L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 -Vipers- la vipère [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeeCooper
Postulant
Postulant
LeeCooper


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

-Vipers- la vipère [Refusé] Empty
MessageSujet: -Vipers- la vipère [Refusé]   -Vipers- la vipère [Refusé] EmptySam 11 Nov 2006 - 16:54

En me promenant dans une zone inconnue du monde de dofus, j'appercu quelque chose de blanc dans l'obscuritée qui m'entourait. Curieux, je decidai d'aller voir ce que cela pouvai bien etre. Plus je me rapprochais, mieu je voyais ce que cela pouvait etre. Au bout d'un moment je reconnue un charmant xelor avec une robe blanche. Il me demanda:
"Bonsoir cher aventurié, comment t'apelles-tu et que fais-tu a une heure pareille a cet endroit ?
-Bonsoir, je me nomme -Vipers- ,je me suis perdu ici après avoir été chassé de mon ancienne famille adoptif.Et vous comment vous appelez-vous ?
-Humm... je m'appel Tipex. Quest-ce que tu veux dire par "adoptif" ?
-Vipers-: Je vais vous raconter mon hisoire :

Tout commenca a ma naissance. Ma mère qui était une jeune cra était sur le point d'accoucher quand un Sram surgit et l'obligea de me livrer a lui le lendeman a l'aube sinon il l'a tuerait. Ma mère, qui n'était pas en état de le repousser, ne répondit pas. Le Sram disparut et la cra accoucha quelques minutes après. Elle reprit ses esprits ensuite et se rapela de ce que le sram lui avait dit. Elle ne pouvait pas me livrer a lui a cause de l'amour qu'elle ressentait envers son enfant. C'est pourquoi elle decida de m'amener dans un lieu sur. Elle me cacha dans une grotte au milieu des plaines de cania dans un lieu dont personne ne connaisait l'existance. Elle se dit qu'elle viendrait me voir après avoir tuer le Sram.

Le lendemain, le Sram venait la voir pour demander ce que la cra lui devait. Elle refusa et riposta. Le Sram engagea alors un combat. La cra fut perdante et mourra. Le Sram fouilla toute la maison et ne trouva rien, il devint furieux. Pendant ce temps le nouveau née se réveilla au milieu d'une bande de vipères. Les vipères ont pris soin de lui comme leur enfant. Au fil du temp, le jeune cra grandit et apprit a vivre comme un serpent. Il se fit meme nommé -Vipers- par le chef du clan. Puis un beau jour il sortit de sa grotte pour découvrir le monde qui l'entourait. Il renconctra sur son passage une jeune cra qu'il trouvait a son gout. Puis, timide, il rentra a la grotte. Petit a petit le jeune cra sortait de plus en plus souvent dans le monde exterieur qui lui plaisait beaucoup et en voyant souvent la petite cra qui l'attirait beaucoup, ils devenèrent ami. Avec le temps, la jeune cra eut des sentiments pour -Vipers-. Pour lui cela comptait plus que sa famille et décida de s'enfuir avec elle. L'espion de la famille des vipères apprena pourquoi il s'était enfuit et raporta au chef du clan. Ils devinrent jaloux et décidèrent de tuer l'amour de -Vipers-. Après l'avoir tué -Vipers- ne savait plus quoi faire et décida donc de s'enfuir loin de chez lui. Il ne savait plus ou marcher et c'est alors que je t'est rencontré.
Tipex: C'est une bien longue histoire dis-moi !
-Vipers-: Oui et je ne sais plus quoi faire de ma vie, je suis perdu *Snif*
Tipex: Je te propose de continuer ton aventure avec nous. Es-tu interessé ?
-Vipers-: Oh, oui avec plaisir !Merci *Sauta au coup du jeune xelor*


Autobiographie


- Nom: -Vipers-
- Classe: Cra
- Aptitude au combat: Niveau 22 boosté intelligence
- Profession: Alchimiste niv.30, Paysant NIV.40, Buchero niv.10
- Guilde actuelle: Aucune
- Disponibilités: Du Lundi au Vendredi de 17h a 21h et le week-end toute la journée, cela dépend.

Merci d'avance Fleur


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

-Vipers- la vipère [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -Vipers- la vipère [Refusé]   -Vipers- la vipère [Refusé] EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:31

Estercat avait lancé les élections au sein du clan. Bientôt serait nommé un nouveau responsable du recrutement, mais en attendant, il fallait bien s'occuper des dossiers en attente et l'ecaflipette s'installa à son bureau afin de consulter la pile qui y prenait la poussière. Elle saisit le premier dossier et déchiffra l'écriture de Tipex qui lui avait mis une anotation.

Rhalala il pourrait écrire d'une autre couleur que blanc, ce n'est vraiment pas très lisible... Alors, voyons cela... Candidature... Jeune crâ... Blablabla... Lui ai donné notre adresse... Ok, lisons un peu son dossier...

Estercat palit en parcourant la fiche du candidat. Un jeune crâ élevé par des vipères, mais quelle horreur pour la minette qui en avait la phobie. Parlait-il seulement notre langue ? Ce mowgli vipéridé ne serait-il pas un danger pour la quiétude du village ? Mais il n'appartenait pas à Estercat d'en décider et elle soumettrait comme il se doit cette candidature à l'étude du clan.

HRP : nous allons donc voter par rapport à ta candidature, mais ton background d'orphelin dont la mère a été massacrée est d'une part très classique, mais également lugubre et sombre. Dofus est un jeu amusant et plein d'humour, et nous souhaitons faire évoluer nos personnages dans cette même ambiance bon enfant. Ensuite, je ne vois rien dans ta candidature qui justifie ton choix de l'Asse Garde par rapport à une autre guilde. Ca donne l'impression que c'est juste parce que tu as croisé Tipex et ça aurait été n'importe quelle autre guilde ça aurait été pareil. Pour résumer, je ne suis pas enthousiasmée et je ne veux pas te donner de faux espoirs. Cependant, c'est aux membres de la guilde de décider. Je te tiendrai au courant ici même des suites données à ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

-Vipers- la vipère [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -Vipers- la vipère [Refusé]   -Vipers- la vipère [Refusé] EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:30

Estercat consulta le tableau de résultat des votes de ses frères et soeurs concernant la candidature de -Vipers- Les membres du clan avaient formulé les mêmes observations que la meneuse mais proposaient cependant de rencontrer le candidat au cours d'une chasse afin de le connaître mieux et de lui laisser une nouvelle chance de se faire apprécier.

A l'aide d'une plume de kwak, Estercat rédigea un message à l'attention du postulant qu'elle lui adressa à l'aide d'un tofu messager.


Citation :
-Vipers-

Nous vous invitons à participer à l'une de nos chasses, donjon ou atelier afin de faire plus ample connaissance. Seriez-vous disponible ce samedi ou le week-end suivant ? Cordialement,

Estercat -Vipers- la vipère [Refusé] Empreintepa7
Revenir en haut Aller en bas
LeeCooper
Postulant
Postulant
LeeCooper


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

-Vipers- la vipère [Refusé] Empty
MessageSujet: Week-And   -Vipers- la vipère [Refusé] EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:19

D'acccord, merci beaucoup, je suis libre se week-and!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

-Vipers- la vipère [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -Vipers- la vipère [Refusé]   -Vipers- la vipère [Refusé] EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:14

Bonjour Vipers. Tu es donc invité à venir participer à l'atelier édition 17 en notre compagnie samedi prochain.
Il te faudra consulter la hutte des festivitée samedi matin pour savoir ou l'atelier edition 17 aura lieu et à quelle heure sera le rendez-vous.

Puisque tu vas participer à cet atelier, je t'invite à envoyer un méssage rapidement à Leelow pour lui indiquer tes 2 destinations d'atelier préférées parmis les 4 proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

-Vipers- la vipère [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -Vipers- la vipère [Refusé]   -Vipers- la vipère [Refusé] EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:23

Nous n'avons pas eu le loisir de te rencontrer lors de notre dernier atelier ou tu étais invité.
Tu nous avais dit y participer, mais n'avons eu aucunes nouvelles depuis, ni ici au village, ni par tofu messager.
Ta décision semble etre prise, je ne le sais pour sur, mais sans nouvelles de ta part, nous ne pouvons qu'imaginer.

Je te souhaite bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
LeeCooper
Postulant
Postulant
LeeCooper


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2006

-Vipers- la vipère [Refusé] Empty
MessageSujet: Absense   -Vipers- la vipère [Refusé] EmptyLun 27 Nov 2006 - 16:50

Bonsoir,

Je suis variment desole de ne pas avoir participer a votre atelier!! (J'ai eut un probleme d'ordinateur), je sai que c'est tombé mal mais je ne peu rien y faire.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Vipers- la vipère [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: -Vipers- la vipère [Refusé]   -Vipers- la vipère [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Vipers- la vipère [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser