L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] Empty
MessageSujet: Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté]   Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:12

Dans une nuit étoilée, par les lueurs éclairée de la Lune, Xilodique sorti se baladait sur la place de L'Asse, quand tout t'as coup l'eau bougé lentement, le sable s'envolèrent doucement, la lumière du phare cessez d'éclairer la mer.
C'est là qu'un coffre,... non un sarcophage été venez doucement flotter depuis la mer pour dérivé sur la place là où été Xilodique.
Et d'un coup tout est redevenu normal comme si le temps s'est ralenti par on ne c'est quoi.

Xilodique s'approcha du sarco* a peine touché les gravures du sarco que celle ci s'ouvra, étonné Xilodique recula de 3pas, une momie d'une taille minuscule voir ridicule sort de ce sarco.

La momie fais 2mouvement de bras et disparu, quand tout a coup, Xilodique senti ses mouvement ralenti, quand la momie se mire devant lui et dit:


Héééé Couz'in! Al'ors Cha boummmmme!!!
Tu te rappel de mwaaaa!! J'suis ton couzzinn tu te rappel!!! Allé vieux!
On été des vieux cop! Tu t'appelles bien ZhâraKx non?!

Xilodique répond:

Non, ZhâraKx c'est mon père je suis son fils

Aaaah Je me disais bien que y'avais un petit air de familla!
Bon jme présente Euqidolix fils du pharaon Huhuhatô, j'ai 2siécles et des poussières, mais mon temple a été détruit les Gyutoh's, un esclave a balancer mon sarco par dessus le rivage et me voici ici! 1ans de trajet.

Bon ba je crois que c'est tout...

Xilodique avais tellement de question a posé qu'il les oubliait.


Bon c'est pas tout je vais cherché ou caché mon sarco et m'abriter!

Xilodique l'invita imédiatement dans le village.

Heuu Sa te dirai de venir dans mon Village? J'en suis sûr que tu sera bien accueilli!

La momie sans réfléchi dit oui!

Suuuupeeer!! Appelle moi Euqidolix je suis un Xélor de l'ancien temps, j'ai été 5fois bandelette d'or de mon village, et 2fois Sablier de feu, et oui J'suis petit mais pas Bêêêêête et je c'est me servir de mes pouvoir!!!!!!!

Arf désolé c'est une maladie je devient parfois très... comment dire... dingo ? ^^"

Xilodique effrayant resté a une distance raisonnable du xélor.
Bon allons dans mon village?

Wouiiiiiiiiiiiii alooons y!!!!!
Bon a partir de ce jour je serai ton couzzin maintenant! J'irais rendre visite a ton père une prochaine fois.

Xilodique et son Couzin arriva devant le village, il l'invita dans sa hutte lui prépara son sarcophage.

Nous irons demandé a ma cheftaine demain si tu peux ou pas resté dans le village sur ce bonne nuit Euqi.

Bonne nuit Xilo.

Ils s'endormirent lentement...







Citation :
- Nom: Euqidolix
- Classe: Xélor
- Aptitude au combat: 33
- Profession(s): Rien
- Guilde actuelle: Rien
- Disponibilités: Quand je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté]   Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:47

Perce-Oreille sort de son atelier tard ce soir là....il observe la douce nuit étoilée et respire profondément l'air serein de la nuit.....snif.....snif snif snif !

"Mais qu'es-ce que c'est que cette odeur ? Ca sent pas l'air serein de la nuit là !"

Perce-Oreille suit l'odeur grace à son excellent odorat, revient en arriere une bonne douzaine de fois en jurant après les Ecaflipeurs qui font ça sans probleme.... et finis par tomber sur une bandelette qui traine par terre....
Il la ramasse et sourit lorsqu'il en aperçoit une un peu plus loin.

"Héhé, c'est mon jour de chance :) Justement ce que je cherche: des bandelettes :)"

Perce-Oreille va de bandelettes en bandelettes.

"Plus que 13.....plus que 12......plus que 11...."

Et arrive finalement devant la hutte de Xilodique....il rerenifle...et rererenifle encore.....puis se décide à frapper à la porte.

"Hého Xilo, mon frère......je crois que tu as perdu des bandelettes en rentrant chez toi.....Y'a d'l'Urgo dans l'air !"
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté]   Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:23

Xilodique sursauta, il enfila sa cape et ouvre la porte

A c'est toi mon frère, rentre voyons.
Aaah tien ta retrouvé des bouts de bandelette :)

Ils apartiennent a mon couzin enfin.. un ami très ancien de mon père qui maintenant est mon couzin.

Au fais je me demandais si il pouvait resté au village quelque temps voir s'intégré dans le village?

Cela n'est qu'une demande puisque tu est le résponsable ^^
Je dois t'apprendre qu'il est pas...eeuh.. normal...
Je le connais pas non plus très bien mais l'insigne sur la bandelette d'or mes familiers comme si je l'avais déjà vu sa dans mon pays...

Donc voilà c'est a peut près tout si tu a une question a posé te gène pas mais sur ce je revais me couché, bonne nuit Percy!
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté]   Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:38

Lorsque Xilodique ouvrit la porte de sa hutte, le fumet qui avait mené Perce-Oreille jusqu'ici se fît soudainement beaucoup plus envahissant....et beaucoup plus précis......c'étais la même odeur qui sortait de l'échoppe du taxidermiste d'Astrub.

"Hé salut Xilo, désolé de te déranger, mais je savais pas que tu avais de la visite, de la famille en plus :)....Rester au village ? Bin bien sûr, tu invites qui tu veux chez toi hein ;).... Mais je comprend que ton cousin anciennement ami de ton père et qui vient de ton pays oû il y'a des badges souhaitent rester quelques temps.....Et bien je vais en parler aux autres, car s'il veux faire partie intégrante du clan, il lui faudra l'accord du clan....je m'en occupe sous peu :)

Mais dis-moi, ton cousin, il est pas empailleur de métier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté]   Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:17

Bonjour Euqidolix :)

Bon, les avis à ton sujet sont plutôt positifs.
Je te propose d'aller à la rencontre des frères et soeurs du clan afin qu'ils te connaissent un peu mieux. Cela tu peux le faire quand tu le veux mais samedi à lieu un atelier de clan et ça peut-etre une excellente occasion pour le faire :) Alors n'hésite surtout pas à venir nous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Xilodique
Os court, le r'vlà !
Os court, le r'vlà !
Xilodique


Nombre de messages : 257
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté]   Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:32

OUUUUUUAIIII une sortiiiiiie il aura des filleeeeees?

Je viendrais avec joie :]]

(enfin j'essaiyerais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté]   Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Xélor pas Xélor - Euqidolix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser