L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sebaseb - profil d'une Vachekyrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Sebaseb - profil d'une Vachekyrie Empty
MessageSujet: Sebaseb - profil d'une Vachekyrie   Sebaseb - profil d'une Vachekyrie EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:47

Fatigué après ces longues batailles contre les koalas, Sebaseb décide de rentrer dans sa hutte et de s'allonger un peu, avant de repartir combattre d'autres terribles adversaires accompagné de ses frères et soeurs. Fermant les yeux, il tombe peu à peu dans un profond sommeil...

*Voix inconnue* "d'..bout..."

Sebaseb se retourne dans son lit, semblant entendre comme une voix

*Voix inconnue* "d'..bout..."

Encore en plein milieu de son rêve, Sebaseb est dans cet étrange moment du sommeil, où l'on est conscient que l'on dort, mais où l'on n'est pas encore totalement éveillé... "d'..bout..." répête la voix. "Huumm, ça ressemble à Tinitiale ça, maaais je veux dormir !"

*Voix inconnue* "Allez debout Plat'yne !"

Sursautant, Sebaseb se réveille et se retrouve en face d'une femme à la beauté exceptionnelle. "Ca alors, une femme canon et ce n'est même pas ma femme ! Mais qui est-ce ? Une visiteuse égarée qui chercherait les descendants d'Au-Dinde ? Et puis elle fait une fixation sur ma poitrine ou quoi ?"

*Voix inconnue* "Viens Plat'yne, Au-Dinde t'attend près de l'oeil de Mie-Mire, il a fini de préparer le message !"

Ne comprenant scritement rien à ce qui se passe, Sebaseb se lève, enfin essaye, car il retombe lourdement sur son lit, brisant quelques lattes de bois. "Ohlàlà mais je pèse une tonne !" Puis regardant autour de lui "Mais je ne suis pas chez moi ici !!" [i]Parvenant finalement à se lever, Sebaseb approche une glace, et quelle ne fut pas sa surprise en dévourant son apparence :

Sebaseb - profil d'une Vachekyrie Valkyrie_resize

"Bon, là je nage en plein délire, je sais que j'ai le corps d'une belle femme, mais ça dépasse tout ! Et je ne me savais pas un visage si sevère moi dites donc...". "Bon sang mais qu'est-ce qu'il m'arrive !"

*Voix toujours inconnue* "Plat'yne, mais qu'est-ce que tu fabriques, le seigneur Au-Dinde t'attend, dépeche-toi ou il va rater sa série préférée : Hel-Haine et les Iops !"

Toujours aussi perdu, Sebaseb décide alors de suivre la jeune femme, car rester planté devant un miroir ne fait pas avancer le schmilblick, surtout si on s'apelle Papy Moujot.

Arpentant de longs couloirs dignes d'un palace, passant de salle en salle plus majestueuses les unes que les autres (et toujours peuplées de belles jeunes femmes), Sebaseb arrive enfin devant une porte aux proportions Minotororesques.

*Voix qui ne lui rappelle décidement rien* "Je ne suis pas autorisée à aller plus loin, le seigneur Au-Dinde t'attend Plat'yne."

Poussant la lourde porte qui ne manque pas de grincer bruyamment (sans doute le manque d'huile de koude), Sebaseb pénêtre dans une salle immense. D'abord ébloui, il balaye la pièce du regard, une sorte de théatre antique circulaire, aux plafonds vertigineux décorés de fresques relatant des guerres antiques où des magnifiques jeunes femmes combattent aux côtés de guerriers puissants et courageux.

*Voix de Sylvestre Stal'haune* "Je t'attendais Plat'yne, avance jusqu'à moi."

Se tournant vers la voix rauque, Sebaseb descend un grand escalier scintillant et arrive enfin à ses pieds, au centre de la salle, là où convergent tous les chemins de la pièce. Un grand homme le regarde. Souriant, au regard doux et serein, l'homme lui fait signe d'avancer. Sebaseb avance doucement vers l'imposant personnage, inspirant à la fois le respect, le calme et la confiance. Irradiant de charisme, l'homme désigne le promontoir placé devant lui.

*Voix de Sylvestre Stal'haune* "Plat'yne, ma douce VacheKyrie, voici l'Oeil de Mie-Mire. C'est grâce à lui que je peux voir ce qu'il se passe sur la terre de Mie-de-Garde, que je peux m'assurer que mes descendants accomplissent leur travail et qu'ils vivent en paix avec le monde des hommes. Si je t'ai fait venir ici c'est parce que le miroir m'a révélé une chose terrible. Mon fils, Leauquille, qui s'est retourné contre moi et qui ne cesse de nous créer des ennuis (il a remplacé toutes nos épices par des boulettes d'insecte la semaine dernière, je te laisse imaginer le résultat !). Leauquille donc, a placé la terre de Mie-de-Garde sous surveillance. Il cherche à nuire à mes descendants, il a découvert l'arme ultime, le maux de l'univers et a décidé de s'en servir sur la province d'Amakna. J'ai donc décidé de t'y envoyer, toi, ma plus noble et valeureuse VacheKyrie, afin de trouver le village de mes descendants, de les prévenir, et surtout de leur faire parvenir un message, les instructions leur permettant d'empêcher Leauquille de mettre ce monde à mal. Va Plat'yne, porte-leur mon message !*

Se tournant vers Plat'yne, Au-dinde lui remet le message.


Sebaseb - profil d'une Vachekyrie 47

*Voix de Sylvestre Stal'haune* Bien sûr, tu ne peux t'y rendre vêtue ainsi, on te reconnaîtra immédiatement. Je t'ai préparé un nouveau corps *rire amusé*, je suis sûr que tu l'adoreras ! Ha ha ha ha ha! A bientôt Plat'yne, et dis-leur que je veillerai toujours sur eux ! Au-Dinde se retourne alors, semblant trembler. "Sans doute l'émotion se dit Sebaseb." "Hihihi, je me demande quelle sera leur tête quand ils apprendront que le message n'est que la recette de la soupe à la cawotte. Ah ces jeunes méritent de rire un peu !" Au-Dinde pensa-t-il pour lui-même.

Soudain enveloppé d'une lueur aveuglante, chaude et bienveillante. Sebaseb perd connaissance. Se réveillant devant le Château d'amakna, nu et totalement déboussolée, Sebaseb essaya de se remémorer le message d'Au-Dinde "Plat'yne, pour vaincre Leauquille tu dois... REGARD2 CE NAAB TOU NU VEN2 ON LUI JET D2 PIER SAI MAREN." Percuté de plein fouet par une pierre grosse comme un chacha trop nourri, Sebaseb perd connaissance pour se réveiller dans les bras d'un Crâ : Aurum-Calendula, qui devint par la suite son père de coeur, qui lui apprit les rudiments du combat et de la survie dans le monde d'Ankama. La suite vous la connaissez, Sebaseb finit par retrouver le clan des descendants d'Au-Dinde, pour combattre Leauquille.

*Réveillé en sursaut dans sa hutte du village de l'Asse-Garde, Sebaseb s'écria*

"Aaaaaah... guêzquispass ! Regardant autour de lui, Sebaseb constate qu'il est bien dans sa hutte. "Quel rêve étrange, des images de mon passé ? Je dois en parler à mes amis, car si tout cela est vrai, au fond de ma mémoire réside le secret permettant de vaincre Leauquille...."
Revenir en haut Aller en bas
Sebaseb
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Sebaseb


Nombre de messages : 204
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2006

Sebaseb - profil d'une Vachekyrie Empty
MessageSujet: Re: Sebaseb - profil d'une Vachekyrie   Sebaseb - profil d'une Vachekyrie EmptySam 14 Avr 2007 - 15:57

Regardant les étoiles, Sebaseb n'y apercevait plus la lueur rouge à côté de la lune. Cette lueur qu'il voyait jusqu'à présent comme chacun des descendants d'Au-Dinde. Peut-être avait-il trop regardé le popotin d'ambrienne ? Ou couru les filles avec mini. A moins que ça soit à cause de sa propre poitrine qui donnait l'impression qu'elle allait exploser au moindre choc.

Sebaseb n'en savait rien, mais aujourd'hui il avait envie de découvrir le monde, de faire les 400 coups ou plus si affinité.

Le coeur quand même gros comme ça, une boule grosse comme un bouftou dodu au fond de la gorge et le regard perdu dans des fesses inconnues, Sebaseb s'approche du feu où tout le monde est en train de se taper un bon barbeuc.


Les amis, je dois vous parler. J'ai décidé de reprendre la route et de vivre seul pendant un moment. C'est vrai quoi, j'ai plein de filles canon à découvrir dans ce monde, et j'ai bien l'intention de toutes les séduire ! Alors je vous laisse, je vais aller faire la tournée des bars avec mon frère et on risque de pas être beaux à voir ... Non mini, toi tu restes, Ester t'apprendra comment bien siffler une bière, et ambri à draguer. Donc je vous dis au revoir, peut-être à bientôt dans une prochaine aventure !

Son baluchon sur l'épaule, Sebaseb fit coucou à tout le monde de la main, et partit le long du chemin en sifflotant.

"Si tu avances et je reculeuh, comment veux-tu, comment veux-tu que je ..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebaseb - profil d'une Vachekyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le clan, son histoire, ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser