeil à Perce Oreille ajouta une touche pimentée à ses paroles.

"Dois je faire quelque choses de particulier pour vous rejoindre ? "

Elle regardait les personnes presonnes d'un regard de poule qui se demande "mais qu'est ce que c'est que je viens de sortir de mon derrrière et qu'est tout ovale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]   Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:59

Lorsqu'il entendit le son peu ragoutant de la flatulence, Perce-Oreille cherchat immédiatement oû Kaorie se cachait....
"elle doit-etre invisible" se dit-il, mais l'air géné et un peu péteux d'Ambrienne lui imposa ce qu'il n'avait pas osé croire: la jeune Feca avait des talents olfactifs cachés.

Il tenta de détourner sa surprise et sa gene en lui tendant une assiete garnie de friandises qu'il prie sur la table basse du bureau d'accueuil de Kaorie.

"Une petite friandise ?"

Perce-Oreille regreta immédiatement son geste et sa question lorsqu'il vit qu'il y'avait deux boulettes d'insectes dans le tas.
Il ratrapa le coup immédiatement et plutot maladroitement en se jettant sur les deux boulettes.

"ah bin je prend celles-ci tiens" suivi d'un large sourire forcé et très géné.

Il fourra les boulettes d'insecte tant bien que mal de chaque coté de sa bouche et fit semblant d'avaler. (Perce-Oreille a horreur des insectes). Puis il continua:

"Pou épond'e à 'a quesshon, i' faut que mes f'e'es et sou'es ap'enent à mieux te conait'e. Et je c'ois que sh'est déjia she que tu fait, puishque tu en a 'encont'é plusieu' déjia. Alo's nous déshide'ons si tu peu pashé l'ép'euve d'intwonishashion. Voila comment sha she pashe.

D'aut'es queshions ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]   Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] EmptyLun 2 Oct 2006 - 13:39

La mine attentive Ambrienne essaya de dechiffrer le curieux langage
que tenait son interlocuteur. Elle comprit une partie des choses certes
mais pas l'intégralité. De plus les friandises disposées sur le plateau
lui coupa toute attention à ce que raconté le Crâ.




* Hum je vais prendre celle là... puis celle ci... et ah oui celle là ! *



Et donc c'est en machouillant moultes friandises qu'Ambrienne finit d'écouter le discours de Perce-Oreille.



Elle répondit finallement à sa question




"Euh z'avez d'autres friandises comme celles ci ? Nan parce qu'elles sont vraiment délicieuses..."



Note du Narrateur : Gourmande !!!! Et en plus ne connait pas les
regles de bienséances... Hum peut être aurai je du la brieffer avant de
vous l'ammener ?
Revenir en haut Aller en bas
Loussy
Soryophobe
Soryophobe
Loussy


Nombre de messages : 472
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2006

Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]   Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:26

*s'avance d'un pas rapide et léger, faisant frétiller ses petites ailes - qui décidément n'arrivaient pas à la faire grimper à plus de 50cm du sol - et s'engouffre tel le souffle d'Aerafal dans la hutte de recrutement*

- Bonjour la compa... Oh pardon, je n'avais pas vu qu'on avait de la visite. Bonjour mademoiselle.
*arbore son légendaire sourire*

*regarde Perce tenir le plateau de friandises où ne subsistaient plus que quelques miettes. La bouche pleine, ayant du mal à articuler, il paraissait quelque peu décontenancé devant la jeune fille inconnue*

- Perce, voyons ! Quelles droles de façons de s'empiffrer devant mademoiselle. Lui en as tu seulement proposé une ?

**Et après ils oseront prétendre que c'est moi qui pique toutes les friandises en cachette, c'est du joli.**

*se retourne vers la ravissante feca, lui fit un sourire et partit au fond de la hutte à la recherche du parchemin plannifiant les intronisations. Le parchemin à la main, relève les yeux vers la jeune feca*

- Ambrienne ! quel joli nom ! Vous venez donc pour le recrutement ! quelle charmante coïncidence, je suis ici depuis peu et attend pour être moi même intronisée. Je m'appelle Loussy et ne manque jamais de mots bienveillants contrairement à notre ami qui semble avoir du mal à articuler *éclate de rire en voyant le regard couroucé de Perce*
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]   Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:38

Maître Perce-Oreille, dans la hutte installé
Tenait en sa main des friandises.
Maître Sebaseb par l'odeur alléchée,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé Bonjour Messire de la flèche magique !
Que vous-êtes beau, quelle chevelure magnifique.
Sans mentir, si votre crinière de feu
Se rapporte à votre ..."

*Sebaseb se retourne et pâlit d'un seul coup*

"Arg ! Ô rage Ô désespoir, Ambrienne a déjà tout mangé !"

*Regarde Ambrienne de travers* "Grmbl, alors comme ça tu veux rejoindre les Asse-Gardiens ?" J'espère que tu descends les trools aussi vite que les gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 30/09/2006

Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]   Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:53

Ambrienne rosie outrageusement.

"Veuillez pardonner mon impolitesse m'sieur Sebaseb... Je suis navrée mais ma gourmandise me dépasse parfois..."

Oubliant quasiment instantanément la petite remarque Ambrienne ajouta joyeusement.

"C'est quoi un Trool m'sieur ?"

Puis rougissant de nouveau elle se tourne vers la petite fée

"Oh ! T'es trop choux toi ! Enchantée ! Alors dis moi ma jolie t'as quel âge !"

Ambrienne semble prendre Loussy pour une enfant... Excusez là
pour son esprti limitée... elle prend aussi tous les Xelors pour des
gnomes magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]   Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narrateur vous présente Ambrienne [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser