L'Asse Garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unclebens [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unclebens
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Unclebens  [Accepté] Empty
MessageSujet: Unclebens [Accepté]   Unclebens  [Accepté] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:17

Une plaine dévastée par la bêtise universelle...
Un champ de guerre jonché de corps de valeureux guerriers...
Un être élu des Dieux pour rétablir l'équilibre du monde réel ...
Ce récit ne raconte pas son histoire.



Par un jour pluvieux sur l'île des wabbits ... Euh attendez que je me rappelle, est ce qu'il a déjà plu? Bon on peut se dire que oui parce que sinon la pelouse serait toute jaunie par le soleil... Mais en même temps on n’a jamais eu besoin de parapluie... Encore une énigme pour Meuledor et Curly, respectivement un Iop aussi paranoïaque qu'un Sram vis a vis des conspirations de Fourbasses venus d'une autre planète, et une Eniripsa qui préfère souvent pourfendre les aventuriers avant de les soigner.

Bon on en était où? Comment ça j'ai pas encore commencé mon histoire?
Alors je me présente : Jonhathan Hart, justicier milliardaire époux de Jennifer et nous résolvons des crimes en décapotable. 1m90, 90kg de muscles, brun aux yeux verts, un QI de 170 et un compte en banque à 13 chiffres.

Silence dans l'assemblée...

Mais que voulez vous que je vous dise? Ma vie à moi à été par le passé sommes toute ... Pèpère ... Normal peut être pour un Enutrof. Je ne pourrais pas vous racontez une histoire ou j'ai terrassé un Minotror d'un léger coup de pelle parce que:
_Premièrement je n’en ai jamais vu.
_Deuxièmement je ne suis pas assez violent pour donner un coup de pelle.
_Troisièmement je n'ai pas de pelle.
_Quatrièmement je viens de prouver que je sais déjà compter jusqu'à 4 ce qui fait un petit cours d'arithmétique pour Iop en difficulté scolaire (on va dire la majorité de ces derniers).

Mon parcours ? Et bien, il fut assez ... décevant.

Sortez les violons

Depuis mon arrivée sur Astrub jusqu'à maintenant, je me suis entendu avec bien peu de monde, ou peut être que peu de monde s'intéressait à moi. Entre ceux qui disaient "mais t'es pas fort dégage!" et les autres qui se plaignaient parce que ma petite taille me permettait de ramasser pleins de choses, du coup beaucoup me lançaient des pierres (moi après j'ai appris à lancer des pièces nananèreuh).


Mais alors pourquoi je veux être des vôtres ? Et bien parce que pour moi la vie ne vaut pas la peine d'être vécu sans amis à ses cotés.

Votre guilde est en fait un vieux rêve d'énu depuis ma venue sur ce monde depuis ma rencontre avec une malicieuse Ecaflip, Estercat. Etant nouveau ici je me posais pleins de questions sur le pourquoi du comment de ce monde (hé attention je ne me demandais pas quand est ce qu'il pleuvait, je m'étais déjà renseigné sur la météo auprès d’Ivelyne Dahlia, une sadida horticultrice de formation). Et au moment où j'avais régulièrement des silences, j'ai eu des mots amicaux. Là où j'avais auparavant des grimaces, j'ai eu des sourires. Ma mère, une énutrofette comme il n’en existe plus, me disait quand j'avais à peine 3 cm de barbe , que la vie c'est comme une boite de bonbons des brigandins, on sait jamais sur quoi on va tomber. J'étais tombé ce jour là sur la saveur d'une main secourable (mais non bande de coquinous je l'ai pas mangée la main de votre meneuse).

Ainsi je me présente à vous (sans pelle) pour faire partie de votre aventure et vous joindre à la mienne pour qu'enfin peut être on puisse savoir pourquoi la tartine de confiture tombe toujours du coté confiture!



Tonton Bens a écrit:
- Nom :Unclebens ou Ben pour les intimes .... ou pas
- Classe : Enutrof vadrouilleur
- Aptitude au combat : 47ème fois élu meilleure révelation catégorie Espoir (tant qu'il y a de la vie...)
- Professions : Mineur (32) parce qu'après le minerai c'est génial. On sue, on passe du temps à chercher un filon, on l'exploite, on est trop chargé, donc on laisse tout ça à terre, et on pleure. Moi maso? Euh non tête en l'air ^^
Bijoutier (25) parce qu'après avoir passé une heure à concevoir une bague, ben on se rends quasiment toujours compte qu'elle était pas comme nous l'imaginions. J'exagère? Bon d'accord mais alors juste un peu
- Guilde actuelle : Conseiller chez Carpe Diem
- Disponibilités :Alors la c'est une grande question... Je ne joue que très rarement le week end et la semaine mes heures de boulot change donc je peux jouer à a peu pres toutes les heures
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Unclebens  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unclebens [Accepté]   Unclebens  [Accepté] EmptySam 2 Déc 2006 - 13:28

Bonjour à toi Unclebens.

Nous sommes honorés de ta visite dans notre village, d'autant plus que ça faisait longtemps que nous n'avions reçu celle d'un Enutrof.
J'espere et je crois que tu as trouvé dans l'Asse-Garde ce que tu cherchai, mais avant d'aller plus loin, il va nous falloir apprendre à se connaitre. Ainsi chaque Asse-Gardien pourra donner son avis sur ton intronisation parmis nous.

Je t'invite donc à nous contacter lorsque tu es disponible afin que l'on se rencontre et chasse un peu ensemble. Peut-etre d'ailleurs pourra-tu venir cet apres-midi, nous allons chasser en clan sur l'île de Moon, lîle ou les kokoko ne collent jamais !

N'hésites pas à me contacter si tu a la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas
Unclebens
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Unclebens  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unclebens [Accepté]   Unclebens  [Accepté] EmptySam 2 Déc 2006 - 23:17

Arriva avec un salsifi dans l'oreille gauche et de la crème fouettée sur l'oeil droit


Saleté Brigandins vais leurs apprendre moi à me prendre en otage!

Où va le monde je vous le monde je me le demande!

De mon temps c'était pas pareil on respectait les anciens et pis on les mangeait les salsifis au lieu de les utiliser comme outils de torture.
Vais leur apprendre moi ...

Par le pouvoir de l'huile de foie de morue, viens à moi

"Toupidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"


[Désolé mais aujourd'hui je n'ai point pu venir irl oblige, par contre demain (enfin aujourd'hui) pas de sushi pour moi je serai dispo]
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Ami(e) du clan
Ami(e) du clan
Perce-Oreille


Nombre de messages : 263
Age : 75
Date d'inscription : 28/06/2006

Unclebens  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unclebens [Accepté]   Unclebens  [Accepté] EmptySam 9 Déc 2006 - 16:03

Bonjour Unclebens :)

J'ai personnelement apprécié ce donjon que nous avons fait ensemble l'autre jour et je gage qu'il en est de même pour les autres.

Je viens de proposer en bonnes et due formes ta demande 'intronisation afin que chaque frère et soeur donne son avis.

En attendant, que dirai-tu que nous refassions ce donjon bouftou ? Fait moi conaitre tes disponibilités, un soir de cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Unclebens
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Unclebens  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unclebens [Accepté]   Unclebens  [Accepté] EmptyDim 10 Déc 2006 - 5:03

Salut à toi fils de Piou!

Pour ma part ce fut aussi un bon moment passé dans ce donjon.

Tant qu'il y a pas de gène il y a pas de plaisir, allons joueur les équarisseurs de bouftou de nouveau!

Je suis disponible toute cette semaine (sauf le samedi). Je te laisse le choix dans la date. :)
Revenir en haut Aller en bas
Estercat
Meneuse chatounesque
Meneuse chatounesque
Estercat


Nombre de messages : 1850
Age : 49
Date d'inscription : 09/05/2006

Unclebens  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unclebens [Accepté]   Unclebens  [Accepté] EmptySam 30 Déc 2006 - 15:25

Que de péripéties avaient connu les membres de la guilde, et du retard avait été pris dans le traitement des recrutements. Perce-Oreille devant accomplir une quête personnelle, l'Asse Garde se retrouvait sans recruteur officiel, et chacun vaquant à ses occupations, l'île de Nowel approchant du continent, Ester voulant chanter des chants de nowel, toussa toussa, ça faisait que plein de le retard avait été pris (comment ça je me répète ? Je suis le narrateur moi môsieur, alors je me répète si je veux d'abord !). Le mois de descendre, spa facile quoi. Mais la meneuse des assegardiens avait cependant été vérifier l'urne des votes de l'intégration de l'enutrof UncleBens.

Le dépouillement était sans appel ! Tous souhaitaient que l'enutrof les rejoigne au sein du village. Restait à organiser la grande quête d'intronisation. Prenant son calendrier, Estercat vit en rouge les premiers jours de l'année 637.


"Arf ! Zut ! Mon colloque de bricolage ! Je ne peux pas le louper, je vais y apprendre à faire des clefs pour la guilde, rhalala... Bon et bien, soit ils attendront mon retour, soit ils l'organiseront sans moi. En attendant, je dois prévenir UncleBens qu'il est enrôlé."


*** Candidature acceptée ***
Revenir en haut Aller en bas
Unclebens
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2006

Unclebens  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unclebens [Accepté]   Unclebens  [Accepté] EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:31

Non non ... plus parler du nowel ... des bonbeks qui collent au peu de dents qu'il me reste et qui écoeurent... Et pis c'est quoi c'est glutin qui demandent des kamas pour être pris en photo ...

Unclebens passa a coté du village de l'Asse Garde, et vis non loin de sa candidature (fort sympathique au demeurant ) un bon gros:

*** Candidature acceptée ***



Toupidouuuuuuuuuuuuu



*Sautille dans tout les sens, hurle, pleure, bave, va nager dans le lac gelé non loin de la ...*


Ahem
Ecoutez je suis assez content que vous ayez retenu ma candidature, personnellement j'attendrai le temps qu'il faudra pour que tout soit fait dans les formes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unclebens  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Unclebens [Accepté]   Unclebens  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unclebens [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Asse Garde :: Le quartier des visites :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser