L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tremblotte [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tremblotte
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2006

Tremblotte [Refusé] Empty
MessageSujet: Tremblotte [Refusé]   Tremblotte [Refusé] EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:10

Pendant sa courte promenade hebdomadaire dans le village, Tremblotte se retrouva vis-a-vis d'un panneau annoncant le recrutement pour l'Asse-Garde. Elle commencait a en avoir assez des trupitudes des Lords of Atlantis, la guilde a laquelle elle appartient.

Sa petite-fille, -Alinoe-, l'y avait invitee mais pour l'instant elle ne s'y sentait pas a sa place. Toujours a courir partout, un jour dans la plaine des scrafeuilles, un autre sur l'ile Wabbit, le lendemain dans la foret des Abraknydes. Un peu de repos ne lui aurait pas fait de mal.

Ce qui lui plait c'est de travailler de ses mains plutot que de combattre. Elle adore passer son temps a l'atelier des bijoutiers et compte serieusement devenir forgemage. De quel arme peut importe repond-elle quand on lui en fait la demande. -Alinoe- parcourt le monde a la recherche de minerai et de bois pour sa grand-mere et cela lui suffit pour l'instant.

Il fut un temps ou elle aimait se frotter a toutes sortes de monstres et autres dangers mais depuis quelques temps ses jambes ont du mal a la porter et elle doit se contenter de petites balades dans le village.

Citation :
Honneur, droiture, loyauté, entraide et bravoure
Voila des mots qui lui font chaud au coeur.
- Cela me correspond bien se dit-elle. Si je devais les classer je choisirai l'entraide, la loyaute, l'honneur, la droiture et la bravoure. Les combats ne sont plus pour moi. Enfin surtout si je dois combattre seule. Je suis sure qu'avec d'autres personnes je retrouverai mes jambes de vingt ans. Enfin peut-etre pas. Mais suffisament pour m'attaquer a un bouftou pour commencer.

C'est ainsi qu'elle decida d'envoyer un tofu messager a l'Asse-Garde afin des les avertir de son intention d'appartenir a leur guilde.

/HRP/
Tremblotte
Enutrof level 5 (equipe aventurier, ergot mina en cours de craft, j'ai deja le saphir)
Bijoutiere level 30
Bientot scuplteur de dagues ou de baton
Il s'agit d'un second personnage que je compte faire evoluer en paralelle de mon perso principal (-Alinoe-, feca 59, maitre alchimiste, mineur level 52, bucheron level 25). Pour l'instant mon perso principal resterait dans sa propre guilde.
Alignement neutre
Contact plutot le soir ou le week-end par mon perso principal.

Desolee pour les accents mais je suis sur un clavier qwerty
/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Kaorian
Cherchez pas, c'est de sa faute
Cherchez pas, c'est de sa faute
Kaorian


Nombre de messages : 801
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2006

Tremblotte [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Tremblotte [Refusé]   Tremblotte [Refusé] EmptySam 7 Oct 2006 - 14:05

[HRP] Mmmmhhh c'est bien interessant tout cela, mais je suis navré nous ne pouvons pas prendre ton personnage secondaire. Nous recherchons actuellement des personnes actives qui souhaitent participer a ~100% pour le clan. Si tu veux nous rejoindre essaye avec ton personnage principal pour commencer :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblotte [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser